AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tonight's gone be a good night [Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 26 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 102 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi :

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Tonight's gone be a good night [Anthony]  Dim 28 Oct - 22:08
Tonight's gone be a good night
Anthony & Lyanna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On était en pleine semaine et Lyanna avait proposé à sa chère sœur de venir avec elle se changer les idées, mais sa jumelle avait préféré rester dans leur chambre. Qu’importe. Ly avait donc pris ses clics et ses clacs et était sortie. C’était qu’avec le restaurant catastrophe en famille qui avait eu lieu il y a quelques jours, elle avait besoin de se changer les idées. Oh et y allait en solo ne lui ferait finalement pas tant de mal que ça. Même si elles adoraient faire les choses ensemble, parfois devenir seule ça pouvait être agréable aussi.

Elle s’était habillée avec cette jolie robe noire et cette veste en cuir qui lui allait si bien. Elle se disait toujours que si elle voulait être bien dans sa peau, elle devait bien s’habiller. Ou allait-elle aller ? C’était encore une question à laquelle elle n’avait pas réfléchi. Finalement, ses pas la guidèrent vers l’allée des embrumes. Elle savait qu’elle jurait dans le décor à chaque fois. Une jolie blondinette, toute fraiche dans une rue si ténébreuse. Cela l’amusait… Et puis le danger avait cette sorte d’influence sur elle. Elle adorait le côté sombre de la force, jouer avec sans pour autant sauter le pas.

Elle fit quelques pas et poussa la porte Comaethylic. Cet endroit si particulier et qui n’avait nulle autre pareil. Elle s’installa au bar et commanda un mojito sous le regard étonné du serveur. C’était qu’une jeune femme au beau milieu de ce genre de bar c’était assez étonnant… Qui plus est qu’elle osait commander un mojito ! Qu’importe, l’avis des autres Lyanna s’en était toujours moquée et elle ne voyait jamais le danger pensant toujours être assez forte pour gérer le tout. Oh oui, elle était légèrement orgueilleuse sur le sujet, mais pour l’instant, personne n’avait réussi à lui rabattre le clapé. Elle savait pertinemment ce qu’elle valait et ça c’était le plus important.

En attendant son mojito elle croisa les jambes et se tourna vers la salle ou quelques femmes se trémoussaient sur les barres. Elle sourit et ne put s’empêcher de les trouver très jolies.

I'm a wizzard !

i found love where
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ancien Gryffondor J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Re: Tonight's gone be a good night [Anthony]  Jeu 1 Nov - 19:10
Anthony venait de sortir du travail. Il n’arrêtait pas de penser à cette mission avec les Mangemorts qui avait presque tourner au drame. Il n’avait jamais voulu tuer Ginny Weasley. Il n’avait jamais voulu qu’elle soit autant blesser. Il avait juste voulu donner une leçon à l’Ordre. Mais les autres Mangemorts n’étaient pas comme lui. Il fallait vraiment qu’il fasse attention maintenant. Il était presque sûr que Malthael avait remarqué son manque d’enthousiame à vouloir torturer la jeune femme. Il n’avait posé que les bonnes questions et les autres avaient fait le rester. Il n’avait pas eu besoin d’aller voir les Weasley. Mais, il n’avait pas pu savoir ce qu’il voulait savoir. La jeune femme avait été laissé à Godric’s Hallow et pour l’instant, il ne savait pas si elle était toujours vivante ou pas... C’était quelque chose qui lui travailler l’esprit, mais il essaya de ne pas y penser.

Ce soir là, Anthony décida de ne pas aller au Chaudron Baveur. Il avait trop peur de se retrouver devant Leroy et que ce dernier ne puisse lire ses pensées. Parce que bizarrement, ce jeune homme avait la capacité à faire dire à n’importe qui ce qu’il avait envie qu’on lui dise. Le Mangemort n’avait pas trop envie de répondre aux questions du barman. Du coup, il décida de passer la soirée au Comaethylic. Ce n’était pas souvent qu’il y allait, mais ce soir, il avait besoin de se changer les idées et de voir de nouvelles personnes.

Il entra dans le bar alors que ce dernier venait à peine d’ouvrir. Il y avait beaucoup de jeunes gens et il était sans doute l’un des plus vieux pour l’instant, mais il s’en fichait. Il traversa la salle et vit une jeune femme assise au bar. Elle ressemblait à quelqu’un, mais il n’arrivait pas à remettre un prénom sur la ressemblance. Anthony s’approcha d’un des bancs et décida de s’assoeir à distance de la jeune femme. Il ne voulait pas qu’elle se fasse des idées. Il choisit un Whisky Pur Feu avec de la glace et attendit sa commande. La blondinette le regarda un moment avant de continuer son inspection de la salle. Soudain, le prénom d’Ariana Bulstrode traversa les pensées d’Anthony. La jeune femme ressemblait à la femme de son mentor. Comment celà pouvait-il être possible ? Il la regarda en essayant de ne pas paraître trop insistant. Lorsque la commande de la jeune femme arriva, il se tourna un peu vers elle et lui dit :

«Un Mojito ? J’ai connu des jeunes femmes qui avaient des gouts plus prononcés pour certains alcools...»

Il lui fit un petit clin d’oeil et se détourna. Elle ressemblait beaucoup trop à Ariana...

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se battre jusqu'à ce que la vérité éclate...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight's gone be a good night [Anthony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» « Good Night, Daddy. »
» Good night, Sweetheart ! | Toby K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: L'allée des embrumes :: Chez Comaethylic-
Sauter vers: