AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 07 - Sapphire house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house EmptyMar 30 Oct - 16:14


Sapphire House

Tu trouveras ici une sélection d'étudiants de la sapphire house ! Cette house accueille les jeunes gens calmes et les artistes !

Ingrid Prinston feat. Katherine Langford (free)
Pansy Parkinson feat. Scarlett Leitod (free)

Camden Jameson feat. Rami Malek (free)
Mathias Fitzpatrick feat. Grant Gustin (free)
Jayson Perkins feat. Sebastian Stan (free)
Neville Londubat feat. Matthew Lewis (free)

LES INFORMATIONS DONNÉES SONT A TITRE INDICATIF, ELLES SONT TOTALEMENT MODIFIABLES.






Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 15 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: Re: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house EmptyMar 30 Oct - 16:14


Ingrid Prinston

"La force du lion réside dans la force de ses convictions."
lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ En couple
Ancienne maison ∞ Gryffondor
Actuelle maison ∞ sapphire
Etude ∞ au choix
Age ∞  12 décembre 1959
Statue du sang ∞ mêlé
Epoque ∞ 1977  
Allégeance ∞ Ordre
crédit ∞ réponse ici.
proposition avatar ∞ katherine langford


Alice Miller
07 - Sapphire house 222173_original
Cousine Les deux jeunes femmes sont cousines. En effet, la mère d'Ingrid est une Miller, qui a épousé un né-moldu, faisant de leur fille une sang-mêlée. Elles ont le même âge à quelques mois près et sont passées par la même maison à Poudlard ce qui les a rendu assez proche l'une de l'autre. Alice est un modèle pour Ingrid et c'est en voyant sa cousine s'engager dans l'ordre du phénix, qu'elle a fait de même.


Franck Londubat
07 - Sapphire house -ian-harding-31561458-100-100
Partenire de mission Ingrid est la cousine d'Alice, la femme dont Frank est fou amoureux. C'est également une membre de l'ordre et la partenaire de mission de Frank, le plus souvent. En effet il préfère ne pas travailler avec Alice, conscient qu'il pourrait faire de mauvais choix sous l'effet du stress, de peur de la perdre. Travailler avec Ingrid lui permet de moins se laisser envahir par ses émotions.


Elliot Becker
07 - Sapphire house Kaleb-Kol-daniel-sharman-38105953-100-100
Petit-Ami Eliot est homosexuel et n'assume pas du tout cette part de lui. Lisa lui conseille de s'assumer, de s'accepter comme il est, comme elle l'accepte elle-même. Mais il n'y parvient pas et sort avec Ingrid, pour se couvrir et paraître normal aux yeux des autres, sans dire à la demoiselle qu'elle est simplement une couverture. Il l'apprécie toutefois et est partagée entre la culpabilité de ce qu'il lui fait et son besoin de se cacher.




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: Re: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house EmptyMar 30 Oct - 16:14


Pansy Parkinson

"Mais il est là ! Potter est ici ! Que quelqu'un s'en empare ! "
lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ Célibataire
Ancienne maison ∞ serpentard
Actuelle maison ∞ sapphire
Etude ∞ au choix
Age ∞  4 Juin 1980
Statue du sang ∞ mêlé
Epoque ∞ 1998 
Allégeance ∞ Death Eaters
crédit ∞ réponse ici.
proposition avatar ∞ Scarlett Leithold


Astoria Greengrass
07 - Sapphire house Barbara-Palvin-image-barbara-palvin-36314465-100-100
Haine Pansy et Astoria se détestent, alors même que Daphné est une des amies de la "Reine des Serpentard". Astoria n'aime tout simplement pas le côté autoritaire de cette dernière, son envie de dominer tout le monde, d'être la meilleure, de mettre le grappin sur Drago Malefoy... Évidemment donc, entre les deux Serpentard, ça fait des étincelles.


Lavande Brown
07 - Sapphire house 2cwsk9g
Soutien Nous ne parlerons pas d'amitié entre les deux filles mais au cours de leurs sixième année, toutes les deux ont eut un coup au cœur. Pansy a comprit que Drago ne veut pas d'elle, quand à Lavande, elle a été quitté par Ron. Ni l'une ni l'autre ne le digère. Pendant la septième année Pansy a souhaité se rapprocher de la lionne, jouant sur sa corde sensible. Cela a prit des mois, mais elles ont finit par s'entendre plus ou moins. Réunies en 1977 elles décident de se venger de Ron, de Drago...


Andréa Hamilton
07 - Sapphire house 596455EdIc2png
Admirateur Andréa n'aime pas du tout Pansy, il se méfie de cette belle blonde en ne sachant pas de quoi elle est capable, porutant malgré sa haine envers les femmes il ne peut pas nier qu'il la trouve tout simplement magnifique et la désire plus qu'il ne le pense. Malheureusement très misogyne, il n'arrive à rien avec la jeune femme, elle qui refuse ses avances et qui l’envoi promener. S'il aurait dû oublier et la considéré comme une moins que rien, ça ne l'empêche pas de toujours la désirer.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: Re: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house EmptyMar 30 Oct - 16:14


Caiden Jamesson
"Rien n'est plus perfide qu'une femme... "
lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ Célibataire
Ancienne maison ∞ Serdaigle
Actuelle maison ∞ Sapphire
Etude ∞ au choix
Age ∞  19 ans
Statue du sang ∞ mêlé
Epoque ∞ 1977  
Allégeance ∞ Neutre
crédit ∞ réponse ici.
proposition avatar ∞ Rami Malek


Andrea Hamilton
07 - Sapphire house 596455EdIc2png
AmiCaiden et Andrea ont des caractères très opposés. Andrea en effet à cause de sa misogynie, considère les femmes comme des objets, à contrario Caiden n'a pas ce trait de caractère et verrait plus les femmes comme étant des diablesses dont il faut se méfier. Même si ce comportement envers le sexe féminin diverge, Caiden et Andrea partagent tout de même cette arrogance par rapport aux femmes. Ils sont tous les deux d'accord pour dire que les filles ne méritent pas l'attention suprême et peut-être qu'Andrea influencera Caiden, qui oubliera sa peur des femmes, devenant alors quelqu'un ressemblant plus à Andrea.


Mathias Fitzpatrick
07 - Sapphire house 782259GrantIc5
Attirance non réciproqueBeaucoup de gens considèrent Caiden comme étant homsexuel et cela peut s'expliquer par son dégoût envers les femmes. Mathias fait partis de cette majorité et doit bien avouer que le serdaigle lui plait énormément. Alors il a essayer de se rapprocher de Caiden pour apprendre à le connaitre, voir si ce serait possible. Il déteste par ailleurs l'influence que peu avoir Andrea sur le serdaigle et aimerait qu'ils ne traînent plus ensemble. Pour le moment il reste, mais ne porte pas le serpentard dans son coeur.  


Prénom & Nom
07 - Sapphire house FVynMJP
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: Re: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house EmptyMar 30 Oct - 16:15


Mathias Fitzpatrick
"Poudl'arnaque oui... "
Lieu de naissance ∞Américaine
situation amoureuse ∞ célibataire
Ancienne maison ∞ Serdaigle
Maison actuelle ∞ Sapphire
Etude ∞  Magiezoologie- 2 ème année
Age ∞ 19 ans   
Statut du sang ∞ Mêlé
Epoque ∞ 1977 
Crédit ∞ midnight blues
Proposition avatar ∞ Grant Gustin


Lisa Turpin
07 - Sapphire house Emma-S-3-emma-stone-23642120-100-100
Ami Lisa a beau être de la maison Serdaigle, quand elle s'y met c'est une vrai boule d'énergie. Le calme ? Elle ne connait pas vraiment, une fois sortie des deux pièces qu'elle conçoit comme étant des lieux de travail : la salle commune et la bibliothèque. Elle a tendant, du coup, à fatiguer quelque peu Mathias. Mathias, c'est un ami de Lisa. Ou plutôt, un gars un peu trop coincé à son goût, qu'elle essaie de dérider. Il faut sourire dans la vie !


Diana Fitzpatrick
07 - Sapphire house XMBB-100x100.jpg,qv=1509486479.pagespeed.ic.Al_Lv9xRiW
Petite Soeur Frère et sœur, tout deux sortent de la maison serdaigle et sont relativement proche malgré leurs quatre ans d'écart. Mathias a tendance à vouloir protéger sa soeur, ce qui insupporte cette dernière, laquelle se pense tout à fait en mesure d'affronter la vie toute seule. Cependant elle sait qu'en cas de gros soucis elle peut compter sur lui. Mathias pense que sa soeur est homosexuelle, de par son train de vie, son caractère, mais elle n'a jamais confirmé.



Caiden Jamesson
07 - Sapphire house 506872RamiIc14
Attirance Beaucoup de gens considèrent Caiden comme étant homsexuel et cela peut s'expliquer par son dégoût envers les femmes. Mathias fait partis de cette majorité et doit bien avouer que le serdaigle lui plait énormément. Alors il a essayer de se rapprocher de Caiden pour apprendre à le connaitre, voir si ce serait possible. Il déteste par ailleurs l'influence que peu avoir Andrea sur le serdaigle et aimerait qu'ils ne traînent plus ensemble. Pour le moment il reste, mais ne porte pas le serpentard dans son coeur.  





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: Re: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house EmptyMar 30 Oct - 16:15


Jayson Perkins
"Je t'ai cherché toute ma vie... Je n'avais pas imaginé que tu étais ainsi."
Lieu de naissance ∞Américaine
situation amoureuse ∞ célibataire
Ancienne maison ∞ Poufsouffle
Maison actuelle ∞ Sapphire
Etude ∞  Magiezoologie- 2 ème année
Age ∞ 19 ans   
Statut du sang ∞ Mêlé
Epoque ∞ 1977 
Crédit ∞ Ante mortem
Proposition avatar ∞ Sebastian Stan


Lana Perkins
07 - Sapphire house Camila-mendes
Soeur Jumelle Tout deux sont frères et sœur, ils sont même jumeaux, mais ne se connaissent que depuis deux ans. L'un et l'autre ont toujours eut l'impression de manquer d'une part d'eux-même et ce sentiment reste malgré le fait qu'ils se soient retrouvés. L'un et l'autre peuvent s'entendre parfaitement puis se détester l'heure d'après. Entre eux c'est d'autant plus compliqué que Marlène fait part de ses doutes à Jayson, ce que Lana reproche à la blonde.


Marlène Mckinnon
07 - Sapphire house N1IEwpMn_o
Cousine Jayson est le cousin de la jeune femme et ils partagent la même idéologie, le même point de vue. Très proches l'un de l'autre, c'est le sorcier qui a entrainé la jeune femme dans le mouvement de l'ordre, lui qui lui en a parlé. Il espère qu'elle réussira à intégrer le mouvement, car il veux l'avoir comme coéquipière pour ses missions. Il a beaucoup d'estime pour sa cousine et ses capacités de duelliste.


Derek Whisper
07 - Sapphire house Avatar_0b455c2a85bc_128
Ami  Tout les deux sont amis, mais il faut dire que c'est seulement parce que Derek cache bien son jeu et que Jayson ignore encore ses réelles pensées sur le statut du sang. Ignorant que son ami est extrémiste, Jayson ne cesse de démonter le mouvement aux oreilles de Derek, qui n'en perd pas une miette.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: Re: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house EmptyMar 30 Oct - 16:15


Neville Londubat
"Je t'ai cherché toute ma vie... Je n'avais pas imaginé que tu étais ainsi."
Lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ célibataire
Ancienne maison ∞ Gryffondor
Maison actuelle ∞ Sapphire
Etude ∞  Au choix - 3ème année
Age ∞ 30 juillet 1980   
Statut du sang ∞ Mêlé
Epoque ∞ 1998
Crédit ∞ Ante mortem
Proposition avatar ∞ Matthew Lewis


Luna Lovegood
07 - Sapphire house Luna-Lovegood-harry-potter-115651_100_100
Très bonne amie  Neville est très ami avec la jeune femme et ce depuis le soir de l'affrontement au département des mystères, à la fin de sa cinquième année (quatrième pour Luna). Ils se fréquentent et certains les disent amoureux mais eux seuls ont la réponse à cette interrogation.


Hermione Granger
07 - Sapphire house Icon-hermione-granger-9773050-100-100
Amie Neville aime beaucoup Hermione, il faut dire que la sorcière l'a beaucoup aidé pendant sa scolarité et ce surtout en potion où les brimades du professeur Rogue ne cessaient pas de l'enfoncer. On peut clairement dire qu'il y a de l'amitié entre eux et une volonté d'aider l'autre.


Lullaby Potter
07 - Sapphire house 6131-7
Amie  Lullaby est arrivée en sixième année et dans le train, elle a partagé son wagon avec Neville, avant d'être rejoints par le trio, Luna et Ginny Weasley. Moins douée que le jeune homme en botanique, il a essayé de développer son talent chez la jeune femme comme celle-ci désespère à ce sujet. Pour elle, un bon potionniste doit être aussi un bon botaniste et ne pas être aussi bonne qu'elle devrait l'être l'agace profondément. Lullaby a été attirée par Neville en septembre-octobre de leur sixième année, une attirance vite passé toutefois, qui n'est restée qu'une amitié.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

07 - Sapphire house Empty
MessageSujet: Re: 07 - Sapphire house  07 - Sapphire house Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
07 - Sapphire house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 - Diamond house
» 04 - Slytherin house
» 01 - Gryffindor House
» 03 - Ravenclaw House
» 02 - Hufflepuff house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: