AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 5 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 80 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?  Dim 16 Sep - 19:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sist' un bain ça te dit ?

ft Anastasia Kryssanova | Alexei Kryssanov

Fin de journée il avait besoin de souffler un peu et de prendre une petite pause il avait décidé d'aller prendre un bain dans la salle de bain des préféts il n'en avait pas tellement le droit il le savait mais il prenait la tangeante pour y aller quand même ayant besoin de ce moment à lui. Enfin à lui dans un certain sens car il avait envoyé un hibou à sa jumelle pour qu'elle vienne le rejoindre et qu'ils puisse parler un peu en tête a tête en journée ils n'étaient pas souvent ensemble et ils se rattrapait à l'abris des regards. C'était sans doute dû au fait que leur relation dépassait de loin le cadre d'une relation frère et soeur classique un tant soit peu incestueuse cette relation était caché par le duo pour ne pas avoir à subir les regards de travers et surtout les foudres de leur parents qui les sépareraient aussi tôt pour ne pas avoir à subir la honte qui s'abatterait sur leur famille. La blonde était déjà fiancée et destinée à retourner en Russie pour être auprès de son futur époux mais le blond ne pouvait pas accepter la chose et mettre de barrière entre lui et sa soeur c'était plus fort que lui et cela ne pouvait être contrôlé même pas deux esprit fort et rusé. Il c'était plongé dans l'eau pleine de bulle en attendant l'arrivé de la jeune femme il se trouva une bonne position et laissa sa tête reposer en arrière sur le rebord fermant les yeux, il était lasse de tout cela , il était jeune et déjà mangemort, il était voué à ne pas être heureux dans sa vie sentimental, tout semblait assez noir et si il gardait la face et son esprit teigneux qui ne lui donnait pas l'occasion de trop s'appitoyer sur son soeur il n'était pas un monstre sans coeur il n'était pas aussi froid que son père et parfois il le regrettait pensant qu'ainsi il aurait moins de soucis à accepter sa destinée et le chemin tout tracé par le paternel.

Il savait qu'Anastasia avait elle aussi du mal à accepter ses fiançailles le soir où cela était arrivée elle était mal et avait refusé sa présence même si il lui avait imposer un temps, c'était un sujet tabou entre eux et ils n'y en avaient pas beaucoup c'était donc assez surprenant pour être évoque, et il espérait simplement qu'elle viendrait se soir pour lui faire oublier par sa simple présence le trouble et les mauvaises idées qui hantait sa boite crânienne et qui le rendait légèrement fou. En tout cas là il était détendu et il profitait de son moment de quiétude il ne bougeait même plus seule sa respiration montrait qu'il était bien vivant et qu'il n'était pas non plus endormis plongé dans un état un peu second il n'entendit même pas la porte de la salle de bain s'ouvrir pour laisser entrer une autre personne il n'était plus sur garde et c'était rare pour le jeune Kryssanov qui avait apprit dès le plus jeune âge à se méfier de tout et de tout le monde tout le temps en primer ce qui était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1