AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?  Dim 16 Sep - 19:27

Sist' un bain ça te dit ?

ft Anastasia Kryssanova | Alexei Kryssanov

Fin de journée il avait besoin de souffler un peu et de prendre une petite pause il avait décidé d'aller prendre un bain dans la salle de bain des préféts il n'en avait pas tellement le droit il le savait mais il prenait la tangeante pour y aller quand même ayant besoin de ce moment à lui. Enfin à lui dans un certain sens car il avait envoyé un hibou à sa jumelle pour qu'elle vienne le rejoindre et qu'ils puisse parler un peu en tête a tête en journée ils n'étaient pas souvent ensemble et ils se rattrapait à l'abris des regards. C'était sans doute dû au fait que leur relation dépassait de loin le cadre d'une relation frère et soeur classique un tant soit peu incestueuse cette relation était caché par le duo pour ne pas avoir à subir les regards de travers et surtout les foudres de leur parents qui les sépareraient aussi tôt pour ne pas avoir à subir la honte qui s'abatterait sur leur famille. La blonde était déjà fiancée et destinée à retourner en Russie pour être auprès de son futur époux mais le blond ne pouvait pas accepter la chose et mettre de barrière entre lui et sa soeur c'était plus fort que lui et cela ne pouvait être contrôlé même pas deux esprit fort et rusé. Il c'était plongé dans l'eau pleine de bulle en attendant l'arrivé de la jeune femme il se trouva une bonne position et laissa sa tête reposer en arrière sur le rebord fermant les yeux, il était lasse de tout cela , il était jeune et déjà mangemort, il était voué à ne pas être heureux dans sa vie sentimental, tout semblait assez noir et si il gardait la face et son esprit teigneux qui ne lui donnait pas l'occasion de trop s'appitoyer sur son soeur il n'était pas un monstre sans coeur il n'était pas aussi froid que son père et parfois il le regrettait pensant qu'ainsi il aurait moins de soucis à accepter sa destinée et le chemin tout tracé par le paternel.

Il savait qu'Anastasia avait elle aussi du mal à accepter ses fiançailles le soir où cela était arrivée elle était mal et avait refusé sa présence même si il lui avait imposer un temps, c'était un sujet tabou entre eux et ils n'y en avaient pas beaucoup c'était donc assez surprenant pour être évoque, et il espérait simplement qu'elle viendrait se soir pour lui faire oublier par sa simple présence le trouble et les mauvaises idées qui hantait sa boite crânienne et qui le rendait légèrement fou. En tout cas là il était détendu et il profitait de son moment de quiétude il ne bougeait même plus seule sa respiration montrait qu'il était bien vivant et qu'il n'était pas non plus endormis plongé dans un état un peu second il n'entendit même pas la porte de la salle de bain s'ouvrir pour laisser entrer une autre personne il n'était plus sur garde et c'était rare pour le jeune Kryssanov qui avait apprit dès le plus jeune âge à se méfier de tout et de tout le monde tout le temps en primer ce qui était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 12 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 86 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?  Ven 21 Sep - 22:37

Anastasia

ft. Alexei

Un bain ça te dit ?
Anastasia avait reçu le hibou de son frère dans la journée. Elle avait lu avec attention la lettre soigneusement écrite, à l'écart des regards indiscrets. De toute façon, ils n'étaient pas nombreux à vouloir savoir ce qui pouvait bien se trouver dans les lettres reçues par la blonde. Mais jamais, au grand jamais quelqu'un ne devait apprendre ce qui se passait entre elle et son frère jumeau.

À l'heure convenue, la blonde avait quitté la salle commune des Serpentards pour se rendre jusqu'à la salle de bain des préfets. Elle y pénétra en faisant le moins de bruit possible et referma tout aussi discrètement la porte derrière elle. Son frère ne broncha pas et Anastasia en déduit qu'il ne l'avait pas entendu. Elle resta immobile un instant, laissant son regard courir sur le visage de son frère, sa mâchoire, son cou puis son torse qui dépassait de l'eau mousseuse. Il était beau. Il était détendu et elle seule avait droit à ce spectacle éblouissant de beauté. Ses yeux s'attardèrent enfin sur le tatouage qui ornait depuis peu le bras gauche d'Alexei et elle frissonna. Elle avait peur pour son frère, elle ne voulait pas qu'il rejoigne le Seigneur des Ténèbres, c'était trop dangereux. Et pourtant, c'était trop tard, il avait été marqué et il était temps de soutenir le mage noir de façon active. La jeune femme secoua la tête de gauche à droit avant de faire quelques pas et de retirer l'ensemble de ses vêtements.

En tenue d'Eve, elle se dirigea vers l'immense baignoire et y entra lentement. Un frisson agréable parcouru son corps alors qu'elle s'enfonçait dans l'eau, laissant les bulles éclater autour d'elle. Une fois complètement trempée, elle fit deux longueurs dans le bassin avant de venir s'arrêter auprès de son frère. Elle attrapa du bout des doigts le bras du jeune homme et déposa un léger baiser sur son épaule.

-Bonsoir, murmura-t-elle. Il y a longtemps que tu attends ?

D'une main distraite, elle repoussa les cheveux qui flottaient autour d'elle, le regard fixé sur Alexei.

-Tu m'as manqué, avoua-t-elle.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?  Mer 26 Sep - 18:56

Sist' un bain ça te dit ?

ft Anastasia Kryssanova | Alexei Kryssanov

Quand sa soeur le toucha il revint à la réalité sur terre et la regarda elle était nue avec lui dans la baignoire eti l n'avait rien entendu jusque là ouvrant les yeux seulement quand ses doigts entrèrent en contact avec son bras signe de sa sérénité. Il la laissa déposé un baiser sur son épaule un sourire en coin prenant place sur son visage c'était clairement le genre de signe qui ne trompait pas quand à la relation qu'ils entretenaient et qui n'était en rien fraternel. il bougea son bras pour caresser sa joue il aimait la sentir près de lui juste comme ça sans rien de plus juste eux dans leur bulle.
"Bonsoir toi"
répondit-il sur le même ton comme pour ne pas briser le moment à parler trop fort son sourire s'agrandissant quand elle lui demanda si il attendait depuis longtemps il ne lui semblait pas mais il ne pouvait pas être sur de cela.
" Je n'ai pas eut l'impression de passer beaucoup de temps dans l'eau avant que tu arrive mais je ne pourrais affirmer le temps passer depuis mon arrivée ici je me suis un peu laisser aller à la détente"
Cela ne lui arrivait pas souvent lui qui était toujours très méfiant surtout depuis qu'il avait cette marque affreuse sur son bras il devait toujours faire deux fois plus attention pour que personne ne découvre ce secret sinon il était bon pour la prison et pire que de devoir vivre entouré de détraqueur le poussant à sombrer dans la tristesse il perdrait sa sœur ce qui n'était pas possible à ses yeux alors quand elle lui fit part du fait qu'il lui avait manquer avant de lui répondre il ne pu s'empêcher de rapprocher sa tête de la sienne pour lui voler un baiser qui lui faisait du bien.
" Tu ma manqué aussi c'est tellement dur de devoir faire semblant de rien à longueur de journée"
Les jumeaux étaient plutôt bon pour cela personne n'ayant jamais rien remarqué et les pensant sans histoire juste froid et pas vraiment commode alors qu'ils étaient au final bien plus que cela.

" J'ai envie de te kidnapper et qu'on puisse vivre que tout les deux tranquille loin de tout et de tout le monde"
Parfois il se disait que c'était la seule solution pour pouvoir être tranquille avec Anastasia leur propre parents leur compliquant la tâche en ayant fiancé la jeune femme à un russe depuis plusieurs année déjà ce qui faisait peur au blond qui ne voulait pas la voir retourner au pays à la fin de cette année scolaire.
" Mais sinon comment tu va ? Tu a passer une bonne journée ?"
Alexei voulait tout savoir de sa vie de ses bons comme ses ses mauvais moment il était son jumeau il l'aimait d'une manière qui était indéfinissable ce qui le poussait à vouloir tout partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage en image de weris les bain ...............
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» BAIN MEC
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: