AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dracula - Hibou d'Eva Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Dracula - Hibou d'Eva Stone Empty
MessageSujet: Dracula - Hibou d'Eva Stone  Dracula - Hibou d'Eva Stone EmptyLun 11 Avr - 0:40
Dracula - Hibou d'Eva Stone Hibou



Dracula

V
ous avez bien rejoins le hibou d'Eva Stone, vos messages me font plaisir... (ou pas...)

PS Attention, le hibou aime le sang.

,


Eva Stone
© sobade.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">En-tête</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">I</div>nsérez ici votre texte.


</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>


Dernière édition par Eva Stone le Lun 11 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Dracula - Hibou d'Eva Stone Empty
MessageSujet: Re: Dracula - Hibou d'Eva Stone  Dracula - Hibou d'Eva Stone EmptyLun 11 Avr - 0:45



31 Juillet 1998

M
erci pour ta lettre d'anniversaire Eva et désolé de n'avoir pas pût répondre plus tôt, j'ai eut des ennuis dès le début de journée.

Tu sais que j'avais l'habitude d'aller le voir chez lui ? Nous avons eut la merveilleuse idée hier soir de nous voir chez moi et puis, ça a duré plus longtemps que prévu du coup je lui ai demandé de rester... D'autant que bon, pouvoir prendre une douche en sa compagnie, dormir avec lui et me réveiller entre ses bras c'est plutôt agréable. Sauf que... devine quels parents ont eût l'idée d'entrer dans ma chambre en mode "Surprise !" pour mon anniversaire ? Les miens oui... Juste quand... Enfin, nous commencions quoi...

Ils ont donc apprit notre relation de la pire des façons. POURQUOI n'ais-je pas pensé à verrouiller ma porte ? Ils ne rentrent jamais dans ma chambre comme ça bon sang !

Bee

Signature
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Dracula - Hibou d'Eva Stone Empty
MessageSujet: Re: Dracula - Hibou d'Eva Stone  Dracula - Hibou d'Eva Stone EmptyLun 11 Avr - 1:20



31 Juillet 1998

O
ui, à ceci prêt que pour ma part nous avons quitté 1998 trop tôt la première fois. Mais nous pouvons considérer que nous avons fêter nos 18 ans chaque années passées dans le passé, non ?

Oui, je me doutais que papa ne tarderai pas à prévenir mes oncles. Sirius m'a déjà répondu et... bah écoute, c'est plutôt pas mauvais de son côté. Il demande si je suis heureuse et sûre de moi, c'est tout et que mon père l'acceptera. Enfin, beaucoup de choses positives de son côté. A croire que Charlie le rend raisonnable !

Oh Remus vraiment ? J'avais espoir que mon parrain soit le plus raisonnable des trois. D'autant que si je ne m'abuse, il est dans la même situation que Severus, non ? Enfin j'imagine que c'est seulement le choc de la nouvelle et que ça ira mieux ensuite...

Non, ça n'a rien d'agréable d'être surprise et oui je crois que ton père vous aurait tué. Je me demande comment tu pouvait supporter Vicky puisque tu en parles. Et oui, monopoly c'est mon mot en effet. Je n'arrives toujours pas à parler de ça librement je ne sais pas pourquoi, même avec Severus... Le faire je me sens déjà plus libre mais quand il s'agit de parler... Merlin !

Pour ce dont tu m'a parlé au début du mois j'ai vérifiée oui. Et je ne comprend pas comment cela a pût arriver. Je prépare moi-même toutes mes potions, avec soin. Tu me connais non ? Et toi tu es effrayante. Tu as dût le savoir très rapidement car nous n'avons rien fait avant le 1er juillet avec Severus....

Bee ♥

Signature
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Dracula - Hibou d'Eva Stone Empty
MessageSujet: Re: Dracula - Hibou d'Eva Stone  Dracula - Hibou d'Eva Stone Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula - Hibou d'Eva Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula- Hibou d'Eva.
» Lumos - Hibou de Eva Stone & Remus Lupin
» Allison Stone
» London Hibou de Liv
» Hibou de Julius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: