AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James * Can you be my guide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 590 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  Sam 12 Jan - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
Can you be my guide ?

*James bien sur ignorait qu’actuellement il venait de tenir des faits presque prophétiques. Presque puisque c’est sans compté sur ses jumeaux qui ont décidé de sauver leurs parents et par la même occasion d’embarquer toute une génération avec eux. Vraiment le pire qui était à craindre pour James c’est d’apprendre que ses enfants l’avaient mis de côté ainsi, sans vraiment se préoccuper de ce que lui en pensait. Bien sûr que James choisirait aussi l’option survie mais il voulait être certain d’avoir pensé à toute les options pour protéger ses enfants. Malheureusement cela ne sera jamais le cas. On destin était entre les mains de Lullaby et Harry. Néanmoins James se doutait bien qu’il se passait quelque chose qui le dépassait. Il en avait parlé avec sa femme et à plusieurs reprise Lily et lui était arrivé à la même conclusion. Certaines personnes leur caché la vérité et ils n’étaient pas naïf au point de ne pas voir les traits de ressemblance. C’était juste tellement impossible qu’ils avaient écarté cette option de leur tête. Surtout qu’avec l’arrivé des jumeaux, les similitudes se faisaient plus ressentir.

Concernant sa fidélité elle n’avait pas bougé. Pour ses amis il serait prêt à faire n’importe quoi. Ils étaient les membres de sa famille. Peter faisait partie des bons moments comme des mauvais et James ne se voyait pas sans lui à ses côtés. Il préféré ne pas voir les absences remarquées de Peter et mettait ça sur le compte de la mère de ce dernier qui devait s’inquiéter pour rien.  

Quand sa fille lui posa une question à laquelle James ne s’attendait absolument pas, il en resta complètement muet. Regardant la jeune femme se demandant si elle était sérieuse et visiblement oui.*

- Ma fille est encore dans le ventre de sa mère, alors je t’avouerais que c’est encore difficile à concevoir qu’elle puisse un jour se marier à quelqu’un et encore plus quelqu’un comme Severus Rogue. *Voyant bien que la future mariée attendait une réponse, James fit au mieux.* Franchement je ne vais pas te cacher que cela serait difficile pour moi de laisser ma fille dans les bras d’un homme en qui je n’ai aucune confiance. Mais si elle me prouve qu’elle est sincèrement heureuse avec l’homme qu’elle a choisi je suppose que je m’effacerais, avec difficulté je suppose. Enfin tu me connais je ne suis pas vraiment connu pour être quelqu’un d’extrêmement posé.

*James ne savait pas s’il avait répondu honnêtement et si les choses se passerait ainsi mais il l’avait fait sincèrement. Espérant avoir rassuré la jeune femme. Se demandant qu’elle genre de relation elle avait pu avoir avec son père pour avoir tant besoin de son approbation. Enfin pour l’instant le futur papa se rendit bien compte que Bee n’était pas au meilleur de sa forme et l’aida à se rendre jusqu’au canapé.*

- C’est une très longue histoire. *Soupirant légèrement en se rappelant sa première rencontre avec Rogue.* Je suppose que l’un comme l’autre on n’était pas fait pour s’entendre. Déjà on vient tous les deux de milieu très différent. Sang-pur pour moi et sang-mêlé pour lui. On ne dirait pas comme ça mais cela peut changer beaucoup de chose. Rogue ne connaissait pas vraiment le monde ou il mettait les pieds alors que moi c’était comme-si j’avais déjà vécu à Poudlard. Arrogant je n’ai jamais caché cette facette de moi et Severus faisait une très bonne cible. Tout nous divisait sauf une chose. Lily. Enfin personnellement j’ai mis beaucoup de temps pour comprendre les sentiments que j’avais pour elle et quand ça a été le cas elle était très proche de ton fiancé. Jalousie plus arrogance ne fait pas bon ménage et je pense que c’est là que les choses ont changé. Rogue c’est tourné vers la magie noire étrangement jusqu’à ce que tu débarque mais je pense qu’il a toujours eu du mal à accepter que Lily me choisisse moi.

*James hésitait à poser une question à Lullaby mais il décida de se lancer.* Tu n’as jamais connu ton père biologique de ce que je crois ? Alors pourquoi désire tu tant son approbation ?  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4441 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 904 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  Dim 13 Jan - 1:52
Alors que son père assure que son papa serait probablement fier d'elle, Lullaby le questionne, essaie de savoir ce que lui penserait, s'il était amené à ce que sa fille choisisse un homme comme Severus. Alors naturellement elle ne peut pas tout dire, elle ne peut pas évoquer l'écart d'âge en plus, le fait que l'homme en question a en réalité l'âge de son père, car elle est plus jeune qu'eux, pas encore née en réalité. Elle ne peut pas avoir l'avis exact de son paternel afin de protéger son secret, celui des 1998. Mais elle a besoin tout de même de savoir un peu, de pouvoir prendre la température de la situation, se faire une idée. Même si sa question a de quoi étonner James. Bee espère tout de même qu'il va répondre. Après tout c'est lui qui a lancé le sujet de la fierté que ses parents ressentiraient pour elle s'ils étaient là.

«- Oui, naturellement vous n'en êtes pas encore là, elle a bien du temps devant elle avant d'avoir l'idée de se marier c'est certain...»

La suite du discours de son père, la demoiselle s'y attendait déjà, un peu. Plus ou moins. Elle note quand-même que par amour il est prêt à quelques sacrifices, à accepter la situation. Il ignore sûrement qu'il est en plein dedans. Pour lui, il ne fait que parler d'une situation qu'il essaie d'imaginer amis à laquelle il n'est pas réellement confronté, mais pour Lullaby, tout est plus réel, plus concret et elle essaie d'interpréter ce qu'il dit pour se faire une idée de ce qu'il pourrait réellement ressentir s'il savait qui est la demoiselle pour lui.

«- Dans ce cas comment peux-tu ire et être certain que mon père serait fier de moi, si toi même tu sais qu'un homme comme lui n'est pas... enfin, tu sais ? Je sais bien que les gens ne l'apprécient pas, et que lui n'apprécie pas grand monde non plus...»

Et elle ne comprend pas, Lullaby, les raisons de cette haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, qui semblent bien anciennes. Elle ne sait pas ce qui s'est passé pour qu'ils se haïssent autant, alors elle pose la question au bout d'un moment, quand elle a vu les berceaux, quand elle manque de faire un malaise en apprenant qu'elle n'est pas une enfant désirée, même si c'est une information dont elle s'est toujours doutée. Peu importe, elle chasse ces pensées pour se concentrer sur ce que son père a à lui apprendre au sujet de leur vieille rancœur, à Severus et lui.

«- Je comprends... Mais...Toi, ta famille, elle est plutôt ouverte alors... en quoi le fait que vous soyez issus de deux monde différent a put faire quelque chose ? Parce qu'il ne connaissait pas ce monde, alors que toi oui mais tu... tu aurais put lui tendre la main et l'aider... Pourquoi lui, tu l'aimais moins que les autres encore ? Je sais qu'il n'est pas le type le plus chaleureux mais... Enfin après en grandissant je comprend, mais avant ? Juste parce que tu étais un... petit con arrogant ?» demande la demoiselle en haussant un sourcil.

Et voilà que l'homme la questionne sur son père, qu'il veut en savoir plus sur les raisons qui font que la demoiselle veuille le rendre fier. Elle se racle un peu la gorge.

«- Je l'ai connu, assez pour que tu puisses me le rappeler un peu, comme je te le disais tout à l'heure. Et puis... Toutes les femmes veulent faire la fierté de leur papa, dans le fond, j'imagine. Alors... Même s'ils ne sont plus là, j'aimerais être sûre qu'ils approuvent, que... ils sont heureux pour moi. Qu'ils le seraient, en tout cas. Que je leur fait honneur, honneur pour le cadeau qu'ils m'ont fait... Celui de vivre.»

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 590 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  Hier à 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
Can you be my guide ?

*James avait vraiment tenté d’imaginer sa fille choisir un type comme Severus. Et franchement c’était vraiment bizarre. Déjà qu’il avait du mal à s’imaginer papa alors imaginer son futur gendre c’était une expérience assez déstabilisante. Lullaby avait sûrement remarquer sa surprise mais le jeune homme tenta de répondre à sa question. Déjà pour la rassurer car James était persuadé que tout père aurait été fier du parcours que la jeune femme avait effectué et d’autre part il se demandait vraiment comment il réagirait à pareil nouvelle. Certainement pas aussi calmement qu’il était en train de le faire mais la situation avait clairement rien à voir. Pour lui sa réponse n’allait pas influencer la vie de son amie et pourtant il était passé à deux doigt de la catastrophe. Car James n’était pas connu pour tact évident et il aurait clairement pu répondre à côté de la plaque alors qu’il ne se rendait pas compte des conséquences. C’était un jeu dangereux auquel jouait la jeune femme car s’amusait ainsi sur les mots pouvait se retourner contre elle. Elle n’oublierait sûrement pas cette discussion, hors peut être que James oui ou alors qu’il n’apprécierait pas qu’elle se soit joué de lui. Même si c’était son besoin de reconnaissance qui avait posé cette question de façon innocente, elle pouvait avoir de grave conséquence dans le futur.*

- Effectivement et puis je n’ai aucun risque qu’elle choisisse rogue puisque tu es l’heureuse élu.

*En parlant de tact, James venait de mettre les deux pieds dans le plat sans s’en rendre compte. Et encore cela aurait été bien plus terrible car par respect pour la jeune femme, James restait poli.  Néanmoins son discours avait été sincère et James était capable de changer ses positions et son avis pour le bonheur de sa fille. De plus dans ce genre de situation, il ne serait pas seul. Lily trouverait sûrement les bons mots pour faire changer d’avis sa tête de mule de mari.  C’est une fois dans le salon et installé dans le canapé que James répond à la question de la jeune femme. Posant sa tasse de thé et en regardant droit dans les yeux Lullaby.*

- Lullaby, comment ton père ne pourrait pas être fier de ce que tu es devenue. Une jeune femme magnifique, intelligente et déterminé. Crois-moi j’espère que ma fille aura autant de qualité que toi. Malheureusement pour elle je suis père. *Rigolant avant d’attraper la main de Lullaby de façon protectrice.* Tu à choisit Severus Rogue et je suis bien mal placé pour remettre ce choix en question. Je vois bien que tu l’aime et j’espère qu’il se rend compte de la chance qu’il a d’être avec une femme comme toi. Severus n’est plus le même homme depuis qu’il est avec toi, tu l’as tiré vers le haut et un couple sein fonctionne ainsi de ce que j’en sais.

*Par contre à ce moment précis, James ne pouvait pas être plus sincère. Il avait vu la relation de Rogue et Bee évolué avec un regard extérieur. Surtout que de son point de vue, Lullaby était la plus à plaindre. Mais il devait reconnaître que le maitre de potion semblait plus apaisé et disons heureux même si définitivement ils n’avaient pas la même définition de ce mot. James eu un rire un peu ironique en entendant Lullaby le traiter de petit con.*  
- J’étais pas si con que cela si ? Bon peut être un peu mais heureusement j’ai évolué. Sinon Lily ne m’aurait jamais choisi. Elle te ressemble un peu d’ailleurs. Enfin pour en revenir à Mr rogue, j’ai appris dès mon plus jeune âge à ne pas me laisser faire et limite marcher sur les autres pour éviter de me faire marcher dessus. Oui effectivement ce n’est pas très glorieux mais après ce que mon père à subit quand il était élève cela peut se comprendre. Fleamont ce n’est pas un prénom très facile à porter et mon père était connu pour ses maléfices qui partait très facilement. Je pense que c’est en voulant me protéger qu’il m’a transmis ce goût pour la provocation et la bagarre. Avec le recul je m’en rends compte. Et donc pour moi Severus était une façon de me démarquer et d’éviter que l’on m’emmerde. Il était à Serpentard et il n’était pas non plus mauvais donc quand je parvenais à gagner contre lui je me sentais supérieur. Derrière j’ai voulu impressionner Lily et ce n’était clairement pas la bonne méthode.

*James n’avait pas de meilleur explication. Il était prêt à expliquer le pourquoi du comment à la future mariée. Après tout s’il devait lui-même l’emmener jusqu’à son mari autant qu’elle en sache un peu plus sur leur relation. Le jeune homme écoutait de façon très respectueuse ce que Lullaby avait à lui dire sur son père.*

- Ton père aurait été fier de toi j’en suis certain. Tout parent peu importe ce qu’il se passe espèrent que leur enfant sera heureux. Et s’il s’est sacrifié pour toi c’est justement en espérant que tu trouves un jour un homme capable de te combler.  

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  

James * Can you be my guide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2