AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Télouche d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télouche d'amour <3 Empty
MessageSujet: Télouche d'amour <3  Télouche d'amour <3 EmptyMar 11 Sep - 2:32
Parce qu’écrire un message dans le topic « joyeux anniversaire » est beaucoup trop commun pour une personne extraordinaire comme toi. Je te souhaite encore une fois un super méga giga ultra JOYEUX ANNIVERSAIRE. Juste pour te dire que ce forum ne serait définitivement pas le même sans toi, sans ta bonne humeur, sans tes petits coups de gueule, sans ton squattage de la cb, sans ta pluie de rps. Tu as été l’une de mes premières partenaires ici quand je suis arrivé, mais également mon premier lien important, nos bébés Mathéo & Ayla. Ce n’était que le début d’une grande aventure. Maintenant on a des milliers de petits personnages et tout autant de supers liens. J’aime tellement tes écrits, et parfois je considère même tes personnages comme les miens. Que personne ne touche à ma Ayla-chou ou à ma Télouche. Tu fais parti de mon univers LAL. Et plus que des simples rps ensemble, tu es également devenue quelqu’un d’important dans ma vie. J’aime te parler sur messenger, t’envoyer des messages et en recevoir de ta part. Et quand je passe quelques jours sans tes nouvelles, ça ne va pas du tout ! Tu es mon petit bébé ici, et tu mérites la plus belle journée pour ton anniversaire. Ha si je pouvais être là pour fêter ça un peu avec toi, ça serait cool. Mais même si je ne suis pas là, j’ai quand même un petit cadeau pour toi : l’ouverture du rp Tibus-Télia après les divers rebondissements de la villa. J’espère que ça te plairas, et je t’envoie pleins de bonnes ondes et pleins de bisous … Et surtout je bois une bière … ou deux … ou trois à ta santé !

https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2415-we-should-seriously-talk-this-time-w-telia#27384

HAPPY BIRTHDAY
Télouche d'amour <3 3242006305 king Télouche d'amour <3 3729140739 Yeux qui brillent Télouche d'amour <3 2081340963 pompom hihi Télouche d'amour <3 755879917 Télouche d'amour <3 155211586 Télouche d'amour <3 499614388 girafe Télouche d'amour <3 255968385 Télouche d'amour <3 1568178698 Télouche d'amour <3 1077061352 Télouche d'amour <3 1774199516 Télouche d'amour <3 218578341 Télouche d'amour <3 94749215 luv yeah jump ** trio tibelia Télouche d'amour <3 209708340 alison Télouche d'amour <3 444856316

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Télouche d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Télouche d'amour <3  Télouche d'amour <3 EmptyMar 11 Sep - 10:03
Télouche d'amour <3 3729140739 pompom Télouche d'amour <3 94749215 Télouche d'amour <3 479406705

Joyeux anniversaire Telia !

Et très joli message Tibus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Télouche d'amour <3 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Télouche d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Télouche d'amour <3  Télouche d'amour <3 EmptyMar 11 Sep - 14:51
Mon Tibou ♥️ Tu sais que je t'aime toi et que je suis accro a nos rps et à nos liens tout comme nos commérages et nos blabatages sur tout et rien. Un jour on ferra une méga fête en septembre pour nos deux anniversaires et on en descendra des bières x) Ton mot ma touché en tous cas petite tête j'aurais sans doute pas dû le lire au milieu de la nuit surtout qu'après j'ai lu le rp Tibélia et qu'il est trop choupi pour mon bien alors un big big big merci à toi ♥️

Et Merci Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Télouche d'amour <3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Télouche d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Télouche d'amour <3  Télouche d'amour <3 EmptyMar 11 Sep - 21:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE Télouche d'amour <3 1077061352 Télouche d'amour <3 1568178698 girafe Télouche d'amour <3 255968385 Télouche d'amour <3 551734540 Télouche d'amour <3 1774199516 luv jump ** happy dance keur Télouche d'amour <3 479406705 hug2 toast Télouche d'amour <3 209708340 Télouche d'amour <3 2527948726 jayleb

Voilà un gros joyeux Anniversaire et je partage l'avis de Tibus. Je suis vraiment très heureuse de te connaitre et de faire de super beaux rps avec toi Yeux qui brillent (tu n'imagines pas à quel point ^^ ) Je suis certaine pas douée pour écrire de beaux trucs sur les gens, mais voilà tu es une personne essentiel sur le forum et j'adore tout nos rps, nos ships et même si tes persos ne m'appartiennent pas comme ils pourraient appartenir à Tibus je les aime luv Et j'adore ce que tu en fais. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner par la suite les incertitudes pour l'avenir qui se concrétiseront ou pas etc haveaheart Et puis tu sais que je serais toujours là pour toi, me rappelant nos longues lamentations sur la CB qui fait des siennes et nos discussions en tête à tête sur la CB Télouche d'amour <3 217161185

Voilà encore joyeux Anniversaire luv Bisous Télouche d'amour <3 1568178698

petit cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télouche d'amour <3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télouche d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Télouche d'amour <3  Télouche d'amour <3 EmptyMer 12 Sep - 12:07
Merci ma Chachou ♥️ Tu sais mon Tylio est tout autant à toi qu'a moi il appartient à Cha après tout :p et tu sais que j'aime tout autant nos rp nos ship nos plans sur la comète qu'on ne sait pas si on pourra réalisé ou non, l'avenir incertain de notre beau Jayleb ♥️ A nos heures perdues sur notre cb d'amour (amour à sens unique mais amour quand même)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Télouche d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Télouche d'amour <3  Télouche d'amour <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Télouche d'amour <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: