AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 James * Can you be my guide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*James bien sur ignorait qu’actuellement il venait de tenir des faits presque prophétiques. Presque puisque c’est sans compté sur ses jumeaux qui ont décidé de sauver leurs parents et par la même occasion d’embarquer toute une génération avec eux. Vraiment le pire qui était à craindre pour James c’est d’apprendre que ses enfants l’avaient mis de côté ainsi, sans vraiment se préoccuper de ce que lui en pensait. Bien sûr que James choisirait aussi l’option survie mais il voulait être certain d’avoir pensé à toute les options pour protéger ses enfants. Malheureusement cela ne sera jamais le cas. On destin était entre les mains de Lullaby et Harry. Néanmoins James se doutait bien qu’il se passait quelque chose qui le dépassait. Il en avait parlé avec sa femme et à plusieurs reprise Lily et lui était arrivé à la même conclusion. Certaines personnes leur caché la vérité et ils n’étaient pas naïf au point de ne pas voir les traits de ressemblance. C’était juste tellement impossible qu’ils avaient écarté cette option de leur tête. Surtout qu’avec l’arrivé des jumeaux, les similitudes se faisaient plus ressentir.

Concernant sa fidélité elle n’avait pas bougé. Pour ses amis il serait prêt à faire n’importe quoi. Ils étaient les membres de sa famille. Peter faisait partie des bons moments comme des mauvais et James ne se voyait pas sans lui à ses côtés. Il préféré ne pas voir les absences remarquées de Peter et mettait ça sur le compte de la mère de ce dernier qui devait s’inquiéter pour rien.  

Quand sa fille lui posa une question à laquelle James ne s’attendait absolument pas, il en resta complètement muet. Regardant la jeune femme se demandant si elle était sérieuse et visiblement oui.*

- Ma fille est encore dans le ventre de sa mère, alors je t’avouerais que c’est encore difficile à concevoir qu’elle puisse un jour se marier à quelqu’un et encore plus quelqu’un comme Severus Rogue. *Voyant bien que la future mariée attendait une réponse, James fit au mieux.* Franchement je ne vais pas te cacher que cela serait difficile pour moi de laisser ma fille dans les bras d’un homme en qui je n’ai aucune confiance. Mais si elle me prouve qu’elle est sincèrement heureuse avec l’homme qu’elle a choisi je suppose que je m’effacerais, avec difficulté je suppose. Enfin tu me connais je ne suis pas vraiment connu pour être quelqu’un d’extrêmement posé.

*James ne savait pas s’il avait répondu honnêtement et si les choses se passerait ainsi mais il l’avait fait sincèrement. Espérant avoir rassuré la jeune femme. Se demandant qu’elle genre de relation elle avait pu avoir avec son père pour avoir tant besoin de son approbation. Enfin pour l’instant le futur papa se rendit bien compte que Bee n’était pas au meilleur de sa forme et l’aida à se rendre jusqu’au canapé.*

- C’est une très longue histoire. *Soupirant légèrement en se rappelant sa première rencontre avec Rogue.* Je suppose que l’un comme l’autre on n’était pas fait pour s’entendre. Déjà on vient tous les deux de milieu très différent. Sang-pur pour moi et sang-mêlé pour lui. On ne dirait pas comme ça mais cela peut changer beaucoup de chose. Rogue ne connaissait pas vraiment le monde ou il mettait les pieds alors que moi c’était comme-si j’avais déjà vécu à Poudlard. Arrogant je n’ai jamais caché cette facette de moi et Severus faisait une très bonne cible. Tout nous divisait sauf une chose. Lily. Enfin personnellement j’ai mis beaucoup de temps pour comprendre les sentiments que j’avais pour elle et quand ça a été le cas elle était très proche de ton fiancé. Jalousie plus arrogance ne fait pas bon ménage et je pense que c’est là que les choses ont changé. Rogue c’est tourné vers la magie noire étrangement jusqu’à ce que tu débarque mais je pense qu’il a toujours eu du mal à accepter que Lily me choisisse moi.

*James hésitait à poser une question à Lullaby mais il décida de se lancer.* Tu n’as jamais connu ton père biologique de ce que je crois ? Alors pourquoi désire tu tant son approbation ?  

 

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:52
Alors que son père assure que son papa serait probablement fier d'elle, Lullaby le questionne, essaie de savoir ce que lui penserait, s'il était amené à ce que sa fille choisisse un homme comme Severus. Alors naturellement elle ne peut pas tout dire, elle ne peut pas évoquer l'écart d'âge en plus, le fait que l'homme en question a en réalité l'âge de son père, car elle est plus jeune qu'eux, pas encore née en réalité. Elle ne peut pas avoir l'avis exact de son paternel afin de protéger son secret, celui des 1998. Mais elle a besoin tout de même de savoir un peu, de pouvoir prendre la température de la situation, se faire une idée. Même si sa question a de quoi étonner James. Bee espère tout de même qu'il va répondre. Après tout c'est lui qui a lancé le sujet de la fierté que ses parents ressentiraient pour elle s'ils étaient là.

«- Oui, naturellement vous n'en êtes pas encore là, elle a bien du temps devant elle avant d'avoir l'idée de se marier c'est certain...»

La suite du discours de son père, la demoiselle s'y attendait déjà, un peu. Plus ou moins. Elle note quand-même que par amour il est prêt à quelques sacrifices, à accepter la situation. Il ignore sûrement qu'il est en plein dedans. Pour lui, il ne fait que parler d'une situation qu'il essaie d'imaginer amis à laquelle il n'est pas réellement confronté, mais pour Lullaby, tout est plus réel, plus concret et elle essaie d'interpréter ce qu'il dit pour se faire une idée de ce qu'il pourrait réellement ressentir s'il savait qui est la demoiselle pour lui.

«- Dans ce cas comment peux-tu ire et être certain que mon père serait fier de moi, si toi même tu sais qu'un homme comme lui n'est pas... enfin, tu sais ? Je sais bien que les gens ne l'apprécient pas, et que lui n'apprécie pas grand monde non plus...»

Et elle ne comprend pas, Lullaby, les raisons de cette haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, qui semblent bien anciennes. Elle ne sait pas ce qui s'est passé pour qu'ils se haïssent autant, alors elle pose la question au bout d'un moment, quand elle a vu les berceaux, quand elle manque de faire un malaise en apprenant qu'elle n'est pas une enfant désirée, même si c'est une information dont elle s'est toujours doutée. Peu importe, elle chasse ces pensées pour se concentrer sur ce que son père a à lui apprendre au sujet de leur vieille rancœur, à Severus et lui.

«- Je comprends... Mais...Toi, ta famille, elle est plutôt ouverte alors... en quoi le fait que vous soyez issus de deux monde différent a put faire quelque chose ? Parce qu'il ne connaissait pas ce monde, alors que toi oui mais tu... tu aurais put lui tendre la main et l'aider... Pourquoi lui, tu l'aimais moins que les autres encore ? Je sais qu'il n'est pas le type le plus chaleureux mais... Enfin après en grandissant je comprend, mais avant ? Juste parce que tu étais un... petit con arrogant ?» demande la demoiselle en haussant un sourcil.

Et voilà que l'homme la questionne sur son père, qu'il veut en savoir plus sur les raisons qui font que la demoiselle veuille le rendre fier. Elle se racle un peu la gorge.

«- Je l'ai connu, assez pour que tu puisses me le rappeler un peu, comme je te le disais tout à l'heure. Et puis... Toutes les femmes veulent faire la fierté de leur papa, dans le fond, j'imagine. Alors... Même s'ils ne sont plus là, j'aimerais être sûre qu'ils approuvent, que... ils sont heureux pour moi. Qu'ils le seraient, en tout cas. Que je leur fait honneur, honneur pour le cadeau qu'ils m'ont fait... Celui de vivre.»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*James avait vraiment tenté d’imaginer sa fille choisir un type comme Severus. Et franchement c’était vraiment bizarre. Déjà qu’il avait du mal à s’imaginer papa alors imaginer son futur gendre c’était une expérience assez déstabilisante. Lullaby avait sûrement remarquer sa surprise mais le jeune homme tenta de répondre à sa question. Déjà pour la rassurer car James était persuadé que tout père aurait été fier du parcours que la jeune femme avait effectué et d’autre part il se demandait vraiment comment il réagirait à pareil nouvelle. Certainement pas aussi calmement qu’il était en train de le faire mais la situation avait clairement rien à voir. Pour lui sa réponse n’allait pas influencer la vie de son amie et pourtant il était passé à deux doigt de la catastrophe. Car James n’était pas connu pour tact évident et il aurait clairement pu répondre à côté de la plaque alors qu’il ne se rendait pas compte des conséquences. C’était un jeu dangereux auquel jouait la jeune femme car s’amusait ainsi sur les mots pouvait se retourner contre elle. Elle n’oublierait sûrement pas cette discussion, hors peut être que James oui ou alors qu’il n’apprécierait pas qu’elle se soit joué de lui. Même si c’était son besoin de reconnaissance qui avait posé cette question de façon innocente, elle pouvait avoir de grave conséquence dans le futur.*

- Effectivement et puis je n’ai aucun risque qu’elle choisisse rogue puisque tu es l’heureuse élu.

*En parlant de tact, James venait de mettre les deux pieds dans le plat sans s’en rendre compte. Et encore cela aurait été bien plus terrible car par respect pour la jeune femme, James restait poli.  Néanmoins son discours avait été sincère et James était capable de changer ses positions et son avis pour le bonheur de sa fille. De plus dans ce genre de situation, il ne serait pas seul. Lily trouverait sûrement les bons mots pour faire changer d’avis sa tête de mule de mari.  C’est une fois dans le salon et installé dans le canapé que James répond à la question de la jeune femme. Posant sa tasse de thé et en regardant droit dans les yeux Lullaby.*

- Lullaby, comment ton père ne pourrait pas être fier de ce que tu es devenue. Une jeune femme magnifique, intelligente et déterminé. Crois-moi j’espère que ma fille aura autant de qualité que toi. Malheureusement pour elle je suis père. *Rigolant avant d’attraper la main de Lullaby de façon protectrice.* Tu à choisit Severus Rogue et je suis bien mal placé pour remettre ce choix en question. Je vois bien que tu l’aime et j’espère qu’il se rend compte de la chance qu’il a d’être avec une femme comme toi. Severus n’est plus le même homme depuis qu’il est avec toi, tu l’as tiré vers le haut et un couple sein fonctionne ainsi de ce que j’en sais.

*Par contre à ce moment précis, James ne pouvait pas être plus sincère. Il avait vu la relation de Rogue et Bee évolué avec un regard extérieur. Surtout que de son point de vue, Lullaby était la plus à plaindre. Mais il devait reconnaître que le maitre de potion semblait plus apaisé et disons heureux même si définitivement ils n’avaient pas la même définition de ce mot. James eu un rire un peu ironique en entendant Lullaby le traiter de petit con.*  
- J’étais pas si con que cela si ? Bon peut être un peu mais heureusement j’ai évolué. Sinon Lily ne m’aurait jamais choisi. Elle te ressemble un peu d’ailleurs. Enfin pour en revenir à Mr rogue, j’ai appris dès mon plus jeune âge à ne pas me laisser faire et limite marcher sur les autres pour éviter de me faire marcher dessus. Oui effectivement ce n’est pas très glorieux mais après ce que mon père à subit quand il était élève cela peut se comprendre. Fleamont ce n’est pas un prénom très facile à porter et mon père était connu pour ses maléfices qui partait très facilement. Je pense que c’est en voulant me protéger qu’il m’a transmis ce goût pour la provocation et la bagarre. Avec le recul je m’en rends compte. Et donc pour moi Severus était une façon de me démarquer et d’éviter que l’on m’emmerde. Il était à Serpentard et il n’était pas non plus mauvais donc quand je parvenais à gagner contre lui je me sentais supérieur. Derrière j’ai voulu impressionner Lily et ce n’était clairement pas la bonne méthode.

*James n’avait pas de meilleur explication. Il était prêt à expliquer le pourquoi du comment à la future mariée. Après tout s’il devait lui-même l’emmener jusqu’à son mari autant qu’elle en sache un peu plus sur leur relation. Le jeune homme écoutait de façon très respectueuse ce que Lullaby avait à lui dire sur son père.*

- Ton père aurait été fier de toi j’en suis certain. Tout parent peu importe ce qu’il se passe espèrent que leur enfant sera heureux. Et s’il s’est sacrifié pour toi c’est justement en espérant que tu trouves un jour un homme capable de te combler.  

 

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 1:04
Bee est perdue, perdue comme jamais. Perdue dans le tourbillon de la vie et de ses pensées, qui l'emporte, qui l'entraîne et la déchire. Elle est perdue oui, vraiment, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, elle ne sait plus où elle va. La sorcière en bleu et bronze aime Severus, de tout son cœur, de toute son âme, aussi. Mais d'un autre côté, Harry n'approuve pas son histoire d'amour, il y est même bien réfractaire et la demoiselle, naturellement, se doute que James n'apprécierait pas non plus la situation, s'il se trouvait qu'il y soit confronté un jour. Et elle a peur, peur de perdre ses proches, peur de perdre Harry, coincée dans cette situation où elle le sait, elle ne pourra jamais être heureuse. A choisir Severus, elle risque de perdre son frère. A choisir Harry, elle risque de perdre l'homme de sa vie. Et ce n'est pas évident pour la rouquine, pas évident du tout. Il faut des réponses à ses questions. Des réponses à ses tourments.

«- Oui, je suis l'heureuse élue.»

Elle ne dit rien sur le fait qu'il n'ait aucune chance de voir sa fille choisir Rogue, parce que Bee est l'heureuse élue. L'ironie de cette situation est on ne peut plus compliquée, un rien insoutenable. Il ne sait pas, lui, il ne sait pas comme le danger que sa fille choisisse Rogue pour compagnon de vie est en fait une réalité. Parce que c'est ce que fait sa fille, précisément. Elle choisit Rogue pour partager sa vie. Lui accorde sa main et tout son être avec. Bee a peur, terriblement peur de les décevoir, tous. Parce qu'elle se sent si petite dans cette situation. Condamnée. Comme Juliette s'est éprise de Romeo, il a fallut que son cœur s'amourache de l'ennemi de son père, de l'ennemi de son frère, même. Et comment vivre sainement, quand la crainte de tout perdre vous ronge ? Parce qu'Harry ne veut plus vraiment la voir, que les efforts ne viennent que d'elle.

Les mots de son père la touchent, au plus profond de son être, faisant écho à d'autres, aux promesses qu'elle s'est faîtes à elle-même de sauver Severus. Oui, elle a changé l'homme c'est indéniable. Pour le meilleur ou pour le pire, il est certain qu'il n'évoluera jamais comme il l'aurait fait sans l'avoir croisée. Mais si cela est bien pour le futur maître des potions, au regard des 1998 les choses sont un peu moins positives, un peu moins belle. Parce qu'elle a peut-être bien trop changé les choses. La belle le sait, c'est vrai. Par amour. Mais ça ne change rien aux conséquences de ce qu'elle a fait. Ce sera peut-être dramatique. Qui sait. Mais elle aime savoir qu'elle a été capable de ça. Qu'elle a éviter à un homme de damner son âme. Même si ça ne changera jamais l'avis de son frère sur ce dernier, malheureusement.

«- Certainement.». Lily ne l'aurait pas aimé sans changement, assurément. «Je comprends oui en effet, ton père n'avait pas un prénom très... commun. J'imagine qu'il a dut souffrir de celui-ci assez souvent...» admet la demoiselle en faisant celle qui ignorait ce prénom jusqu'à aujourd'hui.

Elle acquiesce d'un mouvement de la tête. Oui. Tout parent veut le bonheur de son enfant c'est vrai. Et pourtant tout au fond d'elle, la demoiselle ne peut pas s'empêcher de se demander si James serait vraiment fier. Parce que son histoire avec Severus est très compliquée. Même si sa fille aime le serpentard de tout son cœur et que ce dernier participe à son équilibre, à la rendre heureuse.

«- Oui... Merci James...» souffle la rouquine en croisant son regard. «C'est pas évident quand... ils ne sont plus là. Hein ?»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*Certain que James n’aurait jamais cru qu’un jours Severus soit capable de changer. Car c’était bien le même homme qui avait insulté sa femme de sang de bourbe et même-si le cœur ni était sûrement pas, James se souvient encore avec précision à quel point cela avait blessé Lily. Quelle horreur de lui dire ça avec le climat actuel. Le jeune Gryffondor avait été présent pour la jeune femme à ce moment-là et c’était sûrement grâce à cette événement que leur relation avait changé. Car le Gryffondor arrogant qu’il était, été venu vers Lily sans arrière-pensée, juste présent en tant qu’ami avec une oreille attentive. Lily avait appris à connaître une version de James qu’elle avait apprécié et qu’elle avait cherché à revoir par la suite. Et même si cela avait pris du temps, elle était parvenue à ses fins.  Rogue restait néanmoins à ses yeux un indésirable et sûrement pas un bon parti pour sa fille. James se demandait comment un homme qui avait eu le cœur aussi noir et qui avait côtoyé une magie controversée pouvais maintenant suivre le chemin que lui m’aime avait pris. L’amour ne lui était pas réservé certes, mais s’imaginer Severus Rogue, doux, avenant et aimant c’était vraiment difficile pour lui.*

- Tiens d’ailleurs pourquoi lui ? J’ai encore du mal à comprendre ton choix. *Severus Rogue ne faisait pas parti des grands charmeurs alors qu’il réussit à attraper le cœur de Lullaby restait un grand mystère pour lui. Surtout que la jeune femme de son avis était séduisante et aurait pu avoir n’importe qui alors pourquoi Severus Rogue. Qu’avait-il de puisse que les autres. Sa curiosité était maintenant piqué à vif et il avait hâte de connaître les raisons de ce choix.

Parler de son ancien Querelle avec Rogue n’était jamais une chose facile pour James. Il apparaissait toujours dans cette histoire comme le pire des humains. Une raclure qui c’était pris à plus faible que lui et cela avait peut-être le cas. Mais jamais au grand jamais il n’avait été fier de ce qu’il avait fait. Le Serpentard avait aussi sa part de responsabilité dans ce gâchis.
Oui son père avait plus que souffert de ce prénom. En apprenant la naissance de son fils il avait cherché le nom anglais le plus passe partout qu’il connaisse et James c’était assez facilement imposé dans son esprit. Le jeune homme se rappelait facilement ses moments passés avec son père à apprendre les duels de baguette. Il s’amusait toujours énormément avec son père et les deux hommes avaient noué une grande complicité et quand James revenait avec des coquards son père lui demandait en premier lieu s’il avait gagné sous le regard outré de sa femme.

Le futur papa revient dans le présent quand Bee reprit à nouveau la parole. Croisant son regard et trouvant dedans la même douleur. La même perte et James était sincèrement triste que déjà la jeune femme a connu ce genre de sentiment.*

-Leur absence est tellement forte et j’ai pas vraiment eu le temps de leurs dire au revoir. A l’idée qu’ils ne rencontrent jamais leurs petit enfant mon cœur se serre mais je sais parfaitement bien qu’ils n’auraient pas voulu que je m’apitoie sur leurs sorts. Après tout ils ont eu une vie bien remplis et j’espère qu’ils auraient été fier de mon parcours et de mes choix…*Quand soudain James eu une idée. Il laissa la jeune femme sur le canapé et parti à grande enjambé vers sa chambre. Il revient aussi rapidement qu’il était parti. Déposant un petit coffret sur la table.*

- C’est pour toi, cela appartenait à ma mère et quand viendra l’heure pour ma fille de se marier tu pourras lui léguer à ton tours. Vu que c’est moi qui vais te conduire à l’hôtel je veux que tu te sentes comme intégré à ma famille avant de fonder la tienne.      

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:36
Pourquoi Severus. La question tombe, évidemment, elle aurait dût s'attendre à ce qu'on la lui pose un jour. Enfin, à ce qu'un étudiant de l'autre génération le lui demande. Parce que ceux de son époque l'ont déjà fait, ils ont connu l'époque où l'homme était le sombre directeur des serpentards, maître des cachots. Pour eux c'est encore plus incompréhensible, que Bee ait choisit Rogue. Mais dans le cas présent elle doit mentir, elle doit ruser, parce qu'elle ne peut pas dire toute la vérité sur ce qui l'a conduit à aimer Severus. Elle ne peut pas parler des heures de cours particuliers. Elle ne peut pas parler de la tension qu'il y avait entre eux, réunis dans la même pièce. Ni expliquer comment, quand il l'avait congédié comme une mal propre, juste avant l'affrontement final, elle avait été on ne peut plus blessée de voir ses cours lui être arrachés.

«- Nous avons des points communs.» elle hausse les épaules. «Le même amour des potions, le même désir d'exceller dans ce domaine, la même envie d'être chercheurs... Nous avons travaillé sur la même paillasse, à la demande du professeur Slughorn, alors... J'ai eut tout le temps d'observer ses gestes. Sa concentration. Le tic qu'il a quand il se concentre pour couper ses ingrédients et la rapidité de ses mains à la faire, sa précision, sa dextérité. J'imagine que ça peut... sembler un peu stupide dit comme ça mais... Enfin on avait une passion commune. Alors je me suis intéressé à lui. En m'y intéressant, j'ai compris qu'il n'était pas que le sale type que les autres décrivaient...» elle rougit. «Mis on dit souvent de moi que j'ai tendance à laisser des chances aux gens et à voir ce qu'il y a de bien chez eux, à me concentrer sur leur essence positives alors... je suppose que.. ça joue un peu.» elle sourit. «Tout cela m'a permis de découvrir son intelligence, l'intérêt de sa conversation... la finesse de son esprit. Il est doué. Très doué même...» avoue-t-elle, une certaine admiration transparaissant dans sa voix.

Ce mariage, décidément, semblait propice pour rapprocher le père et la fille tout en leur faisant vivre quelques émotions dans un même temps, quoi que l'un d'eux ignorait totalement le lien l'unissant à l'autre, encore. Et les voilà partis à échanger sur la perte de leurs parents. Bee hoche la tête. Elle comprend parfaitement ce que son père veut dire, car des parents, elle en a perdu quatre en fin de comptes. Les Potter, car ils ne savent pas qui elle est aujourd'hui et qu'elle n'a pas grandis avec eux, et les Williamson. Qui mènent probablement une vie paisible à Londres en ce moment même, sans même savoir que la rouquine existe... Elle se perd dans ses pensées, et sursaute quand James revient en trombe avec un petit coffret qu'il lui offre. Qu'elle devra donner à sa fille par la suite. Ironie. Délicieuse ironie du sort. Elle rougit un peu en ouvrant le coffret, découvrant un collier de sa grand mère. Et elle porte une main à son cœur. Parce que ce collier, la dernière fois qu'elle l'a vu, il était à Poudlard dans le tiroir de sa table de nuit, un peu avant que tout ne s'effondre.

«- Il est vraiment magnifique James... Je... ça me touche beaucoup... Évidemment je... je le rendrais à ta fille.»

Bee caresse l'objet du bout des doigts, ressentant ces picotements dans ses doigts quand elle frôle le bijoux. Un beau présent, dont elle sait désormais qu'il appartenait à sa grand-mère. Bee est touchée, touchée qu'il le lui offre sans savoir qui elle est vraiment.

«- Je le porterai pour la cérémonie. Ce sera le quelque chose d'ancien !»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*James était bien loin de se douter de ce que Lullaby avait vécu auparavant avec Severus pour le percevoir ainsi. Elle prenait en compte dans son choix toute les facettes de l’homme qu’elle avait connu et de celui qui s’était dévoilé à elle. Mais James n’avait pas toute ses connaissances là pour comprendre un tel choix. Pour lui Rogue restait ce Serpentard qui rasait les murs et qui cachait bien son jeu. Clairement pas le genre de type qu’il imagine avenant et attentif au besoin de sa compagne. Non rien à voir avec la conception de l’amour qu’il avait mais c’est parce que James Potter n’avait pas le recul nécessaire pour s’apercevoir de ce genre de chose. L’amour ne naissait pas de la même façon, un sentiment fortement dépendant de ses acteurs. Aimer et être aimer était clairement différent suivant l’individu. Ecoutant alors respectueusement les explications de la jeune femme. Il était claire que son amour naissant pour Lily n’avait absolument pas été le même.

Severus et Lullaby avaient des passions communes alors que Lily et lui c’était tout l’inverse. Il était diablement nul en potion et elle adorait cela. Il adorait le Quidditch et elle avait peur de voler. Le couple Potter était bien différent. Ils se complétaient l’un l’autre, avançant en se tirant vers le haut alors que James pouvait comprendre comment Rogue et Bee fonctionnaient. Ils étaient plus une équipe qui affrontait les événements de front. Le futur papa allait reprendre la parole quand soudain Lullaby dit une phrase qui rendit James complètement muet. La ressemblance avec Lily était plus que frappante et surtout dans le caractère. Sentant son pouls accélérer face à ce qu’il tentait depuis longtemps de cacher. Et puis elle avait souri, ce sourire qui ressemblait temps à celui de Lily. Restant silencieux ne se sentit pas très bien un cours instant. Se demandant s’il devenait fou. Sentant sa langue pâteuse, il avait du mal à construire une phrase correcte dans sa tête. Il lui vient alors l’idée de lui offrir le collier de sa mère. Comme un écho à ce qu’il venait de penser. Lullaby venait tout juste d’ouvrir le coffret et le doute était-il encore permis. Le jeune homme n’a pas quitté du regard la jeune femme. Détaillant ses traits. Trouvant des similitudes avec sa famille. Sentant ses poils se hérisser face à la découverte qu’il était en train de faire. Etait-il en train de devenir fou ? Sûrement mais il commençait à avoir la certitude de sa folie. Il était en train de prendre la mesure de ce que cela impliqué et il tremblait tellement son rythme cardiaque était en train de s’affoler. Il devait être en train de rêver ce n’était pas possible autrement.

Bien sur Lullaby avait maintenant remarqué que quelque chose n’allait pas plus que son père était devenu une sorte de pile électrique prête à exploser. Il avait besoin d’un verre ou peut-être de toute la bouteille entière. James se leva alors d’une traite, sortant sa baguette*

- Cette fois pas de sortilège d’oubliette Lullaby Potter ! Tu…Tu es…Tu es…*James s’effondra d’un coup comme si le tonnerre venait de le frapper. La tachycardie vous connaissez ? C’est du moins ce dont James était victime. Trop jeune pour faire ce genre de chose ? Je vous laisse apprendre que votre fille est devant vous avec le même âge et vous annonce son mariage avec votre pire ennemi. James s’en sortait plutôt bien au final et puis comme ça pas besoin d’un sort il avait sûrement déjà tout oublié. Sauf que maintenant la jeune femme avait le droit de gérer le corps de son père étalé comme une merde à côté de son canapé. C’était con à quelques mètres prêts il arrivé la tête la première dans un coussin. Dommage !

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:48
Alors qu'elle observe le bijou, elle ne remarque pas tout de suite l'état dans lequel se trouve son père. Elle admire le collier quelques secondes encore, promettant de le porter pour la cérémonie, avant de tourner le regard vers son paternel. Et c'est là qu'elle se rend compte que quelque chose ne va pas chez son père. Parce qu'il a blanchit tout à coup. Lullaby ne comprend pas tout de suite ce que l'homme a. Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Et le cœur de la demoiselle rate un battement. Si ce n'est plusieurs. Il a comprit. Il sait. Il ne complète pas sa phrase, incapable de prononcer le mot fille. Mais il vient de l'appeler Lullaby Potter. Alors il n'a pas besoin de finir sa phrase pour que la jeune femme comprenne ce qu'il allait dire. Mais il s'effondre, tout à coup, au milieu de son salon, ratant les coussins de peu, s’assommant sur le coup. Bee panique, alors.

Son père étendu là, qui vient de lui dire qu'il sait tout, de le lui faire comprendre... La jeune femme ne sait que faire. Lui  effacer la mémoire ? La jeune bleu et bronze ne sait même pas si c'est nécessaire au vu de l'état dans lequel il est maintenant. Il aura probablement une bosse et la serdaigle ne sait pas s'il va garder des souvenirs de ce qui vient de se passer. Se mordant la lèvre inférieure, elle observe le visage de James en se demandant si elle peut prendre le risque de tenter ce sort peut-être inutile. Probablement pas. D'un mouvement de baguette, elle fait léviter en fin de compte le corps de son papa pour l'étendre sur le canapé. Elle ajuste un coussin dans son dos, s'installant auprès de James pour veilleur sur lui le temps qu'il se réveille, comme elle décide de voir ce qu'il dit quand il ouvrira les yeux.

Elle attend, patiemment, installée dans un fauteuil pour ne pas lui sembler trop proche, au cas où il ne se souviendrait de rien. S'il avait sut qu'elle était sa fille, s'il avait été en droit de le savoir, la demoiselle lui aurait prit la main en attendant, l'aurait soutenue physiquement. L'aiglonne se contente de le surveiller, de rester auprès de lui, sans se montrer trop familière, alors que son cœur bat la chamade. Il a déjà été oublietté bien trop souvent déjà, lui semble-t-il. Finalement, l'homme montre quelques signes de son réveil et la rouquine lui adresse un sourire. Un sourire innocent quoique soucieux.

«- James ! Te voilà réveillé ! Tu te sens mieux ?» s'enquit la jeune femme, cherchant au fond de son regard une trace, un éclat, d'elle ne sait trop quoi pour lui indiquer l'état de pensée du paternel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*De trop nombreuses fois James Potter c’était vu effacer la mémoire, de trop nombreuses fois il avait découvert la vérité incroyablement folle. Les 98 avaient laissé trop indices, trop de coïncidences et forcement le maraudeur les avait repérés. Déjà ils avaient eu de la chance que James soit trop accaparé par ses soucis actuels pour se penser réellement sur le sujet. Sinon malgré les oubliettes, James aurait trouvé et alors seulement et uniquement Lily aurait était capable de l’arrêter. Pour une fois qu’il trouvait le fameux mystère sans aide extérieur voilà qu’il s’assommait stupidement. A croire que même le destin était ligué contre lui. Cela avait fait beaucoup trop à encaisser pour l’ancien Gryffondor et avec accumulé de ses derniers temps son cerveau n’avait tout simplement pas supporté la nouvelle. Préférant le préserver, il avait laissé James s’étaler de tout son poids contre le sol plutôt que d’affronter cette vérité.

Heureusement qu’il pouvait compter sur sa fille pour prendre soin de lui. Il ne s’était pas raté et finalement pour Lullaby c’était sûrement mieux ainsi. James avait pris soin d’oublier les dernières minutes et donc il n’avait pas encore fait le rapprochement. Il finit par ouvrir les yeux avec un mal de tête infernal. Il avait l’impression d’avoir passé une nuit à boire, tellement il se sentait nauséeux. Même la lumière du jour lui donné mal à la tête. Il tenta de se relever mais finit par abandonner l’idée en voyant la pièce tourner dans tous les sens. James prit quelques secondes avant de poser son regard sur Lullaby.*

- Whoa, j’ai l’impression d’avoir bu une caisse entière de whisky…Néanmoins vu que tu es ici je doute que c’est avec toi que j’ai passé ma journée à boire. *Rigolant doucement à sa propre blague. James réussi enfin à s’assoir sur le canapé.* Ne t’inquiète pas je me souviens du principal. C’est toujours oui pour t’accompagner jusqu’à ton futur mari le jour de ton mariage.

*Oui James pensé sincèrement ce souvenir du plus important. Et comme il était bien loin de la vérité. Enfin tôt ou tard, le jeune homme aurait enfin ses réponses à ses questions. Ses enfants devrons enfin se confronter à lui d’une manière ou d’une autre.*



Rp Fini pour moi mais hésite pas à rajouter une situation si tu à envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:48
La jeune femme sourit, comme son paternel en se réveillant dit avoir l'impression d'avoir bu une caisse entière de whisky. Mais en effet ce ne serait pas en compagnie de la jolie Lullaby. Si elle boit occasionnellement de cette boisson, elle ne le fait jamais à outrance, jamais jusqu'à être mal. Alors elle aurait arrêté James bien avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne l'aurait pas laissé se ruiner la santé de la sorte, consciente du mal de tête qu'il aurait en se réveillant, après. Alors qu'il dit se souvenir du plus important, la jeune femme retient son souffle, essayant de ne pas paraître trop soulagée par la nouvelle que l'homme lui apprend, comme il indique qu'il l'accompagnera bien à l'autel. C'est ça le plus important pour lui ? Elle n'aura pas besoin d'oublietter son père, dans ce cas et cette idée ne manque pas de la rassurer.

«- Cool si tu te souviens de ça !» répond la demoiselle en bleu et bronze. «Attend je vais te chercher un verre d'eau, cela devrait te faire du bien de boire un peu !» annonce l'aiglonne comme elle se lève effectivement, revenant rapidement avec un verre. «Tiens»

Elle lui tend le verre alors, espérant que cela chasse un peu la drôle d'impression qu'il doit avoir. Un peu d'hydratation ne fait jamais de mal pour chasser l'effet gueule de bois, même si la demoiselle sait bien que l'état de son paternel est dût au choc qu'il a eut à la tête en tombant.

«- Vous n'avez pas d'onguent ?» questionne la jeune femme en pensant faire un cataplasme sur la bosse qui commence à se former sur le front de son père, et qui doit le faire souffrir. «Cela devrait faire un peu passer la douleur et t'éviter d'avoir une bosse violette !»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James * Can you be my guide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Once upon a December... ♠ James
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» James ♣ Hello summer !
» Lien James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: