AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 55 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 193 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  Mer 15 Aoû - 21:59

Tiens maman je t'ai fait une couronne

ft Ariana Bulstrode|Alayna Bulstrode

Petite Alayna était dans le jardin du manoir de sa famille elle cueillait des fleurs acte anodin pour une petite fille de son âge mais qui lui demandait une grande concentration et un certain goût pour prendre des jolies fleurs qui serait assorties. Pas question là de faire un simple bouquet pour sa maman non cela aurait été bien trop banale et Alayna ne voulait pas faire comme tout le monde déjà à quatre ans elle avait une idée bien arrêté de ce qu'était être à part. Une fois ses fleurs en assez grand nombre elle s'assit dans l'herbe faisant attention à mettre sa petite robe bien correctement sous ses fesses pour que les brins ne vienne pas chatouiller la peau nue de ses petites cuisses, sa maman avait commencer à lui apprendre les bonnes manières et montrer sa culotte n'en faisait pas partie alors la petite tête blonde appliquait cela avait soins pour faire la joie de sa mère. Autant le dire l'adulte était une véritable idole pour la petite fille elle la vénérait et lui ressemblait sans doute déjà beaucoup malgré son jeune âge, alors lui faire plaisir était une motivation sans borne pour l'enfant. Assise dans l'herbe elle commença son petit travaille elle avait eut une idée après une conversation avec son papa un soir où elle n'avait pas eut sommeil à l'heure du coucher et elle avait décidée de la mettre en pratique aujourd'hui ne voulant pas attendre plus longtemps. Du coup de ses petites mains d'enfant elle bricola les plantes concentrée et grimaçante quand cela n'allait pas comme elle le voudrait et au bout de trente minute d'effort intensif elle parvint à ses fins fière d'elle comme pas deux elle se releva prestement épousseta la jupette de sa robe bleu et courut a travers le jardin direction le manoir elle devait trouver sa mère au plus vite désormais. Criant dans les couloirs du manoir elle le parcourut en courant même si cela était normalement déconseillée a cause des chutes et des bobos que cela entrainaît.
" MAMANNNNN"
Son appel résonnait à travers les couloirs et Alayna savait que tout le monde devait être au courant du fait qu'elle demandait après sa mère et finalement elle la trouva au salon semblant lire un livre sa mère était là toujours aussi belle et la petite bouille d'amour courut jusqu'à elle tout sourire.
" Maman ferme les yeux j'ai un cadeau pour toi"
Et une fois l'adulte lui ayant obéis elle tendit sa couronne de fleur devant elle.
" Tu peut ouvrir ! Je t'ai fait une couronne vu que tu est la reine du royaume"
Et elle était fière de son idée et de son présent fabriqué mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 132 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  Jeu 6 Sep - 19:59

Tiens Maman je t’ai fait une couronne
Ariana Buldstrode & Alayna Buldstrode
Ariana était assise dans le salon de la grande maison des Buldstrode. Cet endroit elle le connaissait très bien depuis des années et il s’était passé énormément de choses dans ce lieu. C’était ici qu’elle s’était rendu compte que Malthael et elle passeraient leur vie à s’aimer, c’était aussi là qu’elle avait passer neuf mois de sa vie à attendre patiemment que ses filles viennent au monde. La blonde s’en souvenait très bien, imaginant reprendre ses vieux démons de tout briser sur son passage pour passer le temps, mais au lieu de ça, elle avait plutôt passé beaucoup de temps à lire, à embêter autant son mari que les elfes de maison et bien sûr elle avait attendue en parlant à ses enfants dans son ventre. Ariana avait su que sa grossesse pouvait l’amener à sa perte, mais aujourd’hui, elle ne craignait plus rien. Non ses enfants étaient en pleines formes, grandissant de jour en jour et devenant de plus en plus belle. Ariana ne voulait pas qu’elles grandissent trop vite, les revoyant encore toutes petites dans ses bras, revoyant les nuits à ne pas dormir pour que l’une ou l’autre dorme, les crises. Mais elle avait tenu bon grâce à son époux qui manquait à l’appel aujourd’hui. Evidemment il travaillait, il fallait bien entretenir la famille Buldstrode et Ariana avait arrêter de bosser pour rester à la maison. Elle travaillait un peu parfois, enfin surtout sur les comptes de la maison, les affaires internes afin d’éviter que Malthael n’ait à le faire en rentrant du boulot. Et évidemment elle s’occupait de ses filles. Elle les adorait plus que tout au monde et elle espérait que rien ne puisse leur arriver. Les tenir éloignés loin des affaires de leur parents. Son livre sur les genoux, les jambes sur le fauteuil, elle était en train de lire un livre se passant en Russie. Un pays où elle n’avait jamais été, mais d’un côté la famille n’était jamais vraiment partis ailleurs en vacances. Pas dans d’autres pays. C’était pourtant le genre d’endroit qu’Ariana aimerait bien voir, comme l’Italie ou la France. Alayna était dans le jardin et Lyanna était dans sa chambre, la future mère, bien que penché dans sa lecture, restait aux aguets du moindre bruit, du moindre murmure, prête à intervenir si jamais cela se passait mal. Et elle jetait des regards à travers la fenêtre pour voir sa fille dehors. Même si le jardin était clos, elle craignait toujours qu’on les lui enlève.  Elle sortit de sa lecture pour voir Alayna dans assise dans l’herbe, toujours là puis elle se replongea dans les mots quand elle entendit soudainement le cri de la fillette, l’appeler. Inquiète forcément, Ariana faillit se redresser pour aller voir si sa fille allait bien, mais la petite tête blonde entra dans le salon en demandant à sa mère de fermer les yeux. Bon déjà elle semblait aller bien, arborant un magnifique sourire. La mangemorte ferma alors les yeux comme sa fille le lui demandait posant délicatement son livre sur la table basse. Et quand on l’autorisa à ouvrir devant elle, se tenait une couronne de fleur faites maisons.  Alayna lui expliqua qu’elle l’avait fait parce que c’était la reine du royaume. Ariana se mit à sourire. « Elle est magnifique, ma chérie !  » répondit-elle en ne cachant pas sa joie. Elle descendit de son fauteuil pour arriver accroupit près de la petite fille. « Tu me la met sur la tête ? » demanda-t-elle en penchant légèrement la tête. Puis elle regarda Alayna curieuse de l’appellation qu’elle avait utilisée pour qualifier sa mère. « Mais de quel royaume suis-je la reine exactement ? » Ariana voulait bien être une reine, cela ferait d’Alayna une petite princesse et la mère avait bien l’intention de trouver une petite couronne pour sa petite fille dès qu’elle en aurait l’occasion.

electric bird.

I'm a wizzard !

ENSEMBLE EN ENFER
❝ Je savais le silence depuis longtemps,
J'en sais la violence, son goût de sang
Rouges colères, sombres douleurs,
Je sais ces guerres, j'en ai pas peur,
Je sais les hivers, je sais le froid,
Mais la vie sans toi, je sais pas.❞

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 55 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 193 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Re: Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  Mar 18 Sep - 13:05

Tiens maman je t'ai fait une couronne

ft Ariana Bulstrode|Alayna Bulstrode

Quand on était enfant on avait souvent l'impression que ce que l'on faisait était capitale et aller offrir sa couronne de fleur fait main à sa maman était une urgence absolue pour Alayna qui avait abandonné le jardin sans se retourner pour pouvoir aller offrir son présent en courant à sa mère qui jusqu'alors lisait un livre au calme. Elle lui avait demandé ou plutôt ordonné de fermer ses yeux pour sortir sa création de derrière son dos avant de lui dire qu'elle pouvait tout ré ouvrir pour voir et ainsi lui montrer ce qu'elle avait fait, étant ravie de voir sa maman contente de son présent.
" Tu la trouve vraiment belle j'ai pris les fleurs les plus belles du jardin ça ma pris du temps pour choisir"
Parce qu'elle voulait faire le mieux possible pour sa maman et que certaine fleur n'était pas assez belle pour elle même si c'était quand même vachement aléatoire comme critère de sélection la beauté étant suggestive et soumise au regard de tout le monde et de la personnalité de la personne.
" Bien sur maman ta couronne doit être sur ta tête sinon elle ne sera pas vu des autres"
Et c'était un peu le but que tout le monde sache que sa maman était une reine et qu'elle méritait d'être traité comme telle, sans doute que l'histoire de son papa lui était un peu trop montée à la tête en tout cas elle s'appliqua pour bien la posé sur les cheveux blond de sa maman qui c'était accroupis pour l'aider à atteindre sa tête. Ajustant le tout pour que cela soit bien droit l'enfant se recula de deux pas pour admirer le résultat.
" Tu est encore plus belle comme ça maman"
Bon sa maman était déjà la plus belle de la terre pour Alayna mais elle l'était encore plus quand elle portait une couronne mettant en valeur sa supériorité, c'était sans doute pas une chose à apprendre à des enfants mais le père Bulstrode avait toujours dit à ses filles qu'elles valaient mieux que les autres et la petite blonde avait bien entendu appliqué ce principe à sa mère qui était quand même au dessus de tout le monde pour elle.
" Papa a pas dit le nom du royaume dans l'histoire je lui demanderais se soir quand il rentrera mais on était d'accord sur le fait que tu soit la reine et que tu devait avoir une couronne pour que le monde entier soit au courant du fait que tu était la reine et qu'ils devaient tous t’obéir"
Oui son papa avait oublier un détail important le nom du royaume présider par sa maman c'était quand même pas rien mais elle n'oublierait pas de lui demander précision quand il reviendrait du travail si elle n'était pas déjà au lit sinon elle demanderait à son elfe de le faire pour elle après tout il était là pour faire ce qu'elle ne pouvait pas faire seule, comme son lit, nettoyer sa table de petit déjeuner et lui préparer celui-ci.
" On peut te proclamer reine de la maison en attendant son retour ça te fait déjà un grand territoire à gouverner non ?"
Al ne savait pas elle tentait de trouver la bonne réponse à la question de sa maman pour ne pas foirer sa surprise et se retrouvée bête en ne sachant pas à quoi allait servir la couronne de fleur qu'elle avait fait.
" Tu aime mon cadeau même si je ne sais pas quel royaume tu dirige ?"
La peur de mal faire c'était une chose qui habitait souvent la petite fille qui ne voulait pas être punie.  
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  

Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1