AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyJeu 16 Aoû - 2:19

 Etre marié, c’est pas la fin du monde
Sirius & James & Remus
James était marié. Enfin après tout ce qu’avait enduré Sirius pendant les préparatifs il était bien heureux que son meilleur ami ait dit oui. Bon il n’aurait clairement pas supporter un deuxième mariage, mais il savait aussi que Lily et James vu leur histoire étaient sans nul doute fait l’un pour l’autre. C’était touchant de les voir ensemble, ce qui donnait presque envie d’être en couple et d’être dans une situation stable … oui mais non. En y repensant bien pour le moment Sirius aimait bien trop sa liberté pour s’y mettre. Et puis il avait d’autres projets en tête. Des projets, des idées qui allaient le conduire vers une fille bien particulière. Mais chaque chose en son temps, il ne voulait rien précipité parce qu’il savait très bien comment cela fonctionnait entre cette fameuse fille et lui. D’ailleurs elle était là ce soir. Elle était incroyable belle, il ne pouvait pas le nier. Sirius l’avait remarqué dès qu’elle était entrée, dès qu’il l’avait vu. Mais malgré tous les sous-entendus de James, les regards qu’il s’était échangé, était-ce vraiment le bon moment ? A ce mariage alors que c’était le jour de son meilleur pote et de celle qu’il considérait comme une seconde sœur. Assit sur une chaise, à boire – comme à son habitude – Sirius observait Héléna au loin. Il n’y avait pas grand monde au mariage, seulement des amis proches et pour le coup le témoin se rendait compte qu’il en connaissait la plus part. Ouf c’était déjà ça, mais tous semblaient être en grande discussion entre eux, d’autres dansaient ce qui n’était pas la tasse de thé de Sirius, mais rapidement le mariage commençait doucement à aller vers la fin, la nuit avait pointé le bout de son nez et il y avait un problème. Sirius était sobre. James était sobre. Bordel ils avaient tenus leur promesse à Remus de se tenir à carreau. Comment était-ce possible ? Etaient-ils devenus raisonnable. Sirius regarda sa bière. Puis un sourire s’afficha sur son visage. Il avait une idée, une brillante idée qui impliquait Remus et James. Cherchant des yeux Lunard, il réussit finalement à le trouver perdu dans une grande discussion. Lentement, il se leva et se dirigea vers son ami, s’excusant auprès de la personne avec qui il parlait et prit Remus à part. Et il posa ses mains sur ses épaules en le fixant bien. « Remus. J’ai besoin de toi. Aide-moi à enlever James du mariage. » Et il commença à lui expliquer son plan, un plan totalement fou, mais pourtant bien amusant. Comme autrefois, Sirius voulait faire une balade, il voulait aller profiter de la nuit avec ses deux amis, même si ce n’était pas la pleine lune, combien de fois avaient-ils été se perdre sous les étoiles ensemble. Et là aujourd’hui alors que James venait de s’unir avec Lily, pour une dernière fois peut-être Sirius voulait le kidnapper à sa dulciné. Après tout être marié ce n’était pas comme s’il rentrait dans les ordres. En voyant le visage de Remus, Sirius comprit que ce dernier n’était pas très pour, mais le jeune Black lui lança un regard de supplication et son ami acquiesça. Tout deux se dirigèrent alors vers James qui lui aussi semblait occupé. Lily allait les tuer, Héléna aussi et toutes les personnes qui étaient présentes. Chose peu aisés, mais pour le moins compliqué, ils arrivèrent à emmener James à l’extérieur, loin de l’agitation. Sirius passa alors son bras autour du cou de son meilleur ami. « James. On va aller faire une balade. » commença-t-il en marchant loin du lieu du mariage. Marchant dans l’allée principale de Godric Hollow, ils arrivèrent rapidement devant le seul et unique bar de la ville, qui semblait relativement animé et Sirius se retourna alors vers ses deux amis, tout sourire. « On va commencer par-là mais croyez-moi la soirée est loin d’être fini.  » Et il rentra dans le bar suivit de ses deux amis.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyJeu 16 Aoû - 13:42
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Sirius Black & Remus Lupin Etre marié ce n'est pas la fin du monde.
http://gph.is/22YLoA3
Etre marié ce n'est pas la fin du monde.

*Le mariage de Lily et James continuait, le jeune homme s'étant autorisé une petite pause au buffet. Il n'avait pas arrêté de danser une bonne partie de la nuit et commençait un peu à fatiguer. Jetant un regard à sa femme qui était occupée à discuter avec d'ancien professeur, James ne pouvait pas être plus heureux qu'à ce moment-là ou il posait son regard sur Mme Potter. L'esprit bien loin de la guerre, simplement heureux l'espace d'une soirée d'oublié ce quotidien. Il finit par entreprendre une discussion avec Dumbledore. Le jeune homme étant devenu bien plus proche avec le directeur depuis qu'il était entré dans l'ordre. Et puis surtout depuis qu'il n'était plus élève à Poudlard. Brisant quelque peu le mur professeur-élève et l'autorité qui allait avec. Gardant toujours cette admiration pour l'homme qu'il avait en face de lui James essaya de lui soutirer deux trois informations concernant le château et les nombreux secrets qui l'abritait. Persuadé que Dumbledore en savait bien plus que lui. Curieux par nature James aurait aimé en découvrir plus, même s'il était surement l'un des élèves qui avait vu le plus au sujet de l'école de magie. Dumbledore lui fit remarquer qu'il ne pouvait pas lui enlever son obstination et James rétorqua que sans celle-ci, il ne serait pas ici aujourd'hui. Alors il avait certes parfois baissé les bras, mais il était toujours revenu à la charge se révélant petit à petit à Lily qui avait apprécié d'être enfin devant le véritable James Potter et non pas le maraudeur qui se cachait toujours derrière des farces. En parlant des maraudeurs en voilà deux qui venait à s'en rencontre et James remarqua assez rapidement que Patomol et Lunard avaient quelques choses en tête. Terminant alors sa discussion avec son ancien directeur il se laissa emmener à l'écart par ses deux amis. Soulevant un sourcil se demandant ce qu'ils avaient en tête. Remarquant que Sirius était encore complètement sobre et lui aussi par la même occasion ce qu'il relevait du miracle. Alors que Sirius passé un bras autour de son cou James jeta un dernier regard sur le mariage.*
-   Oh je sais parfaitement bien quel genre de balade tu me proposes, mais le mariage...*James commençait déjà à se faire entrainait par ses deux amis. Et bon il se dit qu'après tout ce qu'il leur avait fait endurer il leur devait bien ça. À peine sorti du périmètre du mariage, le jeune homme sentit le froid l'atteindre rapidement et il faut dire que dans la tranquillité de la magie il n'avait pas vraiment pensé à prendre quelque chose de chaud. S'entourant de Sirius et Remus pour se réchauffer il reprit la parole alors que Sirius venait de les amener devant un bar.*
- Ou est passé ton côté mère protectrice Remus ? Je croyais que l'ont devait être sage ce soir ? *Dit-il en claquant un peu des dents.* Ah oui au passage pas de magie on est dans un village moldu. Je préfère le dire avant de commencer à boire.
*Le groupe fut installé à une table et au vu de leur vêtement quelques personnes les regardèrent étonner de les voir aussi bien habillés. Se tournant vers Sirius une fois installé.*
- Va pas falloir non plus trop trainer. Lily pourrait s'inquiéter. *Voilà que c'est lui qui prenait le rôle de Remus à savoir s'inquiéter et faire attention.*   
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyVen 17 Aoû - 17:17
Remus était assis à la table, discutant avec Lullaby du mariage et la félicitait, malgré la surprise, pour ses fiançailles avec Rogue. Qui aurait cru que ce Serpentard si austère et froid se mettrait en couple, puis demanderait à sa copine de l’épouser? Le loup le détestait un peu moins que les autres Maraudeurs, alors la nouvelle ne le dérangeait pas tant que cela si la demoiselle se sentait heureuse et comblée de cette décision, mais il ne pouvait pas s’empêcher de rester septique devant une union si improbable. Il serait le premier à prendre la défense de la demoiselle qu’il appréciait beaucoup même s’il ne comprenait pas son choix. Chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit.

Soudain, il vit Sirius approchée. Il prit une dernière gorgée de son café en soupirant, sachant qu’il ne venait pas pour discuter gentiment et innocemment avec lui ainsi que Lullaby. Son ami avait son habituel sourire qu’il faisait lorsqu’il avait une idée « de génie ». Ce genre d’idées qui finissait soit à quatre pattes aux toilettes ou blessés à l’infirmerie après avoir échappé à la mort… Il n’eut même pas le temps de dire au revoir à l’ancienne Serdaigle que ce dernier s’excusait auprès d’elle et il était traîné dans un coin de la salle. Ça allait mal finir, il le sentait… Il voulait de son aide afin de traîner James dans une virée des pubs. Il soupira en croisant les bras.

- Tu sais très bien ce que je pense de ton idée, Sirius… D’accord, je viens…

Pourquoi suivait-il Sirius dans son idée même s’il ne l’approuvait pas? Il savait qu’il tenterait d’enlever son ami de son mariage avec et sans son aide. Connaissant la capacité de ses amis de se mettre dans ses situations inimaginables, il se serait senti irresponsable de ne pas les surveiller durant leur petite sortie entre garçons avant que la vie de famille oblige ce cher James à se poser. Alors, c’est sans s’opposer qui suivit son ami qui alla voler James. Il était resté silencieux jusqu’à ce que son ami cerf le questionne sur son côté mère poule. Le loup sourit.

- Il est toujours là, mais si je n’étais pas venu, j’avais peur que vous déclenchiez la troisième guerre mondiale avec vos conneries!

C’est avec amusement qu’il écoutait le reste des paroles de son ami qui le surprenait et lui donnait bien envie de rire.

- Et bien, c’est une bonne chose que tu es marié, tu deviens plus responsable mon ami! Un jour, peut-être, je n’aurais plus peur de vous laisser tous les deux seuls en imaginant le pire!

Remarquant que James semblait gelé, il tapote son épaule gentiment.

- On arrive. Mais Sirius, nous n’allons quand même pas faire… Tous les pubs?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyVen 17 Aoû - 20:00

 Etre marié, c’est pas la fin du monde
Sirius & James & Remus
Voler le marié au mariage était sans doute la meilleure idée que Sirius aurait pu avoir. Il n’avait certes pas ça de manière anodine. Déjà James le lui devait, Remus également et puis maintenant qu’il avait dit oui, que son meilleur pote allait avoir des enfants, le jeune Black craignait que ce soit la fin de leur folle virée nocturne. Si Remus avait toujours agi comme une baby-sitter pour eux, James restait quand même son compagnon de soirée, tous les trois ensembles dans un bar ça n’arriverait peut-être pas dans longtemps alors Sirius voulait en profiter tant qu’il les avait sous la main. Et puis James allait vivre tout sa vie avec Lily il aurait bien le temps de la voir quand il voudrait, de l’embrasser, lui faire des câlins et tout ça. Il pouvait bien accepter de passer un peu de temps avec ses amis même au mariage. Mais ce qui avait décidé Sirius plus que tout autre chose était sans doute qu’il était toujours sobre au mariage de son meilleur pote, respectant la promesse faite à Remus avant le début de la cérémonie. Il n’aurait jamais pensé l’être, il n’aurait pas imaginé que cela soit si calme avec les invités, mais la plupart était sagement assit à discuter. Certes le reste du mariage avait été largement grandiose et n’importe qui aurait accepter un peu de répit, mais Sirius dans sa folie, dans ses idées folles avait enlevé Remus à Lullaby et l’avait supplier presque d’enlever James avec lui. Il savait très bien que Lunard acceptait pour surveiller le duo et surtout il connaissait suffisamment Patmol pour savoir qu’il le ferait quoiqu’il lui en coute. Bon la mission numéro un était semble-t-il accomplis quand il arriva a enlever James du mariage et de sa discussion avec leur ancien directeur. Personne ne semblait avoir remarquer le trio qui s’éclipsait lentement vers l’extérieur. Même si quelqu’un les avait vu, la défense de Sirius était toute prête, même s’il s’agissait de Lily. Il dirait simplement qu’il voulait aller discuter un peu. Elle ne pourrait pas lui en vouloir, mais quand il parla balade à James ce dernier comprit tout de suite ce qu’il avait en tête. Remus et James le connaissait trop bien ça en devenait presque flippant. James tenta de parler de rester du mariage, mais abandonna bien vite l’idée tandis que Remus et Sirius l’emmenait déjà dans les rues de Godric Hollow. Cornedrue ne pouvait pas refuser leur proposition clairement. Ils arrivèrent bien vite devant le bar. Sirius voulait commencer par-là, mais James reporta son attention sur Remus en se demandant si celui-ci avait perdu son côté protecteur. L’intéressé répondit que justement il comptait bien être en leur présence pour éviter une troisième guerre mondiale. Sirius eu un petit sourire alors qu’il regardait ses deux amis, répondant par la même occasion à la question de la promesse faite à Remus : « Remus a dit qu’il fallait être sage au mariage et on a été sage. Mais il n’a pas dit qu’on devait être sage en dehors du mariage. » Et James reprit en demandant à ce qu’ils n’utilisent pas la magie ce soir. Il n’en était pas question normalement, enfin l’idée était simplement de boire. Remus semblait fier de James. Oui ses deux amis devenaient bien trop responsables pour Sirius. « Un jour je finirais peut-être par être responsable, mais c’est pas prêt d’arriver. » Ils entrèrent et s’installèrent à une table, bonne chose vu comment James semblait avoir froid, mais Sirius ne s’inquiétait nullement il sentait que l’alcool allait vite les réchauffer. Il commanda trois pintes de bières moldus. Le jeune Black retira sa veste, sa cravate ayant déjà été enlever depuis longtemps et il tendit le vêtement à James au cas où que ce dernier ait vraiment trop froid. Son ami lui fit alors part en regardant la salle que sa dulcinée allait s’inquiété. Sirius lui sourit, puis regarda tour à tour Remus et James. « Oui Lily va s’inquiéter, mais nous te ramènerons à elle, c’est promis. Et puis je prends la responsabilité de tout ce qu’il pourrait arriver. » Oui ils devenaient tous responsable, mais Sirius savait que tout ça allait lui retomber dessus de toute façon, alors autant prendre les devants. Il voulait que ses amis s’amusent. Remus semblait quand même inquiet et lui demanda précipitamment si son idée était bel et bien de faire tous les bars. Décidemment ils le connaissaient trop bien. « Nous allons en faire quelques-uns. » répondit Sirius dans un sourire. Et au final il se leva, sa pinte en main, la leva et regarda les gens assit dans le bar, pour finalement dire tout haut et bien fort :   « Cher amis !  Aujourd’hui, ce jeune homme vient de se marier !  C’est un grand jour trinquons tous à sa santé ! »Il entendit alors quelques exclamations de joie dans l’assemblé et plusieurs lever leur boisson pour boire avec le trio. Avec un peu de chance certains se lèveraient même pour leur offrir à boire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyVen 17 Aoû - 21:19
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Sirius Black & Remus Lupin Etre marié ce n'est pas la fin du monde.
http://gph.is/22YLoA3
Etre marié ce n'est pas la fin du monde.

*Non clairement s'absentait de son propre mariage n'était pas une bonne idée, mais les maraudeurs n'avait généralement pas de très bonne idée. Alors certes eux à chaque fois trouvée leur plan parfait, mais d'un oeil étrange c'était la pire des idées. Se doutant que sa femme n'allait clairement pas lui pardonner facilement cet écart de boisson. Mais comment refuser cette "promenade" que Sirius lui proposait. Après tout ce qui lui avait fait endurer cela aurait été cruel de ne pas accepter. Et il est vrai que James allait avoir beaucoup moins de temps avec la naissance de ses jumeaux. Profitait était important autant que sa femme et James commençait déjà à s'en vouloir de quitter comme ça son mariage. Mais ses amis finirent par écarter ses craintes comme ils avaient tant l'habitude de le faire. Après tout, il trouverait surement un moyen de se faire pardonner. La question c'est à quelle hauteur devait-il se faire pardonner ? Mais alors qu'il réfléchissait encore à ce qu'il risquait, la vanne de Remus le fit bien rire et cela faisait simplement du bien d'être entouré par ses meilleurs amis.*
- C'est vrai que l'ont à était plutôt sage ce soir. Donc je suppose que l'ont à bien mériter une petite récompense. *James insistant sur le mot petit, mais Sirius avait dans l'idée de boire jusqu'à plus soif visiblement.*
Lily Evans comme femme maintenant. Je dois me montrer digne d'elle e suis obligé d'être responsable Remus avec même s'il est vrai que parfois j'aime bien oublier ce genre d'obligation. Redevenir des ados et parfois terriblement attirant.
*James montrait quelque peu ses craintes  à ses meilleurs amis; alors certes il n’avait pas dit tout haut que devenir un mari et un père l'effrayait, mais il avait toujours était comme ça. James  avait toujours été ainsi. Préférant se cacher derrière un masque plutôt que d'avouer ses faiblesses. Mais il pouvait toujours compter sur l'aide des maraudeurs pour l'aider à faire face. Clairement le jeune homme savait au combien leurs amitiés étaient précieuse et ce qui était sur c'est que marié et père il ne perdurait pas cette amitié. Rigolant à nouveau à la remarque.*
Au clairement pas. Le jour où Sirius Black sera responsable, je suis prêt à manger un strangulot !
*Continuant à rire il se sentait de plus en plus à l'aise. Les pubs c'était plus ou moins son domaine. Les bières arriva et bien qu'il avait encore un peu froid le fait simplement de plonger ses lèvres dans ce doux breuvage lui réchauffa le coeur. Gardant néanmoins son costume voulant rester digne le plus longtemps possible. Il ne savait absolument pas ou voulait allait Sirius, mais bon ce dernier devait déjà savoir qu'il serait suivi par James comme toujours.  Et alors que James s'apprêtait à lui demander où il voulait aller, celui-ci fit une annonce et le jeune marié se retrouva bientôt avec des félicitations de personnes inconnu. Rougissant légèrement sous l'annonce il remercia les personnes qui étaient en train de trinquer à sa santé. Finalement le trio se fit même offrir une tournée par le bar. Et James se retrouva rapidement à boire plus d'une bière. James n'avait pas vraiment eu le temps de répondre à Sirius et lui fit part de ses inquiétudes concernant Lily.*
Tu sais parfaitement bien que de toute façon tu allais t'en prendre une. Mais je trouverais bien un moyen de me faire pardonner. *James fit un clin d'oeil à ses amis et trinqua avec eux.*
- À une soirée mémorable, je suppose ?!  
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyJeu 23 Aoû - 23:35
L’ancien Gryffondor eut un sourire amusé à la réponse de ses amis, déclarant que Sirius ne risquait pas de devenir responsable. Cela faisait partie de la personnalité de son ami et Remus en avait largement l’habitude. Franchement, peut-être qu’il n’arrêtait pas de dire que ces amis était irresponsables, qu’il devait veiller sur ces derniers, mais ils les aimaient comme ils étaient. Les maraudeurs étaient ses, mais, ses frères de cœur et jamais il ne pourrait se séparer d’eux. Il leur apportait sa sagesse et eux l’aidaient à se détendre, à vivre pleinement sa vie. Sans eux, il se contenterait probablement d’éviter les gens et se penserait trop dangereux pour avoir des amis, connaître l’amour ou vivre en général une vie heureuse.

Les bières sont commandées et Sirius annonce à tout le bar que James était maintenant marié. Remus applaudit aussi avec un sourire amusé face à la gêne de son meilleur ami cerf. En décapsulant sa bière et prenant une gorgée légère, il pensa à Aurora. La demoiselle le faisait rêver depuis plusieurs mois. Il n’avait jamais osé lui avouer qu’elle lui plaisait, restant extrêmement timide. Il agissait qu’en simple ami, ne lui laissant pas voir qu’il aimerait bien sortir avec elle un de ses quatre. Il l’invitait prendre un café, mais pas plus de ça. Son regard se posa sur sa bière en soupirant. Il allait regretter sa question.

- Les gars… Vous faites comment pour inviter une fille et… comment ça se passe? Où doit-on emmener quelqu’un qui nous… plaît?

Il s’attendait à ce qu’ils sifflent, soient curieux et le taquinent. Il rougissait déjà et même s’il n’en avait pas l’habitude, il prit une longue gorgée de sa boisson afin de se gagner du courage et écouter les conseils qu’ils pourraient lui donner. Par contre, il ne savait pas si leurs trucs fonctionneraient sur Aurora, déjà maman.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyVen 24 Aoû - 0:51

 Etre marié, c’est pas la fin du monde
Sirius & James & Remus
Lily allait sans doute le tuer, le réduire en miette et le mettre dans une boite. Héléna aussi tant qu’à faire, mais pour le coup Sirius s’en fichait comme de son quatre-heure de l’après-midi. Il voulait profiter tant qu’il le pouvait, ayant comprit que promettre à Remus d’être sage au mariage n’était pas une bonne idée et que maintenant les choses sérieuses pouvaient commencer. Alors il les avait traînés tous les deux. Ses deux meilleurs amis le connaissaient parfaitement bien, ayant bien comprit le manège de Sirius, mais ce dernier ne pouvait s’empêcher de sourire, même lorsque James parlait d’être responsable, de s’amuser un peu et surtout de rentrer pour voir sa dulciné. Mais en soit autant James et Remus ne disaient pas non, bien que ce dernier pensât venir simplement pour leur éviter trop de dérailler pendant la soirée, Sirius avait bien l’intention de le faire boire également. Le jeune Black expliqua alors son raisonnement à son meilleur ami qui sembla comprendre. Oui ils avaient été sages et ils étaient sobres tous les deux à leur mariage. Mais pour autant James pensait quand même qu’il devrait être responsable. Après tout il était marié. Pour Sirius ce n’était pas la fin ou peut-être que si, mais si c’était le cas ils devaient tous les trois en profiter avant que cela ne soit plus possible. « Dis-toi James que non seulement tu es marié, mais qu’en plus tu vas avoir des gosses alors tu peux bien te permettre de ne pas être responsable pour un soir. » Ce soir se serait alcool et amusement, après ce serait couche et responsabilités. James devait se dire qu’il allait aussi devoir trouver un moyen de se faire pardonner auprès de Lily, mais son amie le rassura en disant qu’il prenait la responsabilité de la soirée ce qui fit rire les deux garçons. Remus ne se priva pas pour dire que Sirius responsable n’était pas possible et que James pourrait bien manger un strangulot le jour où ça arriverait. « Je prends note, je te l’amènerais sur un plateau. » répondit-il avec un petit sourire à la pique de James. Chez certains cela aurait pu provoquer un agacement de ne pas être pris au sérieux mais pour le coup Sirius n’en avait pas grand-chose à faire. Il pouvait se montrer responsable quand le moment était venu, comme pour sauver ses amis s’ils étaient en danger, mais la plupart du temps la vie avait été bien trop sérieuse pour lui au sein de sa famille pour qu’il ne rattrape pas ce temps perdu. A peine assit à la table que les bières arrivaient à leur table. Levant le sien, Sirius parla haut et fort, criant de célébrer le mariage de James. Nombreux furent ceux qui vinrent le félicité et le jeune Black ne put s’empêcher de rire quand il vit le regard surpris et gêné de son ami. Le bar leur offrit la tournée et une fois les gens éloignés de leur table après les félicitations, James se tourna vers Sirius qui avait déjà entamé sa bière. Bien entamé même. Après tout c’était un jour de fête.  Le jeune Black rigola un peu en entendant James avant de lui répondre : « Tu crois que je peux trouver un moyen de me faire pardonner aussi. » Et il rigola de plus belle, avant de trinquer avec James et Remus. Ce dernier bien silencieux depuis qu’ils étaient rentrés, sortit de son mutisme dans une phrase timide, cherchant presque ses mots. Sirius l’écouta avant d’écarquiller les yeux et de répondre d’un ton gras : « Remus ?! Dis-moi c’est une question générale où tu as une fille en tête ? » Lunard était sans doute celui qui était le moins à l’aise avec les filles si on excluait Peter et c’était intriguant pour Black de l’entendre demander comment on faisait. Mais parce qu’il voulait l’aider et que s’il y avait bien une fille, il voulait quand même que ça marche pour Remus, il but une gorgée de bière en réfléchissant à ce qu’il marchait pour lui. « Déjà soit toi-même souris, fais des compliments les filles adorent ça. Et pour le lieux … je sais pas si je suis le mieux placé pour t’aider sur cette question. James des idées ? » Sirius avait un certain charme sans doute et une grande confiance en lui en son physique, mais de manière général il ne passait pas vraiment par la case sortie pour pouvoir avoir la fille dans son lit.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyVen 31 Aoû - 21:50
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Sirius Black & Remus Lupin Etre marié ce n'est pas la fin du monde.
http://gph.is/22YLoA3
Etre marié ce n'est pas la fin du monde.

*James restait le mari dans cette histoire. Et même si Sirius et Remus avaient lourdement insisté pour que le jeune marié vienne déguster quelques bières il avait accepté. Parfois dans ce genre de moment il se sentait presque déchiré entre sa femme et ses meilleurs amis. Non loin de lui l'idée que Lily ne s'était pas intégrée au groupe. Au contraire elle était devenue une membre à part entière, mais il y a des moments comme celui-là ou les maraudeurs avaient besoin de se retrouver autour d'une bonne bière. James n'avait tout simplement pas pu leur refuser cette sortie il espérer réussir à se faire pardonner auprès de sa femme. Enfin Lily devait bien se douter qu'en épousant James ce genre de situation pouvait arriver. * Oh j'espère que mes enfants ne vont pas m'enlever tout mon temps libre. Même si au début cela est compliqué vous continuerez à venir me voir les gars pas vrais ? *James avait prononcé cette question sur un ton légèrement inquiet. Abandonné ce genre de soirée ce n'était pas son but alors certes pendant un temps il allait falloir faire une pause, mais d'ici quelques années il comptait bien s'y remettre et emmener Lily également.* au pire vous pourrez toujours garder nos enfants pendant qu'avec ma femme on va boire des coups ? *James en disant cette phrase était tellement heureux et prit conscience du bien fou que cela lui faisait.* C'est tellement étrange d'appeler Lily ma femme, enfin je veux dire il y a quelques années jamais je n’aurais cru que cela pouvait être possible.

Sirius responsable ? Un jour peut être qui sait. Après tout il ne faut jamais dire jamais, mais pour l'instant James Potter était plutôt satisfait qu'il n'était pas prêt de manger pareil créature.* Tu es prêt à faire souffrir cette pauvre bestiole ? J'ai hâte de voir ça tien ! *James se doutait bien que le moment venu Sirius serait capable d'endosser n'importe quel rôle et comme lui celui de père. Néanmoins quand ils étaient encore à Poudlard James avait toujours pensé que le premier à avoir ce genre de responsabilité c'était Remus. Alors effectivement il était timide au plus haut point et sa condition de lycanthrope ne l'aidait pas, mais c'était lui le responsable et qui avait la mentalité pour ça. Au moins il était certain que Lunard ferait un excellent parrain. James rigola en entendant la réponse de Sirius.* essaye peut être de lui rendre son mari en parfait état déjà. *Rigolant* sinon si tu deviens un gentil petit toutou serviable je suis certain qu'il y a moyen de te faire pardonner.* James finit par lui tirer la langue avant de se tourer vers Remus qui avait l'air bien silencieux. Justement le loup décida de prendre la parole. En posant une question que James n'attendait absolument pas.*
- Regarde comme il rougit Patmol ! Forcement qu'il y a une fille là-dessous et j'ai même ma petite idée.
*James sourit à l'idée que cette jeune femme soit Aurora qui avait eu le malheur une fois de croiser son chemin. Il avait apprécié la jeune maman et clairement il voulait encourager Remus à l'inviter.*
- Et bien comme me l'a dit un ami il y a quelques années et comme vient de le dire Sirius, reste toi-même. C'est la clé pour plaire à une femme. Montre-lui le Remus galant, intelligent, un poil timide, mais c'est ce qui fait ton charme et tout se passera bien. Pour le lieu, essaye de l'emmener dans un endroit un peu spécial pour elle ou pour toi tant que tu fais l'effort de marquer le coup. *James lui sourit sincèrement, essayant de lui insuffler un peu de confiance en lui.* Et alors ont peut savoir qui est l'heureuse élue ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyMar 4 Sep - 13:11
Remus sourit aux paroles de James. Il voyait bien dans son regard qu’il ne comptait pas arrêter les petites soirées beuveries pour autant. Moins souvent, certes, mais il comptait tout de même le faire de temps en temps. Au moins, des choses ne changeront jamais même s’ils vieillissent.

- Tu ris James, mais de mon côté, je serais bien content de garder tes enfants! Si tu as besoin de moi, n’importe quand, je serais là pour vous donner un coup de main. Évidemment, je ne laisserais jamais Sirius seul avec eux. Sait-on jamais s’il mettrait du whisky dans leurs biberons pour les faire dormir!, il dit en riant, taquinant son ami.

Puis Remus tomba quelque peu dans la lune, pensant à Aurora. Quelle belle femme… Certes, certains hommes auraient peur de s’attacher à une maman, mais pas lui. Il savait qu’elle ne voulait pas imposer la paternité de sa fille. Elle voulait tout simplement de l’amour et elle méritait cela. Il voulait, espérait, être celui qui la ferait se sentir femme au-delà d’être une maman. Le seul problème, c’était sa timidité et son célibat qui dataient depuis… sa naissance. Il n’avait jamais osé sortir avec une demoiselle. Il avait toujours trop peur de leur faire du mal en tant que loup-garou. Depuis la création de la potion tue-loup, il était légèrement plus confiant. Un jour, il pourrait se payer cette potion et ne serait plus un danger pour quiconque. En attendant, il devait faire attention lors des pleines lunes. Le loup rougit violemment comme James comprit immédiatement qu’il y avait une demoiselle et que ce n’était pas qu’une question rhétorique. Ils le connaissaient si bien… Il écouta leurs conseils en hochant la tête et en prenant des notes mentales. Étonnamment, même Sirius avait su lui donner le conseil dont il avait besoin.

- Je… Je ne sais pas si vous la connaissez. Elle s’appelle Aurora Beckett. Elle est dans une classe supérieure à l’université. Cette fille… Je n’arrive pas à me la sortir de la tête depuis quelque temps. Je pense que… qu’elle me plaît bien. Je ne sais pas encore si c’est au point d’en être amoureux, c’est trop tôt sans doute, mais j’ai envie de la connaître sous un autre jour. Le seul problème, c’est que j’ai peur d’avoir l’air ridicule et de bafouer devant elle… C’est une chose parler en tant qu’ami, mais proposer un rencard… je n’ai jamais fait ça! Je ne suis pas vous! J’aimerais avoir votre assurance. Vous n’avez jamais… été nerveux devant une fille?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyMer 5 Sep - 18:35

 Etre marié, c’est pas la fin du monde
Sirius & James & Remus
Même à un mariage, Sirius trouvait toujours un moyen pour s’amuser. Il avait promis à Remus lors de cette soirée que rien ne se passerait mal, mais pour le jeune homme cela voulait dire pendant le mariage et non après. James et lui s’étaient bien tenus pendant toute la soirée et voilà que Sirius avait emmener ses deux amis avec lui pour une tournée des bars. Bien sûr pour lui il devait bien commencer quelque part et il se rendait bien compte que Lily allait détester ça, mais au moins passer un peu de temps ensemble ce n’était pas une mauvaise chose. Sirius craignait qu’avec la grossesse de la jeune femme, les enfants de James cela ne soit plus possible. Son meilleur ami serait sans doute moins disponible et le jeune Black qui aimait faire la fête n’aurait plus son compagnon de beuverie pour l’accompagner. C’était une des choses dont Sirius avait peur. Certes il pourrait toujours le voir, il irait sans nul doute souvent chez les Potter comme autrefois, mais ce serait différent. James devenait responsable, il allait devenir père et si ce dernier ne le disait pas le jeune Black pouvait se douter que cela l’inquiétait. Qui ne s’inquièterait pas d’avoir des gosses ? Après tout c’était plus de problèmes qu’autre chose selon Sirius mais il espérait pouvoir avoir une place au sein de cette nouvelle famille qui allait se créer surtout que vu que Lily en attendait deux, Remus et Sirius pourraient être les parrains. Il espérait sincèrement que la belle rousse les choisirait eux et pas Severus, il aurait fait un infarctus en l’apprenant. Mais ce n’était pas le sujet de ce soir, pour le moment ils étaient en route pour le bar et James semblait réticent à cette idée. Après tout il avait une femme maintenant il devait se montrer responsable, présent etc. Sirius lui fit remarquer que vu les prochains mois qui allait venir il pouvait bien se permettre de prendre un peu de bon temps avant de devenir un bon mari et un bon père. Sirius acquiesça quand il constata le ton inquiet de James. Evidemment que Remus et lui viendraient voir les enfants et le reste de la famille, ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Mais il n’eut pas le temps de répondre que son meilleur ami reprenait la parole en disant que les deux garçons pourraient venir garder les enfants un jour. Evidemment c’était prévu pour laisser le couple se reposer et se retrouver, mais à nouveau Remus fut plus rapide que lui pour répondre. Oui heureux, mais pas au point de mettre de l’alcool dans leur verre, Sirius se sentait offusqué. « Hé ! Mais moi aussi je serais heureux de garder les enfants. Même si je m’en sortirais surement comme une quiche, j’essayerais. Et non je ne mettrais pas de whisky dans leur biberon. Je leur ferais goûter ça quand ils seront plus grand. » Ho oui le jeune Black le ferait quand ils seraient en âge de pouvoir goûté l’alcool. Il valait mieux d’ailleurs le faire avec des adultes que tout seul. « Hé oui c’est étrange que tu l’appelle ta femme mais depuis aujourd’hui ça l’est bien. » reprit le jeune homme avec un sourire. Ils étaient mariés, ils étaient unis pour la vie et ils auraient bientôt deux enfants. Mais les deux jeunes s’étaient intéressés sur le côté responsable de Sirius s’imaginant qu’un jour il pourrait l’être et le jeune homme le confirma. Il le serait un jour. Quitte pour cela à ce que James mange un strangulot. D’ailleurs maintenant qu’il l’avait dit le jour où cela arriverait Sirius ne manquerait pas de le lui dire. « Je suis totalement prêt à faire souffrir cet animal, car je te promets James un jour je le serai. » Cela arriverait bien un jour prochain, même si le jeune Black ne s’imaginait pas père pour le moment, ni même marié. Ce n'était pas pour ses projets. Pour le moment boire lui convenait bien et il rigola avec son ami sur la possibilité de se faire pardonner auprès de Lily. Si James avait déjà semble-t-il tout prévu, le jeune Black demanda s’il pouvait trouver une manière de demander pardon. Cela ne tarda pas et James proposa que Sirius agisse comme un bon toutou après lui avoir ramener le mari de la rousse. « T’en fais pas je te ramènerais en état. » Enfin ça ce n’était pas totalement certains pour le moment. La soirée ne faisait que commencer après tout, mais elle démarrait bien avec des bières.  Question responsabilité, James et Sirius avaient d’ailleurs penser plus d’une fois que ce serait Remus qui y arriveraient en premier, mais ce dernier avait toujours eu des difficultés avec les femmes. Au final le trio semblait avoir une relation bien différente avec les femmes, entre James qui venait de se marier, Sirius qui enchaînait les conquêtes et Remus qui n’avait jamais touché une femme de sa vie, ils étaient tous des cas à part. D’ailleurs le loup parla de fille, d’une file en particulier, qu’il ne connaissait pas, demandant des conseils pour réussir à la séduire et éventuellement coucher avec elle. Bon pour Sirius c’était l’objectif, même s’il y avait relation sérieuse après. Il tenta de l’aider en lui donnant des conseils, mais pour inviter une fille ce n’était pas vers lui que l’on devait se tourner. James lui en donna, confirmant les conseils de Sirius ce qui eu pour effet de flatter légèrement son égo. Remus n’était toujours pas à l’aise, pensant qu’il manquait d’assurance, mais comme le disait si bien James il y avait quelque chose de touchant chez son ami dans son côté très timide. Cependant la question que leur posa Remus le surprit.   « Nerveux devant une fille ? Whoah tu en poses des questions …  J’aurais tendance à te dire que je suis toujours confiance de manière générale, mais ça a déjà dû m’arriver. » Sirius n’avait jamais été vraiment nerveux, mais il avait déjà été gênée en parlant à une fille en particulier, en captant les faux pas qu’il faisait, en ne sachant pas ce qu’il devait dire ou faire. Parce que la seule personne qui lui inspirait ce genre de sentiment, Sirius la désirait plus que n’importe quelle autre, pour la vie peut-être, mais il n’arrivait pas à l’avoir.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptySam 8 Sep - 23:15
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Sirius Black & Remus Lupin Etre marié ce n'est pas la fin du monde.
http://gph.is/22YLoA3
Etre marié ce n'est pas la fin du monde.

*Lily était la femme de sa vie et ce soir il n'avait pas envie de la blesser. Au fond il commençait à la connaitre et il savait qu'elle n'était pas rancunière au point d'en vouloir éternellement à Sirius ou à lui. Surtout que James techniquement avait plus de marge de manoeuvre que Patmol. Sa femme le connaissait aussi et se marier à James Potter c'était aussi se marie aux maraudeurs. Lily savait que les garçons continueraient toujours à se voir autant et James ne serait plus vraiment lui même sans eux. Enfin il trouverait bien un moyen de se faire pardonner. James rigola à la remarque de Remus concernant les capacités de Sirius à garder ses enfants.*

- Ne vous disputez pas, croyez moi vous les aurez bien assez dans vos pattes. Et allez savoir peut-être que Sirius va se trouver une nouvelle passion pour la garde d'enfant. Au moins je sais qu'avec vous deux à leurs côtés les enfants Potter seront toujours bien entourés.

*James n'était clairement pas effrayé à l'idée de confier ses enfants à ses meilleurs amis. Car il savait au fond de lui que l'un comme l'autre était capable d'être responsable. Avec l'arrivée des jumeaux sa famille allait s'agrandir et le lien qu'il l'unissait à Sirius et Remus allait être encore plus vrai. Ils allaient tous les deux faire partie de la famille et ils allaient bien être présents dans la vie des jumeaux.*
- Et oui c'est assez étrange surtout quand tu sais de quoi je suis parti. Ça a été la rouquine, Evans, Lily et maintenant ma femme.
*Souriant en revoyant d'où il était parti et le couple qu'il formait maintenant. Continuant de boire il avait fait une remarque concernant l'habilité de Sirius à devenir responsable que ce dernier n'était pas prêt d'oublier.*
- J'ai hâte de voir ça alors et puis je me suis toujours demandé quel gout cela pouvait avoir le strangulot.
*James savait parfaitement comment cette soirée allait se terminer, mais normalement dans ce genre de cas c'était Remus qui les ramener à bon port, qu'allaient-ils faire si cette fois le lycanthrope était autant bourré que ses amis ? Bon au pire ils verraient bien*
- Bon courage à toi, car je sais déjà comment je vais finir et je saurais surement plus ou j'habite.

*James n'avait pas remarqué que Remus ne suivait plus vraiment leur discussion puisqu'une jeune femme s'était emparée de son esprit. Le jeune homme était bien loin de lui en vouloir lui avait été comme ça pendant deux ans à Poudlard à penser constamment à Lily Evans. Le jeune homme commençait à apporter son verre à ses lèvres, mais quand Remus reprit la parole il le reposa doucement, concentré sur ce que le lycanthrope leur avouait. James laissa Sirius répondre en premier. Après tout lui avait eu plus d'expérience et donc avait-il plus de possibilités à être nerveux. Enfin après c'était Patmol pas certain qu'il ne s'en rende compte.*
- Déjà Remus si cela peut t'aider tu peux simplement lui proposer un restaurant en fin de conversation. Tu sais tu n'est pas obligé de lui faire connaitre tout de suite tes envies la concernant. Au moins cela te permet à toi aussi de savoir si Aurora en a envie et puis elle te demandera peut-être d'éclaircir ta demande et à ce moment tu peux lui dire que tu aimerais bien voir si cela peut aller plus loin entre vous. Pour ce qui est de ta question vu que Sirius est la confiance incarnée *Le regarde en rigolant* je peux te dire pour moi cela n'a pas été autant facile que tu ne le penses. Mes premières petites copines j'étais tétanisé, mais juste je ne le montre pas aussi facilement que toi. Franchement toute ses années à Poudlard je me suis caché derrière un masque d'indifférence et de confiance et c'est pour ça que Lily ne s'intéresser pas à moi. Jusqu'à ce que je m'ouvre de plus en plus à elle et que je sois moi même comme avec vous. Les femmes c'est ça qu'elles veulent. Le vrai toi ! *James avait prononcé sa dernière phrase en pointant du doigt Remus en appuyant sur son torse pour qu'il comprenne.*    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyMar 11 Sep - 17:38
Remus vida sa bière d’un coup, écoutant les réponses de ses deux meilleurs amis. Au final, il avait bien fait de les questionner sur le sujet. Ils avaient de bons conseils et cela le rassurait de ne pas être tout seul à être aussi nerveux d’inviter la demoiselle qui hantait ses pensées quelque part. Donc… Il fallait l’inviter tout court dans un restaurant sans forcément préciser au début, sauf si elle le demandait elle-même. Il devait rester lui-même en toute circonstance. Ne pas devenir un James en puissance. Ça, cela devrait être facile… Cela l’étonnait aussi beaucoup de la part de James qui, d’apparence, semblait si sûr de lui, avait eu peur comme lui devant Lily. Étonnement, il commanda une autre bière qu’il sirota en regardant autour de lui. L’ambiance de ces pubs moldus et sorciers n’était quand même pas totalement la même. Pendant que les moldus regardaient la télé, les sorciers jouaient avec la magie.

- Merci vous deux… J’avais peur que vous vous moquiez de moi, mais j’ai eu tort de le craindre. Vous êtes de très bons amis… Vous êtes mes frères de cœur. Malheureusement, Peter n’est pas là avec nous, mais je vais le dire quand même. Je suis heureux de vous avoir rencontré à Poudlard et d’avoir lié une amitié aussi solide. Même si j’ai parfois peur pour votre vie, j’ai confiance que nous allons tous avoir une vie merveilleuse. Même moi! Alors… Buvons à notre amitié, mais aussi pour la pauvre Lily qui va passer sa vie à se faire un sang d’encre à propos de son mari idiot!, il dit en riant.

Le temps passa et finalement, les trois hommes (surtout James et Sirius) décidèrent de passer à la prochaine étape de leur virée nocturne. Direction le monde sorcier! Ils devaient aller rejoindre un autre pub. Remus commençait déjà à avoir chaud et les joues rosées. Il se doutait que s’il buvait plus, il risquait de rentrer en titubant, mais bon… C’était un soir spécial et il ne voulait pas décevoir ses deux grands copains.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyMar 9 Oct - 11:54

 Etre marié, c’est pas la fin du monde
Sirius & James & Remus
C’était toujours agréable de se retrouver avec ses amis. Même si c’était le mariage de James et qu’à cause de ce que venait de faire Sirius, Lily allait sans doute les tuer tous les trois par sa faute, il ne pouvait pas nier que c’était tout simplement agréable de boire une bonne petite bière avec ses amis. Bien sûr Lily aurait sans doute aimé passer la soirée avec son mari, débriefer sur leur mariage et si Sirius en était conscient il avait sans doute été un peu égoïste de prendre son meilleur ami à sa femme. Mais ils auraient le temps plus tarde parler de tout ça, il savait qu’avec la venue des jumeaux, le mariage et tout ce que cela amenait, voir James serait moins régulier qu’actuellement. Déjà ils ne vivraient plus ensemble, puisque les Potter avaient déjà trouvé leur maison, mais en plus il passerait sans doute beaucoup de temps avec sa femme puis ses futurs enfants. Un peu jaloux d’un côté cela n’empêchait pas Sirius d’être heureux pour son meilleur ami et de vouloir profiter complètement de cette petite soirée. Et puis comme le disait si bien James, Remus et Sirius seraient là pour garder les deux enfants lorsque les parents auraient besoin de faire une petite pause. Evidemment les deux compères répondraient présent, bien que le jeune homme doutât de ses capacités à pouvoir garder des enfants, préférant les aider dans le futur quand il serait plus âgé. Mais il ferait ce qu’il pourrait. D’autant que Remus et James s’amusaient bien à se moquer gentiment de leur ami parlant de mettre du whisky dans le biberon des gamins pour qu’ils soient tranquille. Sirius ne pouvait qu’en rire, se défendant comme il pouvait en continuant à boire bière sur bière. James fit la remarque que peut-être Patmol se découvrirait une passion pour la garde d’enfant et le jeune homme faillit s’étouffer en entendant cette remarque. « Une passion pour la garde d’enfant ? Peut-être tant qu’il ne s’agit pas d’en faire ça me va personnellement. » répondit-il avec un sourire. Tant que ce n’était pas les siens, il voulait bien. Sirius ne pensait pas être capable d’être un bon père, il ne saurait comment s’y prendre alors l’idée pour le moment ne l’effleurait pas une seule seconde et puis il y avait aussi le fait que le jeune homme était célibataire là où James était marié, bien que son histoire avec Lily ne fu jamais très simple. Cela était étrange de l’entendre parler de sa femme quand on avait suivi toute leur histoire. « T’as fait du chemin, James. » reprit alors Sirius en posant sa main sur l’épaule de James montrant qu’il était fier de son meilleur ami. Du chemin ça c’était certain, James en avait fait plus que Sirius en tout cas notamment sur les responsabilités et peut-être était-ce l’influence de Remus et de Lily qui avait joué, ils grandissaient tous les deux, mais en ce qui concernait Patmol c’était une autre histoire. Bien plus complexe sans doute qu’il n’y paraissait, mais un jour il savait qu’il passerait ce cap, qu’il deviendrait totalement responsable. Quitte à faire manger un strangulot à James. « Je me le suis toujours demandé aussi, tu nous diras si c’est comestible. » D’un autre côté si Sirius retenait que James le ferait, il n’était pas certain de le forcer à le faire. Et les deux compères continuaient à rire, imaginant comment allaient rentrer chez eux après leur petite virée, sans même se rendre compte que Remus perdu dans ses pensées ne suivait plus vraiment leur conversation. Mais d’un coup Lunard se mit à parler. De filles. Sujet sur lequel il n’était pas vraiment à l’aise, les deux maraudeurs en devinrent curieux, posant des questions, s’interrogeant alors que Remus ne voulait que des conseils. Des conseils que Sirius n’était pas vraiment le mieux placé pour donner. Pourtant il réussit à sortir quelques phrases, expliquant qu’il valait mieux rester soi-même, mais Remus lui était semble-t-il nerveux face à la fille en question qui se prénommait Aurora. Sirius répondit, réfléchissant mais ce fut James qui parla le mieux pour rassurer Remus. Des trois c’était sans doute celui qui était le plus avancé niveau amour et pourtant celui que tous les maraudeurs avaient vu galéré pour avoir la fille de ses rêves. Sirius sourit à cette pensée, avant de se concentrer sur les paroles pleines de bon sens de James. « Le vrai toi …  » répéta-t-il pour lui-même avant de finir sa bière d’un trait et de ne pas prononcer un seul mot. Remus reprit la parole, les remerciant d’être ses amis, levant son verre pour trinquer à leur amitié. Sirius redemanda une bière et la leva avant de trinquer à nouveau pour la troisième fois de ce début de soirée. «  Buvons à notre amitié ! Et à Lily qui je suis sûre va finir par s’y habituer. » répondit-il en souriant. Le temps commença à défiler et d’un commun accord, James, Remus et Sirius sortirent du bar pour se diriger vers le Londres sorcier et un autre bar. En y entrant, les consommations furent demandées rapidement, se posant tout trois alors que l’alcool commençait à monter à leur cerveau, lentement. Le jeune homme jet un rapide coup d’œil au bar, posant ses yeux sur une ou deux jolies filles avant de secouer la tête et de reporter son attention sur James et Remus. «  Ça vous tente un petit jeu ? » demanda-t-il avec un sourire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyDim 28 Oct - 17:59
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Sirius Black & Remus Lupin Etre marié ce n'est pas la fin du monde.
http://gph.is/22YLoA3
Etre marié ce n'est pas la fin du monde.

James avait besoin de se retrouver autours d'une bonne bière avec les maraudeurs. Il avait toujours fonctionné ainsi et s'il était trop longtemps éloigné de ses amis il en devenait malheureux. Sirius, Remus et Peter avaient toujours été présent pour lui et ils étaient devenu en quelques sorte sont refuge. Contrairement à Remus ou Sirius, James n'avait connu de chose difficile. Il avait eu une enfant heureuse à la limite pourri gâté et il n'avait jamais manque de quoi que ce soit. Remus lui devait vivre avec une maladie horrible et Sirius avait hérité de la pire famille qui soit, il trouvait sa logique d'essayer de les aider. L'un comme l'autre, ils avaient obtenu la confiance de James et ce dernier était prêt à tout pour eux même abandonner sa pauvre Lily le temps d'une beuverie. Ils avaient le don de faire relativiser les événements à James, lui qui était complètement effrayer à l'idée de devenir père, rigoler enfin sur le sujet et cela lui faisait du bien de dédramatiser la chose. Rigolant à gorge déployait en entendant les remarques de ses deux amis. James ne pouvait pas être plus heureux à ce moment précis.Finissant sa bière il reprit la parole légèrement sous l'effet de la boisson.
C'est vrai que moi même j'ai du mal à t'imaginer avoir des enfants. Je suppose que je peux faire une croix sur mon envie d'être parrain ? Regardant le loup-garou Ah moins que monsieur Lupin ce voit déjà entourer de mini Lupin ? Rigolant à nouveau sachant parfaitement bien qu'il était entrain de mettre mal à l'aise son ami qui ne pensait qu'à invité sa demoiselle et sûrement pas aux enfants. S'il avait été un peu plus sérieux, peut être que lui aussi pouvait encore se demandait si avoir des enfants était une bonne idée mais là ce n'était clairement plus la question. Il fallait assumer, guerre ou pas, jeune ou pas, James se devait de devenir un père. Reprenant légèrement son sérieux quand Sirius le félicita plus ou moins comme il avait l'habitude de le faire.
- Je suppose qu'ont à tous fait du chemin. Et là je vais prononcer une phrase philosophique complètement stupide mais c'est la vie qui veut ça je suppose.
Souriant, James avait grandit c'était certain et d'un côté il était temps. Longtemps il s'était réfugié derrière un masque d'insouciance et d'immaturité qu'il avait été temps que cela évolue.* oh bien sur Sirius tu sera le premier averti de ma découverte culinaire et peut être que je pourrais peut être déposé un brevet concernant la meilleurs façon de cuisiner un strangulot !
James ne regretter pas d'avoir grandit, il était juste parfois un pue nostalgique des moments à Poudlard ou ses problèmes étaient les devoirs et la coupe de Quidditch. Bien éloigné de ce qu'il vivait aujourd’hui. Aujourd’hui, il était capable de sortir des discours sur la façon d'approcher correctement une fille ce qui n'aurait jamais pu être son cas auparavant.
- les gars va falloir arrêter ce genre de discours ou je vais finir par pleurer. *Levant son verre, trinquant à nouveau avec Remus et Sirius, se rendant compte de la chance qu'il avait de les avoirs dans sa vie.*
- Bien sur qu'elle va si habituer et je pense que c'est déjà le cas en réalité. Au fond à force que je vous parle d'elle tous le temps elle faisait déjà parti de la bande.

*Nouveau bar, nouvelle ambiance mais toujours cette même envie de s'amuser et les maraudeurs étaient doué pour le faire. S'asseyant autours d'une nouvelle table, les consommations ne mirent pas bien longtemps à arriver et déjà James avait remarqué une lueur d'amusement dans le regard de Sirius.* Je suis toujours partant Sirius ! Même si il savait au fond de lui que ce genre de jeu finissait toujours mal.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. EmptyMer 5 Déc - 22:34
* Remus est saoul ou pas? paire = oui impaire = pas encore. Il est torché, attention les yeux. mort de rire*




Remus l’avait toujours pensé, il était un très mauvais buveur! L’alcool et lui, c’était une histoire d’amour-haine depuis la première fois que ses amis lui avaient fait goûter. S’il aimait en prendre une gorgée de temps en temps pour le plaisir, il n’avait tellement pas l’habitude de boire qu’il ignorait où se trouvait sa propre limite. Dans son cas, la limite est à trois bières. Ce n’est pas beaucoup, direz-vous, mais lui sentait déjà ses joues s’empourprer lors de sa deuxième consommation et ils n’avaient fait que le premier bar de toute la soirée et il en restait d’autres à faire! James parle d’enfants et il commence à demander si Remus allait lui donner des filleuls. Il recracha sa bière dans son verre et le regardant avec des yeux de merlan frit avant de se pencher vers eux pour chuchoter.

- Moi? Même si on suppose que je trouve l’amour de ma vie, il faudrait déjà trouver un remède pour mon mal. Je ne voudrais pas… donner ce virus à qui que ce soit. Aucun être ne mérite ça… J’aime les enfants, mais je ne pourrais jamais me permettre d’en avoir. C’est trop dangereux…

Il porte un nouveau toast à leur amitié et James rétorque que s’il continue, ils vont pleurer, ce qui fait rire le loup-garou. Ils changent de bar et arrivent dans un bar sorcier. Remus s’assoit avec ses amis et commande une nouvelle bière qu’il boit, mais probablement la bière de trop puisqu’il se sent doucement perdre contrôle de lui-même. Il avait fait une connerie de suivre ses amis dans cette beuverie? ABSOLUMENT!

- Un jeu? Quel genre de jeu? Les échecs, les baveboules, aux cartes? Tant que je n’ai pas à m’humilier… Je sens que je risque de faire des bêtises sinon… Je sais même plus combien de bars on a faits…

Il se tiens au bar, se sentant tourner. Ça commençait mal la soirée, ça...


Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 6 Déc - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !
» Départ définitive du monde du rpg !
» Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus
» A-A - Les échos du monde sont les reflets de nos âmes
» Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde-
Sauter vers: