AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:21

It's not today that heaven will lose His angel

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lullaby et Héléna


Héléna ne savait plus vraiment ce qu’elle devait penser de cette rousse qui semblait si déterminée d’un coup à avoir son meilleur ami. La dernière fois que les deux jeunes femmes ont discuté, la bleu et argent n’était pas si assurée, n’était pas sûre d’elle concernant Severus. Fronçant les sourcils, la jeune femme pencha légèrement sa tête sur le côté tout en observant le visage de la rousse. Pourquoi l’avait-elle sauvée déjà ? Elle ne savait pas vraiment. À moins que si. Si elle avait sauvé Lullaby, c’est qu’au plus profond d’elle-même, elle se doutait, elle était presque certaine, que cela aurait eu un impact sur lui. Son âme se serait encore plus assombrie. Est-ce que cela l’aurait penché du côté des ténèbres ? Du côté qui détruit la vie ? La rouge et or n’en était pas si certaine et pourtant, elle l’avait sauvée. Plissant ces yeux, la jeune femme réfléchissait encore et encore à propos de cette soirée-là. L’avait-elle sauvée que pour lui ? Sans aucun doute. Etait-elle réellement amoureuse de son meilleur ami ? Elle ne savait pas. Le savoir est une arme. Et, malheureusement, la jeune femme ne l’avait pas sur la totalité de l’affaire. Sur la totalité qu’englobait cette étrange relation qui semblait ces êtres si différents et pourtant si semblables. Pourquoi semble-t-elle se battre tout à coup ? Alors que la dernière fois, elle était presque prête à se laisser faire par Héléna qui l’intimidait, elle avait même paniqué en pensant que cette dernière avait parlé de ces sentiments à son meilleur ami. Un long soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui se releva avant de tourner le dos à la rousse, elle voulait comprendre, elle avait besoin de comprendre et cette histoire lui donnait mal à la tête. Perdu dans ces pensées, la brune faillit ne pas entendre que la rousse venait de reprendre la parole.

« Tu penses vraiment que le temps aurait raison de son entêtement ? Je n’ai jamais parlé de sentiment en ton égard. Pour le moment, c’est à sens unique, être rousse ne suffit pas. » Répliqua la sang-pur froidement.

Severus n’avait pas encore oublié son amour pour Lily et elle doutait que cela arrive un jour. La ressemblance entre les deux jeunes femmes est grande, mais l’amour que Severus porte à Lily est si… Puissant. Pure. A l’épreuve du temps. À l’épreuve de la haine. Il mourrait pour elle. Son patronus était le même que sa meilleure amie, cela était une telle évidence qu’elle ne comprenait pas que cette dernière n’est pas vu l’amour du vert et argent plutôt. Si cette phrase, si ce mot n’avait pas était dit en cinquième année les deux auraient pu finir ensemble. Elle en était sûre. Si Severus avait eu le courage de lui avouer au lieu de haïr inutilement Potter et sa bande. Toujours le dos tourné à la rousse, Héléna secoua la tête en posant les mains sur ces hanches. Elle avait horreur que l’on reprenait ces paroles contre elle.

« En aurais-tu simplement la capacité ? Je ne vois pas comment tu pourrais réussir alors que l’amour de sa vie à échoué. » Rétorqua la brune avec sarcasme. Elle doutait. Elle avait vu l’hésitation de Severus lors de l’attaque, il avait hésité à choisir son camp alors que ces deux meilleures amies étaient présentes également. Il avait hésité. Que se passera-t-il à la fin de leur dernière année ? Ils iraient sans aucun doute le recruter, ces talents en potion seraient très utiles pour eux. S’il le faisait, les deux se retrouvaient dans des camps opposés et Héléna le savait, elle n’hésiterait pas à lancer le sort la première. Elle n’hésiterait pas. Hésiterait-il ? Meilleur ami devenu ennemi ? Elle ne voulait pas l’imaginer, pourtant, un peu plus chaque jour, cela devenait une réalité qu’ils le veuillent ou non. Cette rousse serait-elle capable d’inverser la tendance ? Encore une fois, le doute. Pourquoi avait-elle était si sûre d’elle la dernière fois ? Elle ne savait plus. L’agacement de ne pas savoir, la peur du doute, faisait grandir la colère dans l’âme de la brune qui croisa ces bras sous sa poitrine, le dos toujours tourné pour ne pas observer la rousse.« Je n’ai pas réussi ? Penses-tu réellement qu’il serait l’homme qu’il est maintenant si on n’avait pas été là un minimum ? Penses-tu réellement que tu serais tombé amoureux de cet homme sans notre intervention ? Un soldat ? Ne me fais pas rire. Il sera un pion, rien de plus, rien de moins. » Commença la jeune femme avant de se taire et de se mordre fortement la lèvre inférieure. « Tu me donnes envie de vomir, on dirait Potter qui essaye de draguer Lily. Nos ailes ? C’est mon corps qui la soutenue, je n’ai jamais eu d’aile. Ne parle pas de chose dont tu ne connais pas. » Cracha Héléna. Bien entendu, même ces meilleurs amis n’étaient pas au courant de son passé, de son présent et de son futur que lui imposait son frère. Comment le pourrait-elle ? Les seules ailes qui avaient porté Severus avaient été celle de Lily. Héléna quant à elle avait plongé ces mains dans l’obscurité de son meilleur ami en le protégeant de son corps contre ces ténèbres. «** Tha mi marbh mar-thà, chan eil e fhathast. » Fit-elle dans un soupir, tout en s’éloignant doucement de la jeune rousse. Les élèves avaient finis d’envoyer leur lettre et le groupe était prêt à rentrer au château. Elle n’aiderait pas la rousse. Si elle le voulait, elle devrait tenir le coup qu’importent les circonstances.

** I’m already dead, he is not yet : la dernière phrase, c’est du gallique, je l’ai traduit seulement en anglais parce que c’est plus jolie comme ça ♥

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:50

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Comment pouvait-elle être si sûre de son amour pour Severus et de sa capacité à le sauver ? Pour la première partie de cette curieuse et difficile question, la réponse est des plus évidentes puisque, tout simplement, la jeune femme aux cheveux roux le ressent au plus profond d'elle, de son esprit, de son cœur. Parce qu'elle en est convaincue et qu'elle l'a aimé avec vingt année de plus, quand il était déjà mangemort, quand il avait tué, quand il était accusé du meurtre de Dumbledore, quand tous l'avaient abandonnés. Elle avait été sa raison de se battre ce soir là, sans le savoir, au même titre que sa mère. C'est à ses yeux, aussi, qu'il avait pensé en fermant les siens et, dans son dernier soupir, c'est son nom que sa mémoire, que son esprit, avait appelé. Lullaby est sûre de son amour pour Severus parce qu'elle l'aime depuis longtemps et elle pense avoir la capacité de le sauver, parce que d'une certaine manière elle l'a déjà fait. Il est tombé amoureux d'elle en d'autres temps, elle doit seulement trouver le moyen, maintenant, de ne pas séduire le professeur mais le camarade de classe. Et cette fille l'agace, à souffler le chaud et le froid, à l'aider sans vraiment le faire, à la pousser dans un sens puis dans l'autre, à avoir confiance puis douter d'elle. Lullaby en a assez de ce comportement indécis et la douleur qui ravage ses membres lui donne seulement envie de hurler contre cette femme, pour savoir ce qu'elle veut, en définitive. La gentille petite Bee, poussée à bout par une lionne. Pourtant, elle ne sort pas les griffes, elle se contente de grimacer.

"- Je ne dis pas que seul le temps suffira White. Je parle de temps, parce qu'il m'en faudra pour trouver un moyen de le sauver, pour me faire apprécier de lui. C'est en cela que je dis espérer que le temps me sera favorable, pas que le temps agira tout seul sur Severus."

Et si cette femme n'a jamais parlé de sentiments de Severus pour la rousse, lui l'a fait. Une fois déjà. La seconde dans quelques jours, bien que cela toutes deux l'ignore. Il n'y a peut-être pas que Lena et Lullaby qui veulent sauver le sorcier, peut-être bien que Severus, celui que la sorcière a connue en 1998, espère aussi que son lève pourra le sauver plus tôt, quand il sera encore temps de sauver son âme. Peut-être pourrait-elle tout changer. Peut-être pourrait-elle changer la donne, épargner son bras et sa pensé, ne jamais le laisser devenir une marionnette.

L'amour de sa vie ? Que c'est donc bas de lui jeter cela à la figure, d'autant plus qu'elle ignorait cela. Oh, d'ici quelques jours, Malefoy le lui apprendra c'est vrai, mais cette donnée d'un coup la fait tituber légèrement, lui coupe le souffle, parce qu'elle ne savait pas. Elle ne savait pas que Severus avait aimé et que cette femme avait échoué, cette femme qu'elle déteste d'un coup sans en connaître l'identité ni les intentions. Et où est-elle cette femme ? Où est-elle dans le futur, quand il devient ce que la rousse sait qu'il sera ? Elle n'est pas là, pas plus que White apparemment. Alors... alors tout ça c'est du vent et si cette femme a échoué, Lullaby se promet que cela ne sera pas son cas. Non, elle ne fera pas la même erreur que cette femme qui ne méritait sûrement pas l'affection de Severus, si elle n'a pas su lui venir en aide. Bee est loin de s'imaginer que cette femme est sa mère.

"- Je ne te parle pas forcément de l'homme qu'il est, je te parle de celui qu'il menace de devenir et si tu me demande à ce point de l'aider, c'est bien que tu n'es pas certaine de l'avoir débarrassé de ces pensées, non ? Je pense que je serai tombé amoureuse de lui dans n'importe qu'elle situation !" réplique la jeune femme.

Lullaby ne peut pas s'empêcher, quelques secondes, de fusiller du regard Héléna White. Parce qu'elle l'a vu au plus bas, bien plus noir, seul contre tous et qu'elle l'a aimé malgré tout. Et cette fille ne peut rien contre cela. Puisqu'il n'y a pas besoin de protéger Severus contre Lullaby. Il n'y a pas besoin de le protéger d'elle puisqu'elle est ses ailes et l'autre morceau de son coeur, de son âme, la clé de sa rédemption. Le bon choix à faire, sans toutefois le savoir.

"- Tu m'énerves White ! Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? Qu'est-ce que tu cherche à te prouver ? Tu me demande de l'aider puis tu ne veux plus, tu me dis qu'il y'a quelque chose puis que c'est à sens unique. Tu souffle le chaud, le froid, je ne sais pas sur quel pied danser avec toi et tu sais quoi ? Peu m'importe en fait. Parce que c'est lui qu'il m'importe d'avoir comme cavalier. Alors que ça te plaise ou non, je trouverai son rythme ok ? Tu peut être aussi pessimiste que tu veux, monter sur tes grands cheveux... Mais je ne renoncerai pas à lui. C'est comme ça !"

En claudiquant, Lullaby se lève pour rentrer au château et un élève propose de l'aider à la porter. Pas n'importe lequel mais son parrain, Remus Lupin. La rousse accepte en le remerciant, le laissant l'entrainer vers Poudlard, l'emporter loin de White, loin de son côté pessimiste et agaçant. Elle a besoin de repos maintenant, après les récents évènements. Et de pleurer un bon coup pour se soulager de toute cette pression.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  War in heaven
» Alice Fortarome " would you stay if she promised you heaven "
» Marl's ♣ today and whenever I want to be
» You're just a pawn in my game, and you'll probably lose everything w/ Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: