AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drago/ Little prince little king little Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 148 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Enceinte d'un petit garçon pour le mois de Juin 1980

MessageSujet: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Sam 13 Oct - 12:11

Little prince little king little Malefoy

ft Drago Malefoy | Narcissa Black

Narcissa Malefoy était une mère comblée elle avait accouchée d'un bambin parfait, blond yeux gris d'une puissance qui la faisait flancher à chaque fois qu'il plongeait ses yeux dans les siens, il était aujourd'hui âgé de trois ans et elle passait son temps avec lui, c'était sa merveille sa réussite, c'était son cadeau pour avoir accepter un mariage arrangé. Son petit garçon était sa fierté et là elle le regardait jouer dans sa chambre dans un calme sans doute trop présent pour un enfant mais Lucius avait déjà commencé à poser son autorité sur le bambin ce qui n'était pas tellement du goût de la maman qui dans son dos donnait d'autre consignes à leur bébé et agissait différement avec lui le couvrant d'attention et de tendresse qui n'était pas permis quand le papa était dans le manoir. Dans sa belle robe ses cheveux parfaitement attaché et en silence sur le pas de la porte elle le regardait donc évoluer dans son monde enfantin jouant avec ses personnages comme si rien d'autre n'était important elle adorait l'observer entrain de jouer c'était son petit plaisir à elle qui ne faisait de mal à personne là elle voyait simplement un enfant pas un bonhomme obliger de grandir trop vite pour porter un nom qui était une malédiction plus qu'un cadeau Narcissa était bien placé pour le savoir. Regardant un coup l'heure la jeune femme avança dans la chambre de son bébé approchant de lui pour s'accroupir à son niveau et passa une main douce dans ses cheveux c'était son but dans la vie avoir des enfants et mieux les élevés que sa mère ne l'avait fait avec elle et ses soeurs elle n'était pas certaine de pouvoir y arriver au vu des idées de son mari mais elle allait faire de son mieux.
" Drago mon chéri il est bientôt l'heure du repas de midi est-ce qu'on ne changerait pas un peu tout tes jouets avant d'aller nous mettre à table ?"
Des elfes auraient pu le faire, aurait du le faire même si Lucius apprenait qu'elle faisait ranger le bambin elle se ferait sans doute sonner les cloches mais elle voulait lui apprendre à se débrouiller sans toujours compter sur la magie déjà très présente dans sa vie, c'était une chose importante si la suite ne se déroulait pas bien pour le camps de l'adulte Malefoy il fallait que son bébé puisse survivre dans un autre monde, la belle sachant que si malheur lui arrivait l'enfant aurait de grande chance de finir chez son amie Pearl qui se faisait un devoir de protéger les petites têtes blondes de se monde d'horreur.
" On déjeune en amoureux tout les deux on va pouvoir s'amuser à faire des volcans dans ton assiettes et en mettre à côté sans se faire gronder"
C'était beaucoup plus cool quand elle était seule avec son fils et celui-ci même si jeune devait bien avoir comprit la différence qu'il y avait entre ses deux parents, Cissy y mettait un point d'honneur elle était une maman et non une mère, une marâtre sans coeur et son sentiments son fils passait avant elle même et si un jour le besoin était là il passerait avant son mariage et ce même si cela la mettait dans le danger qu'elle avait toujours voulut fuir en acceptant tout ce que sa mère décidait pour elle depuis toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 68 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Sam 13 Oct - 19:43
Little prince, little king, little Malefoy… feat. Narcissa Black
Ce n’était pas tous les jours facile pour un petit garçon de trois ans d’être un Malefoy. Drago était d’une vivacité d’esprit pour son âge, mais il y avait quand même certains concepts qu’il ne comprenait pas, mais il ne voulait pas poser de questions à ses parents, de peur de se prendre des réflexions de la part de son père. Non pas que Lucius Malefoy soit violent avec son fils, non. Il était très ferme, lui inculquant les bonnes manières d’un Sang Pur. Le petit garçon avait vite compris qu’il devait faire ce que son père lui disait pour éviter les crises et les disputes. C’était beaucoup plus simple pour tout le monde. Avec Narcissa, c’était différent. Il pouvait être lui-même, elle lui permettait de faire des bêtises, de faire ce qu’il voulait. Une seule règle : Ne pas le dire à Lucius.

Ce jour là, Drago jouait avec les différents personnages qu’il avait eu en cadeau. Il adorait se créer des histoires où le monde serait différent. Les Sang Pur seraient à la tête du monde magie, mais ils auraient aussi un peu de compassion pour les autres sorciers même si c’était tout le contraire de ce que Lucius lui apprenait. Bien sûr, Drago ne disait pas le fond de sa pensée et était toujours d’accord avec son père, mais au vu de son âge, il se permettait quand même de rêver un peu. Il se sentait observer depuis quelques minutes déjà, mais il savait que c’était sa mère. Cette dernière était toujours très douce avec lui et elle n’avait jamais élever la voix sur lui. Il joua encore un petit moment avant qu’elle ne vienne s’accroupir à coté de lui et lui demander de ranger ses jouets.

”Oui maman.”

Sa petite voix trahissait le plaisir qu’il avait de pouvoir ranger ses affaires à la bonne place. Les elfes pouvaient le faire bien sûr, mais parfois, ils ne rangeaient pas les jouets au bon endroit et Drago détestait chercher ses jouets favoris. Il pouvait piquer une colère monstre envers les elfes, mais il essayait de ne pas le faire devant sa mère. Attrapant tous ses petits jouets, il les rangea dans les caisses et entendit sa mère lui dire qu’ils ne seraient que tous les deux pour manger ce midi. Un petit sourire se dessina sur le visage de l’enfant et il se dépêcha de finir de ranger. Il se leva et attrapa la main de sa mère pour l'entraîner à la cuisine. Du haut de ses trois ans, le petit Drago était autoritaire, mais seulement un peu avec sa maman. En descendant les escaliers prudemment, il demanda :

”Que mangeons-nous ce midi maman ?”

Drago appréciait beaucoup ces moments avec Narcissa parce qu’il pouvait se permettre d’être lui même… Ce n’était pas la même chose lorsque Lucius rentrait du travail...
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 148 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Enceinte d'un petit garçon pour le mois de Juin 1980

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Dim 28 Oct - 16:00

Little prince little king little Malefoy

ft Drago Malefoy | Narcissa Black

Etre mère était une véritable vocation pour Narcissa et si elle le pourrait elle donnerait plein de frère et de soeur à son petit ange blond mais quand une famille de sang pur avait un héritier mâle en aîné il était mal vu de refaire ensuite des enfants alors elle allait devoir batailler ferme avec Lucius pour en avoir au moins un autre. Surtout quand elle voyait la perfection qu'était son petit bonhomme bien sûr elle n'appréciait pas le côté trop froid qu'il pouvait avoir en compagnie de son père qui le cherchait quand même bien en se montrant lui même froid et autoritaire mais quand ils étaient seuls entre mère et fils c'était tout différent et elle appréciait beaucoup ses moments là. Il était simplement un petit garçon comme les autres et les heures qu'elle passait à le regarder jouer la faisait toujours fondre elle n'avait pas l'impression que le temps filait aussi vite il s'amusait tout seul dans sa chambre dans le calme quand Narcissa était entrer pour s'agenouiller devant lui et lui demander de ranger le tout pour se préparer à aller prendre le repas en sa compagnie, et il fut tout content de voir que sa maman lui laissait la liberté de ranger lui même sa chambre de la manière dont il le désirait tant que rien ne traînait au sol elle même ne disait rien et puis la poussière et le sol était nettoyer chaque matin et chaque soir par les elfes pour que son fils grandisse dans un environnement propre elle pouvait donc le laisser libre de son rangement de jouet et cela lui faisait toujours plaisir lui qui était privé de cette liberté par son père qui préférait le voir occuper à apprendre des choses plus qu'à jouer.
" C'est très bien Drago maman est très fière de toi"
Autant le lui dire il ne l'entendait pas beaucoup de la part de Lucius et puis elle lui précisa ensuite qu'ils ne mangerait qu'a deux ce qui fit naître un nouveau sourire sur la visage poupin du petit Malefoy il semblait heureux de la nouvelle et cela faisait plaisir aussi à Narcissa qui aimait voir son petit content.

il lui prit même la main pour la traîné vers la cuisine lui demandant en chemin le menu et la blonde passa sa main libre dans ses cheveux en lui répondant.
" Salade de tomate, poulet et frites avec un moelleux au chocolat en dessert ce menu plaît-il à monsieur Malefoy"
Son garçon ressemblerait sans doute beaucoup physiquement à son père il en prenait déjà la bonne voie elle espérait simplement qu'il prenne un peu de son caractère et ne soit pas comme Lucius un monstre de contrôle et de froideur à tout épreuve.
" Que souhaite tu faire après le repas ton père ne rentre que tard se soir tu sera sans doute déjà au lit nous devons donc nous trouvez de quoi nous occupé nous aussi pour ne pas le laissé être le seul à s'amusé en dehors de ce manoir"
Parce qu'il n'était pas réellement au travail mais en mission pour le Seigneur et que cela était un jeu plaisant pour Lucius que de torturé des gens qui n'avaient rien demandé à personne la plupart du temps terrible sort qui leur était réservé et que Narcissa était bien heureuse de ne pas voir repliée dans son rôle de mère au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 68 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Dim 28 Oct - 18:44
Little prince, little king, little Malefoy… feat. Narcissa Black
Drago rangeait ses jouets à l’endroit où il le voulait. C’était peut-être bête, mais c’était une satisfaction de le faire soi même. Il aimait bien avoir des elfes à son service, mais parfois il y avait des choses qu’il aimait faire seul. Narcissa lui dit alors qu’elle était fière de lui. Le petit garçon sourit doucement à sa mère avant de lui attraper la main pour l’entrainer dans le couloir menait dans la cuisine, lui demandant ce qu’ils allaient manger. Lorsque sa mère lui décrit le menu, le sourire du jeune garçon aurait pu faire fondre n’importe qui.

«Bien sûr que ça me plait. C’est mon repas préféré.»

Le petit garçon s’installa à table et un elfe lui apporta la salade de tomates et le blondinet attrapa la fourchette à coté de son assiette et attaqua son repas. Sa mère lui demanda alors ce qu’il voulait faire après le repas puisque son père allait rentré tard, que Drago allait sans doute être au lit lorsqu’il rentrerait du travail. Il fallait donc trouver quelque chose pour s’occuper. La jeune femme n’avait pas attaqué encore son repas, le petit Malefoy fronçant les sourcils avant de dire :

«Il faut manger maman... Je ne veux pas vous voir au plus mal lorsque père rentrera.»

Il poussa doucement l’assiette de sa mère devant elle. Il fallait qu’elle mange. Du haut de ses trois ans, il s’inquiétait beaucoup pour sa mère. Il était totalement différent avec sa mère d’avec son père. Il fallait qu’il fasse toujours attention à ce qu’il faisait. Il choisit ensuite de répondre à la question de sa mère.

«J’avais pensé faire une petite sieste... J’aimerais... J’aimerais faire une sieste, si c’est possible...»

Il posa sa fourchette à coté de son assiette et baissa le regard sur son assiette. Il n’avait pas l’habitude d’avoir ce genre de demande, il avait peur que sa mère lui refuse ce petit plaisir pour un petit garçon qui n’avait pas beaucoup l’occasion de faire la sieste lorsque son père était présent.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 148 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Enceinte d'un petit garçon pour le mois de Juin 1980

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Sam 10 Nov - 12:30

Little prince little king little Malefoy

ft Drago Malefoy | Narcissa Black

Narcissa était mère et son bonheur découlait de celui de son enfant elle faisait donc tout son possible pour que son fils soit heureux même si cela incluait de le laisser ranger seul ses jouets ou de demander aux elfes de maison de lui préparer son repas préférer et ce même si il en était normalement privé pour des mets plus raffiné quand son père était dans le coin. Il fut ravie de ce que sa mère avait prévu pour lui jugeant utile de lui rappeler qu'il s'agissait là de son repas favoris comme si la blonde ne s'en souvenait plus et avait demandé cela par hasard à ses elfes de maison. C'était là toute l'innocence d'un enfant et cela fit sourire Narcissa qui ne pu que commenter doucement.
" Je le sais bien petite tête blonde pourquoi l'aurais-je demandé aux elfes si tu n'aimait pas cela"
Et ce fut très fière de son petit bonhomme qu'elle le regarda s'installer à table se laissant servir par les elfes qui connaissaient bien leur travail.

Alors qu'elle le regardait manger et lui posait des questions sur le programme qu'il souhaitait établir pour l'après-midi tout en sachant qu'il ne verrait sans doute pas son père aujourd'hui celui-ci ayant prévu de rentrer tard du travail se soir la jeune femme se fit réprimander par son enfant parce qu'elle ne mangeait pas et cela la fit sourire c'était à elle de dire des choses pareils pas à lui et si elle trouvait cela mignon, Narcissa s'inquiétait aussi du côté déjà homme de son fils pousser par son père à prendre trop vite en maturité, elle fit signe aux elfes de maison de la servir aussi et s'installa correctement pour pouvoir manger ne voulant pas s'attirer les foudres de Drago qui pouvait tout de même avoir un sacré petit caractère.
" Tu as raison je dois manger, tu sera au pays des rêves quand ton père rentrera et puis tu sais maman à apprit à faire face à père depuis le temps"
Même si elle ne sortait pas toujours victorieuse lors de leur face à face elle tenait tête et gardait ce qui faisait qu'elle était Narcissa a savoir sa force de caractère.

Et quand son petit ange blond répondit à sa question sur le programme de leur après midi Cissa fut légèrement surprise son bébé voulait simplement faire la sieste et elle avait la terrible impression qu'il venait de demander une chose qui lui coûtait énormément, alors qu'il s'agissait d'une chose totalement normale et nécessaire pour un enfant de son âge.
" Mon trésors nous iront donc faire une sieste ensemble c'est une très bonne activité la sieste et je ne m'en suis pas octroyé une depuis bien longtemps. Ne t'empêche jamais de me demandé ce que tu souhaite Drago je sais que père est dur avec toi mais pour moi seul ton réel bonheur compte et si c'est un petit somme qui te fait plaisir on fait un somme sans que cela ne pose le moindre soucis"
Elle comprenait que son enfant ai du mal à se positionner tellement ses parents pouvaient être différent avec lui mais Narcissa au contraire de Lucius ne voulait pas continuer dans ce cercle de violence de privation et de soumission qu'aimait avoir les parents de leur enfant elle voulait que son fils soit un homme un vrai un bon et qu'il soit en mesure de prendre par lui même les décisions qui importerait pour sa vie et elle faisait tout un travail silencieux en parallèle de son époux pour arrivé à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 68 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Sam 10 Nov - 18:54
Drago inquiétait pour sa mère. Il connaissait son père, il savait qu’il pouvait être exigeant. Le petit Malefoy voyait sa mère comme un être fragile, mais c’était tout le contraire. Il avait ce besoin de la protéger du haut de ses trois ans. Il lui demanda alors de manger. Narcissa approuva son fils et lui dit qu’avec le temps, elle avait appris à faire face à Lucius. Le petit garçon fronça les sourcils. Il les entendait parfois le soir, mais il essayait de ne pas écouter. Il se doutait que sa mère était la parfaite épouse Sang Pur, mais il ne voulait pas la voir se décourager ou être piétiner par son mari. C’était sans doute un concept trop important pour le petit garçon, mais il voulait protéger sa mère.

Narcissa lui demanda alors ce qu’il voulait faire cet après midi là. Drago joua un peu avec sa nourriture avant de répondre. Il ne voulait pas que sa mère pense qu’il était faible. Mais par moment, il était tellement fatigué qu’il n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’il faisait. Mais il ne voulait pas que son père sache qu’il avait encore besoin de faire une petite sieste certains jours. Il n’osait pas demander à sa mère, mais il se lança. Il ne la regarda pas lorsqu’il posa sa question. La jeune femme lui répondit qu’ils iraient faire la sieste ensemble, que c’était une très bonne idée, une très bonne activité. Elle ne s’était pas octroyé de sieste depuis longtemps. Le petit garçon leva les yeux vers sa mère qui lui dit qu’il ne devait jamais hésité à demander à sa mère ce qu’il souhaitait. Pour Narcissa, le bonheur de Drago était le plus important. Elle lui dit que s’il voulait faire une sieste, ils allaient faire une sieste. Un rare sourire se dessina sur les lèvres de Drago qui fini de manger son assiette sans difficulté. Il était difficile de savoir ce que ses parents pensaient de lui. Il lui fallait jongler entre les différentes humeurs de ses parents.

“Je suis content de savoir que vous voulez faire la sieste vous aussi. Où allons nous dormir ?”

Le rêve secret de Drago aurait été de partager le lit de ses parents, mais il savait aussi qu’il n’avait pas le droit d’entrer dans la chambre parental. Le petit garçon avait un grand lit aussi, loin du lit à barreau qu’il avait eu lorsqu’il était petit. C’était un lit tout simple, mais caché sous les oreillers, il avait gardé un ourson qu’il avait utilisé lorsqu’il était bébé. Son père ne le savait pas, et Drago pensait que sa mère ne le savait pas non plus.

Le dessert fut apporté et Drago étouffa un bâillement. Ses yeux lui brûlaient tellement il était fatigué. Il frotta ses yeux. Il sentit une main douce lui attraper le bras et, dans un élan d’amour pour sa mère, le petit garçon se glissa dans les bras de sa mère, son visage caché dans son cou. Il avait besoin de l’amour de sa mère, de ses câlins, de ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 148 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Enceinte d'un petit garçon pour le mois de Juin 1980

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Ven 7 Déc - 17:02

Little prince little king little Malefoy

ft Drago Malefoy | Narcissa Black

Etre une femme dans une famille de sang pur n'était jamais chose aisé que l'on soit fille ou épouse les hommes avaient le pouvoir de leur vivant et la femme quelque soit son rang devait s'y plier sans trop se faire remarquer si elle ne voulait pas être punie et Narcissa connaissait sa leçon et elle ne voulait pas que son enfant soit utilisé contre elle ou ne voit l'étendue du pouvoir que Lucius pouvait avoir sur elle même si elle savait que son petit n'était pas idiot et pas aveugle et l'instinct de protection qu'il avait développé envers elle lui prouvait bien qu'il n'était pas dupe et qu'il savait que son père n'était pas un ange avec sa maman non plus de toute manière Lucius n'était pas un ange tout cours.

Pour l'occupé elle lui avait demandé ce qu'il souhaitait faire dans l'après-midi et pour le moment le planning du petit garçon était simple il voulait faire une sieste ce qui n'était pas du tout dérangeant pour Cissa même si son époux refusait que le petit bonhomme qu'était Drago dorme l'après-midi le trouvant trop grand pour pour perdre bêtement du temps à roupiller mais la blonde agissait comme elle le voulait quand il n'était pas là. Et puis elle pourrait passer un moment de complicité avec son fils et rien n'avait plus de valeur aux yeux de Cissa qui ne vivait que pour son petit, Drago était sa réussite elle avait été élevé pour mettre au monde un enfant de sang pur qui serait un bon héritier pour son sang et celui de son époux et elle avait mit au monde un merveilleux petit garçon en bonne santé avec un caractère qui ferait sans doute des étincelles un jour ou l'autre, un petit garçon qu'elle essayait de préserver du mieux qu'elle pouvait même si elle ne pouvait pas tout effacer. Une fois son assiette terminée le petit blond lui demanda où allait-il dormir content de savoir que sa maman allait faire la sieste avec lui et pas le laisser seul pour son moment de repos, c'était une bonne question la blonde allait sans doute dépasser un autre interdit donner par son mari mais elle allait prendre le petit garçon avec elle dans la chambre parental c'était mieux que de dormir dans le lit de son fils le lit des parents étaient toujours mieux pour un enfant.
" Nous allons dormir dans ma chambre, tu ira chercher son ours après t'être laver les mains et les dents et nous irons nous installer, prend un livre aussi je te lirais une histoire pour que tu t'endorme"
Mais une fois le dessert avalé Drago montra des signes de fatigue et se laissa couler dans les bras de sa mère quand elle le prit contre elle pour pouvoir l'emporter vers la chambre à coucher il était épuisé et se montrait très câlin sa petite tête dans le cou de sa mère il se laissait totalement faire.

" Je crois que nous allons nous passer du débarbouillage pour le moment avons nous besoin de faire un arrêt pour monsieur ours ? Ou veut tu que nous allions directement dormir trésors"
Et alors qu'elle déambulait dans les couloirs son précieux paquet contre elle la blonde lui caressait doucement le dos et les cheveux contente de pouvoir avoir le droit à ce genre de moment qui n'était pas bon que pour l'enfant mais aussi pour la maman qui se sentait réellement mère et non pas génitrice comme dans le code sang pur qui voudrait qu'elle maintienne son fils à distance et qu'elle lui apprenne à se passer de démonstration d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago/ Little prince little king little Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Drago Malefoy
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Forever...-
Sauter vers: