AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Libre - Au pays de l'obésité le sucre est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 208 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Libre - Au pays de l'obésité le sucre est roi Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Libre - Au pays de l'obésité le sucre est roi Empty
MessageSujet: Libre - Au pays de l'obésité le sucre est roi  Libre - Au pays de l'obésité le sucre est roi EmptyVen 2 Nov - 20:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au pays de l'obésité le sucre est roi

ft  Libre| Ayla Abbot

Ayla se trouvait non loin de son ancienne école, dans le petit village de Pré-Au-Lard elle profitait d'une journée de libre pour faire un tour dans cet endroit remplie de symbolique pour elle. Se promener simplement dans les rues lui rappellait beaucoup de souvenir en même temps elle avait passé sept année dans le château à peine plus haut que le village de nombreuse heure dans le village avec des amis, avec Mathéo même c'était forcément un endroit rempli de chose pour elle et sans se rendre compte de grand chose ses pas la menèrent tout droit vers la boutique de bonbon du village c'était aussi une boutique qu'elle avait beaucoup fréquenté même si elle tenait à sa ligne et ne voulait pas finir obèse, elle remerciait sa bonne consitution. Elle entra dans la boutique et fut tout de suite assaillis par les odeurs de sucre qui lui montèrent au nez créer une faim tout à fait pousser par sa gourmandise et sans se poser beaucoup de question elle partit en direction des présentoir attrapant un petit sac pour pouvoir faire une réserve de bonbon pour une soirée film avec Mathéo dans leur appartement. Ayla allait prendre de tout parce qu'elle était très gourmande et qu'elle ne savait pas trop ce que le brun mangeait en terme de bonbon étant celle qui dévorait le plus de sucreries à la maison.

Il y avait plein d'élève dans la boutique et elle avait l'impression d'être revenue à l'école et d'être une des leur se promenant simplement avec eux pour choisir des bonbons. La blonde se pencha pour attraper des précieux petit bonbon quand elle rencontra la main de quelqu'un d'autre mince c'était bien sa veine elle ne voulait pas un main elle mais des bonbons et cela l'obligea à lever les yeux pour rencontrer ceux de la personne qui avait eut la même idée qu'elle au même moment. Tombant sur un visage qui ne lui disait pas grand chose pour le coup mais cela n'était pas étonnant les gens changeait beaucoup durant l'adolescence et les jeunes de Poudlard avaient continué à évolué durant son absence comme elle même avait continué son petit bout de chemin du côté moldus de la force pour ses études et sorcier pour sa vie de tout les jours ne pouvant pas tourner le dos ni à un de ces mondes ni à l'autre les deux faisant partit d'elle depuis le mariage de ses parents et sa naissance.  
" Ce sont les meilleurs n'est ce pas ?"

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Ayla A. Abbot le Dim 30 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Libre - Au pays de l'obésité le sucre est roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1