AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Activités légèrement réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 197 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 98 A savoir sur toi : Cherche le moyen de rentrer dans son époque ♦️ Veut absolument parler à sa soeur ♥️ Voudrait enfin pouvoir réaliser le vœux de son père ♠️ Adore les sucreries (pêcher mignon) ☻ Voudrait avoir un fléreur comme animal de compagnie ♥️ Adore faire des farces de temps à autres ♦️ Elle n'aime pas être étouffée vu qu'elle est plutôt autonome ♣️ Adore jouer aux échec de sorcier ♠️ A le vertige mais aimerait un jour apprendre à monter sur un balai à cause de sa curiosité (surement Sado chercher pas) ♦️ Aime les animaux ♣️ Voudrait devenir auror ♥️ Adore étudier les sortilèges en tout genre ♠️ Aime passer du temps à la bibliothèque familiale plus que celle de Poudlard ♣️ Voudrait être aussi belle que sa mère ou Daphné ♦️ Adore se balader et siroter du thé au calme (à défaut de la verrière familiale)

MessageSujet: Activités légèrement réduite  Dim 22 Juil - 14:34
Salut tout le monde

Alors c'est juste pour signaler que du coup mon activité va être légèrement réduite cette semaine uniquement compte tenu du fait que exceptionnellement je passe à 40h de travail au lieu de 34h alors c'est peut-être pas beaucoup mais avec mon dos qui me faisait déjà mal je pense que je vais plus me reposée du coup Razz

Voilà, je répondrais de toutes façons au RP dès que j'aurais un moment cette semaine là comme les liens et autres mais avec peut-être un cran de retard, mais tout sera plus où moins fait Wink

Bisous girafe
Revenir en haut Aller en bas
J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 159 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Activités légèrement réduite  Dim 22 Juil - 14:54
Merci à toi de nous avoir prévenu et courage luv

I'm a wizzard !

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 159 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Activités légèrement réduite  Jeu 2 Aoû - 15:17
Coucou toi ! Cette absence peut-elle être archivée ? Very Happy

I'm a wizzard !

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 197 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 98 A savoir sur toi : Cherche le moyen de rentrer dans son époque ♦️ Veut absolument parler à sa soeur ♥️ Voudrait enfin pouvoir réaliser le vœux de son père ♠️ Adore les sucreries (pêcher mignon) ☻ Voudrait avoir un fléreur comme animal de compagnie ♥️ Adore faire des farces de temps à autres ♦️ Elle n'aime pas être étouffée vu qu'elle est plutôt autonome ♣️ Adore jouer aux échec de sorcier ♠️ A le vertige mais aimerait un jour apprendre à monter sur un balai à cause de sa curiosité (surement Sado chercher pas) ♦️ Aime les animaux ♣️ Voudrait devenir auror ♥️ Adore étudier les sortilèges en tout genre ♠️ Aime passer du temps à la bibliothèque familiale plus que celle de Poudlard ♣️ Voudrait être aussi belle que sa mère ou Daphné ♦️ Adore se balader et siroter du thé au calme (à défaut de la verrière familiale)

MessageSujet: Re: Activités légèrement réduite  Mer 8 Aoû - 18:23
Salut, je suis désolée mais mon activitée risque d'être réduite jusqu'en septembre au moins Sad avec le congé des membres du personnels j'ai mon horaire qui varie et change du coup plus d'heure de travail. J'ai pu vite me connectée sur mon portable pour l'annoncer. Désolée de ne pas le faire plus tôt Sad

Bisous à tous en tout cas et je n'oublie pas mes RP en cours
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 683 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 193 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: Activités légèrement réduite  Ven 10 Aoû - 14:39
Courage à toi en tout cas luv J'espère que ça s'arrangera et que tu retrouveras des horaires plus stables Smile

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Activités légèrement réduite  

Activités légèrement réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1