AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tissard et Brodette * Dépannage express * libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 86 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Tissard et Brodette * Dépannage express * libre  Dim 23 Sep - 16:14
Quittant le campus universitaire en ce samedi matin, pour gagner les rues de Londres, Mary Maconald rejoint bien vite le chaudron baveur alors qu'elle a à faire ce matin. La jeune femme doit gagner le chemin de traverse, elle a quelques emplettes à faire et la journée est déjà trop entamée à son goût comme il est déjà onze heure passé. La jeune femme traverse alors rapidement l'échoppe où quelques piliers de bars sont déjà installés et elle salut poliment le patron avant de sortir rapidement dans l'arrière cours sans demander son reste. Rapidement, elle sort sa baguette et tapote les pierres dans le mur pour que le passage vers le chemin de traverse se dévoile. Rapidement, elle entre donc sur l'avenue marchande pour rejoindre rapidement Tissard et Brodette, le magasin de mode, alors qu'elle doit acheter quelques tenus en prévision pour son été. Il sera bientôt là, mine de rien et il faut que Mary soit prête. Elle ne semble pas être la seule à avoir eut cette idée car même si ce n'est pas la période de soldes, le magasin est plein à craque d'une clientèle survoltée par l'arrivée prochaine des beaux jours, visiblement.

Mary se perd dans les rayonnages, prenant quelques articles en se faisant bousculer parfois par quelques jeunes filles qui courent d'un coin à l'autre de la boutique pour apercevoir tout les tissus, toutes les robes, toutes les coupes, toutes les formes et faire leur petit choix. La demoiselle ne s'attendait pas à être ainsi ballottée dans tout les sens. Elle ne se sent pas vraiment à son aise, ici, tout à coup, elle pensait que ce serait plus calme et se promet que la prochaine fois, elle ira en semaine pour avoir moins de monde.

Enfin, elle rejoint la caisse et patiente alors qu'il n'y a rapidement plus qu'une personne devant elle. Qui semble bien embêtée quand le vendeuse annonce le prix de ses articles. Mary suppose que cette personne ne pensait pas faire autant. Ou qu'elle a mal calculé ce qu'elle allait devoir déboursé. Elle semble vraiment dans l'embarras, explique qu'elle n'a pas tout ça sur elle. Mary soupire. L'autre propose de se rendre à Gringott et de revenir avec le montant, qu'ils n'ont qu'à garder les articles pour l'instant. Mary s'avance et dépose quelques pièces sur le comptoir avant de se tourner vers l'autre personne.

«- Allons donc, voici les 4 gallions manquant.» signale-t-elle timidement, le ton bas. «Vous n'allez pas courir à la banque pour ça.» se justifie-t-elle.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissard et Brodette * Dépannage express * libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: