AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victoria - Devil inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 37 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 149 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

MessageSujet: Victoria - Devil inside me  Dim 22 Juil - 21:09

Victoria De Queensberry

« Reste loin de moi tu empiètre sur mon espace vital »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomDe Queensberry, issus de la famille du marquis du même nom
Prénom(s) Victoria Myriam Caroline
Date de naissance26 aout 1956
Année scolairecinquième année
Générationmaraudeur
Maison à Poudlardserpentard
Housediamond
Stageà la gazette du sorcier
Sangmêlé
AllégeancePas grand chose à faire pour le moment
Attirance sexuellehétérosexuelle, 100% pas moyen de faire changer d'avis, niette, nada.
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  aucun
Célébrité choisieNatalia Dyer
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Victoria Myriam Caroline De Queensberry naquit un 26 aout de l’année 1956. Elle fut issue d’une famille que l’on peut dire noble, descendante du marquis de Queensberry, qui inventa les règles de luxe. La petite fille naquit sur la magnifique île de Skye au nord de l’Ecosse. Une toute petite île où elle vivait dans un manoir bien trop grand pour une famille de trois, mais les De Queensberry ne se lassaient pas d’exposer leur richesse à qui voulait la voir. Des domestiques, peu mais quelques-uns quand même, on disait d’eux qu’ils étaient agréables, en ce qui concernait les parents et que l’époux avait toujours à cœur les petites gens de Skye. La petite Victoria grandit dans un endroit bien trop grand pour une petite fille et elle adorait se perdre dans le beau manoir, s’imaginant mille et une histoire de princesse à chaque pièce, entrant dans celles qu’elle ne devait pas en prétextant s’être perdue et faisait tourner en bourrique la gouvernante du domaine. La mère de la petite fille s’occupait peu de sa fille, ou si elle s’occupait c’était uniquement pour lui donner des leçons de maintien, des manières d’êtres en sociétés et bien qu’ils ne vivent pas dans un système archaïque les De Queensberry s’étaient toujours fait un point d’honneur à paraitre dans leur plus grande superbe à chaque invitation. Forcément Vicky, comme on aimait à l’appeler grandit dans des robes d’une beautés extraordinaires, des vêtements extrêmement couteux et dans des caprices d’enfants. Ho parce qu’elle en faisait beaucoup des caprices chez elle autant auprès de sa gouvernante qu’auprès de ses parents. Sa mère surtout puisque son père, bien loin d’être toujours présent sur l’île de Skye revenait toujours chargé de cadeaux pour sa petite chérie. Et elle voulait tout, elle voulait la beauté, l’intelligence, les capacités physiques et tout ce qui pouvait lui permettrait d’atteindre un certain sommet qu’elle s’était fixé. Alors elle apprit l’équitation, elle apprit à coudre bien que cette tâche qu’elle considérait ingrate ne lui fut pas d’une grande utilité, elle reçu de nombreux livres, qui se transforma rapidement en bibliothèque, se plongeant dans la plupart afin d’obtenir le plus d’informations possible utiles au lieu de rêver de choses qu’elle pouvait avoir en un claquement de doigt. Et dans ce manoir gigantesque de l’île de Skye, Victoria avait toujours su qu’elle irait à Poudlard. Ses parents étaient sorciers et même si elle n’en était pas sûr elle savait que son ancêtre en était un aussi.

Les De Queensberry avaient pensé à éduquer leur vie sur la question magique dans leur charmant domaine, mais elle fit un caprice tellement violent qu’ils finirent par l’inscrire à l’école de magie. Ho elle avait une idée en tête, consciente que le terrain de jeu que lui offrait l’ïle de Skye était bien restreint par rapport à Poudlard, elle allait se donner à cœur joie de montrer qui elle était dans cette école. Le jour de sa rentrée, la petite de onze ans avait l’air bien plus âgée dans ses beaux vêtements n’ayant nettement pas enfilé sa robe de sorcière comme beaucoup auraient fait. Non elle salua simplement ses parents avant de filer dans le train. Et elle passa le trajet seule, bien que le brouahaha des élèves impatients dans les couloirs laissaient supposer qu’elle ne serait pas seule longtemps. Non elle ne voulait parler à personne, aucun ne semblait digne d’elle. Les barques les emmenèrent au château et surtout au choixpeau qui allait les répartir dans une maison. Gryffondor, poufsouffle, serdaigle, serpentard, peu importe où elle irait, Victoria se sentirait bien. Et ce fut serpentard qui la choisissa pour faire partis des leur. Elle avait dû revêtir sa robe de sorcière et attendait impatiemment de l’enlever trouvant cette sorte de robe de chambre totalement inconfortable. Victoria faillit se faire renvoyer plus d’une fois durant sa scolarité, considéré comme insolente, elle se la jouait diva et princesse, considérant que tout ceux qui étaient présents ici devaient se soumettre à ses moindres désirs, que si elle ne voulait pas étudier, les professeurs ne pouvaient la forcer à le faire, qu’elle était en droit de refuser de faire ses devoirs. Mais en grandissant afin d’éviter l’expulsion totale et éviter de se faire engueuler trop souvent par son père qui banquait pour lui, elle mit au point quelques stratagème. Souvent malade, pour éviter les cours, elle avait trouvé une personne dans chaque matière qui lui faisait ses devoirs. Elle n’était pas populaire comme on pourrait le penser, elle était ignoble avec les autres, n’hésitant pas à dire ce que tout le monde pensait tout bas, à balancer ce qu’elle savait, les secrets et elle faisait beaucoup de chantage pour obtenir ce qu’elle voulait. Oui elle avait ses petits stratagèmes pour régir son petit univers. Cependant son atout principal restait une certaine beauté, aidée par les soins chers qu’elle pouvait se permettre. Elle faisait toujours attention à son apparence bien évidemment.  Victoria réussit malgré tout à avoir ses BUSES puis ses ASPICS, non loin d’être stupide, elle savait étudiée mais refusait uniquement de le faire. Certaines mauvaises langues diraient par ailleurs qu’elle a trichés pour avoir ses examens ou que son père a banqué.

Une nouvelle passion s’éveilla à Victoria au cours de ses études à Poudlard : le journalisme. Elle avait trouvé sa vocation dans le fait de raconter la vie des autres, aussi fausses soient-elle toutes informations étaient bonnes à prendre surtout quand on se basait sur une part de vérité. Elle informa ses parents de son ambition d’aller à l’université, ne remettant donc pas les pieds à l’île de Skye à part pour les vacances, ils lui prirent un appartement dans le centre le plus riche de Londres où elle pourrait vivre pendant ses études. Victoria ne s’occupait pas de la guerre, n’étant pas très inquiéter par tout ça. Elle poursuivit ses études comme elle avait l’habitude de le faire, ne respectant rien à part son maitre de stage. L’université était son nouveau terrain de jeu et elle allait se donner à cœur joie de le faire tourner comme elle le voulait. Et quand elle serait plus vieille, elle ferait de même avec le monde magique.

Caractère : Victoria est ce qu’on pourrait appeler une garce, couplé à une diva princesse. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait et sait surtout comment l’obtenir quand on le lui refuse. Plutôt maline, espiègle, elle est surtout très irrespectueuse envers ceux à qui elle devrait le respect. Elle est franche, brut du collier, n’hésite pas à être méchante car elle considère que tout lui est dû. Pour elle tout le monde devrait être à ses ordres de par son rang autrefois noble ou si ce n’est ça, simplement parce qu’elle la souhaité. Elle est donc assez possessive également, n’aimait pas vraiment qu’on touche à « ses » affaires qu’il s’agisse d’humain ou de choses.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle nevena mais j'utilise sur le net nevada. J'ai soufflé les 22 bientôt 23 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee mais ce perso c'est Tib qui m'a poussé Je trouve qu'il est cool . Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Victoria De Queensberry le Dim 22 Juil - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai posté : 66 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 131 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Victoria - Devil inside me  Dim 22 Juil - 21:15
Rebienvenue Razz

I'm a wizzard !

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

J'ai posté : 66 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 131 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Victoria - Devil inside me  Dim 22 Juil - 22:52

Congratulation !
You're welcome
Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Victoria - Devil inside me  

Victoria - Devil inside me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1