AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Libre * Effet domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Libre * Effet domino Empty
MessageSujet: Libre * Effet domino  Libre * Effet domino EmptyJeu 20 Sep - 13:46
Bee presse l'allure dans les allées du chemin de traverse en jetant un nouveau coup d'oeil à la liste des courses qu'elle a préparé le matin même. La jeune femme a besoin de faire quelques emplettes chez Wiseacres, pour acheter quelques fioles en vue de la préparation de nouvelles potions, mais également un peu de matériel tels que des couteaux aux larmes diverses, qu'il leur manque à la maison. La rouquine se presse donc pour rejoindre la boutique en question, située plus haut sur cette grande avenue sorcière et elle finit par pousser la porte de la bâtisse pour se laisser envahir par cette odeur de neuf si particulière, si caractéristique des lieux.

Elle avance dans les rayonnages, un panier du magasin à la main pour faire le tour des nouveautés et de ses besoin, s'attardant devant quelques nouveaux articles pour les évaluer, en parler peut-être à Severus s'ils sont intéressants pour eux. La jeune femme se retient d'acheter tout et n'importe quoi, de faire des achats qui ne sont pas réfléchis, alors qu'avec Severus ils ne roulent pas sur l'or, contrairement à ce qu'elle a connu avec ses parents. La jeune demoiselle restreint donc ses envies d'achat même devant un article qui s'annonce prometteur, préférant en discuter avec Severus.

Alors que la jeune femme rejoint la caisse pour payer ses achats et commence à attendre dans la file, un bruit de fracas retentit alors que quelques fioles tombent d'une étagère pleine à craquer, qui semble vaciller, menaçant de tomber alors que quelques fioles, déjà, ont provoqués des blessures légères dans le magasin. Toutefois, quelques sorciers lèvent leur baguette pour retenir l'étagère et la fixer. Quittant la file d'attente, la jeune femme décide de porter assistance à ceux qui en ont besoin, alors.


Libre à vous d'être un blessé ou un client comme Bee qui était en file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Libre * Effet domino Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Libre * Effet domino Empty
MessageSujet: Re: Libre * Effet domino  Libre * Effet domino EmptyLun 20 Mai - 21:18
Effet domino
Bee & Hermione

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hermione avait décidé d’aller faire un tour en ville pour se changer les idées. Enfin, en réalité, elle avait vraiment envie de regarder si il n’y avait pas de nouveaux livres plus récent que ceux qui se trouvaient à la bibliothèque. Elle faisait également des recherches sur les potions pour ses études. C’était qu’elle ne lâchait jamais la pression même pendant les vacances !

La jeune femme rentra alors chez Wiseacres et s’avança dans les différentes allées du magasin. Elle regardait à droite à gauche à la recherche de quelques choses qui pouvaient l’aider. Rien n’attirait particulièrement son attention, elle avait l’esprit ailleurs en ce moment. Il y avait eu cette soirée étrange qu’elle avait passé avec Harry qui lui donnait une drôle de sensation.

Alors qu’elle déambulait entre les allées, un bruit de fracas retentit et des fioles tombèrent d’une étagère beaucoup trop pleine. Malheureusement pour Hermione, elle n’était pas loin de cette étagère et des fioles lui tombèrent dessus. Elle eut juste le temps de se protéger le visage de ses mains, mais ses avant-bras furent toucher. Déséquilibré, la jeune femme tombe sur le sol. Elle se demande alors ce qu’il se passe et pense tout de suite à une attaque de mangemort. Elle sort alors sa baguette, aux aguets, prête à se défendre. . En réalité, il n’y pas de personne encapuchonnée, était-ce qu’une simple armoire qui cédait ?

C’est alors que Lullaby Potter apparut. Apparemment, la jeune femme était dans la boutique elle aussi au moment de l’accident. Hermione, qui n’avait toujours pas bougé, elle se releva et s’avança vers son amie qui venait sûrement aider les autres personnes.


« Lullaby ! Est-ce que ça va ? »
demanda-t-elle inquiète. Apparemment son amie n’était pas blessée contrairement à elle, mais ce n’était que des petites égratignures qui n’avaient rien d’insupportable. Elle serra un peu plus sa baguette, réfléchissant à comme réagir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Libre * Effet domino Empty
MessageSujet: Re: Libre * Effet domino  Libre * Effet domino EmptyMar 21 Mai - 0:05
La sorcière n'a rien, fort heureusement. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors Lullaby s'empresse de quitter sa file d'attente, baguette en main, pour venir en aide aux blessés par cette accident. Une enfant pleure, à deux pas, visiblement plus stressée par le boucan que les fioles ont fait en tombant que parce qu'elle a reçut un mauvais liquide sur sa peau, mais Bee l'inspecte minutieusement, en demandant où elle a mal, avant de lui jeter un petit sortilège pour faire surtout un effet placebo et calmer les larmes de la petite, avant qu'elle ne se tourne vers d'autres blessés de l'accident. Et c'est là qu'elle constate la présence sur les lieux d'une amie qu'elle n'a pas vu depuis un certain temps et qui se trouve être, surtout, la meilleure amie du jumeau de Lullaby. Jumeau avec lequel elle est en froid depuis quelques semaines puisque ce dernier n'accepte pas l'amour de sa sœur pour son ancien professeur, avec lequel il a eut quelques gros ennuis.

«- Hermione !» s'exclame la demoiselle. «Je vais bien ne t'en fais pas, j'étais déjà vers les caisses et ce n'est pas allé jusque là.» affirme la jeune femme. «Et toi, tu es blessé ?» s'enquit l'ancienne bleu et bronze.

Parce que l'ancienne aiglonne n'est pas dupe et elle remarque rapidement que l'ancienne gryffondor semble avoir eut moins de chances qu'elle n'en a eut, même si ce n'est pas quelque chose de très grave. Ce ne sont que quelques égratignures, rien de bien méchant. Mais Lullaby agite sa baguette sur la peau de la lionne pour faire disparaître toutes séquelles chez cette dernière, avant de pouvoir la questionner.

«- Je tournais le dos aux rayonnages. Tu as put voir ce qu'il s'est passé toi ? C'était impressionnant, comme bruit !» remarque Lullaby en songeant qu'un malheureux aura peut-être créé cet accident, en voulant seulement s'emparer d'un article. «A part ça, comment tu va ?» interroge-t-elle comme autour, tout le monde semble aller mieux à mesure que les sortilèges de soins fusent.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Libre * Effet domino Empty
MessageSujet: Re: Libre * Effet domino  Libre * Effet domino Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre * Effet domino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
» Libre * It's a joke
» [Libre] ♫Cho-cho-chocolaaaaaat!♫
» Looking for a book - libre
» Libre * I have a mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Le chemin de traverse :: Wiseacres-
Sauter vers: