AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei * Qu'on vient au paradis On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Empty
MessageSujet: Alexei * Qu'on vient au paradis On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  EmptyMar 11 Sep - 18:11

Alexei Kryssanov

« Qu'on vient au paradis
On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomKryssanov
Prénom(s) Alexei
Date de naissance12 octobre 1961 comme sa soeur jumelle
Année scolaireseptième année
Générationmaraudeur
MaisonSerpentard
Sang Pur il provient d'une famille de sorcier de pur souche russe expatriée en Angleterre
AllégeanceMangemort marqué depuis peu
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseSon coeur est prit par sa soeur jumelle avec qui il fit une passion interdite.
Célébrité choisieLucky Blue Smith
CréditSaturn

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Direct Sorcier n°7345

Moscou, le 12 octobre 1961

DES JUMEAUX


Nous l'avons appris hier tard dans la soirée. Katrina Kryssanova, épouse de notre célèbre chargé des accords commerciaux avec l'Angleterre, Vladimir Kryssanov, a donné naissance à des jumeaux le 12 octobre 1961. Il s'agit de faux jumeaux, un garçon, prénommé Alexei et une fille, appelée Anastasia. Au vue de leur héritage familial, ces deux enfants sont amenés à faire de grandes choses. [suite en page 5]


25 décembre 1964 :

-Joyeux Noël mes amours, dit Katrina Kryssanova en montrant à ses enfants des piles de cadeaux deux fois plus hautes qu'eux.

-Joyeux Noël, marmonna Vladimir sans lever les yeux de son journal pour regarder ses enfants ouvrir leurs paquets.

Anastasia déballait ce qui semblait être une poupée qui ne lui faisait pas plaisir alors qu'Alexei à ses côtés déballait un camion de pompier rouge sang et son échelle lui était heureux de son cadeau mais à côté de lui c'était un peu plus compliqué l'elfe fut envoyé chercher la poupée correspondant au désir de sa sœur tandis qu'elle déballait le présent suivant et que lui attrapait aussi son deuxième paquet déballant un camion de police pour faire la paire avec son premier cadeau.


17 avril 1967 :

Anastasia et Alexei âgés de cinq ans, avaient l'oreille collée contre la porte du salon après que leurs parents les aient envoyés se coucher.

-Pousse toi Ana, j'entends rien, chuchota Alexei en poussant sa sœur.
-Chut, tais-toi, on va louper ce qu'ils disent, dit-elle avec un regard noir en se décalant néanmoins.

Ils écoutaient leur parents parler d'Angleterre, d'un certain Seigneur des Ténèbres et d'un certain « mangemort » avec qui leur père était en contact depuis son dernier voyage d'affaire en Angleterre.

-Alexei, on va partir de la Russie, murmura Anastasia les larmes aux yeux.
-NON ! cria son frère.

Ils étaient repérés, ils paniquaient, ils ne savaient pas de quel côté partir alors que le bruit des pas de leur père se rapprochaient de la porte. Les deux enfants baissèrent la tête quand la porte s'ouvrit sur leur père furieux. Ils ne dirent rien quand ils reçurent deux claques chacun.

-Au lit, dit froidement Vladimir.

Il n'avait pas besoin de hausser la voix ni de rajouter autre chose pour que ses enfants effrayés repartent vers leur chambre en silence. Mais dans sa tête le petit garçon ne cessait de cogité d'avoir peur de tout ce qui allait arrivé un mauvais pressentiment c'était emparé de lui alors qu'il entendait les mots de son père sans pouvoir réellement les comprendre il le sentait ce déménagement en Angleterre n'apporterait rien de bon à sa famille.

Direct Sorcier n°9382


Moscou, le 12 mai 1968



DEPART DE VLADIMR KRYSSANOV


Vladimir Kryssanov, chargé des accords commerciaux avec l'Angleterre quitte la Russie. Promu au poste de directeur du ministère du commerce anglais, Vladimir Kryssanov et sa famille partiront s'installer en Angleterre pour une durée encore indéterminée. Vladimir Kryssanov n'a pas souhaité s'exprimer sur les conditions d'accès à ce poste haut placé du Ministère de la Magie anglais. Selon certaines, personnes son entourage, Vladimir Kryssanov aurait obtenu ce poste grâce à un membre du Magenmagot anglais. [suite en page 19]

3 juin 1968 :

La famille Kryssanov était arrivée en Angleterre depuis à peine trois jours et était déjà invitée à aller dîner chez des nouveaux amis du père de famille. Lui se préparait avec sa mère alors que sa soeur avait déjà quitter la pièce avec leur père qui semblait plutôt content de ses jumeaux ceux-ci n'ayant pour le moment pas eut le droit à une remontrance ou à un regard noir. L'enfant se regarda dans un miroir souriant en rencontrant son reflet, déjà à son âge Alexei montrait un côté légèrement narcissique il était beau il le savait, il en jouait même sous le regard attendrit de sa mère. Une fois arrivé à destination il fut séparer de sa soeur durant le repas étant coincé entre son père et le père de famille qui les recevait sans doute pour préparer au mieux son entrée dans le monde sorcier anglais les familles pur comptant beaucoup plus sur les héritiers mâle que sur les femmes. Il ne pu rejoindre sa soeur que plus tard dans la chambre d'un des garçons de la famille les recevant pour jouer un peu mais Ana s'ennuyait et comme toujours elle réussie à avoir ce qu'elle voulait en embarquant toute la troupe pour une visite de la maison. Poussant même l'un des garçons à enfreindre une règle établie par son père et quand la troupe d'enfant se fit surprendre la petite blonde n'hésita pas à rejeter toute la faute sur leur hôte Alexei ne disant rien pour ne pas voir sa soeur être encore plus maltraité qu'elle ne l'était déjà en recevant des gifles de la part de leur père mais il lança un regard noir à sa soeur il la soutenait tout le temps mais il n'était pas toujours en phase avec sa tendance à toujours se dédouanée.

20 janvier 1970 :

-Eh Alex ? Alexei tu m'entends ? demanda la petite blonde en poussant la porte de la chambre de son jumeau.
-Qu'est-ce que tu veux Ana ? répondit-il à moitié endormi.
-Tu sais où est père ?
-Non, j'en sais rien Ana laisse moi dormir... grommela Alexei.

La petite fille tira les couvertures de son frère.

-Viens, on va demander à mère ! ordonna-t-elle en quittant la chambre.

Sans plus protester, son frère se leva et la suivit dans le couloir qui menait au salon où Katrina attendait son mari. Anastasia poussa son frère devant elle « Vas-y parle toi ».

-Mère ? demanda Alexei non sans avoir jeté un regard noir à sa sœur.
-Que faites-vous là tous les deux ?
-En fait, commença Ana, on voulait savoir où était père.

Katarina posa son livre sur la table base devant elle et se leva de son fauteuil pour aller se mettre à la hauteur de ses enfants.

-Nous en avons déjà parlé Ana, il est en mission.
-Mais quelle mission ? demanda Alexei.
-Pour le Seigneur des Ténèbres. Il ne faut pas en parler, c'est secret, votre père pourrait être emprisonné sinon, expliqua Katrina. Allez vous coucher maintenant.


Emprisonné c'était lâché son père faisait bien quelque chose de mal et le garçon n'était pas très heureux de cette situation même si il ne pouvait pas faire grand chose, il devait protéger sa jumelle vu que leur père n'était pas capable de le faire correctement. Lui qui était déjà protecteur avec sa soeur le devint sans doute encore plus ne se rendant pas compte que son comportement avec sa soeur n'était sans doute pas réellement celui d'un grand frère et que la pente qu'ils empruntait tout les deux n'étaient pas la bonne.

1er septembre 1973 :

Rentré à Poudlard et répartition il était passer avant Ana et avait été envoyé chez les Serpentard une maison rempli de gens faisant partit du camps de leur père et voulant préservé le monde sorcier de l'invasion d'enfant venant du monde moldus. Il attendait simplement la répartition de sa soeur ne voulant pas être séparer d'elle d'une quelconque manière Alexei ne pourrait pas l'accepter et il fut soulager d'entendre le choixpeau crier Serpentard une seconde fois.

14 octobre 1975 :

Un bon de trois ans, trois année à Poudlard qui c'était plutôt bien passé pour tout les deux, tout n'était pas toujours rose les maisons se faisait un peu la guerre et les sang pur n'acceptait pas les nommé Sang de bourbe ce qui était sans doute normal Alexei évitait pour l'heure de trop se pencher sur la question alors que son père se montrait de plus en plus instant dans ses courriers lui faisant savoir que dehors tout était entrain d'évoluer et qu'un combat était sans doute en préparation. Tout ce qui l'inquiétait lui était les fiançailles de sa soeur avec un homme plus âgé venant de leur pays natal il ne voulait pas voir ce type proche de sa propriété et il ne voulait surtout pas voir son Ana partir loin de lui parce qu'elle devait enfanter pour un autre mais à seulement quatorze ans il ne pouvait pas encore se rebeller contre leur père et il ne pouvait pas revendiquer sa soeur comme sienne de peur d'être renier.

Cependant il refusa de la laisser seule isolée après cette terrible journée et simplement il l'embrassa avant de lui lancer une seule phrase.

-Toi et moi, c'est à la vie à la mort Ana, lança-t-il d'un ton neutre avant de passer la porte.

1er septembre 1979 :

Dernière rentrée à Poudlard, dernière année ensemble, Alexei le savait lui était voué à être mangemort ici en Angleterre maintenant qu'il était marqué comme du bétail, et Ana elle allait repartir à la fin de l'année scolaire pour aller vivre avec son époux et cela ne lui faisait pas plaisir du tout. Ils ne s'affichaient pas beaucoup ensemble mais le revers de la médaille de leur relation était plus ténébreux et ne devait être su de personne sinon il était clair pour les jumeaux qu'on ne les laisseraient plus jamais être en contact et cela n'était pas possible pour eux surtout qu'ils se l'était promis ne jamais se quitter ne jamais se laisser. Pourtant lui était mangemort et désormais il participait à des attaques à des réunions et il prenait des risques pour le bien des sorciers pour faire plaisir à leur père aussi encore et toujours.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net O'. J'ai soufflé les 22 bientôt je dois m'y habituée bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à je sais plus à force Je trouve qu'il est beauuuuuuuuu Et je pense pouvoir proposer zéroaméliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par encore moiiiiii les gars

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Alexei * Qu'on vient au paradis On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  EmptyMar 11 Sep - 23:48
T'es beau, je t'aime

C'est parfaiiiiiiit pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Alexei * Qu'on vient au paradis On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  EmptyMer 12 Sep - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Pour moi aussi luv J'ai vraiment hâte de voir vos rps à tout les deux Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  3863880343 Tu connais les étapes Wink

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Alexei * Qu'on vient au paradis On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Alexei * Qu'on vient au paradis  On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei * Qu'on vient au paradis On vit avec cette mélancolie c'est comme ça la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Alexei * Link's
» Avec des si, on pourrait mettre Poudlard en bouteille ou... faire l'impensable ! (avec James)
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» La folie avec la beauté va souvent de société ! /Lien avec Malthael/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: