AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tibus * Oh daddy, why you're so angry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 227 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 104 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Tibus * Oh daddy, why you're so angry ?  Mer 19 Sep - 15:45
Perdue dans ses pensées à la terrasse de ce restaurant où elle a prit place en ce samedi midi, seule, Serena observe les passants sans vraiment les voir. La demoiselle se sent perdue, dans cette époque. Perdue, avec ses parents. Les récents événements n'ont pas manqués de la soulager alors qu'elle a put leur dire, même s'ils l'ont oubliés, tout ce qu'elle avait sur le cœur en ce qui les concernait. Mais ces même événements n'ont pas manqués de lui montrer, aussi, à quel point sa complicité avec ses parents lui manque. A quel point elle n'est pas proche d'eux. Jay l'est d'avantage. Serena ne voulait pas interférer dans leur relation. Ce n'était peut-être pas, au final, une bonne idée. Jay profitait d'avantage de ses parents que ne le faisait Serena et ils lui manquaient. Cruellement.

La jeune femme pousse un soupir, avant de laisser son regard promener sur les alentours, ce qui lui permet de remarquer une certaine agitation à l'une des terrasses et elle finit par reconnaître son propre père, Tibus Tagel, en grande conversation avec une femme de dos, qu'elle ne peut reconnaître. La demoiselle fixe son regard sur son paternel, ne manquant pas une miette de la scène alors que l'homme semble s'agiter. Serena commande un autre café pour s'attarder. Mais finalement, son père quitte la terrasse. La blondinette laisse quelques gallions sur la table pour le café qu'elle vient de demander et qu'elle abandonne.

Serena veut le suivre, voir où il va. Elle a besoin de trouver un moyen d'approcher ses parents, d'arrêter les frais, de profiter d'eux, de les retrouver, un tant soit peu. La demoiselle presse l'allure pour suivre le sorcier. Sans anticiper le demi-tour de ce dernier comme il semble changer d'idée sur la direction à prendre, décidant probablement de rejoindre un commerce ou un autre du chemin de traverse.

«- Heu salut, Tibus. Ça fait longtemps... Ça va ?» demande-t-elle, se sentant gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibus * Oh daddy, why you're so angry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...
» Big Daddy V en interview... Part II
» Big Daddy V en interview...
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: