AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mar 28 Aoû - 12:18
Héméra N. Puceyle rire est une bouée de sauvetage
nom : Pucey
prénom : Héméra Nerthus
orientation : hétéro
statut : en deuil
groupe : diamond
nationalité : anglaise
année : 1è univ
née le 09/05/1961 à Sainte Mangouste à Londres × mon père adoptif se nomme Cameron Pucey (sang-mêlé) × ma mère se nomme Perséphone Selwyn (sang-pur) × a un grand frère nommé Eoghan et un petit frère nommé Hadès × origine anglaise × en deuil depuis novembre 1979, suite à la mort de son fiancé Matthew Clark (né-moldu) × fiancé de juillet à novembre 1979, le mariage était prévu en décembre × surnommé Hémé × de sang-mêlé (issu d'un viol par un moldu) × fan du Club des Harpies de Holyhead × McGo l'avait trouvé dans la salle de sortilège avec Matthew en 5ème année et pas forcément en révision × parle l'anglais et le français un peu × a découvert ses pouvoirs à l'âge de 7 ans × ancienne serdaigle × appartient à la Diamond House × en cursus sur les métier de la défense pour devenir Auror × studieuse × calme × méfiante × un peu bavarde × loyale × joueuse × aime sortir × jalouse × impatiente × maladroite × têtue × possessive × un peu bordélique × rancunière
(m/f) ouvre les yeuxami ? non pas réellement. Nous sommes cordiales lorsque nous nous voyons, bonjour, au revoir, ce genre de choses futiles. Il faut dire qu'avec le décès de mon fiancé, je me suis un peu renfermé, cherchant vraiment le tueur. On va dire que je ne suis pas de bonne compagnie, mais là, cette personne a le don de me sortir de mes gonds. Il tient absolument à ce que je le crois quand il me dit que Lucifer est un mangemort, absurdité. Lucifer est mon meilleur ami, je le serais quand même. Mais cette personne n'en démord pas, elle revient toujours à la charge dans le but de me faire y croire un jour, finira-t-il par avoir des preuves un jour ? Encore faut-il que Lucifer ne l'apprenne pas. Hors de question que Hémé lui tourne le dos. (m/f) la bouéeon ne se parlait pas vraiment, enfin on a jamais vraiment pris le temps de discuter, mais depuis la mort de Matthew, cette personne est là pour me faire remonter à la surface. Ne sombre pas dans le néant, plus facile à dire qu'à faire. Que ce soit le rire, une épaule pour pleurer, une engueulade, la personne essaye tous pour qu'elle arrête de broyer du noir et retrouve une vie. (m/f) l'aide surprise, j'ai finis par accepter sa requête quand il a proposé son aide pour trouver l'assassin de Matthew, je ne sais pas pourquoi il fait cela et je ne veux pas vraiment le savoir. Mais je ne vais pas rechigner contre son aide.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by delreys.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mar 28 Aoû - 12:18
Famille
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mar 28 Aoû - 12:19
Girls
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mar 28 Aoû - 12:19
Boys
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien

James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mar 28 Aoû - 15:14
Bienvenue officiellement parmi nous ! Very Happy

Bon alors comme promis je viens te présenter mes personnages. ^^

James Potter : J'ai besoin de le présenter ? hihi Plus sérieusement pour faire un résumé de la situation. James vient tout juste de se marier avec Lily cette dernière étant enceinte des jumeaux. James fait les même études que Héméra donc ils ont pu se croiser et je vois que je fais une apparition dans ta bio donc ont peut trouver un lien à partir de Poudlard si tu veut ?

Malthael Bulstrode : Mangemort il travaille pour Sainte Mangouste en tant que médecin légiste. Extrêmement méfiant il se laisse difficilement approcher. La seule à avoir toute sa confiance c'est Ariana sa femme. Le couple Bulstrode à passer quelques mois difficiles et ils sont tout les deux épuisés venant d'être parents de deux jumelles. Le couple Bulstrode est également au courant des 98 et tente maintenant de changer leur futur. Comme lien ont peut essayer de s'affronter si tu veut à tes risques et périls    

Eren Hornby : Etudiant il ne sait absolument pas ce qu'il veut faire de sa vie à part de la musique. Il un passé compliqué puisque qu'il a tenter de se suicider à Poudlard. Il à une relation assez compliqué avec deux jeunes femmes. Anna et Amber. Vivant tout les trois une sorte de triangle amoureux qui n'est pas forcement très bien vu par leur proches. Comme lien cela peut être à Poudlard ou sinon dans l'université Wink

je t'invites à faire un tours sur les bio Respective de chacun pour plus de détail et sinon n'hésite pas à venir me voir en mp ou sur la cb ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mar 28 Aoû - 17:11
Bijouuur it's me

Alors commençons :

Narcissa : forcément tu la connais c'est la mère de Drago elle ne travaille pas et n'étudie plus vu qu'elle prépare son mariage avec Lucius et son futur rôle de mère au foyer et d'épouse parfaite. Elle suit les choix de Lucius mais n'est pas une mangemorte radicale pure et dure pour elle la manière employée n'est pas la bonne mais elle n'en parle qu'à ses proches ayant trop peur de payer si cela est su de sa famille.

Elliot : un serpy donc, là il est en septième année et il est assez disons perdu quand à sa vie amoureuse, sa sexualité même du coup il se renferme un peu sur lui même depuis quelque temps mais à décidé de redevenir l'Elliot qu'il était avant tout ça.

Tylio : c'est un Macnair un sang pur donc je pense qu'ils peuvent se connaître, plus âgé il viens de terminé l'université et est devenu baguetier il traine souvent avec des mangemorts mais n'est pas encore marqué c'est un drogué au deux visage.

Danaé : Une Flint elle aussi sang pur donc mais totalement à l'inverse de Tylio elle ne veut rien avoir affaire avec les mangemorts pire même elle est en train de tomber amoureuse d'un membre de l'ordre et elle l'a aider lors du dernier évent en blessant des mangemorts pour le sauvé du coup son cul est un peu entre deux chaise et en danger.

Alayna : une 98 une Bulstrode qui ne cache pas qu'elle est de sang pur même si elle ne dévoile jamais son nom de famille étant donné qu'elle doit cacher son identité pour ne pas avoir d'ennuis, elle n'as qu'une idée en tête sauvé ses parents des mangemorts et pour ça elle gravite souvent autours des gens qui clame ce genre d'idée, elle est étudiante à l'université depuis deux ans.

Caleb : Carlton sang pur, ancien serpentard partit l'année dernière il était gentil avec tout le monde et ne parlait pas trop de sa famille parce qu'il est en conflit avec son père c'était un fêtard qui passait son temps à faire n'importe quoi avec son poto Tib.

Et Harry : l'élu le sauver et tout le tralala mais pour le moment un mec comme les autres qui cache qui il est réellement, il est plus à Poudlard et est en cursus pour devenir auror

Lenzo : un barman, 28 ans, tenancier chez Comaethylic sur l'allée des embrumes il gère les tapins et sert les boissons il est assez bien vu toujours drôle le bon mot mais ne se laissant pas faire en même temps sachant que pour être respecté dans un monde de mangemort il doit se montrer fort, il est neutre dans la guerre ne voulant mourir ni pour un clan ni pour l'autre

Ayla et Télia enfin, deux ancienne aigles : Ayla a eut un parcours difficile à Poudlard a cause d'un garçon violent mais depuis 1 an et demi elle est en couple et file le parfait amour profitant de nouveau de l'école avec bonne humeur elle n'étudie pas à l'université sorcière vu qu'elle veut évolué dans les métiers de la mode.

Télia est très impulsive intelligente aussi c'est une aigle elle ne cours pas après les mecs et souvent si on la cherche on la trouve. Elle est en première année de droit à l'université.
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 117 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 329 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mar 28 Aoû - 19:48
Bonjour je viens également te proposer mes petits perso je ne suis pas très douée pour trouver des liens mais on peut sans doute voir et en parler Smile

Leroy - ancien serpentard, travaille au chaudron baveur et est sortit il y a un an de Poudlard. Orphelin de naissance, il a été adopté par des moldus qui l'ont rejetés quand il a découvert ses pouvoirs magiques. Il a vécu dans un orphelinat pendant toute sa scolarité à Poudlard. Niveau caractère il aime jouer avec lui-même ce qui donne l'impression qu'il a un égo sur dimensionner (genre s'auto féliciter etc), mais n'aime pas vraiment qu'on rit de lui. On dit de lui qu'il est prétentieux, associable. Leroy s'en accommode bien préférant d'ailleurs rester longtemps seul quand il le peut pour pouvoir penser. Il a virer mangemort, il a perdu sa meilleure amie et son père est un mangemort également.

Jaylin - génération 98 ancienne serdaigle, est sortie de Poudlard il y a un an. Elle étudie pour travailler dans les relations internationales. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque Jay est une fille franche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. Elle se sent à sa place parmi la génération maraudeurs. Elle peut être exécrable avec les gens qu'elle n'apprécie pas et tout l'inverse avec ceux qu'elle aime bien.

Charlotte - étudiante en musique, ancienne poufsouffle, est sortit de l'établissement il y a 2 ans. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. Bien que cela peut lui arriver d'être perturbé par son problème (sa soeur étant mangemorte) elle n'hésite pas à aider les autres.

Sirius - Etudiant pour devenir auror, ancien gryffondor est sortit il y a 2 ans presque 3. Alors donc il a fuit de sa famille de sang-pur à 15 ans, il a vécu chez James son meilleur ami. Disons que pour le moment il est un peu irresponsable, préférant faire la fête que s'occuper des soucis, bien qu'étant toujours présent quand il faut donner un coup de main, soutenir quelque etc. Toujours là pour faire passer du bon temps

Spencer - Etudiant au département de la défense, de l'époque des maraudeurs, deuxième année. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée, parce qu'il devient incontrôlable. Il est là pour ses amis, mais ses choix sont parfois étranges. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant. Et depuis qu'il s'est fait torturé, il ne va pas très bien psychologiquement (mais genre pas du tout XD)

Victoria - ancienne serpentard, étudiante cinquième année de journalisme. Elle est née dans un manoir, son père cédait à tout ses caprices ce qui n'a pas aidé dans son éducation. Elle pense que tout lui ait du et que tout le monde devrait lui obéir. En soit elle est pas non plus bête au point d'insister, mais elle arrive très bien à avoir ce qu'elle veut de manière générale. Elle est plutôt maline, étudie dans le journalisme et cherche donc toujours des nouveaux sujets, des nouvelles informations, parle franchement sans filtre, du type assez violente dans ses propos, critique pas mal les gens devant comme derrière leur dos et est assez possessive. Oui elle a beaucoup de défaut, mais en fait je pense que le côté défaut peut varier en qualité parfois, genre elle est assez audacieuse et déterminée à avoir ce qu'elle veut ^^.

Ariana - mangemorte, travaille au ministère de la magie. Elle est née Selwyn comme je te disais. Elle a deux filles. Elle est mangemorte depuis aussi longtemps qu'elle se souvient. Elle est mariée à Malthael qu'elle aime plus que tout au monde et suite à des récents événements, tout les deux tentent de se détacher des mangemorts afin notamment de protéger leur futur enfant. Ariana est une femme forte qui réfléchit beaucoup avant d'agir. En soit je dirais qu'elle a un caractère doux mais pour mieux frapper le moment venus.

voilà dit moi si certains peuvent t'intéresser Very Happy

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Mer 29 Aoû - 15:17
@James Potter

James - Alors pour James, je pense que tout comme pour Sirius, on peut s'aider de cette histoire dans le Poudlard Express lors de la première année d'Hémé, avec la querelle entre son frère et les deux maraudeurs. Je ne sais pas trop ce qui c'est dit, vu que je n'ai pas spécifier, mais à voir si Héméra aurait pu être attaquer verbalement par vos deux loustiques ou pas ? Même si de base cela aurait pu être négatif, la situation a pu évoluer ? Après tous Héméra n'est pas son frère, c'était une serdaigle et ami avec un né moldu de Gryffondor, bon après elle traînait aussi avec Rowle, ça aide pas. Actuellement, elle n'est pas la meilleure compagnie qu'il soit, vu qu'elle est toujours en deuil. Suite à la mort de son fiancé, elle cherche a savoir qui l'a tué, car elle est persuadé que ce n'est pas un accident. Tu pense que James pourrait apporter son aide ou pas ? J'avoue que ce lien, je peux le proposé à Sirius aussi, vu qu'en plus ils font leur stage au Ministère. Un ou deux personnes pour l'aider ce n'est pas de refus. Après si tu as une autre idée, je veux bien la lire.

Malthael - Alors c'est un mangemort, mais avec sa femme, ils essayent de ne plus l'être ou j'ai mal compris ? Parce que sinon, je me disais que puisque Malthael est médecin légiste, il est possible qu'il est confirmé l'accident à Héméra pour pas qu'elle fouine et cela lui permet de protéger Rowle qui sur le coup c'est montré stupide en l'assassinant même si c'est un né moldu en moins sur la planète ?

Eren - je n'ai pas trop d'idée, mais je pense que cela pourrait être positif, dis moi pour quel raison Eren a voulu se suicider, j'ai lu ta fiche, mais je n'ai pas vu --'

@Danaé D. Flint

Narcissa - Elles ont plusieurs année d'études, donc il y a de fortes chances pour qu'elles ne se soient pas croisé à Poudlard, enfin ça va être compliqué, elles ne sont pas vraiment lié par la famille. Puis ce n'est pas une sang-pur, mais après Narcissa a pu entendre parler de sa mère. Je ne sais pas comment elle serait en présence de Hémé si elles se croisaient sur le chemin de traverse.

Elliot - Ils ont un an d'écart, donc ils se sont connu à Poudlard, tu crois que c'est possible qu'ils aient été collé ensemble ? J'imagine bien un petit truc positif. Ils aiment s'amuser tous les deux, elle aime sortir (faire la fête) enfin pas trop en ce moment quoi.

Tylio - Il est sang-pur, possible que sa famille connaissent les Selwyn, mais Hémé n'est pas une sang-pur justement, sa famille Selwyn ne veut pas entendre parler d'elle ou sa mère xD, mais possible qu'il se connaissent. Elle a un Rowle comme meilleur ami et c'est un mangemort. J'avoue que je sais pas trop ce que l'on pourrait trouver. Elle est pas vraiment dans les bonnes grâces des sang pur pour avoir été fiancé à un né moldu qui était membre de l'ordre au passage.

Danae - elles se ressemblent un peu sur le point ou elles sont amoureuse d'un membre de l'ordre, Danae a pu sauver le sien, alors que Hémé n'a rien pu faire.

Caleb - a part si Hémé est allé à une soirée organisé par Tib et Caleb (sachant que je ne sais pas leur nombre d'année d'écart) je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir.

Harry - ils suivent le même cursus mais Hémé est en 1ère et Harry en deuxième je crois. On peut partir la dessus.

Alayna, Lenzo, Ayla, Télia - on verra avec le temps si on trouve un truc ou pas =)

@Sirius Black

Sirius - Je te propose la même chose que James, du coup je te propose de lire ce que j'ai mis pour James XD oui j'ai la flemmingite aigu la.

Spencer - Yeux qui brillent tu sais ce que je veux MDR, non plus sérieusement, ils sont dans le même cursus université, c'est aussi un ancien serdaigle et ils sont dans la même maison à l'université. Ils n'ont qu'un an d'écart alors ils se sont forcément croisé à Poudlard. Aujourd'hui, avec son fiancé qui est mort, elle est pas au top xD, mais je pense qu'elle pourrait s'attacher à Spencer car elle aurait un peu l'impression de retrouver Matthew, rien que le fait qu'il soit né-moldu pourrait la secouer un peu.

Ariana - C'est une Selwyn, donc oui possible qu'elle soit cousine avec la mère d'Hémé, reste juste à savoir comment pourrait être leur discussion houleuse ou pas ?

Leroy, Charlotte, Jaylin, Victoria - j'ai pas trop d'idée pour l'instant, à voir avec le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 734 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 272 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  Ven 31 Aoû - 20:40
Héméra N. Pucey a écrit:
Sirius - Je te propose la même chose que James, du coup je te propose de lire ce que j'ai mis pour James XD oui j'ai la flemmingite aigu la.

Comme je te disais en CB s'il n'y a eu altercation qu'avec les frères, Sirius ne va pas en tenir rigueur à Héméra. Comme on sait pas trop ce qu'il s'est dit, il est fort possible que la relation ait évolué. Et puis tu connais Sirius x) Dans mon idée il aurait sans doute voulu séduire Héméra sans doute sans y arriver, et ça reste à voir si Hémé aurait plutôt apprécié l'intention ou pas. C'est là que le lien va tout changer si elle apprécié, mais en lui faisant comprendre que non, il n'aura pas insister mais aurait pu devenir amis, si elle l'a envoyé boulé, Sirius n'insistera pas plus x)

Héméra N. Pucey a écrit:
Spencer - Yeux qui brillent tu sais ce que je veux MDR, non plus sérieusement, ils sont dans le même cursus université, c'est aussi un ancien serdaigle et ils sont dans la même maison à l'université. Ils n'ont qu'un an d'écart alors ils se sont forcément croisé à Poudlard. Aujourd'hui, avec son fiancé qui est mort, elle est pas au top xD, mais je pense qu'elle pourrait s'attacher à Spencer car elle aurait un peu l'impression de retrouver Matthew, rien que le fait qu'il soit né-moldu pourrait la secouer un peu.

En plus Spencer a été préfet donc je pense qu'ils se connaissent oui x) Je sais pas si Spencer serait une grande aide face au deuil d'Hémé vu son état actuel mais il reste lui-même prêt à aider les gens s'il le peut, surtout en se disant qu'il doit se racheter d'une certaine manière ^^ donc à voir en rp je pense ^^

Héméra N. Pucey a écrit:
Ariana - C'est une Selwyn, donc oui possible qu'elle soit cousine avec la mère d'Hémé, reste juste à savoir comment pourrait être leur discussion houleuse ou pas ?

Ariana comme je te disais n'a que très peu de lien avec les Selwyn depuis 10 ans maintenant, ça reste que des discussions cordiales. Si elle était proche de la mère d'Hémé cela lui a sans doute faire un coup que cette dernière soit rejeté et renié. Dans un premier temps elle ne l'aurait pas approché, mais peut-être aurait-elle pu apprendre pour le mariage avec Pucey et en rencontrant Hémé, faire le lien et tenter une approche Après je pense pas qu'Ariana aurait agit méchamment, mais plus par curiosité.

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse  

Héméra N. Pucey ► carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1