AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maraudeurs Cursed Wolf #RemusSiriusJames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Maraudeurs Cursed Wolf #RemusSiriusJames  Jeu 23 Aoû - 23:42
cursed wolf

- Je t'assure que cela va fonctionner Sirius ! On lui doit bien ça, et rend toi compte à quel point cela s'implifierait la vie de Lunard...
*La discussion continua ainsi à l'abri des regards et de façon discrète. James le soir même allait finir par tomber dans les pommes. Mais comment le jeune Potter en était arrivé là ? Reprenons depuis le début. Sixième année pour les maraudeurs, mois de mars pour être plus précis. Dans deux jours la pleine lune allait faire son apparition et pour les quatre amis ils savaient parfaitement ce que cela allait entrainait. Remus était devenu plus maussade à juste titre et ses amis essayèrent tant bien que mal que de lui remonter le moral. Tâche difficile dans ce genre de moment, mais c'était le minimum qu'ils pouvaient faire. Les quatre garçons s'étaient rencontrés dans le Poudlard express et depuis ils ne se quittaient plus d'une semelle. Potter était une personne très fidèle et une fois sa confiance obtenue il aimait faire en sorte que ses amis se sentent bien. Rapidement il avait compris que les absences mensuelles de Remus cachaient un lourd secret et après quelques recherches avec Sirius et Peter ils avaient fini par comprendre. Remus était un loup-garou. Ils auraient peut-être pu se détourner de lui, mais non ! Lupin était un membre de leur groupe, un membre du pacte et James n'étaient clairement pas décidés à le laisser gèrer ce secret seul. Les voilà cinq ans après et les trois amis ne ratent jamais une seule transformation. Leur secret ? Tous des annimagus. Réussissant leur transformation une année auparavant et ils géraient maintenant enfin la chose. Pouvant donc tenir compagnie à leur ami et l'aider dans cette épreuve. Leur amitié était devenue encore plus indestructible partageant ce secret, les unissant surement pour toute la vie.

Deux jours avant la pleine lune James était tranquillement en train de prendre son petit déjeuner en compagnie des maraudeurs quand son hibou arriva. Lui jetant la gazette du sorcier. En gros titre "La potion tue-loup" découvert. Potter s'empressa de lire l'article et le montra à Remus.*
Tu sais mon père peut facilement avoir une potion et cela ne le dérangerait pas de....
*James se fut interrompre et il aurait du s'y attendre. Remus supporter difficilement de se faire payer des choses, prenant cela pour de la pitié il fit comprendre à James qu'il n'en avait pas besoin et que leur solution marchait très bien sans cette potion. Sauf que Potter était un obstiné par nature. Bien décidé à rendre la vie du lycanthrope plus facile il décida de se procurer la potion. Mettant au courant les autres de son plan il était bien décidé accord ou non de Remus de lui faire prendre cette potion. Sirius et Peter n'étaient pas vraiment certains de cette entreprise. Si bien que vexé James décida de mener cette opération seul. La potion venait tout juste d'être découverte et le garçon manquait d'information sur son sujet, mais il passa des heures à la bibliothèque à récolter le maximum d'information. Réussissant à avoir la fameuse potion il là fit même observer par le professeur Sulghorn pour être certain qu'elle ne présenter aucun danger. Tout partait d'un bon sentiment et James y passer beaucoup de temps. Quand enfin tout fut en place, il fit prendre la potion à Remus sans que celui-ci ne se rende compte de quoi que ce soit.

Le jour de la transformation, Peter réussit à avoir une heure de colle si bien que James et Sirius décidèrent de se rendent sans lui à la cabane hurlante. Quittant le château sous la cape d'invisibilité ils arrivèrent devant la cabane ou Remus devait attendre que la malédiction s'accomplisse. James posa une main réconfortante sur son épaule. Sans dire un seul mot, mais il savait que dans ces moments-là Remus n'avait pas besoin de plus de mots. Jusqu'au bout ils restèrent avec lui. Serrant les dents face à la souffrance de son ami, James finit par adopter sa forme de cerf. Poussant un petit beuglement inquiet à Lunard, préférant voir si tout allait bien. La transformation de Remus était toujours difficile à vivre, mais James ne pouvait pas laisser son meilleur ami affronter cette épreuve seul.*     Alors tu as hâte de rejoindre Poudlard ?  

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeurs Cursed Wolf #RemusSiriusJames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» cursed treasure
» Cursed Moon; VS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: