AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyMer 19 Sep - 15:30

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

Alayna se préparait le petit déjeuner elle voulait pouvoir avaler la patisserie qu'elle c'était acheté en plus d'un verre de jus d'orange qu'elle venait de presser et de son laitage qui l'attendait mais pour le moment elle n'avalait rien attendant sa soeur jumelle qui allait sans doute débarqué d'un instant à l'autre pour venir lui tenir compagnie ici. Les deux filles étaient très proche, elles étaient jumelles et cela n'était pas rien pour elle même si elles n'étaient pas identiques l'une à l'autre il était difficile de les faire évolué l'une sans l'autre surtout dans cette époque qui n'était pas la leur et qui les rendait pour le coup plus inquiète et méfiante. En plus elles avaient une mission personnelle en plus de réussir à se fondre dans la masse en attendant le retour dans leur réelle époque et vie les deux Bulstrode devait sauver leurs parents, et pour cela elles devaient les faire quitter les mangemorts ce qui n'était pas simple. Peu de temps auparavant une lettre avait été envoyé brisant le secret des 98 qui avaient du gérez cela et Alayna n'était pas tellement contente de l'attitude rentre dedans et provocatrice de sa soeur qui n'avait pas aider à noué une relation de confiance et à faire naître une réelle conversation entre les quatre membres de la famille obligeant la plus calme des deux à se faire mal en parlant plus que tolérer par la rune de ce qu'il se passeraient si le couple ne se remettait pas en question.

La blonde attendait donc que sa moitié arrive pour qu'elles puissent en parler ensemble pour que ce genre de situation n'est plus à avoir lieu Alayna voulait bien être la force tranquille du binôme mais dans ce genre de situation périlleuse il fallait que Lyanna apprenne à contenir son caractère surtout face à leur père qui avait le même qu'elle et qui partait directement à la confrontation ce qui n'était pas fait pour aider non plus mais bon elle ne pouvait pas changer totalement son père pas d'un coup de baguette magique en tout cas et si les filles réussissaient à lui faire quitter les mangemorts cela pourrait peut-être changer aussi son caractère enfin rien n'était encore gagner. En entendant des bruits de pas arrivé dans son dos elle tourna la tête de son petit déjeuner qui l'attendait, pour voir arrivé sa jumelle enfin elle allait pouvoir manger et elle ne tarda pas à la faire remarquer à son double tout en rigolant.  
" Enfin bon sang j'ai cru que je n'allais pas pouvoir dévorer ce plateau avant de devoir partir en cours"
Bon elle mentait elle n'avait cours que dans l'après midi elle avait donc largement le temps de faire mais elle aimait taquiner Lyanna parce qu'elle savait que tout était comprit et prit par sa soeur c'était une certitude qu'on ne pouvait pas avoir avec tout le monde.

" Va falloir qu'on reparle de la mission parent pour le coup "
Aucune des deux n'auraient pensé qu'une telle lettre serait envoyé et que la situation aurait un tel épisode leur plan devait peut-être revu et modifier pour pouvoir réussir leur mission rapidement et sans douleur.


Dernière édition par Alayna A. Bulstrode le Sam 22 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyVen 21 Sep - 15:37

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

Lyanna grommela lorsqu’elle comprit qu’il était temps de se lever. Elle détestait le matin, elle, son truc c’était les soirées festives plutôt que les matinées studieuses. Elle regarda par la fenêtre de sa chambre. Le pire c’était qu’il faisait beau, mais cela ne changeait rien. Se lever était une véritable torture ! C’est donc avec une force sur-humaine qu’elle s’était extirpée de son lit.

Elle prit un peignoir et s’emmitoufla dedans avant de descendre les escaliers un à un. Une douce odeur de pâtisserie se faisait sentir et cela réveilla un peu plus la jeune Bulstrode.

« Salut… » dit-elle d’un ton grognon. Sa sœur la taquina dés l’arrivée. Elles avaient beau être jumelles, elles étaient le jour et la nuit. Alaynna semblait beaucoup plus réveillée qu’elle. Lyanna lui offrit tout de même un sourire, amusée par ses paroles, avant de s’asseoir en face de sa sœur.

« T’as cours à quelle heure ? »
demanda-t-elle en lorgnant sur le petit déj de sa sœur avant de se jeter sur la pâtisserie et d’en prendre un bout. Bah quoi, elles étaient jumelles, elles devaient bien tout partager !  

Alay vint mettre alors le sujet de leurs parents sur la table. Lya soupira. La dernière fois, ça ne s’était pas très bien passé. Entre le fait qu’elles s’étaient faites choppée en train de les espionner et le coup de la lettre. D’ailleurs, la jeune serpentard se demandait qui pouvait être à l’origine de cette galère. Elle prit alors le verre de jus d’orange posé sur la table et en but une gorgée, avant de le reposer et de poser son regard sur sa sœur.

« Tu as raison… Il nous faudrait un autre plan… Des idées ? Non parce que depuis la dernière fois… Je reste septique ! »
avoua-t-elle. Décidément, ce n’était pas avec cette conversation que sa mauvaise humeur disparaîtrait. « Papa ne semble pas prêt à quitter les mangemorts… En même temps je le comprends… L’idée d’échapper à Voldemort à cette époque n’est pas très répandue... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptySam 22 Sep - 13:59

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

Le matin était toujours drôle pour Alayna car sa jumelle n'arrivait jamais à se réveillé facilement ce qui était juste très marrant à voir pour une vie comme elle qui n'avait aucun soucis à sortir de son lit et à être de bonne humeur dès la couette quitter. C'était tout un talent que peu de gens possédait réellement mais c'était bien pour Alayna qui ne supportait pas de perdre du temps à larver elle était sans doute un peu trop active pour beaucoup mais resté sans rien faire lui était impossible. En tout cas sa moitié réussit à la rejoindre dans la cuisine la tête dans le lard et elle osa même lui voler un bout de sa pâtisserie bon sang la chipie avait de la chance d'être sa jumelle sinon elle serait sans doute morte pour avoir fait un tel affront. " Salut dragon endormis" Un sourire et un mouvement de tête.
" 13h30 seulement je vais avoir le temps de bien me préparer avant de partir"
Elle pouvait enfin entamer son petit déjeuner même si celui-ci n'était plus complet sous son nez ce qui n'était pas pour la mettre en joie mais bon il fallait s'y faire quand on avait des frères et sœurs le partage était inévitable mais quand on avait une jumelle c'était sans doute encore plus présent les deux filles partageant le même adn et le même physique à quelques différences prêt.
" Tu a de la chance d'être toi une autre personne aurait sans doute fini dans un cercueil pour avoir osé toucher à ma pâtisserie tu le sais ça"
Les filles étaient comme ça elles s'aimaient énormément mais loin de se faire des déclarations à tout bout de champs elles se taquinaient sans cesse et prenait plaisir à se chamailler sans que cela ne soit jamais mauvais.

Malgré tout Alayna dû ramener un sujet un peu difficile sur la table leurs parents, la situation n'était pas simple et leur plan d'attaque avait été malmené depuis le début et la confrontation suite à la lettre de l'un de leur groupe avait fait ouvrir les yeux à la blondinette rien ne serait simple leur père ne voulait pas quitter les mangemorts et leur principal atout ici était leur mère qui elle ne pensait pas que pour elle mais pour toute la famille ce qui était un avantage considérable. Il fallait bien remettre un nouveau plan en place pour pouvoir arrivé à sauver à ses fins.
" Pour moi on doit approché maman quand elle est seule, elle pense comme une mère et non comme une mangemorte maintenant qu'elle est enceinte elle sera notre atout pour faire craquer papa qui lui est encore trop fermé aux changement pour nous suivre simplement"
Analyser la situation et réfléchir à un plan d'attaque en douceur c'était son rôle après tout Lyanna elle était plus rentre dedans et cela ne pouvait pas coller avec le fait de devoir garder leur identité secrète si ils s'agissaient de faire quitter les mangemort à leur parents en 98 c'était sans doute sa jumelle qui aurait eut le pouvoir sur le plan.
" Non lui n'est pas prêt du tout mais je suis sûre d'une chose pour maman si elle le lui demande il les quittera il ne la perdra pas pour le seigneur, mais oui là il est en pleine évolution et prise de pouvoir personne ne pense à le quitter mais nous on sait comment cela se termine on doit trouvé un moyen d'utilisé ça à bonne escients"
Même si cela était compliqué quand on ne devait pas tout dévoilé dire la vérité aurait sans doute évité bien des nœuds au cerveau aux enfants de 98.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyDim 14 Oct - 22:22

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

Parfois, la jeune femme se pensait dans un monde injuste. Pourquoi est-ce que sa jumelle réussissait à se réveiller plus facilement qu’elle ? C’était injuste. En plus Alayna se moquait ouvertement d’elle. Elle plissa les yeux et lui tira la langue. Bon, le pire c’est qu’elle avait raison. Le matin elle était un dragon. Remarque le soir aussi… Mais elle était plus réveillée le soir. C‘est alors que sa blondinette lui confia qu’elle avait de la chance d’être sa jumelle pour pouvoir manger ses pâtisseries.

« Oui je sais, mais il faut bien que j’ai certaine compensation pour être ta jumelle. » dit-elle avec un grand sourire narquois dont elle avait le secret.

Malgré le bon matin, Alayna décida de parler de leurs parents. Leur dernière tentative avait été horrible… Pour le coup, Lyanna avait en réalité vraiment une tête de mule et il fallait trouver une véritable solution. Selon Alayna, il fallait s’approcher de leur mère en priorité… Pourquoi pas.

« Oui… T’es sûr que maman saura prendre ce risque ? Remarque… Je te suis, je n’ai pas trop d’idées nouvelles à apporter. »
dit-elle avec un sourire de coin avant de s’affaler sur son siège.

Lyanna avait bien compris lors de leur dernière ‘’conversation’’ que ses parents n’étaient pas prêts à abandonner les mangemorts… La jeune femme le savait et pourtant elle était prête à tout pour protéger sa mère. Il était hors de question qu’elle meurt lors de cette ridicule bataille et Lyanna était prête à tout. Seulement, à l’époque actuelle, Voldemort avait encore trop d’influence…

« Encore heureux qu’il quitterait le seigneur pour elle… Enfin, sauf s’il considère qu’elle est en danger et là il serait capable de tout pour la protéger, nous protéger. » avoua-t-elle en soupirant agacée. Dans un sens, elle le comprenait. Elle aussi serait capable de se mettre tout le monde à dos pour protéger ceux qu’elle aime. Elle se mordit les lèvres, signe qu’elle voulait dire quelque chose mais qu’elle hésitait. Sous le regard insistant de sa jumelle, Lyanna finit par lâcher son idée.

« Ecoute j’ai peut-être une idée totalement idiote mais… Et si… Et si on rentrait chez les mangemorts… Ca permettrait de gagner la confiance des parents… Et peut-être de montrer que le Lord n’est pas si puissant que ça… Voir de les écarter en toute subtilité de son influence en faisant croire que… ils ne sont pas aptes à servir correctement Voldemort. »

En disant tout cela, la jeune femme s’était avancée vers sa sœur, s’accoudant sur la table du petit déjeuner. Pour une fois, elle était extrêmement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyLun 15 Oct - 15:20

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

Une compensation pour être sa jumelle non mais elle voulait recevoir son verre de lait dans la tronche elle non ? Les deux filles étaient souvent comme ça comme chien et chat entrain de se taquiner pour tout et rien même si le partage est une notion obligatoire pour elles deux vu qu'elles étaient une moitié d'un même tout privilège de jumeaux. Surtout que les deux filles étaient fusionnelles depuis toujours, c'était donc sans prise de tête qu'elles s'envoyaient bouler comme ça.
« Une compensation pour être ma jumelle je te souhaite de t'étouffer avec ce que tu viens de me voler sœur ingrate que tu est»
Et malgré tout elle voulait parler d'un sujet sérieux avec sa sœur et cela n'était pas un sujet sympathique ou léger de bon matin mais il était important d'en parler, après tout les filles voulaient sauver leur mère et il leur fallait pour cela un plan même si rien ne semblait être fait pour marcher quoi qu'elles tentaient, c'était d'un pénible pour Alayna qui n'acceptait pas tellement l'échec qu'elle espérait que sa sœur puisse l'aider à trouvée un plan qui pourrait fonctionner mais cela ne semblait pas être le cas.

« Instinct maternelle je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle sait malgré tout, elle savait avant la lettre et le fait que sa mémoire de notre entrevue au sujet de la lettre ne soit plus elle à ce truc elle sent que nous somme liées. On est bien mal barrée si on ne sait plus par où aller j'ai tenter avec papa en jouant de ma ressemblance avec maman il m'a embrasser dans une ruelle alors je ne sais plus quoi faire pour réussir à leur faire comprendre le danger qu'ils vivent en étant dans ce genre de groupe»
Son père n'était pas prêt à se remettre en question elle l'avait bien sentie lors de leur conversation il n'était pas prêt à tourner le dos à son mouvement et à l'influence qu'avait le mage noir sur lui c'était terrible pour ses filles mais elles se doutaient que tout ne serait pas simple et rapide c'était une mission périlleuse et cela demandait du temps.

La seule fragilité de son géniteur était sa femme il l'aimait et c'était rare chez les sangs pur alors il était prêt à tout pour la sauver mais comment le lui faire comprendre quand il était interdit de parler de ce qu'il se passerait si il ne quittait pas les rangs du seigneur noir c'était complexe et les filles bien que sachant où taper ne savait pas comment le faire.
« Tu sais chez les sangs pur c'est pas courant qu'un maris soit prêt à tout pour sa femme quitte à se mettre lui même en danger l'amour n'est pas présent dans tout les mariages. Mais il doit la pensée en danger si il quitte les mangemorts aussi d'où le fait qu'il y soit encore. Peut-être qu'une fois qu'on sera née il aura le déclic je ne sais pas vraiment comment il réfléchit en ce moment même et je n'aimerais pas être dans sa tête trop peur de ce que je pourrais y découvrir»
Et puis aller dans la tête d'un mangemort cela n'était pas un jeu d'enfant et encore plus quand on connaissait les talents de son père. Enfin elle ne pouvait que croiser les doigts pour que son instinct de père agisse différemment ici et le pousse à protéger ses filles de tout la noirceur du monde.


« Entrée chez les mangemort nous ? Je peux pas faire ça Lya je peux pas je supporte pas la violence je pourrais jamais tenir le rôle d'une mangemorte je suis pas assez forte pour ça et les discrédité pourrait être dangereux Voldemort ne laissera pas un mangemort quitter son groupe il les éliminent surtout si ils ne sont pas à la hauteur.»
L'idée n'était pas mauvaise en soit intégré le groupe des mangemorts leur donnerait une proximité avec leur parents et leur permettrait d'avoir plus facilement leur confiance mais la jeune fille savait que cela était au dessus de ses moyens elle ne supportait pas la douleur et la violence et pour être mangemort il fallait se montrer froid et ne pas avoir peur de torturer les sorciers que le maître ne voulait plus voir. 
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyVen 2 Nov - 13:11

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode



Puisque sa chère jumelle voulait l’embêter dés le matin alors qu’elle savait pertinemment que le matin ce n’était pas son moment, alors Lyanna décidait de se venger ! Oui, sa taquinerait se réveillait beaucoup plus vite quand on la titillait ! La jeune femme ne put s’empêcher de lâcher un petit rire de satisfaction lorsqu’elle la traita de sœur ingrate. Mais Lyanna n’avait pas fini de torturer sa jumelle ! La vengeance était un plat qui se mange chaud pour la blondinette.

« Tiens tu sais … J’ai fais un drôle de rêve aussi… Tu étais dedans… » elle lui lança un petit sourire charmeur. « C’était particulier, on était encore plus proche, mais…. C’était très intéressant tu sais… » dit-elle en plantant son regard dans celui de sa sœur.

Elle laissa planer le doute plusieurs minutes avant d’éclater de rire et de lui dire qu’elle aurait du voir sa tête ! Qu’importe, elles avaient un autre sujet beaucoup plus sérieux. Leurs parents. Ah, vaste histoire ! Sa sœur avoua qu’elle avait tenté de jouer sur sa ressemblance avec papa mais que ça avait été un échec cuisant. Pire ! Il l’avait embrassé.

« Berk c’est dégoutant t’as embrassé papa ! »
dit-elle en faisant une grimace de dégout. Non, vraiment c’était dégoutant ! « Mais tu as peut-être raison pour maman… Elle doit le sentir, instinct maternel. Enfin je suppose. » ajouta-t-elle en haussant les épaules.

« Il faudrait qu’on retente une approche je pense… Plus douce. Je crois que se faire passer pour une cousine éloignée ça pourrait permettre d’être plus facilement accepté… T’en penses quoi ? » demanda-t-elle en buvant une gorgée du jus d’orange.

Pour le coup, leur père n’était pas prêt à quitter le rang du seigneur du ténèbres. Il fallait obtenir sa confiance et son respect et pour l’instant… Ce n’était pas gagné. Sa seule faiblesse c’était sa femme et maintenant ses filles. Mais il fallait faire attention à comment utiliser cette faiblesse.

« Je sais… Pour l’instant il doit croire qu’il les pense plus en sécurité du côté du Lors… » soupira-t-elle en se laissant aller sur le dossier de son fauteuil et croisant les bras. Elles devaient réfléchir à tout ça et trouver une solution. Elle savait que son plan ne plairait pas à sa jumelle, mais Lyanna était persuadée que rentrer dans les rangs de mangemorts était un début de solution.


« Toi tu ne peux pas, mais peut-être que j’y arriverai… »
ajouta-t-elle en levant les yeux vers sa jumelle. « Je sais que ça parait fou mais… Il faut qu’on tente le tout pour le coup, non ? Je sais que c’est dangereux, mais je suis prête à prendre le risque. Et puis, j’irai petit à petit, un mangemort ne tue pas tous les jours, enfin je crois pas ! » plaisanta-t-elle pour tenter de rendre le sujet un peu moins sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyDim 9 Déc - 21:35

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

Alayna était plus réveiller que sa jumelle du coup elle la taquinait et elle se prit le retour de flamme et ne pu s'empêcher d'avoir une tête de dégoutée quand sa soeur parla d'un rêve ou elles étaient toutes les deux légérement trop proche pour des jumelles. " Tu est dégoûtant très chère soeur je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir imaginer de telle chose et en rire c'est totalement incensé c'est comme nous aimer nous même pour le coup" Car a part quelque petite différences les deux soeurs était quand même fort semblable et c'était un peu du narcissime que d'aimer l'autre même si c'était le lot de beaucoup de paire de jumeaux dans le monde entier la plupart étant très proche comme les deux Bulstrode. Lyanna osait après sa petite blague lui dire qu'elle était dégoutant d'avoir embrasser leur père mais cela n'était pas comme si elle l'avait voulut elle, après tout c'était lui qui avait totalement vrillé et prit sa fille pour sa femme déguisée et elle n'osait pas imaginer ce qui aurait pu être la suite si elle n'avait pas réussie à lui faire comprendre qu'elle n'était pas Ariana c'était une situation horriblement malaisante qui hantait encore la blonde.
" Il m'a embrasser pas l'inverse je n'ai pas participé un seul instant à tout ceci je ne l'ai même pas vu venir sinon j'aurais fuit à l'autre bout du pays avant que cela n'arrive"
Quand à leur mère c'était plus simple du point de vue de la blonde car la femme ressentait un instinct maternel c'était clair et net elle l'avait vu.
" Elle la prouvé lors de la conversation après la lettre elle à tout de suite préférer que je me taise si ma rune faisait mal, elle à prit soins de moi c'est une mère elle sent forcément les choses elle nous à porter dans son ventre cela crée un lien qui ne peut pas être brisé même avec un voyage dans le temps"
Et leur corde sensible était là sinon les filles n'avaient aucun point t'attaque pour faire plier leur parents et les éloigner des mangemorts.


" Tu pense que cela pourrait être crédible maintenant ? Je veux dire après nos autres tentatives d'approche a moins de leur faire un lavage de cerveau ils risquent de se demandé pourquoi on l'a pas dit plutôt non ?"
Peut-être que les filles auraient dû tenter cela dès le début et ne pas tenter de faire de la surveillance ou autre avec leur parents qui n'étaient pas des enfants de chœur après tout. Pour Alayna il était impossible de comprendre comment son père pouvait les pensé plus en sécurité dans le côté qui faisait le plus de mort de la guerre mais elle n'était sans doute pas branché sur la bonne fréquence pour pouvoir comprendre et elle ne comprenait pas non plus pourquoi sa soeur voulait rejoindre les rangs des personnes dont il fallait justement éloigné leur parents et surtout leur père. comment être crédible en agissant comme eux et en disant que cela est mal ensuite elle ne voyait pas et elle était de toute manière certaine qu'elle ne pourrait pas faire cela.


" En sécurité chez les plus mauvais cela serait quand même un sacré paradoxe je ne le comprend réellement pas"
Quand à la suite elle n'était pas faite pour lui plaire se séparer les jumelles ne l'avaient jamais faite et Alayna n'était pas prête à voir sa soeur sombré.
" Tu est comme lui Lyanna si tu va là-bas tu va te perdre et je vais te perdre aussi car je ne pourrais pas te suivre dans ce monde là, et je doute fort qu'ils ne s'amusent pas à torturer fait ça et tu sera toute seule dans cette histoire"
Et la blondinette se leva de table pour aller débarrasser ses affaires cette conversation prenait un tournant qui ne lui plaisait pas du tout et elle n'était pas du genre à plaisanter de sujet qui ne lui plaisait pas ou ne la faisait pas rire elle tenait sa de sa maman et rien que d'y penser elle avait envie de pleurer comme un bébé elle ne pouvait juste pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyMer 6 Mar - 21:41

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode




Lyanna avait toujours du mal le matin. Ce n’était pas sa faute, elle était conditionnée comme ça. Le seul souci était que Alayna prenait toujours un malin plaisir à la torturer de bon matin. Pour se venger de tout ceci, la jumelle décida alors de faire croire à sa jumelle qu’elle avait rêvé d’elle dans une situation un peu trop intime. Elle ne put garder son sérieux trop longtemps et se mit à rire sous le regard dégouté de sa sœur.

« Ro, c’est pour rire ! Et puis, je m’auto-trouve pas mal. » plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d’œil. La conversation tourna alors vers cette situation super bizarre ! Comme quoi leur père avait embrassé sa fille ! C’était dégoutant ça !

« Oui c’est lui qui t’as embrassé, il n’empêche que… Vos lèvres se sont touchées ! Tu peux pas faire plus complexe d’Œdipe ! » lâcha-t-elle en croquant dans une tartine de nouveau. Quant à leur mère, les deux jumelles étaient d’accord. Arianna avait cet instinct maternel qui fait qu’elle prenait soin des jumelles sans s’en rendre réellement compte. Enfin, c’était la théorie, Lyanna était un peu moins fleur bleue que sa sœur sur ce coup. C’était peut-être simplement un heureux hasard… mais si Alayna préférait y voir un lien indestructible, elle n’allait pas lui retirer ça.

Lyanna proposa ensuite de se faire passer pour des cousines éloignées, mais cette solution ne sembla pas convaincre sa sœur. Seulement, avaient-elles d’autres options ?

« Qui sait ? On peut très bien dire qu’on voulait être sûr de ne pas tomber chez n’importe qui… Ou de ne pas vouloir jouer sur notre nom ! Je suis sûre qu’on peut trouver une excuse bidon. » lâcha-t-elle en haussant les épaules.

Les deux jeunes femmes discutèrent alors de leur père qui était beaucoup moins réceptif. Il s’agissait aussi du Lord qui avait une grande influence sur leurs parents ce qui étaient logiques à l’époque. Pour Lyanna, deux possibilités s’offraient à elle. Soit, elles détruisaient radicalement le Lord, en faisant en sorte qu’il ne revienne jamais des morts, soit elles rentraient dans leur rang. Pour Lyanna la première solution semblait impossible…

« Les plus mauvais comme tu dis peuvent tuer plus facilement. L’ordre ne répond que si on l’attaque. Et puis, il faut tout de même rappeler que Vodemort à un pouvoir gigantesque… Alors, ils ne peuvent pas le trahir de peur de finir morts tout simplement. » expliqua-t-elle à sa sœur.

Lyanna s’était alors proposé de rejoindre les rangs du Lord. Après tout, il fallait être au plus proche de l’ennemi… Et c’était en se rapprochant des mangemorts qu’elles pourraient obtenir la confiance de leur parent. Alayna n’était pas du tout d’accord et ne se sentait pas prête à le faire, contrairement à sa jumelle. Elle se pensait assez fort pour suivre cette voie et ne pas se perdre… Mais le manque de confiance de sa sœur en elle, lui faisait mal au cœur…

« Tu pourras toujours me récupérer Alyana. Tu es ma jumelle, on sera toujours lié voyons. » dit-elle en se levant et en voulant attraper la main de sa sœur.

« Ne t’inquiètes pas Alay. » Elle l’a pris dans ses bras et lui fit un câlin lorsqu’elle vit les yeux humides de sa moitié. « Tout va bien se passer… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyJeu 4 Avr - 16:41

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

S'auto trouvé pas mal Alayna le faisait en se regardant elle même dans le miroir non pas imaginant sa soeur en pleine activité intime dans ses rêves et après elle osait parler de complexe d’œdipe elle avait rêvé de sa jumelle à poil et même si elles se ressemblait beaucoup elles n'étaient pas non plus identique à cent pour cent c'était donc terriblement bizarre.
" Heureusement que tu en rit oui c'est trop dégeu pour être vrai ce genre de chose. Auto trouve toi pas mal en te regardant dans un miroir pas en rêvant de moi"
Alayna n'était pas amoureuse de son père elle n'était pas soumise au complexe du fameux Œdipe totalement in love de sa mère cela n'avait rien du tout à voir dans son esprit car son père n'avait pas non plus embrassé sa fille mais une femme qu'il pensait être la sienne sous un déguisement sans cela ce baiser n'aurait jamais vu le jour Alayna en était certaine.
" Ce complexe existe si l'enfant est amoureux de son parent ce qui n'est pas le cas du tout et notre père n'est pas non plus amoureux de moi il me pensait être notre mère et le fait qu'on me confonde dans cette génération avec la femme qui ma expulser d'entre ses cuisses me fait tout autant flipper que le fait que notre père puisse pensé avoir quelque chose d'intime avec moi à cause de cette ressemblance"
Sa mère c'était pour Alayna la faille pour pouvoir les faire changer de camps les ramener dans le droit chemin et évité à cette femme qui leur avait tout donner la mort qui l'attendait sur un champs de bataille bien des années plus tard elle y voyait quelque chose de fort et de symbolique et elle savait que sa soeur n'était pas aussi attentive à ce genre de chose qu'elle, elles étaient différentes après tout si leur mère n'était pas morte durant la bataille Lyanna aurait sans doute demandé à être marquée après la victoire des mangemorts elle était plus proche de cette idée que sa jumelle que tout cela rebutait au possible la preuve en était son double avait apprit à se battre avec leur père Al c'était contenter de cours théorique refusant de faire du mal aux gens.

" Notre père ne nous fait pas confiance tu pense qu'il n'ira pas vérifié cette information et si il découvre qu'on ment on est morte toute les deux j'ai pas tellement envie de mourir"
Même si cela ne serait sans doute que temporaire son mini elle étant né et en bonne santé elle se retrouverait quand le groupe reviendrait à leur époque et ne pourrait que constater les changements. La blonde croyait fortement au fait que le groupe de Potter pouvait détruire Voldemort il savait ce qu'il devait faire elle le sentait et même si cela prenait du temps il y arriverait et ses parents étaient libérer elle préférait voir les choses ainsi mais une fois encore sa soeur ne pouvait pas faire confiance à autrui et simplement restée assise à attendre que ceux pouvant réellement agir puisse le faire elle voulait entrée dans le groupe des mangemorts. C'était fois pour Alayna c'était sur leur mission serait un échec et en plus d'avoir perdu sa mère elle aurait aussi perdu sa soeur car si Lyanna était persuadée de pouvoir tenir le coup sa jumelle savait que non dans leur première vie elle avait été si proche de céder seulement protéger par leur mère qui ne voulait pas de cela pour elles, sans cette donnée là sa soeur serait une véritable mangemort et Alayna ne pourrait pas cautionner elle ne pourrait pas.
" CE SONT DES MONSTRES ! Voldemort va mourir Potter va le tuer ils n'auront plus d'excuse"
La solution de sa soeur lui donnait envie de pleurer de fuir et ne plus jamais la voir la trahison ultime pour elle qui pensait toujours pouvoir compter sur son binôme.
" Tu ne sera plus ma jumelle si tu me trahie de la sorte"
Et quand sa soeur se leva pour l'attraper et la prendre dans ses bras elle la repoussa.
" Ne me touche pas ! Tu veut devenir un monstre comme eux, tu veux torturer des innocents et tuer des gens fait le va cours rejoindre leur rang, mais ne compte pas sur moi, non je ne te soutiendrais pas là-dessus fait le si cela te chante mais pour la première fois de ta vie tu sera seule pour en assumer les conséquences. Perds toi ne m'écoute pas, crois toi plus forte que tout les autres, fais cela condamne toi et condamne notre mère tu a raison notre famille ne vaux pas la peine d'être sauver"
Pas quand elle était composé à quatre vingt dix pourcents de gens faisant le mal.


Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte EmptyVen 12 Avr - 0:29

Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode



Le matin c’était toujours difficile, mais encore plus lorsqu’elle devait penser à comment sauver leurs parents. Du coup, Lyanne ne put s’empêcher de voler un peu du petit déj de sa jumelle. Parce qu’elle avait besoin de force elle ! Surtout qu’elle n’avait même pas regarder à quelle heure commençait ses cours, elle ferait mieux de s’activer. Mais la conversation était plus intéressante. Et puis, elle pouvait la faire tourner bourrique en lui faisant croire qu’elle avait fait un rêve érotique d’elle ! Bah quoi, après avoir embrassé leur père, elle pouvait bien le faire avec sa sœur ?

« Ro je te taquine ! » avoua la blondinette, un petit sourire goguenard sur les lèvres. Oui, elle était plutôt fière de voir sa jumelle s’exciter de la sorte. Elle ne marchait, elle courait dans son piège ! Bref, Alayna enchainait en parlant de leur mère et surtout comme quoi c’était elle la porte qui leur permettrait de les sauver… Pourquoi pas.

« Si… Ou alors il faut trouver une autre manière d’être lié à eux… un truc qui ne serait pas vérifiable... Ra, j’aurai du mieux écouter quand papa nous présentait toute la famille quand on était gosse… » lâcha-t-elle en râlant.  

Lyanna proposa alors de passer du côté obscur de la force. Sa sœur n’en était pas capable. Elle était trop gentille… Contrairement à Lyanna qui n’en avait que faire des autres. Elle ne protégeait que ceux qu’elle aimait et les autres pour elle était la populace. La vraie différence était donc que Alay croyait en Potter et sa bande. Lyanna beaucoup moins… Pire elle les trouvait agaçant. Bon, Potter était pas mal, mais ça s’arrêtait là.

Du coup, sa proposition ne fut pas bien reçu par sa sœur qui s’insurgea tout de suite. Comme si Lyanna allait devenir un monstre du jour au lendemain. Alayna hurla alors que c’était des monstres les mangemorts. Elle soupira. Se rappelait-elle que leur père en était un ?

« Potter… et sa bande d’abrutis. Je n’ai pas l’impression qu’ils avancent beaucoup… Tu préfères qu’on attende les bras croisés qu’ils tentent de tuer le Lord ? Je ne supporterai pas ne rien faire. » C’est alors que sa sœur lui annonça la couleur, lâchant qu’elle ne lui pardonnerait pas cette trahison.

« Mais je ne te trahis Alay… »
soupira-t-elle en posant sa main contre son front. Cette discussion lui donnait mal à la tête.

Lyanna tenta de venir vers sa jumelle pour la calmer, lui faire un petit câlin, mais celle-ci la remballa en beauté. La blondinette s’arrêta et croisa les bras, toisant sa sœur qui s’énervait. Elle tentait de garder son calme, mais c’était bien une colère froide qui commençait à monter en elle. Cette fois, elle ressemblait encore plus à son père que d’habitude.

« Tu as fini de divaguer, c’est bon ? »
lâcha-t-elle froidement. « Moi aussi je veux sauver maman. Moi aussi je veux sauver notre famille. J’étudie toutes les possibilités. C’est tout. De toute façon, si les choses suivent la logique et qu'on réussit, nos futurs nous n'auront jamais à subir tout ceci. »

Elle relacha ses bras le long de son corps et soupira. En apparence, elle était calme, mais à l’intérieur, ça bouillonnait.

« Je ne vais pas rejoindre les mangemorts puisque tu me crois si faible. Mais j’attends un nouveau plan. Plus efficace que nos piètres tentatives. » ajouta-t-elle en plantant son regard azur dans celui de sa jumelle.

« Je vais me doucher. » lança-t-elle en tournant le dos à sa jumelle pour se diriger vers la salle de bain. Elle n’était pas d’accord avec Alayna, mais ça ne servait à rien de discuter lorsqu’elle était dans cet état là.



Fin ♥️
Merci ma jumelle, on s'en fait un nouveau quand tu veux Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
MessageSujet: Re: Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte  Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F et M ☆ On a tous un papa ou une maman...
» Tibus ♠ Oh non, pas toi papa !
» "... Tu vas être papa..." [Alia]
» Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha
» Lyanna ~ I get what I want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: