AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 window to the past / ft Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: window to the past / ft Harry  Dim 22 Juil - 18:24
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*C'était le grand jour. James était surement le plus excité de la famille Potter. Un véritable enfant, comme si c'était lui qui retournait à Poudlard alors qu'il en était bien loin. Affichant une petite trentaine, il faisait surement partie avec Lily des parents les plus jeunes amenant leur enfant sur la gare. Quelques années auparavant James avait eu le droit à quelques remarques concernant son jeune âge et sa paternité, mais cela ne l'atteignait absolument pas. Il trouvait qu'au contraire avec sa femme ils avaient plutôt bien géré les choses. Prouvant largement qu'ils avaient été capables et qu'ils le seront encore d'élever correctement leurs jumeaux. Bien sûr le maraudeur avait eu la conversation que tout parent sorcier avait. Dans quelle maison ses enfants allaient-ils être répartis ? Cornedrue prônant haut et fort que ses enfants suivraient la tradition des Potter à se retrouver dans la maison des courageux. Mais en grandissant, les deux Potter avaient bien développé leur caractère. Lullaby se dirigeant plus vers Serdaigle que Gryffondor, James avait encore espoir de la voir revêtir les couleurs or et rouge de son ancienne maison. De plus avoir une sorcière comme sa fille chez les gryffondor leur donnerait facilement des points au vu de son adoration pour les livres. Harry quant à lui suivait bien plus les traces de son père et James ne pouvait qu'en être fier. Bien sûr Lily avait tempéré les attentes de James en lui rappelant que Serpentard ou Gryffondor cela ne faisait pas de différence. Néanmoins James ne pouvait s'empêcher de continuer d'espérer. Le père avait néanmoins remarqué que ses deux enfants étaient assez stressés à l'idée de rentrer à Poudlard. Du coup James avait imaginé de nombreuses sorties pendant l'été. Les entrainant un peu partout histoire de leur faire oublier l'école et puis de profiter de se retrouver en famille avant décembre.

James s'était levé suffisamment tôt pour veiller à ce que tout soit prêt. Vérifiant facilement cinq fois les manuels scolaires de ses jumeaux. Relisant la liste de fourniture, fouillant dans les valises, observait par deux chouettes se demandant ce qu'il était en train de faire. Rester plus que le dernier préparatif avant de réveiller les jumeaux. Les cadeaux. James restait un maraudeur et il avait envie de léguer une partie de son passé à ses enfants. Il avait bien sûr consulté les parrains avant pour être certain qu'ils soit d'accord avec cet héritage. Ils avaient donc décidé que la cape d'invisibilité irait à Harry et la carte des maraudeurs serait pour Bee. Il avait emballaient les deux objets soigneusement, les gardant avec lui dans un premier temps.
Quelques heures après la famille Potter débarquée dans la gare de king's cross légèrement en avance et suffisaient pour que James puisse offrir ses cadeaux. Cela lui rappelait tellement de souvenirs d'être ici. Limite s'il ne s'embarquait pas lui aussi dans le train. Mais non heureusement il avait largement dépassé ce stade. Jetant quelques coups d'oeil à ses enfants il savait parfaitement bien ce qu'il pensait. Lullaby allait passer le passage avec sa mère et Harry avec son père.*

- Les femmes d'abord ! *James s'écarta avec Harry pour regarder Lily et Lullaby traverser. Posant une main sur l'épaule de son fils.* Prêt Harry ? *Attrapant le charriot d'Harry père et fils traversèrent le passage magique pour se retrouver de l'autre côté ou le Poudlard express attendait ses élèves. James laissa le temps à son fils de se faire à l'idée du train qu'il allait prendre puis quelques minutes après il l'amena légèrement sur le côté. S'abaissant à son niveau James présenta à lui un paquet.*
- Ouvre-le un cadeau de ma part. *Laissant Harry découvrir la cape il se laissa faire une petite blague.* Je sais ce que tu te dis, pourquoi mon père m'offre-t-il une veille cape ? J'ai eu la même réaction avec mon père. C'est un peu plus qu'une cape. Une cape d'invisibilité. Héritage de Potter en Potter. Ta mère m'a aussi fait promettre de te dire de l'utiliser avec parcimonie. *Lui faisant un petit clin d'oeil au passage.* Alors tu as hâte de rejoindre Poudlard ?  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Mar 7 Aoû - 20:14

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

C'était une journée pas comme les autres, enfin il allait entrer à Poudlard prendre le train et avoir le droit d'étudier dans ce grand château connu de tout les petits sorciers anglais. Cette école le faisait rêver depuis qu'il en connaissait l'existence et il voulait pouvoir y étudier avant cela il devrait être répartit et ça c'était la partie qui l'angoissait le plus il ne savait pas dans quel maison il allait finir. Il avait été réveillé tôt mais n'avait pas quitter son lit avant que son père ne vienne le chercher pour ne pas se faire rouspéter juste avant de partir à l'école, il était tendu et il n'avait pas réussit à trouver le sommeil, et toute sa préparation du matin fut compliqué, heureusement que ses parents était cool parce qu'il avait fait tombé sa tartine, renversé de son chocolat et taper dans le bras de sa jumelle envoyant du jus de citrouille partout tout ça parce qu'il était en total panique. Pourtant il savait qu'il n'aurait qu'à s'asseoir sur un tabouret laisser un choixpeau magique être posé sur sa tête pour connaître sa maison rien de bien méchant en soit mais il avait peur de décevoir son père si il était envoyé à Serpentard et ça c'était une inquiétude bien forte pour un petit garçon de onze ans. Ils avaient fini par quitter la maison après que James son papa ai vérifié toute les fournitures scolaires et les malles, direction la gare de King Cross et le quai neuf trois quart un quai caché des moldus et qui laissait partir le seul train allant à Poudlard, il avait hâte d'y être tout en ne voulant pas avoir à laisser ses parents tout seul à la maison après tout les jumeau Potter entrait en même temps à l'école il n'y aurait plus d'enfant dans la maison familiale avant les premières vacances scolaire et au fond de sa petite tête brune Harry avait peur que ses parents s'ennuie.
" Pas prêt papa !"
Il ne pouvait pas mentir après tout c'était mal le mensonge ses parents le lui avait apprit dès tout petit.

Et il dû faire plaisir à son père car celui-ci lui offrit un cadeau, bon au début il ne comprit pas vraiment ce qu'il était censé faire avec une cape trois fois trop grande pour lui mais son père se hâta de lui expliquer l'utilité de la chose et là il se dit qu'il était vraiment gâté il allait pouvoir aller partout sans être vu, son père n'était réellement pas un saint.
" Maman est trop strict a quoi bon avoir une cape qui rend invisible si on peut pas l'utilisé tout le temps, je vais en prendre soins papa"
C'était un héritage c'était donc important et Harry savait faire attention à ses affaires même si quelque fois il leur arrivait deux trois bricoles pas trop cool.
" J'ai hâte oui mais j'ai peur aussi, tu crois que je vais être bien là-bas ? Et si j'allais dans une mauvaise maison tu va être fâché ?"
Comme ça il l'avait dit et son père pourrait le rassurer sur le fait que la maison n'avait pas d'importance du moins il l'espérait car pour une fois il avait besoin que le discours de sa mère soit le même que celui qu'allait lui servir son père sous peine de le voir fuir en courant de l'autre côté pour ne pas avoir à aller à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Dim 19 Aoû - 15:26
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*James avait tendance à idéaliser ses enfants. A les mettres sur un pied d'estales. Comme tout parent au final il voulait les mettre en avant pour montrer sa réussite. Sauf que dans l'idée cela ne marchait absolument pas comme ça. Ses Jumeaux pouvaient simplement souffrir de cette envie de la part de leur père de les mettres toujours en avant. Disons que durant les premières années de leur vies le jeune père avait tenté de leur transmettre une partie de son caractère et Harry avait été plus respectif que sa soeur. Bien que les années passant et heureusement déjà James étaient devenues un père plus responsable était s'était rendu compte de son erreur et ses jumeaux avaient tous les deux développé des caractères bien à eux. James était autant fier de l'un comme de l'autre et attendait avec beaucoup d'impatience leur entrée à Poudlard pour qu'ils s'affirment encore plus. Néanmoins plus le jour fatidique approché et plus James avaient aussi se petit côté à vouloir garder ses enfants avec lui. Le jeune homme savait au combien les enfants et les ados pouvaient être cruels entres eux. James avait été l'un de ses enfants cruels. Bien sur qu'aujourd'hui il s'en voulait d'avoir agi ainsi, mais à l'époque la situation était bien plus complexe aux yeux de James. Les sentiments s'en était mêlé et beaucoup le voyait comme le voleur de Lily Evans, mais elle avait fait son choix et elle avait vu au délai du masque de James un homme bon et capable de nombreux sacrifices. Alors maintenant que ses enfants allaient rentré dans cette école il avait peur que l'un ou l'autre se retrouve dans cette situation.  Et à ce moment-là que ferrait-il ? Que dire à son fils s'il se faisait persécuter ou devait persécuteur ? Tant de questions qu'il se posait et qu'il devait pour l'instant écarter de son esprit et se dire que ses enfants étaient bien plus intelligents que lui. Espérant néanmoins leur avoir transmit les bonnes valeurs et les bons moyens pour se défendes.

Maintenant il avait aussi toute cette histoire de maison. Au fond devait-il autant avoir de l'importance pour ce genre de chose ? La raison lui disait que non, mais le coeur voulait voir au moins l'un de ses jumeaux représenter la maison des rouge et or. Inconsiament alors il avait mis une pression supplémentaire à ses enfants, peut être encore plus à Harry qui lui ressemblait plus physiquement que sa soeur. Glissant quelques remarques à son encontre qui n'était pas bien méchante, mais qui à force de les entendres avait du laisser son fils effrayé à l'idée d'aller dans une autre maison. Heureusement par une simple question Harry allait remettre les pendules à l'heure dans la tête de son père. Mais bon pour l'instant James profité l'instant de pouvoir enfin transmettre la cape d'invisibilité.*
- Ta mère compte seulement sur toi pour l'utilisait de façon judicieuse. *James n'était vraiment pas doué pour faire comprendre à son fils que la cape devait être utilisé sans outrepasser le règlement, mais en même temps comme lui refuser ce bonheur.* Je sais pour ma part que tu feras attention, juste évite de t'attirer trop d'ennuis avec d'accord.
*La question d'Harry fit mouche et pendant un court instant James resta silencieux et se rendant compte de cette faute il eut peur qu'Harry interprète cela comme une déception de sa part. James reprit donc de façon peut être trop hâtive la parole sans vraiment avoir eu le temps de réfléchir à ses mots.* Enfin non pas du tout. Fils l'important c'est que tu te sentes à l'aise dans la maison que le choixpeau aura choisie. Gryffondor ne fait pas de toi un courageux comme Serdaigle ne prend pas que des érudits. Gryffondor était ma maison et celle de ta mère alors c'est vrai que mon coeur balance vers celle-ci, mais il ne s'agit ni de moi ni de ta mère. Le choixpeau peut très bien t'envoyer à Serpentard que tu resteras mon fils et que je continuerais à être fier de toi quoiqu'il se passe. Montre-leur qui tu es vraiment et tant que tu tentes de rejoindre ton équipe de Quidditch ton père sera ton premier supporter. *James espérer que son discours n'ai pas été trop maladroit. Guettant la réaction de son fils il finit par rajouter.* Ah oui Harry dernière chose, quoi que t'as dit Sirius fait l'exact contraire. *Rigolant simplement à sa remarque, heureusement que le dit parrain n'était pas encore là.*  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Ven 24 Aoû - 12:15

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Partir dans une nouvelle école, ne pas revenir avant les prochaines vacances et vivre avec un tas d'autre personne c'était inquiétant alors quand on rajoutait en plus le stress de décevoir ses parents en allant pas dans la bonne maison cela était un peu trop pour le petit Harry qui sur le quai de la gare n'était pas au top de sa forme. Bien sur il voulait aller à Poudlard c'était une école qui le faisait rêver depuis toujours mais il ne savait pas si il irait dans la maison de ses parents et si il n'y allait pas il avait peur que son père ne soit pas content et ne veuille pas le revoir à la maison, du coup il était en stress et il lui avait posé la question comme pour se rassurer ou savoir si il allait pouvoir revenir ici ou si il allait devoir resté toute l'année dans le château. Mais avant de lui répondre réellement son père lui avait offert un cadeau c'était toujours plaisant de recevoir un présent mais le brun n'avait pas comprit pourquoi avoir une cape d'invisibilité si il ne devait pas faire de bêtises avec, des fois sa maman avait des conseils qui le perturbait et il savait que son père qui était moins réfléchis et plus fou fou n'était pas souvent sur la même longueur d'onde quand aux bêtises d'Harry qui en faisait plus que sa jumelle c'était clair et net.

" Maman oublie que je suis un petit garçon et que tu est mon papa et que mon parrain est Sirius utilisé une cape de manière judicieuse c'est pas mon fort"
Il était entouré d'adulte pas vraiment sérieux et pas vraiment du genre à ne pas sortir des sentiers tout tracé pour ne pas faire de chose qui était défendu alors on ne pouvait pas vraiment attendre de lui qu'il soit sage comme une image, Lullaby elle le serait sans doute elle tenait de leur mère mais lui il savait que les parents allaient sans doute recevoir des hiboux du directeur pour leur raconté ses frasques.
" C'est quel limite le trop d'ennuis papa ? On compte ça en combien d'heure de colle ou de hiboux pour vous ?"
Et il attendit la réponse à sa question ayant vraiment peur de celle-ci lui qui voulait faire plaisir à tout le monde n'était pas certain de le pouvoir pour le coup et cela le travaillait de trop il était sans doute un peu trop jeune pour avoir comprit que son père n'était pas sérieux quand il lui parlait du fait qu'il devait être un lion.
" Tu est sûr ? Tu dis tout le temps que les Serpentard sont des petits prétentieux nuls je veux pas être nuls moi papa, j'espère que le choixpeau est pas fatigué et qu'il me choisira une bonne maison sinon j'aurais envie de rentrer à la maison et de ne plus retourner dans l'école et je ne pourrais pas devenir un grand sorcier"
Son père l'avait quand même rassuré il serait fier de lui qu'importe sa maison et cela n'était pas rien pour Harry qui avait besoin d'entendre ce genre de chose avant de partir prendre le train. Quand il entendit parler de son parrain le petit garçon éclata de rire avant de répondre à son père.

" Parrain ma donner plein de bon conseil pour faire tourner en bourrique les professeurs et draguer les filles et avec ta cape papa je vais être le roi de l'école vous êtes les meilleurs tout les deux"
Oui son parrain n'était pas le plus responsable des hommes au vu des conseils qu'il lui avait donner et qui lui donnerait encore juste avant sa montée dans le train mais le garçonnet l'adorait.
" Je peux pas faire pire que vous papa"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Dim 26 Aoû - 19:59
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*James pouvait comprendre que Poudlard pouvait impressionner surtout la toute première fois ou l'ont se rendait dans le château. Mais Harry n'allait pas se retrouver seul et plein d'autres enfants se retrouveraient avec lui, vivant la cérémonie de la répartition avec autant d'enthousiasme et d'appréhension. La répartition était toujours un grand moment et James avait hâte de recevoir les lettres de ses enfants pour découvrir leur maison. Le père avait déjà misé quelques gallions avec les parrains rêvant qu'au moins l'un des deux finisse à Gryffondor. Néanmoins fasse aux interrogations de son fils, James se sentit un peu bête et regretta amèrement les allusions qu'il avait pu faire sur les Serpentards. Parfois James aimerait pouvoir revenir dans le passé pour se coller quelques baffes et à l'avenir faire plus attention à ce qu'il disait. Les enfants avaient cette capacité à retenir certaines phrases qui passaient complètement inaperçues aux yeux des adultes et à les ressortir aux pires moments. Bref pour en revenir sur le cadeau qu'il venait d'offrir à Harry, James avait eu une longue discussion avec sa femme pour la convaincre de lui donner à condition que James réussisse à placer les limites. En gros ce qui voulait dire que si son fils s'attirer des ennuis avec la cape il en serait pleinement responsable.

Le père ne répondit pas tout de suite à la remarque de son fils concernant ses gènes qui le prédisposé à l'attirance des ennuis. Néanmoins James n'était pas un père si terrible que ça qui oubliait carrément ses responsabilités. Prenant alors un regard lourd de circonstances il regarda son fils avec un air des plus sérieux.*
Harry, je pense que ta mère et moi nous t'avons suffisamment bien éduqué pour que tu sais quelles sont les limites à ne pas franchir. Crois-moi qu'au premier hibou mentionnant que tu as utilisé cette cape pour faire je ne sais quelle bêtise tu ne la reverra pas de si tôt.
*James avait fait beaucoup d'erreur et de bêtises certes. Ce n'était pas une raison pour que son fils se croie permis d'en faire autant. Parfois James regrettait vraiment les histoires que Sirius ou lui même avait pu raconter à ses enfants. Ayant l'impression de perdre toute son autorité quand il en avait besoin.*
Ton parrain et moi, on n’est pas vraiment des exemples à suivre tu le sais parfaitement bien. Crois-moi sur parole, ton année se passera bien mieux sans heure de colle.
*James se souvenant du nombre de fois où il avait du nettoyeur la volière à cause de telle ou telle bêtises. Vraiment il aimerait que son fils évite cela. Sa fille aussi au passage, mais il avait moins de doute concernant Lullaby qui avait plus l'air de suivre l'exemple de sa mère.*
Le choixpeau ne sera pas fatigué et il fera le choix qui est juste te concernant. Serpentard ou pas tu restes mon fils et tu n'a pas pris la grosse tête de ton père alors je doute que tu deviennes prétentieux du jour au lendemain. Et puis si vraiment tu rejoins Serpentard ce n’est pas la fin du monde. Au moins cette maison aura la chance de gagner un très bon sorcier.
*En prenant du recul sur cette histoire de maison. James se disait que ce n'était pas si important que cela. Au final il y avait attaché beaucoup trop d'importance alors que l'important c'est que ses enfants se sentent bien dans Poudlard.*

- je crois que je vais avoir une discussion avec ton parrain alors. Et Harry tu à encore le temps avec les filles... *Dit-il sur un ton paniquer. Son fils était encore un petit garçon à ses yeux et il se demandait si Sirius n'était pas allait un peu trop loin dans ses conseils. Ou peut être simplement avait-il dit à Harry de sortir ce genre de phrase pour faire paniqué son père. C'était bien son style ça.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Sam 8 Sep - 0:15

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Harry ne savait plus réellement sur quel pied danser, les discours de tout le monde était différent, son père lui disait quelque chose, son parrain lui donnait une autre version et sa mère une troisième ce qui n'aidait pas le petit brun a savoir ce qu'il devait ou ne devait pas faire. Surtout que là on lui offrait une cape qui lui permettrait de faire des bêtises très clairement sinon on avait pas besoin d'être invisible et on lui disait de ne pas faire de bêtises et de ne pas suivre l'exemple de son père et de Sirius qui avait été de très gros fouteur de trouble dans leur temps et l'enfant était un petit peu déboussolé cette rentrée à Poudlard était d'un bien difficile à ses yeux c'était déjà drôle de partir loin de ses parents, de ne pas savoir dans quelle maison il allait terminé et allait devoir passer sept ans, il avait peur de ne pas se faire d'ami aussi et rajouté au reste il n'avait plus très envie de partir et de monté dans le train qui se trouvait juste à côté d'eux.
" Alors à quoi se sert d'avoir une cape pour être invisible si on doit pas l'utiliser pour faire une bêtise on peut faire ce qui est écrit dans le règlement en étant visible, et puis si tu me fait un cadeau pour me punir si je l'utilise autant pas me faire de cadeau papa vous êtes pas logique vous les parents toi t'as pas dû écouté les tiens quand ils te disaient de pas faire de bêtises"
Parce que oui il savait où se trouvait les limites et où commençait les bêtises et il savait aussi qu'il ne pourrait pas ne pas en faire durant sept ans il était un jeune garçon il voulait pouvoir profité de la vie tout en apprenant de nouvelles choses et il voulait s'amuser cela passant aussi par des petits dérapages et écart vis à vis du règlement, il n'était pas Lullaby lui il n'était pas sage et content de lire un livre il voulait bouger et faire tout un tas de chose sans avoir besoin de réfléchir avant pour savoir si cela était tolérer ou non par les professeurs.

" C'est pas parce que vous avez fait plein de bêtises que je dois être un enfant modèle je ne suis pas comme ça papa je veux m'amuser moi"
Il allait donc être difficile pour le père et le fils de tomber d'accord sur le sujet mais ce qui inquiétait le plus le garçonnet était sa futur maison et le choix que ferait le choixpeau pour son avenir ainsi que la réaction de son père qui suivrait ce choix c'était là question qu'il avait posé et quand il entendit son père lui dire que le choixpeau ne fatiguait pas et qu'il était juste il se détendit encore un peu on ne pouvait pas lui en vouloir d'un choix qu'il n'avait pas fait après tout cela n'était pas logique et si le choixpeau ne se trompait pas on ne pouvait rien lui reprocher même si cela ne faisait pas plaisir à son père parce qu'il n'aimait pas les Serpentard.
" Tu semblait tellement remonté contre les Serpentard .. Je ne pense pas le devenir non plus. Comment tu sais que je serais un bon sorcier papa ? Je veux être un grand sorcier et faire un truc utile après l'école mais comment on sait si on est bon ou non ?"
Harry avait onze ans et plein de question en tête surtout qu'il était entouré d'adulte qui ne lui disait pas tous la même chose et qu'il voulait écouté tout le monde pour rentre fier tout le monde.

Son parrain lui avait donné un tas de conseil pour Poudlard et visiblement cela ne plaisait pas à son meilleur ami ce que ne comprenait pas réellement Harry qui savait que son parrain était un grand enfant à ne pas prendre totalement au sérieux juste un peu pour pouvoir faire des choses drôle.
" Je sais que tu ne dira rien a parrain parce que tu est comme lui papa si maman n'était pas là tu me donnerait les mêmes conseils. Tu sais papa je vais pas draguer tout de suite je veux déjà me faire des copains moi"
Lui n'avait pas les mêmes priorités que Sirius qui était un grand dragueur et un grand charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Dim 9 Sep - 13:12
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*Il n'y avait pas qu'Harry qui ne savait plus sur quel pied danser. James essayer tant bien que mal d'offrir son cadeau avec disons les bonnes conditions, mais il aurait du se douter qu'en faisant ce genre de cadeau il encourager son fils à outrepasser les règles. Il faut dire que James n'était pas l'exemple parfait et parfois il avait simplement du mal à faire comprendre à ses enfants de ne pas suivre ses traces surtout à Poudlard. Forcement que quand Sirius et parfois Remus raconté leurs méfaits cela donné envie de faire pareil, mais les parrains autant que le père avaient tendance à enjoliver la chose et James ne racontait pratiquement jamais la partie ou il était en heure de colle. Franchement il avait suffisamment côtoyé Minerva Mcgonagall en tant qu'élève fauteur de trouble alors s'il pouvait éviter de la côtoyer en tant que parent d'élève fauteur de trouble c'était encore mieux. De toute façon son ancienne professeure devait s'attendre à ce que deux Potter à Poudlard cela ne soit pas de tout repos.
James regarda son fils alors qu'il lui répondait de façon très logique et il devait l'admettre son fils marqué des points. Le père leva les yeux au ciel en regrettant parfois que son fils ressemble autant à sa mère.*
- Harry *Soupir légèrement* j'ai souvent regrettait de ne pas obéir à mes parents. Je comprends que tu veuilles t'amuser, mais amuse-toi sans te mettre en danger. Fais tes propres expériences et je suppose qu'une fois que tu auras passé plusieurs heures à nettoyer la volière tu comprendras ton erreur.
*James pouvait au moins se servir de sa propre expérience pour essayer de décourager son fils à briser toutes les règles de Poudlard. Après ils ne précisent pas que lui-même avait eu une prise de conscience que pendant sa septième année. Il espérait sincèrement que le côté de Lily qu'Harry allait se manifester un peu plus que le sien quand il s'agit du respect des règles. Au moins James pouvait toujours compte sur sa fille pour être moins sujette aux bêtises.

D'un côté James était ravi de voir qu'Harry était plus entreprenant que sa soeur. Au moins il était certain de ne jamais s'ennuyer. Mais être parent n'était clairement pas simple. Parfois il fallait juste user de son autorité pour faire obéir son enfant même si ce n'était pas forcément des règles très intelligentes. Généralement ses jumeaux avaient tendance à discuter un peu trop de son autorité et ça il le devait à sa réputation de maraudeurs. Cette dernière le suivait même jusqu'a son boulot et parfois il avait vraiment du mal à s'en défaire. *
- Tu sais Harry, s'amuser ne veut pas dire enfreindre le règlement. Et puis tu restes un Potter je sais parfaitement à quoi m'en tenir.
*Il restait son père et il le connaissait par coeur. Il savait parfaitement bien qu'un jour ou l'autre il aurait cette fameuse lettre de Minerva ou d'un autre professeur pour le comportement de son fils. Il serait bien plus choqué en ayant une lettre de ce type pour Lullaby. En parlant de Serpentard James se rappela d'un dernier conseil.*
J'ai eu quelques différents pas le passé avec un Serpentard en particulier...Dernier petit conseil évite de te faire remarquer par le professeur de potion *James voulait à tout prix éviter une confrontation avec Rogue.* Parce que je suis auror et des bons et des mauvais sorciers j'en vois tous les jours alors crois-moi je suis largement capable de pouvoir te dire que tu en seras un. En plus Harry tu à sept ans pour apprendre à en devenir un tu finiras bien par trouver ta voie. Déjà essaye d'avoir des bonnes notes c'est un bon début pour devenir un bon sorcier.

Sirius avait eu et avait toujours un style de vie différent de lui. James s'était marié et avait eu des enfants très jeunes ce qui n'était pas du tout le cas de Sirius. Il avait sur certains points une vision très différente de son meilleur ami.*
Je suis moins certain de ça, ton parrain et moi n'avons pas forcément la même vision des choses parfois. Chaque chose en son temps, les filles tu auras bien le temps de les draguer plus tard.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Lun 17 Sep - 19:53

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Son papa ne semblait pas être en position de force dans cette conversation il voulait sans doute faire plaisir à sa maman en lui donnant des recommandations et en lui indiquant de ne pas savoir de soucis en l'utilisant ce qui n'était pas logique pour le petit garçon qu'il était. Et visiblement sa capacité de discernement mettait son papa dans l'embarras car il ne savait plus comment gérez le petit garçon et ses questions mais lui n'y pouvait rien le discours de son père n'était pas censé et il était obligé de posé des questions pour pouvoir mieux le comprendre.
" Papa"
Il savait son prénom mais il aimait bien jouer à ce jeu là avec son père surtout quand il paraissait aussi désemparer devant son fils.
" Faire des bêtises sans se mettre en danger ça c'est plus logique papa tu vois quand tu veux. Tu n'as pas comprit toi papa pourquoi tu crois que moi je comprendrais mieux ? Tu pense que je suis plus intelligent que toi"
Harry ne voulait pas gêner son papa mais il était clair qu'avoir entendu les histoires des frasques de celui-ci avec Sirius et Remus n'était pas fait pour aider le petit garçon à comprendre pourquoi son père lui donnait de telles consignes et de telles images alors que lui même n'avait jamais cesser de faire des bêtises quand bien même on le punissait le petit garçon n'avait pas toute l'histoire et cela rendait compliquait de comprendre parfaitement.

En tout cas on ne pourrait sans doute pas lui en vouloir d'agir un peu comme son père il était son fils après tout il n'allait pas être une image ça c'était le rôle de Lullaby qui était la copie de leur mère lui il voulait affronter des dragons et des trolls, faire tout plein de chose interdite mais il ne pouvait juste pas le dire à son père de peur qu'il ne veuille plus l'envoyé à Poudlard du tout. S'amuser sans enfreindre le règlement ne nécessitait pas une cape d'invisibilité il n'était pas bête il le savait et il savait que son père essayait juste de lui évité de suivre sa voie mais cela n'était sans doute pas possible.
" Pas avec une cape papa, sans oui avec on enfreint sans doute le règlement. Un Potter du coup je dois être à la hauteur de la réputation de notre nom Lullaby elle sera celle qui nous fera connaître pour nos gros cerveaux"
Et en derniers lieux les deux Potter mâles parlèrent de la futur maison de Potter junior pour ne plus avoir de crainte si il terminait à Serpentard mais la petite précision qu'ajouta son père ne fut pas pour le rassurer pourquoi devait-il évité de se faire remarquer par le prof de potion il ne le connaissait pas lui.
" Il va être méchant avec moi parce qu'il ne t'aime pas ? Mais j'y suis pour rien moi dans vos histoires d'avant c'est pour ça que tu les aiment pas les Serpentard papa ?"
Son papa lui avait assurer qu'il allait être un bon sorcier et le petit garçon l'espérait beaucoup même si pour lui cela lui paraissait pas être établie d'avance.

" Des bonnes notes d'accord mais tu sais j'en aurais pas des aussi bonne que Lulla je n'aime pas trop lire moi tu crois que je peux lui demandé de faire mes devoirs ?"
Oui il voulait être un bon sorcier mais il ne voulait pas avoir non plus à trop travailler cela n'était pas pour lui et il le savait d'avance autant prévenir son papa de suite qu'il puisse s'occuper de leur maman et qu'elle ne soit pas trop surprise de voir que son rejeton n'était pas le meilleur des meilleurs. Lui avait pour modèle son père et son parrain Sirius qui n'était pas des têtes pensantes sur pattes mais des trublions qui avait très bien réussit leur vie par la suite.
" Mais tu aime parrain alors tu peux pas être fâché contre lui et il le sait. Je veux épouser maman moi de toute manière"
Et il haussa les épaules comme si c'était parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Lun 17 Sep - 22:24
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*James n'aimait absolument pas se retrouver dans ce genre de positon. Surtout avec ses enfants. Il restait le père dans l'histoire et il était incapable de fixer des règles. De nombreuses fois il perdait confiance en ses capacités de père et à de nombreuses reprises c'est sa femme qui lui faisait reprendre confiance en lui. Ses enfants n'y étaient pour rien, après tout James n'avait jamais voulu leur cacher son passé de maraudeur, mais parfois cela l'empêcher simplement d'incarner l'autorité. Dans toute cette histoire, James s'était perdu tout seul. Ses explications n'étaient pas claires et logiques, son fils avait vite fait de contreargumenter son père ce qui avait le don de rendre ce dernier fou. Finalement heureusement que la famille Potter avait de l'avance sur le quai parce que cette discussion allait être longue.*
- Simplement parce que je suis passé par là avant toi. Je sais parfaitement ce que c'est de faire son rentré à Poudlard et je comprends parfaitement bien que tu aies envie de tracer ton chemin, mais mon but à moi c'est de faire en sorte qu'il y ai le moins d'embuches possible sur ton chemin. Ce n'est pas une question d'intelligence, mais plutôt de la personne que tu as envie d'être et de montrer au quotidien.
*James n'avait compris que bien trop tard et aujourd'hui il s'en voulait, car cette réputation l'avait suivi toute sa vie. Même en rentrant chez les aurors on le prenait encore pour le petit faneur qu'il avait été à Poudlard et parfois c'était vraiment regrettable. Car il avait changé, muri et il était devenu responsable

Justement en parlant de réputation, cette dernière l'avait tellement suivi que visiblement c'est enfants était influencé par cette dernière. Alors certes il aimait bien raconter ses histoires de maraudeurs, mais il ne pensait pas que son fils allait jusqu'à se dire qu'il fallait tenir une réputation. Quelle idée aussi de lui offrir la cape maintenant ? Enfin James avait voulu suivre la tradition, mais il aurait dû songer à décaler la remise de cape après les études de son fils.*
- Je suppose que tu as raison, mais je tiens quand même à ce que tu ai cette cape. Elle a suivi tous les Potter jusqu'à toi. En revanche vous avez le droit ta soeur et toi d'inverser les rôles de temps en temps.
*Le plus incroyable serait qu'un jour il reçoive une lettre concernant Lullaby pour un écart de comportement. James ne savait pas trop comment il réagirait. Fier et en même temps déçu ? Aucune idée. Enfin là n'était pas la question. Reportant son attention sur son fils. Regrettant déjà ce qu'il pouvait se passer entre Harry et son professeur de potion. Harry contrairement à sa soeur ressemblait trait pour trait à son père et James avait peur que Severus ne voie que le gamin farceur qu'il avait été et décide de lui en faire baver pour ça.*
Tu vois pourquoi je ne suis pas fier de ce que j'ai fait à l'époque maintenant ? Enfin pour te rassurer non ton professeur ne s'en prendra pas à toi, parce qu'il est un adulte et qu'il a du passer à autre chose. Et si jamais cela arrive je veux que tu nous en face part à ta mère et moi compris ? *James attendit que son fils acquiesce avant de reprendre.* Je suppose que oui, mais cela ne concerne que moi et Sev...le professeur Rogue. *James avait vraiment du mal à voir cet homme en tant que professeur.*

Ce n’est pas une compétition entre ta soeur et toi. Et puis vous avec chacun vos forces et vos faiblesses. Je serais fier autant de Lullaby que de toi. En ce qui concerne tes devoirs je ne suis pas certain que ta soeur soit d'accord pour les faire à ta place, en revanche tu peux toujours lui demander de l'aide.
*James espérait que la fratrie Potter allait se serrer les coudes plutôt que de se mettre des bâtons dans les roues.*
Oh avoir une discussion avec lui ne veut pas dire que je suis fâché, mais bon parfois il devrait faire attention à ce qu'il te dit. *James sourit à son fils attendrit par ce qu'il venait de dire.* Tu vas faire comment vu que maman est déjà mariée à moi ?
*James rigola limite face à cette remarque qu'il venait de faire.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Dim 23 Sep - 19:59

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Harry ne remettait pas cause l'autorité de son père mais il ne comprenait pas les discours un peu contradictoire du père de famille qui ne voulait pas que son enfant fasse de bêtises comme lui avait pu en faire dans sa jeunesse mais qui en même temps lui donnait un outil pour pouvoir y arrivé ce qui aux yeux du petit ne passait pas réellement. Il savait que son père ne voulait pas le perdre dans ses explications il voulait sans doute trouvé un juste milieu entre la traditions Potter et le fait d'évité de finir coller chaque jour de son année scolaire mais cela ne serait sans doute pas simple à mettre en place pour le petit brun qui était un peu tête brûlé quand même.
" Je ne sais pas qui je veux être papa moi je veux pas réfléchir à ça qui on veut être c'est quand on est grand quand on est petit on veut juste voir plein de chose et puis les bêtises c'est pas des embûches c'est des leçons c'est ce que me dis toujours maman quand elle me prend sur le fait accomplis que cela me servira de leçon pour ne pas recommencer la même bêtises une nouvelle fois"
La rousse était de ce genre là a voir des leçons partout ce que le petit garçon ne comprenait pas toujours mais il n'essayait pas de faire de répondre à cela sachant qu'elle aurait plus d’argument que lui. En tout cas il ne comprenait pas ses parents pour le coup et il se demandait si il pourrait un jour les comprendre sans doute pas avant d'avoir ses propres enfants.

Petit Harry avait trouvé un argument du tonnerre toute bêtises n'enfreignant pas les règles pouvaient être fait sans cape c'était donc un outil destiné a faire des choses qui n'était pas permise en temps normal, et visiblement cela fit tilt chez son père qui dû le reconnaître après tout c'était une porte ouverte pour pouvoir faire un peu n'importe quoi de pas être vu de la sorte. En tout cas son cadeau l'aiderait sans doute beaucoup à assouvir la curiosité qu'il avait pour Poudlard et tout ses mystères.
" J'en prendrais soins elle sera bien rangé tout les soirs, je devrais la donner à mes enfants après je pourrais pas la garder ? Non on inverse pas les rôles travailler c'est nul et ennuyeux et puis Lullbay sait pas s'amusé vraiment elle veut toujours suivre les règles"
C'était le plus gros point de différence de caractère des jumeaux l'un était sage l'autre pas du tout et cela était sans doute mieux pour la santé mentale des parents qui se seraient sans doute pendu si ils avaient hérité de deux têtes brûlées comme progénitures.

Quand son père lui parla d'un professeur dont il ne devait pas se faire remarquer parce qu'ils avaient été en mauvais terme avec lui Harry eut peur allait-il devoir payer pour des histoires datant d'une paire d'années maintenant il ne voulait pas de cela et espérait que le professeur ferait la part des choses lui aussi. Si un professeur n'était pas capable de faire la différence entre un père et son enfant il n'avait pas sa place dans une école il en était certain.
" Tu était jeune papa, on apprend pas la vie en voulant être fier de ce qu'on fait mais en voulant profité c'est ce que dit Siri on a le temps d'être fier de ce qu'on crée plus tard. Tu est sur qu'il est passé à autre chose ? Et si je vous en parle il ferra pas pire après ?"
Il avait acquiescé de la tête pour faire plaisir à son père mais il n'était plus très rassuré à l'idée d'aller en cours de potion.
" Non papa cela ne concerne pas que vous si il risque de pas m'aimez à cause et de ça et si tu dénigre une maison toute entière à cause de lui maman te le dira mieux que moi"
Parce qu'il était sans doute trop jeune pour pouvoir réellement tout comprendre même si avoir une mère comme Lily lui avait permise de développé son cerveau assez rapidement.

" Non je ne lui demanderais pas d'aide elle me fera me sentir stupide parce qu'elle va plus vite que moi, je me débrouillerais tout seul tant pis si je ne suis pas fort, tu était fort toi à l'école ou maman t'aidait à faire tes devoirs"
Harry ne le disait pas souvent mais il ressentait un petit complexe au niveau scolaire vis à vis de sa soeur qui avait toujours été au dessus de lui ce qui n'était pas toujours toujours agréable à vivre. Il espérait en tout cas ne pas avoir créer d'ennuis a son parrain qui avait sans doute fait exprès de donné ce genre de conseil pour faire réagir ses parents plutôt que lui qui n'était pas encore tellement intéresser par les filles.
" Il dit ça exprès pour te faire crier papa tu sais il est toujours mort de rire quand il dit des bêtises qui vont te faire crier ou faire crier maman"
En plus lui voulait simplement épousé sa maman et pour ça il n'avait pas besoin de la draguer cela serait bien plus simple.
" Je vais attendre que tu sois tout tout vieux et je vais te remplacer"
Simple comme bonjour non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Dim 7 Oct - 21:24
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*Oui la logique de James pouvait paraitre complètement illogique surtout pour son fils de onze ans. Mais le père voulait simplement poursuivre un héritage. Il avait vécu tellement de choses avec cette cape d'invisibilité qu'il se voyait mal ne pas la confier à son fils. Néanmoins il était loin le temps où il réfléchissait en tant que simples maraudeurs. Il était un père maintenant et il se devait de faire passer certaines règles même si cela ne collait pas avec la personne qu'il avait été. Son fils avait parfois une clairvoyance et une logique que lui même n'avait pas. Et ce n’était pas la première fois qu'il se sentait bien bête face à son fils. Ils se ressemblaient effectivement beaucoup, mais leur manière de réfléchir était parfois différente ce qui donner lieu à ce genre de situation.*
- Ta mère à raison sur ce point-là, mais il y a certains bêtises que tu n'a tout simplement pas besoin de faire pour comprendre que cela n'ait pas à faire. Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que les règles de Poudlard ne sont pas là pour faire jolie et il faut les respecter. Et attend je te vois déjà venir, ce n'est pas parce que ton parrain ou moi avons enfreint une bonne partie du règlement que c'est bien.
*James avait certains regrets concernant ses années Poudlard et il aimerait éviter que son fils ait les mêmes. Surtout que ses erreurs à lui venaient entacher parfois sa vie de famille. Surtout sa relation avec Severus Rogue à vrai dire. Certes il était impossible d'être ami avec tout le monde, mais toute la haine qu'ils s'étaient inspiré l'un l'autre ,n'avait strictement rien fait de bon.

James regarda son fils avec fierté à ses paroles. Il savait qu'il pouvait faire confiance à son fils pour prendre soin de son cadeau. Et puis bon une part de James serait heureuse qu'Harry puisse aussi découvrir le château sous un autre aspect, mais ça il le garda bien pour lui.*
- Tu feras ce que tu veux concernant la cape. Elle est à toi maintenant, mais tu verras en grandissant on se rend compte qu'ont en à plus vraiment besoin et qu'il y a des choses plus importantes que le Quidditch et une cape d'invisibilité. *James jeta un regard en travers à Lily en prononçant ces quelques mots.* Si tu le dis au moins j'aurais essayé, mais je suis sûr que tu peux être autant studieux que ta soeur si tu le veux.
*Oui James espérait que ses jumeaux s'échangent parfois un peu les rôles. Mais bon au moins il savait à quoi s'attendre avec l'un ou l'autre enfin c'est ce qu'il pensait.

Voilà que c'était son fils qui le réconfortait. Ce n’était pas censé être l'inverse normalement ? Un peu déstabilisait par la situation, James écouta néanmoins ce que son fils avait à dire. Pensant à Sirius et ces bons conseils, parfois il ferait vraiment mieux de la fermer.*
La jeunesse n'a rien avoir là-dedans. Mon comportement était stupide et méchant et je regretterais toujours de mettre comportait ainsi. Déjà à ton âge sans t'en rendre compte tu créer des choses dont tu peux être fier et tu profiteras de cette fierté. Ne prends pas tout ce que te dit Sirius pour vérité accomplie.
*Encore une fois James fut repris par son fils et c'était presque à juste titre.*
Je ne déteste pas toute une maison pour ça. Enfin d'ailleurs je ne suis pas censé me justifier auprès de toi...Comme je l'ai dit avant le professeur Rogue est un adulte et cette histoire c'est du passé. Maman et moi on fera en sorte que cela n'atteigne ni toi ni ta soeur.

*James avait de nombreuses fois vécu l'humiliation d'être un peu moins doué que Lily. Mais c'est vrai qu'au niveau de ses enfants c'était différent. A l'époque James se faisait aider par Lily, mais surtout dans le but de conquérir son coeur. La relation qui lier ses jumeaux était tout autre.*
- Tu peux te faire aider par tes amis si tu ne veux pas aller voir Lullaby. Et puis je doute que tu aies besoin de tant d'aide que cela. *Lui faisant un clin d'oeil il reprit.* je n’étais pas le plus fort, mais j'avais mes facilités et mes faiblesses. Ta maman à commencer à m'aider quand mon arrogance était un peu moins présente, elle m'aidait surtout en potion et avant elle c'était Remus qui m'aidait la plupart du temps.
*Perdu dans ses souvenirs, se rappelant du nombre de fois où Lily essayait de l'aider et lui ne regardait que ses beaux yeux. Enfin James savait que même si Lullaby avait tendance à apprendre plus vite que son jumeau, elle avait aussi ses faiblesses et Harry s'en rendrait compte un jour.*
Je suppose qu'à l'heure qu'il est ton parrain doit être mort de rire à l'idée d'avoir dit ça.
*Face à la dernière phrase de son fils. James sentit une sorte de jalousie monter en lui. Jaloux de son fils ? Non, car il savait que ce genre d'idée allait lui passé, simplement jaloux  que lui eût le droit à la mort et sa femme non. Évitant néanmoins de briser le rêve de son fils en lui faisant remarquer que sa mère aussi allez vieillir, il reprit la parole de façon presque triste.*
- Je vais être malheureux moi sans ta mère tu ne penses pas ?
*Le train n'allait pas tarder à partir et James regarda son fils, l'enlaçant puis se relevant.*
- Tu devais peut-être monter dans le train Harry. N’oublie pas de nous écrire à ta mère et moi. Fais au mieux pour respecter les règles et surtout profite de Poudlard.
*James avait jeté tous les derniers conseils au vissage de son fils de peur qu'il en oublie certains. Il n'en avait surement pas besoin, mais savoir que ses enfants allaient être éloignés autant de temps de lui le rendait un peu nerveux.*    

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Sam 13 Oct - 22:30

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Le petit Harry ne savait plus trop sur quel pied danser et cette conversation avec son papa c'était tellement éloigné du sujet qu'il voulait de base que cela le perturbait un peu mais visiblement il n'était pas le seul son papa semblant être aussi un peu en difficulté à cause de ses questions et ses idées mais lui n'y pouvait rien il pensait ainsi il ne pouvait pas dire autre chose. A onze ans on ne peut que pensé logiquement qu'on a les bonnes réponses aux questions et le bon mode de pensées alors recevoir une cape d'invisibilité rimait pour lui avec bêtises et même si son père lui disait de ne pas en faire il savait qu'il allait en faire c'était illogique pour lui et il ne savait pas si il devait continuer à argumenter ou non avec son père qui tentait de faire preuve de sagesse tout en lui donnant un outil qui n'était pas réellement fait pour la sagesse.
" Les bêtises sont drôles au moins, les règles c'est ennuyeux si il faut toujours les suivre je ne veux pas aller à Poudlard si c'est juste pour étudier je ne veux pas y aller moi je veux pouvoir m'amuser."
Alors si il pouvait faire moins de bêtises dans un endroit sans parents il préférait resté avec sa maman en ayant le droit de faire un minimum de chose qui ne respectait pas les règles. Comme si sa maman avait été rodé avec leur papa et leur permettait plus de chose que lui qui ne voulait sans doute pas voir son fils suivre sa voie surtout quand il lui parlait du professeur de potion avec lequel il avait eut des soucis quand il était jeune et qui risquait donc de poser soucis au petit garçon. En tout cas il allait prendre soins de la cape c'était certain c'était un précieux cadeau.
" Plus importante comme les filles ? Je crois que je préfère la cape et le Quidditch papa et puis si j'en prend pas soins je pourrais pas la donner à mes enfants à moi dans tout plein plein de temps"
C'était logique après tout même si pour le moment le fait d'avoir une femme et des enfants n'étaient pas dans l'ordre de priorité du petit garçon.

En tout cas il avait maintenant peur d'aller en potion et que son professeur soit encore bloqué dans sa haine envers son père ce qui n'était pas une chose que le petit garçon pouvait contrôlé et qui était du passé. Et puis il n'était pas intelligent comme Lullaby et cela l'inquiétait un peu d'ailleurs parce qu'on pourrait plus facilement avoir des choses à lui reprocher niveau scolaire il était plus dispersé que sa soeur et c'était une sorte de compétition qui était né et qui mettait Harry en position de second.
" Je ne peux pas elle passe son temps à étudier moi j'aime pas ça je serais toujours plus nul qu'elle"
Et puis il ne voulait pas non plus jeter la pierre à son père pour cette histoire avec Monsieur Rogue alors il tenta de lui trouvé une excuse parce qu'il était jeune et qu'il semblait que son discours avait changé ce qui prouvait qu'il n'était pas une mauvaise personne mais son père avait sans doute plus de mal a accepté de se dédouaner parce qu'il savait avoir mal agit ce qui était normal.
" Quand on est jeune on réfléchit pas toujours à ce qu'on fait mais maintenant tu regret ça prouve que tu a réfléchie et qu'il s'agissait d'une erreur on peut pas toujours tout faire bien papa on est humain après tout sinon y'aurais pas de malade, pas de méchant en prison, que des gens riches et heureux. Sirius ne dis pas que des mauvaises choses tu sais parfois il me dit quand je dépasse des limites mais il me gronde en riant je préfère ça à la punition"
Sirius n'avait pas le rôle de parent il était donc plus cool dans sa manière de faire et il avait une place extrêmement importante dans la vie du petit brun à lunettes.

Harry semblait avoir comprit d'où venait le haine de son père envers les Serpentard et il ne comprenait pas pourquoi son père lui avait tant parler en mal des verts et argents.
" Pas à te justifier tu m'as quand même fichu la trouille d'aller dans cette maison et maintenant tu me dit juste que tu dois pas te justifier tu n'est pas cool papa si cela n'allait pas m'atteindre tu n'en aurait pas parler"
Mais bon c'était tant pis pour lui il avait voulut s'ouvrir à son papa et il comprenait qu'il n'aurait peut-être pas dû le faire que son papa n'était sans doute pas prêt à réellement lui parler de la haine qu'il éprouvait pour cette maison. De toute façon il verrait bien par lui même une fois à Poudlard comment il allait agir, mais il savait une chose il ne demanderait pas d'aide à sa soeur au niveau scolaire elle lui prenait trop la tête avec ça il ne se doutait juste pas que sa meilleure amie serait le même genre de mangeuse de livre pleine de connaissance.
" On verra bien j'y suis pas encore"
Lui ne voulait pas se faire de plan sur la comète.
" Demander de l'aide c'est reconnaître qu'on a des difficulté, et j'aime pas demandé de l'aide, mais j'aurais peut-être pas trop de problème je ne sais pas vraiment pour le moment j'aime pas étudier mais ça peut changer"
Après tout dans la vie tout était possible il pouvait apprécier certaine matière différemment de celle qui apprenait à l'école primaire.

Quand au parole de Sirius sur les filles le petit garçon n'était pas difficile il avait tout prévu il allait attendre que son papa partent chez les anges pour prendre sa place et épousé sa maman c'était tout prévu même si cela rendait son père triste visiblement alors il lui proposa quelque chose d'autre.
" Tu veux qu'on se maris tout les deux et que je remplace maman ? Tu est moins beau qu'elle mais ça peut le faire"
Un signe peut-être que le petit Potter n'aurait sans doute pas une vie sexuel basique. C'était le moment de partir et de monté dans le train mais le petit garçon ne voulait plus partir il n'était toujours pas sur de sa maison et il avait toujours pleur de ne pas faire plaisir à ses parents c'était terrible comme moment.
" Je veux plus y aller on rentre à la maison"
Et il fit des yeux de biches à son père pour le convaincre de faire le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Sam 20 Oct - 22:46
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*La sagesse et James cela faisait deux. Non clairement il n'était pas doué pour ça et encore moins pour les discussions philosophiques avec son fils. C'était le rôle de Lily normalement non ? Enfin clairement ce n’était pas le sien. A la limite hausser le ton, faire preuve de sévérité quand il le fallait ça il en était capable. Mais expliquer à un enfant de onze ans qu'il lui offrait une cape d'invisibilité, mais pour rester sage c'était complètement impossible. Il aurait peut être du faire l'inverse en termes de cadeau, donner la carte à Harry et la cape à Bee. Non très mauvaise idée, le père était presque sur qu'il avait fait plus de bêtises avec la carte, qu'avec la cape. Déjà partant du principe que la formule magique pour l'ouvrir vous incite à faire des bêtises ce n'était pas une très bonne idée de la donner à son fils. Ce qu'on peut être débile quand on est jeune. Vraiment quand James y réfléchit avoir fait cette carte c'était surement l'un des meilleurs et des pires trucs qu'il a faits dans sa vie.*
-Figure-toi Harry, que c'est une école et non un terrain de jeu. Le but étant que tu apprennes des choses et pas juste de t'amuser. *Soupirant légèrement.* enfin je peux compter sur tes professeurs de toute façon.
*Minerva Mcgonagall était toujours directrice adjointe de l'école et avec elle dans les parages James était au moins rassuré que son fils n'aille surement pas trop loin. Se souvenant que lui pendant sa première année il était effrayé par son professeur de métamorphose. Au moins il n'avait pas fait de trop grosses bêtises. Pour se rassurer, il pouvait toujours se dire que son fils ne ferait pas pire que lui. Enfin au final en évoquant cette pensée James fut plus effrayé qu'autre chose. Croisant le regard de Lily à ce moment-là, cette dernière devait bien se douter que son mari s'était encore mis dans une situation bien complexe. Il faut dire que cela faisait longtemps que les deux Potter parlaient sans vraiment réussir à trouver une solution convenable pour tout le monde. Il allait vraiment falloir que James apprenne à être plus ferme avec ses enfants.*
- Oui, tu as encore largement le temps avant de penser aux filles. Je suis content de voir que mon cadeau te fait plaisir et que tu va y prendre soin.
*
Souriant à son fils, lui aussi ce n'était pas dans ses priorités de se retrouver grand-père.

Parfois James était vraiment énervé de la compétition que ses jumeaux s'étaient créée entre eux.Ce genre de chose ne finissait jamais bien et il essayait au mieux de montrer à son fils comme à sa fille qu'ils avaient l'un comme l'autre des qualités et des défauts.*
- Ne dis pas ça Harry. Déjà tu seras forcément plus douée que ta sœur au Quidditch puisse qu'elle n'aime pas ça. Et puis vous ne voulez pas arrêter de vous comparer sans cesse. Je ne sais pas combien de fois j'ai essayer de vous faire comprendre à tous les deux que ce n'est pas une course. *Levant les yeux au ciel, il reporta son attention sur Harry. Ce dernier était en train de lui sortir un discours qui démontrait sa maturité sur ce genre de point. James était à la fois fier de son fils et d'un autre côté estomaqué qu'il sorte ce genre de réflexion du haut de ses onze ans.*
- Peut-être, mais ce genre de comportement est justement irréfléchi. J'ai fait une erreur et j'en ai tiré des leçons j'espère que toi aussi tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu reproduises les mêmes erreurs que moi.
Je suppose que Sirius à le bon rôle et j'aimerais bien savoir comment il fait pour te rappeler à l'ordre en rigolant ?

James était sincèrement navré d'apprendre qu'il avait autant effrayé son fils avec sa prétendue haine contre les Serpentard. Était il allait trop loin ? Il ne savait pas, mais face à la détresse de son fils il e pu s'empêcher d'ajouter à nouveau.*
Harry je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer à ce point. Mais comme tu l'as si bien dit, je ne suis pas parfait. Harry sincèrement, je suis ton père, tu penses vraiment que je suis capable de te détester ? Serpentard ou n'importe quoi d'autre tu es mon fils cela ne change rien à notre relation.
*Espérant que cette fois cela avait enfin rassuré son fils. Parfois il devrait également apprendre à la fermer. En même temps son fils paraissait tellement mature que James ne se rendait parfois pas compte qu'il allait peut-être trop loin.*

Parfois le courage c'est aussi de reconnaître ses difficultés et de demander de l'aide. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
*Lui même avait mis beaucoup de temps à réussir à ravaler sa fierté de Gryffondor. Bizarrement la phrase qu'avait eue son fils concernant son mariage prévu avec sa mère ne l'avait pas plus choqué que ça. Mais quand Harry décida d'écarter Lily pour lui, il ne savait pas vraiment comment le prendre. Mettant un peu plus de temps à répondre.*
Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment, mais on va dire que oui.
*Le moment était venu de se séparer et alors que James voyait déjà son fils dans le train, voilà que celui-ci refusait de monter. Tentant en plus d'utiliser une technique bien connue des Potter.*
Cela ne marche plus avec moi, ta mère ma montrer comme y résister. Maintenant, monte dans le train. Tu ne vas quand même pas laisser ta soeur monter avant toi ? *Bah cette fois autant être clair James jouer sur la rivalité des jumeaux pour faire grimper son fils dans le train. C'était peut-être un coup bas, mais il ne savait plus quoi faire et il était déjà sorti pas mal de ses cartes en main.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  Mer 24 Oct - 22:31

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Parfois Harry se demandait si son papa le prenait pour une quiche, il savait que l'école n'était pas un terrain de jeu il avait déjà été à l'école mais lui il lui filait une cape c'était bien pour qu'il l'utilise et il n'allait pas le faire pour s'installer en classe et écouté les professeurs et puis les cours n'étaient pas là tout les jours et les weekend il comptait bien s'amuser et non pas passer son temps le nez dans un livre il n'était pas ce genre d'enfant.
" J'ai déjà été à l'école papa je sais ce que c'est quand même et puis là-bas je rentrerais pas jouer après l'école alors ça se transformera en terrain de jeu et je pourrais aller m'amuser avec la cape. Je peut apprendre des choses en m'amusant c'est pas forcément ennuyeux d'apprendre si ça l'est alors je vais pas y resté longtemps moi à Poudlard, si ils réussissent aussi bien qu'avec toi tu risque d'en entendre beaucoup parler de mes professeurs"
Même si il risquait de ne pas être très heureux de se faire convoquer à cause des frasques de son fils James devrait plutôt si préparer car en sept ans cela risquait quand même d'arrivé pas mal de fois en connaissant le caractère du petit Harry. Quand aux filles même si son parrain lui en avait parler Harry n'était pas tellement intéresser par ça il ne voyait pas l’intérêt pour le moment à onze ans l'attrait sexuel n'était pas encore présent dans un esprit.
" Oui puis parrain m'apprendra à le faire quand j'aurais l'âge pour draguer. Je prend soins de tout mes cadeaux tu sais même si parfois mes jouets se casse quand je m'amuse avec une cape peut pas se casser"
Et sa cape pourrait l'aider à draguer une fois qu'il le voudrait, mais pour le moment il voulait juste s'amusé avec des amis qu'il se ferait.

Lui ne voulait pas trop passer de temps dans des livres, il n'était pas comme ça soeur et souvent cela se ressentait les jumeaux ayant installé une petite compétition pour savoir qui était le meilleur des deux et même si Lullaby était plus forte que lui niveau note lui n'était pas en reste sur certain autre point.
" Je sais mais pas pour les notes, pas pour le côté école, tu ne peut pas comprendre papa tu n'as pas de jumeau c'est comme ça on est pas pareil on se met forcément l'un en compétition contre l'autre"
En tout cas Harry fit remarquer à son père que c'était à cause de lui qu'il avait peur d'aller à Serpentard et que même si il trouvait que cela lui ressemblait pas c'était quand même un peu le cas car sans ce genre de discours il n'aurait sans doute pas eut d'appréhension quand à sa maison à Poudlard.
" Je ne suis pas toi papa je ferais mes erreurs à moi, déjà parce que je ne hais pas les Serpentard j'ai juste peur de ta réaction et de celle de Sirius. C'est mon parrain il a forcément un rôle plus léger que celui de père du moins tant que tu vis encore et que maman aussi. Il m'attrape par la coup et il me dit pas comme ça chiot et il me montre un autre truc"
C'était jamais méchant jamais froid et jamais en criant ce qu'appréciait grandement l'enfant qui se sentait confiant en sont parrain sachant qu'il serait toujours là.

" Il y a des pères qui déteste leur enfants cela arrive, on ne peut pas savoir de quoi sera fait notre avenir et comment on va évolué je ne veux pas être comme les pères et fils dans les séries de la télé. Mais je ne sais même pas dans quel maison je vais être le choixpeau peut voir des choses que je ne sais même pas"
En tout cas sa répartition lui faisait un peu moins peur pour le moment mais le stress reviendrait sans doute quand il serait dans la grande salle heureusement qu'on lui avait tout expliquer avant et qu'il savait qu'il ne fallait rien faire de fou pour ce premier moment dans l'école de magie. Pour le reste il verrait une fois là-bas demandé de l'aide n'étant pas tellement dans son caractère il préférait réussir ou échoué par lui même et ce même si parfois on était obligé de venir demandé de l'aide à quelqu'un de plus instruit que soit.
" Je ne suis peut-être pas courageux comment on le sais si je le suis ou non ? Presque tout est plus facile à dire qu'à mettre en pratique sauf parler de fille ça c'est gênant"
Mais vu qu'Harry avait prévu de se marier avec sa mère il n'avait pas ce genre de soucis et pour ne pas blesser son père il lui proposa de l'épouser à la place de sa mère même si il précisa qu'il était moins beau qu'elle mais qu'il pouvait faire l'affaire.
" Tu est beau quand même alors oui s'en ai un mais maman est plus belle mais vous pouvez pas être pareil elle c'est une fille toi tu est un garçon"
Quand son père lui fit savoir qu'il était temps d'aller dans le train il fit machine arrière il ne voulait pas y aller et tenta de faire plier son père mais cela ne fonctionna pas réellement et il lui fit une petite réflexion sur sa soeur.
" Maman est une tricheuse je veux plus l'épousé. Et Lullaby peut bien y aller en première elle aime ça moi je veux juste pas y aller et pas tout seul tu viens avec moi dans le train ?"
Il ne faciliterait pas la tâche à son père c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  
Revenir en haut Aller en bas
 
window to the past / ft Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a window to the past feat. melfice
» A window in the Past...
» A WINDOW TO THE PAST - TOP RPG
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Harry Vederchi [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Forever...-
Sauter vers: