AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 02 - Hufflepuff house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

02 - Hufflepuff house Empty
MessageSujet: 02 - Hufflepuff house  02 - Hufflepuff house EmptyMar 30 Oct - 16:10


Hufflepuff House

Tu trouveras ici les personnages appartenant à la maison Serdaigle, les personnalités les plus créatives et érudits de Poudlard.


Maïwen Cook feat. Freya Mavor (free)
Amy Anderson feat. India Eisley (free)

Adrian Benson feat. Cole Sprouse (free)
Parker Davis feat. Tom Holland (free)


LES INFORMATIONS DONNÉES SONT A TITRE INDICATIF, ELLES SONT TOTALEMENT MODIFIABLES.






Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 15 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

02 - Hufflepuff house Empty
MessageSujet: Re: 02 - Hufflepuff house  02 - Hufflepuff house EmptyMar 30 Oct - 16:11


Maïwen Cook
« Bonjour Maïween, je suis Serena » Maïween à Serena
Lieu de naissance ∞ réponse ici.
Situation amoureuse ∞ réponse ici.
Maison ∞ Poufsouffle
Année scolaire ∞ 6ème année
Métier ∞ réponse ici (adulte seulement)
Age ∞ 16 ans 
Statut du sang ∞ Née moldue
Epoque ∞ 1977
Crédit ∞ Eden
Proposition avatar ∞ Freya Mavor, Ellie Bamber


Georgia Ann
02 - Hufflepuff house Photo
Amitié Alors que lors de leur première année, Maïwenn fut embêter par d'autres personnes, Georgia prit la défense de la poufsouffle. Depuis ce jour, Maïween se sent redevable et reconnaissante, elle ne sait cependant pas comment procéder pour renvoyer l’ascenseur à Georgia. Quant à Georgia elle essaye de faire comprendre à Maïwenn que ce n'est pas nécessaire et aime à simplement l'avoir comme amie.


Maya Brigestone
02 - Hufflepuff house 2387098
Modèle. Elles se sont rencontrés dans des ruelles de Londres suite à un incident. Alors qu'elles buvaient le thé, Maïwenn a trouvé en Maya une sorte de modèle, d'après son vécu et d'où elle vient. Maïwenn espère revoir régulièrement la jeune femme et ainsi apprendre de nouvelles choses en sa compagnie.


Isabella Bulstrode
02 - Hufflepuff house Sq100-469a20104fcc8edb116a0f0d730e36b5
Gêne incompréhensible Bien qu'Isabella soit très amie avec Georgia, elle ne supporte pas vraiment Maïwenn. De son côté Maïwenn sent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas et elle ne sait pas comment en parler ni à Georgia ni à Isabella. Car au final la blonde n'a rien contre la rousse bien au contraire la trouvant très belle, gentille et forte d'être capable d'aller à l'inverse de ce que ses parents aimeraient qu'elle soit. Maïwenn aimerait bien comprendre pourquoi quelque chose cloche et montrer à Isabella qu'elle n'a rien à craindre d'elle.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

02 - Hufflepuff house Empty
MessageSujet: Re: 02 - Hufflepuff house  02 - Hufflepuff house EmptyMar 30 Oct - 16:11


Amy Anderson
« Drago est un dieu vivant... »
Lieu de naissance ∞ réponse ici.
Situation amoureuse ∞ Amoureuse de Drago sans réellement le connaître
Maison ∞ Poufsouffle
Année scolaire ∞ 6ème année
Métier ∞ /
Age ∞ 16 ans  
Statut du sang ∞ Mêlé
Epoque ∞ 1977
Allégeance ∞ soutien les death eaters
Crédit ∞ Tumblr
Proposition avatar ∞ India Eisley, Violette Beane


Diana Fitzpatrick
02 - Hufflepuff house XMBB-100x100.jpg,qv=1509486479.pagespeed.ic.Al_Lv9xRiW
Haine Toutes deux sont très différentes l'une de l'autre. Là où Diana est très libre, très émancipée et un peu garçon manqué, s'affranchissant des codes classiques de la féminité, Amy est toute l'inverse. Une petite princesse bien sapée, bien maquillée. La petite peste qu'on adore détester. Et de fait elles se détestent, alors que la sorcière brune est toujours très critique envers la serdaigle .


Drago Malefoy
02 - Hufflepuff house Tumblr_static_3j9ycde4lse8gs8c0s4g8koc8
Fascination Amy est fasciné par le jeune Malefoy. Non seulement il vient d'une famille de sorciers, alors qu'elle n'est qu'une sang-mêlé mais en plus il sert le seigneur des ténèbres. Si elle ne le connait que depuis peu de temps, depuis que les 98 sont arrivés, elle n'en reste pas moins fascinée par Drago. Elle l'admire pour sa classe et son tempérament, bien que la jeune fille n'a jamais réellement approché Drago, ne discutant avec lui que de banalité.


Parker Davis
02 - Hufflepuff house Parker10
Compétition Amy et Parker ne s'apprécient pas vraiment. Amy le méprise de part le sang du jeune homme et parce qu'elle pense qu'il n'a pas grand intérêt selon elle. D'autant que depuis leur deuxième année, Parker s'est montré assez collant avec elle ce qui ne lui a pas plu. Pourtant tout deux au fur et à mesure se rendirent compte qu'ils voulaient montrer au monde de quoi était capable la maison Poufsouffle, créant ainsi un lien particulier entre compétition, haine et sympathie.  





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

02 - Hufflepuff house Empty
MessageSujet: Re: 02 - Hufflepuff house  02 - Hufflepuff house EmptyMar 30 Oct - 16:11


Adrian Benson
"Méfie toi de l'eau qui dort "
Lieu de naissance ∞ réponse ici.
Situation amoureuse ∞ célibataire
Maison ∞ Poufsouffle
Année scolaire ∞ 6ème année
Métier ∞ //
Age ∞ 16 ans 
Statut du sang ∞ Mêlé
Epoque ∞ 1977 
Crédit ∞ pillsnpotions.
Proposition avatar ∞ Cole Sprouse, Nick Robinson


Hector Ash
02 - Hufflepuff house 13-Reasons-Why-dylan-minnette-40517310-200-200
Confident  Adrian est quelqu'un de très rêveur u ia souvent tendance à voir des choses que d'autres pensent impossible. Pourtant il est bien conscient des problèmes de la vie et aimerait ne pas en avoir pour mieux vivre sa vie à fond. Alors qu'Hector et Adrian on tout les deux un an d'écart, ils se sont trouvés à avoir des nombreuses discussions sur la vie. Sur les problèmes de la vie, sur ce qui se passera dans le futur et à analyser les comportements de chacun envers les autres. Au final en parlant tout les deux ainsi, Adrian comme Hector ont finalement trouver en l'autre une sorte de confident.


Kurt Russel
02 - Hufflepuff house Images?q=tbn:ANd9GcR1gP3eDeyMSyvc5UwtfKDDOTuKH7J4l7CProKDFMs4-YVg05XB
Qui fera la pire connerie Ils se connaissent peu et pourtant ils se sont retrouvés assez régulièrement en retenue tout les deux. C'est de là que tout est parti, quand ils se sont rendus compte que leur esprit tordu avait envie de mettre en place des situations extrêmes sans se faire chopper. Ils auraient pu sans doute mettre leur idée en commun, mais au lieu de ça comme lui proposa Kurt, une compétition débuta entre eux de celui qui fera la pire connerie. Chacun ressent une sorte de respect envers l'autres, s'entendant plutôt bien, ils sont tout deux d'accord comme quoi il faut profiter de leur jeunesse.  


Megan Richard
02 - Hufflepuff house Shai-shailene-woodley-33886844-100-100
Protectrice envahissante Adrian aime beaucoup Megan, un peu comme s'il était une grande soeur pour lui, mais il déteste quand elle cherche à prendre sa défense, à porter le chapeau pour ce qu'il fait et surtout quand elle tente de le remettre dans le droit chemin. Il aimerait bien qu'elle lui lâche la grappe pour qu'il continue de profiter, mais il a beau tout tenter pour qu'elle s'en aille, le caractère de la jeune femme est celui de ne jamais abandonné. Alors il essaye de faire tout discrètement pour qu'elle ne soit pas au courant, mais ce n'est pas toujours simple.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

02 - Hufflepuff house Empty
MessageSujet: Re: 02 - Hufflepuff house  02 - Hufflepuff house EmptyMar 30 Oct - 16:11


Parker Davis
« Ce monde est fascinant »
Lieu de naissance ∞ réponse ici.
situation amoureuse ∞ réponse ici.
Maison ∞ Poufsouffle
Année scolaire ∞ 6ème année
Métier ∞ réponse ici (adulte seulement)
Age ∞ 15 ans  
Statut du sang ∞ Né Moldu
Epoque ∞ 1977
Crédit ∞ Tumblr
Proposition avatar ∞ Tom Holland.


Georgia & Ann
02 - Hufflepuff house Photo
Soutien indéfectible Tout deux ici d'un milieu différent de celui dans lequel ils sont nés, tout deux ceux sont vite rapprocher l'un de l'autre. Du même âge qui plus est, comme un nouveau soutien pour Parker elle lui a permit de moins se sentir seul parmi ceux qui connaissait déjà beaucoup de choses sur le monde magique. Si elle s'est toujours montré comme un soutien pour lui, il n'en est pas moins que lorsqu'elle aura besoin d'aide il sera là sans hésité.


Amy & Anderson
02 - Hufflepuff house Photo
Compétition Il la connait peu et pourtant Parker ne l'apprécie pas vraiment. Lui qui est d'un naturel très sociable a tenté plus d'une fois de l'approcher pour savoir qui se cacher derrière ce joli minois, mais sans grand succès. Suite à ses nombreuses approches il a eu l'impression qu'une certaine méprisante se lisait chez Amy à cause de son sang, alors qu'elle n'est pas non plus de sang-pur. Il a tout de suite compris que ce n'était pas nécessaire de parler avec elle. Pourtant tout deux établir une sorte de lien spécial en voulant à tout prix montrer que la maison poufsouffle était capable de choses insoupçonné. Si pour Amy c'est d'une manière plus noire, cela n'empêche pas Parker de vouloir continuer à entretenir la compétition.


Aaron & Gardener
02 - Hufflepuff house Tumblr_njdi21WgKD1tq9u2go1_250
Meilleur Ami Parker et Aaron reste souvent ensemble bien que n'étant pas de la même maison, ils se sont trouvés beaucoup de point commun. Aaron aime entraîner Parker dans ses grandes idées et Parker essaye de temporiser le côté très tête brûlé de son ami. Mais ce que l'on peut dire c'est qu'ensemble il font bien la paire.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

02 - Hufflepuff house Empty
MessageSujet: Re: 02 - Hufflepuff house  02 - Hufflepuff house Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
02 - Hufflepuff house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Slytherin house
» 01 - Gryffindor House
» 03 - Ravenclaw House
» 07 - Sapphire house
» 05 - Diamond house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: