AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silvius/ A votre service mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Gryffondor J'ai posté : 16 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 84 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 de quoi tu me cause toi ? . Je suis un aventurier : On peut me blesser je reste toujours beau gosse de toute manière A savoir sur toi :

MessageSujet: Silvius/ A votre service mais pas trop  Mar 24 Juil - 23:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A votre service mais pas trop

ft Silvius Callaghan | Lenzo Calderon

Comme tout les jours depuis onze année Lenzo avait prit son service derrière le comptoir du bar Chez Comaéthylic il était barman du moins en apparence et au niveau de son contrat de travail en dehors du fait de servir des boissons il gérait aussi la remonté d'argent des putes sous les ordres du grand patron, autant le dire il était bien vu et avait par la même occasion un bon train de vie récompensé pour son soutient et sa présence ici depuis de nombreuse année, c'était d'ailleurs le deuxième patron pour qui il occupait ce poste et personne n'avait jamais eut à se plaindre de son boulot. Il était aussi un point de repère pour les habitué plus accessible que ne l'était le patron étant donné qu'il avait un lien tenu avec les clients du lieu et cela lui permettait de savoir qui voulait quoi, qui venait pour quoi et qui n'était pas un habitué et donc une personne à surveiller. Quand il fit un homme d'âge mûr arrivé à son bar il eut un sourire en voilà un d'habitué et pas des moindres Silvius était ce qu'on appelait vulgairement un pilier de comptoir souvent ici il venait tout les jeudi soir pour se soulever sa pute préférer une certaine Jessica qui devait être bien douée avec sa bouche et ses hanches pour contenter l'homme qui n'était pas un tendre et un facile, bon Lenzo n'avait pas de problème avec lui maintenant il savait comment se comporter avec lui et l'adulte savait aussi comment lui agissait.
" Mon bon vieux Silvius, alors tu la déjà tringler ou pas encore que je sache si je dois lui ponctionner du fric ou la consoler parce que tu en a préférer une autre à elle"
Il était cru et c'était sans doute choquant pour les nouveaux venu et habituel pour les anciens comme l'était Silvius qui du coup ne serait il pensait pas choqué de la façon dont il parlait des filles ne cherchant pas à faire dans le politiquement correcte en utilisant le terme prostitué parce que cela n'était de toute manière pas très correct que cela soit sous une appellation ou une autre.
" Un cognac ? Un bourbon que veut tu que je te serve se soir pour booster tes performances avec une jeunette"
Lenzo prenait des risques à être aussi familier et direct avec les gens qui venait ici pour la plupart des mangemorts pas très recommandable mais c'était ainsi qu'il c'était fait sa place en n'ayant peur de personne et en montrant qu'il n'était pas une petite chose faible qu'on pouvait manipuler ce qui était courant dans ce genre de monde là ou l'envie d'avoir le plus de pouvoir et de personne à sa disposition faisait saliver tout un tas de personne son patron en premier d'ailleurs, un sale type ayant user de l'argent de papa pour pouvoir avoir son affaire à peine sortie de Poudlard.

Et il se contenta de faire bouger sa baguette pour faire nettoyer les verres et qu'il soit essuyer sans que cela ne le fatigue de trop la magie étant une bonne aide dans ce genre de boulot enlevant tout un tas de tâche au sorcier et il était bien placé pour le savoir il connaissait parfaitement ce travail du côté moldus de la force une partie de sa famille s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 203 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Silvius/ A votre service mais pas trop  Mer 25 Juil - 2:11
silvius callaghan + lenzo calderon

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Comaéthylic, un jeudi soir, la base pour ce très cher Callaghan qui y venait depuis des années maintenant. Il appréciait cet endroit où il pouvait se retrouver à boire quelques verres avec des collègues. Mais le jeudi était réservé à son moment particulier avec l’une des jeunes femmes du bar : Jessica. Une jeune femme blonde qui devait être dans la mi-vingtaine. Le mangemort n’était pas le genre de personne à entretenir des relations dites ‘normales’ avec les femmes. Il n’était pas un romantique. Et comme il le disait souvent, à son âge, il n’avait pas envie de s’embêter avec une femme. Non, venir, payer, et profiter le temps d’une heure lui suffisait amplement. Il avait développé cette petite habitude depuis maintenant quelques années, quelques mois après que sa femme se soit barré. Il n’était pas vraiment à plaindre, de toute manière. Ainsi l’homme était arrivé tranquillement. Il s’était installé au comptoir histoire de boire un verre avant de passer à sa petite gâterie de la semaine. Le bar n’était pas si désert que cela pour un jour de semaine. En effet, Callaghan avait croisé Travers, l’un de ses collègues, en pleine discussion avec l’une des filles de joie. Plus loin, dans un coin un peu plus sombre, se trouvait un groupe de jeunes d’une vingtaine d’année, surement entré par curiosité, ou de par le résultat d’un pari stupide entre amis. A peine fut-il arrivé qu’il fut salué par un tenancier : Lenzo Calderon. Callaghan le connaissait bien, déjà pour être ici assez souvent, mais également parce que celui-ci travaillait pour ce même bar depuis maintenant une bonne dizaine d’année. Les deux hommes se voyaient donc assez régulièrement. Lui était un habitué, et ici, les travailleurs prenaient soin des gens comme Callaghan qui laissait tout de même pas mal d’argent à la maison. Il lui demanda s’il avait déjà eu son moment avec Jessica, histoire de savoir s’il devait aller la voir pour récupérer l’argent. Il en profita d’ailleurs pour faire une petite blague. Lenzo avait toujours été ce genre de personne assez familière. Il n’avait rien contre cela évidemment, mais lui n’utilisait pas ce langage. Mais il avait l’habitude de ce genre de familiarité ici. Callaghan lui offrit un léger sourire avant de répondre à son interpellation. « Pas encore, je viens tout juste d’arriver. Pourrais-tu vérifier pour moi que Jessica soit bien libre ? » Demanda l’homme. Il ne changeait rarement, et demandait toujours la même femme.

Ensuite, l’homme au comptoir lui demanda donc ce qu’il voulait bien boire ce soir. Evidemment, Callaghan était bien du genre à beaucoup consommer quand il venait ici. Il alliait ses deux passions : se taper des prostitués et boire un peu trop d’alcool. « Un whysky old fashioned ce soir, si tu veux bien, mon garçon. » Demanda l’homme poliment. Il regarda ensuite par-dessus son épaule, ayant entendu la porte s’ouvrir. Rien d’intéressant, l’homme qui venait d’entrer ne lui semblait pas familier. Il reporta donc son attention sur le jeune homme. « Vous avez reçu un peu de chaire fraiche ces derniers temps ? » Demanda-t-il pour faire la conversation. Même s’il avait l’habitude de toujours commander la même fille, Callaghan aimait bien se renseigner sur les nouvelles arrivées. Il n’y en avait pas eu depuis un petit moment selon ses souvenirs. Mais il savait que le propriétaire aimait bien renouveler les jeunes femmes pour qu’il y en ait pour tous les goûts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Gryffondor J'ai posté : 16 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 84 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 de quoi tu me cause toi ? . Je suis un aventurier : On peut me blesser je reste toujours beau gosse de toute manière A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Silvius/ A votre service mais pas trop  Jeu 9 Aoû - 2:09
A votre service mais pas trop

ft Silvius Callaghan | Lenzo Calderon

Retrouvé des têtes connus à son comptoir le mettait toujours en joie avec certain plus besoin de se méfier ou de faire attention à sa méthode de faire ils le connaissaient et lui les connaissaient tout était plus simple, il devait prendre plus de pincettes avec les nouveaux de peur d'en croiser un avec de vilaines intentions. Callaghan était un habitué et un habitué avec tout un tas d'habitude la même fille, le même soir, et un choix restreint de boisson comme si cette routine du jeudi lui tenait grandement à coeur et était importante dans sa semaine, enfin ça devait l'être sinon il ne viendrait pas aussi régulièrement. Avec lui Lenzo était familier au possible alors que le type faisait froid, presque fou et dangereux quand on l'observait mais ils c'étaient apprivoisé au fur et a mesure du temps même si le plus vieux restait toujours plus correct dans sa manière de parler que le plus jeune il ne le reprenait pas et saisissait bien ce qu'il voulait lui dire vu qu'il lui répondait toujours juste.
" Parfait alors le verre puis la fille c'est un bonne ordre aussi ça. Je vais vérifier ça pour toi"
Et il quitta son client deux petites minutes le temps d'aller voir la demoiselle en question et de l'envoyé se pomponner un peu pour pouvoir satisfaire au mieux son client chouchou après tout un type qui revenait toujours voir la même gonzesse ça créait des liens, puis il revint derrière son bar.
" Elle se prépare pour toi, elle sera libre dans une vingtaine de minute"
Et il s'occupa de lui préparer son verre restant ainsi près de lui pour pouvoir faire la conversation il adorait ça papoter avec les clients sinon il aurait choisit un tout autre métier ou il n'aurait pas tenu autant de temps dans cette branche là surtout qu'ici les clients n'étaient pas des tendres et Lenzo avait subit pas mal de chose avant d'obtenir sa place et le respect allant avec.

"Et voici le whisky pour monsieur"
Lenzo posa le verre devant Silvius et sourie en entendant la question suivante, la chaire fraîche le bar n'en manquait pas et le barman ne savait pas comment le patron se débrouillait pour toujours en trouver et que personne ne s'enfuit même si certaine avait déjà essayer et en avait payer le prix.
" Oui cinq nouvelle filles sont arrivée en début de semaine je sais pas où le boss les trouvent mais visiblement y'a de la viande fraîches à rabattre facilement et pas des moches bon je sais pas trop ce qu'elle val encore vu qu'il faut le temps qu'elle se fasse leur clientèle mais les premiers retour n'était pas mauvais non plus"
Alors que la plupart des nouvelles n'étaient pas prostitué avant de tomber ici souvent c'était des camés prête à tout accepter pour pouvoir se payer une dose à la fois triste et pathétique aux yeux de Lenzo qui ne comprenait pas qu'on puisse tomber si bas.
" Envie d'en tester une nouvelle pour changer ?"
Il pouvait bien en avoir deux en même temps si l'envie lui en prenait et il pourrait voir de ses propres yeux si les nouvelles était faite pour ça ou si elle n'allait pas appâter de client et donc énervé le boss.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Silvius/ A votre service mais pas trop  

Silvius/ A votre service mais pas trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1