AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boucle infernale Ft Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 361 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 620 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Boucle infernale Ft Sirius Black  Jeu 18 Oct - 22:42
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Sirius Blackboucle infernale
http://gph.is/22YLoA3
boucle infernale

*James était en plein milieu de son salon. Une valise ouverte était posé sur le canapé avec quelques affaires à lui qui traînait dedans. Rien de bien important juste de quoi vivre quelques semaines. James avait prit sa décision, il partait vivre chez Sirius le temps qu'il réussisse à faire le point sur ce qu'il s'était passé entre lui et Ginny. Cela s'était passé dans ce salon et depuis ce jour le jeune homme était juste incapable de rester plus de cinq minutes dans cette pièce. Suffocant de mal être et de culpabilité, James ne pouvait plus continuer ainsi. Il devait s'éloigner de Lily le temps qu'il réussisse à pouvoir mettre les mots sur ce qu'il avait fait, le temps qu'il trouve le courage de lui parler. Pour l'instant le jeune homme ne voyait que le plus terrible et ne cesser de se torturer la tête en revoyant Ginny l'embrasser encore et encore. S'imaginant les pires réactions que Lily pouvait avoir. Elle pouvait même peut être décider de la quitter pour de bon et alors là il aurait sûrement du mal à pouvoir voir ses enfants. Quel horreur. Au fond il savait que la jeune femme ne lui ferait jamais ça, mais c'était plus fort que lui, il voyait le mal de partout. La solution avait été rapidement trouvé par le maraudeur. La seule personne qui pouvait réussir à lui faire remonter la pente c'était Sirius. Il le connaissait mieux que personne et là il avait juste besoin de se réfugier chez son frère de cœur avant de se prendre au lustre. Sauf que voilà il ne pouvait pas partir ainsi sans rien dire à Lily. Ou du moins si, utilisant la méthode de facilité il essaya de lui écrire une lettre. Cela ne ressemblait absolument pas à James mais avec tous ce qu'il venait de se produire rien de bien étonnant.

"Lily,

J'ai décidé de partir vivre chez Sirius quelques jours. Tu n'est pour rien dans cette histoire et sache que si je n'avais pas autant merdé, je serais resté à tes côtés. j'estime que pour l'instant je ne mérite plus ton amour et j'ai besoin de faire le point sur qui je suis et ce que j'ai fais.
Je ne peux pas te parler de tout ça maintenant, je n'ai pas le courage de le faire. Je suis désolé.

James."

*Il avait posé la lettre sur la table du salon, en évidence. Ramassant son sac il était parti. Sortant de sa maison le cœur brisé James mit un certain temps avant de se souvenir de ce qu'il avait prévu. Transplanant, arrivant devant son ancien appartement, il avait juste envie de pleurer et de se laisser là contre le trottoir. Frappant mollement à la porte, attendant que Sirius vienne lui ouvrir. Heureusement qu'il était là d'ailleurs parce que James avait bien décidé de lui accaparer tout son temps. Sirius en ouvrant la porte ne devait sûrement pas s'attendre à le voir débarquer et surtout dans un état aussi pitoyable. James prit la parole d'une petite voix.*

- Je peux rentrer s'il te plait ? *James était à deux doigt de craquer en plein milieu de la rue. Enfin techniquement il n'avait même pas besoin de demander, dans ce genre de cas Sirius savait qu'il allait devoir faire face à une sorte de détraqueur. Rentrant à l'intérieur, il posa ses affaires et se recroquevilla sur le canapé de façon misérable sans dire un mot. Bon forcement Sirius aller poser des questions alors il s’expliqua. Racontant toute l'histoire, comme cela avait dérapé, comment il avait apprit les sentiments que Ginny avait pour lui et comme sur le moment il avait simplement eu envie d'elle en oubliant son engagement au près de Lily. Racontant comment il se sentait délaissé par sa femme et surtout qu'il n'avait trouvé le courage de lui dire et que finalement il avait embrassé une autre femme. James par automatisme s'était rendu dans son ancienne chambre, avait récupéré sa couverture et s'était roulé en boule dedans. Continuant de se sentir honteux. Se pensant être la pire personne au monde, voyant tout en noir. Le moindre prétexte était bon pour continuer à pleurer sur son triste sort. Sirius n'avait pas de pop-corn chez lui, bah oui c'était Lily qui lui rapporté à la maison et il était reparti pour trois heure de dépression. Un parfum qui lui rappelait celui de Lily, un tee-shirt de sa couleur préféré. Bref tout allait mal et encore une fois c'est SIrius qui devait le ramasser à la petite cuillère.*   

Revenir en haut Aller en bas

Boucle infernale Ft Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1