AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drago/ Little prince little king little Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 71 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 101 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Enceinte d'un petit garçon pour le mois de Juin 1980

MessageSujet: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Sam 13 Oct - 12:11

Little prince little king little Malefoy

ft Drago Malefoy | Narcissa Black

Narcissa Malefoy était une mère comblée elle avait accouchée d'un bambin parfait, blond yeux gris d'une puissance qui la faisait flancher à chaque fois qu'il plongeait ses yeux dans les siens, il était aujourd'hui âgé de trois ans et elle passait son temps avec lui, c'était sa merveille sa réussite, c'était son cadeau pour avoir accepter un mariage arrangé. Son petit garçon était sa fierté et là elle le regardait jouer dans sa chambre dans un calme sans doute trop présent pour un enfant mais Lucius avait déjà commencé à poser son autorité sur le bambin ce qui n'était pas tellement du goût de la maman qui dans son dos donnait d'autre consignes à leur bébé et agissait différement avec lui le couvrant d'attention et de tendresse qui n'était pas permis quand le papa était dans le manoir. Dans sa belle robe ses cheveux parfaitement attaché et en silence sur le pas de la porte elle le regardait donc évoluer dans son monde enfantin jouant avec ses personnages comme si rien d'autre n'était important elle adorait l'observer entrain de jouer c'était son petit plaisir à elle qui ne faisait de mal à personne là elle voyait simplement un enfant pas un bonhomme obliger de grandir trop vite pour porter un nom qui était une malédiction plus qu'un cadeau Narcissa était bien placé pour le savoir. Regardant un coup l'heure la jeune femme avança dans la chambre de son bébé approchant de lui pour s'accroupir à son niveau et passa une main douce dans ses cheveux c'était son but dans la vie avoir des enfants et mieux les élevés que sa mère ne l'avait fait avec elle et ses soeurs elle n'était pas certaine de pouvoir y arriver au vu des idées de son mari mais elle allait faire de son mieux.
" Drago mon chéri il est bientôt l'heure du repas de midi est-ce qu'on ne changerait pas un peu tout tes jouets avant d'aller nous mettre à table ?"
Des elfes auraient pu le faire, aurait du le faire même si Lucius apprenait qu'elle faisait ranger le bambin elle se ferait sans doute sonner les cloches mais elle voulait lui apprendre à se débrouiller sans toujours compter sur la magie déjà très présente dans sa vie, c'était une chose importante si la suite ne se déroulait pas bien pour le camps de l'adulte Malefoy il fallait que son bébé puisse survivre dans un autre monde, la belle sachant que si malheur lui arrivait l'enfant aurait de grande chance de finir chez son amie Pearl qui se faisait un devoir de protéger les petites têtes blondes de se monde d'horreur.
" On déjeune en amoureux tout les deux on va pouvoir s'amuser à faire des volcans dans ton assiettes et en mettre à côté sans se faire gronder"
C'était beaucoup plus cool quand elle était seule avec son fils et celui-ci même si jeune devait bien avoir comprit la différence qu'il y avait entre ses deux parents, Cissy y mettait un point d'honneur elle était une maman et non une mère, une marâtre sans coeur et son sentiments son fils passait avant elle même et si un jour le besoin était là il passerait avant son mariage et ce même si cela la mettait dans le danger qu'elle avait toujours voulut fuir en acceptant tout ce que sa mère décidait pour elle depuis toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 10 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 44 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Drago/ Little prince little king little Malefoy  Sam 13 Oct - 19:43
Little prince, little king, little Malefoy… feat. Narcissa Black
Ce n’était pas tous les jours facile pour un petit garçon de trois ans d’être un Malefoy. Drago était d’une vivacité d’esprit pour son âge, mais il y avait quand même certains concepts qu’il ne comprenait pas, mais il ne voulait pas poser de questions à ses parents, de peur de se prendre des réflexions de la part de son père. Non pas que Lucius Malefoy soit violent avec son fils, non. Il était très ferme, lui inculquant les bonnes manières d’un Sang Pur. Le petit garçon avait vite compris qu’il devait faire ce que son père lui disait pour éviter les crises et les disputes. C’était beaucoup plus simple pour tout le monde. Avec Narcissa, c’était différent. Il pouvait être lui-même, elle lui permettait de faire des bêtises, de faire ce qu’il voulait. Une seule règle : Ne pas le dire à Lucius.

Ce jour là, Drago jouait avec les différents personnages qu’il avait eu en cadeau. Il adorait se créer des histoires où le monde serait différent. Les Sang Pur seraient à la tête du monde magie, mais ils auraient aussi un peu de compassion pour les autres sorciers même si c’était tout le contraire de ce que Lucius lui apprenait. Bien sûr, Drago ne disait pas le fond de sa pensée et était toujours d’accord avec son père, mais au vu de son âge, il se permettait quand même de rêver un peu. Il se sentait observer depuis quelques minutes déjà, mais il savait que c’était sa mère. Cette dernière était toujours très douce avec lui et elle n’avait jamais élever la voix sur lui. Il joua encore un petit moment avant qu’elle ne vienne s’accroupir à coté de lui et lui demander de ranger ses jouets.

”Oui maman.”

Sa petite voix trahissait le plaisir qu’il avait de pouvoir ranger ses affaires à la bonne place. Les elfes pouvaient le faire bien sûr, mais parfois, ils ne rangeaient pas les jouets au bon endroit et Drago détestait chercher ses jouets favoris. Il pouvait piquer une colère monstre envers les elfes, mais il essayait de ne pas le faire devant sa mère. Attrapant tous ses petits jouets, il les rangea dans les caisses et entendit sa mère lui dire qu’ils ne seraient que tous les deux pour manger ce midi. Un petit sourire se dessina sur le visage de l’enfant et il se dépêcha de finir de ranger. Il se leva et attrapa la main de sa mère pour l'entraîner à la cuisine. Du haut de ses trois ans, le petit Drago était autoritaire, mais seulement un peu avec sa maman. En descendant les escaliers prudemment, il demanda :

”Que mangeons-nous ce midi maman ?”

Drago appréciait beaucoup ces moments avec Narcissa parce qu’il pouvait se permettre d’être lui même… Ce n’était pas la même chose lorsque Lucius rentrait du travail...
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Drago/ Little prince little king little Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1