AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Empty
MessageSujet: But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo  But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo EmptyDim 22 Juil - 0:19

Lenzo Elizio Calderon

« But I have nothing to give you. My hands are empty.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomCalderon un nom aux consonances peu anglaise hérité d'un père né loin du territoire anglais, en Espagne pour être plus précis.
Prénom(s) Lenzo Elizio deux prénoms tout aussi peu courant en Angleterre, deux prénoms qui rend homme aux frères disparu de son papa
Date de naissanceUn chaud 19 août 1952 a treize heure trente juste à l'heure pour la paëlla
Générationmaraudeur
Ancienne maisonGryffondor certain aurait sans doute peur de voir ce qu'il était devenu ensuite
Ancienne houseIl n'as pas été à l'université à quoi bon.
SangMêlé son père étant un sorcier et sa mère une moldu rencontré lors de vacances
AllégeanceNeutre bien qu'il fréquente tout un tas de personne louche
Attirance sexuelleHétérosexuel une paire de seins voilà tout ce qu'il aime
Situation amoureuseCélibataire bon courage pour la fille tentant de le dompter
GroupeNeutre
Métier •  Barman chez Comaéthylic
Célébrité choisieChris Wood
CréditKaotika

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Un enfant qu'il soit sorcier, martien ou simple humain provient de deux être humain une femme et un homme, dans le cas que l'on étudiera aujourd'hui l'enfant provient d'un sorcier et d'une humaine lambda deux personne en bonne santé et fou amoureux l'un de l'autre malgré leur différence. Ils eurent un petit garçon Lenzo et une petite fille Lousiana la jumelle de petite Lenzo une jolie petite fille tout aussi sorcière que ne l'est son frère son double sa moitié et son tout surtout. Les deux enfants quittèrent leur Espagne natale pour l'Angleterre de leur mère qui avait rencontré son mari en vacances et qui n'était pas native du pays de la paëlla. Les deux enfants grandirent donc ensemble à Londres dans une belle maison entouré de leur parents, leur mère travaillant dans le monde moldu et leur père étant un joueur de Quidditch de renom dans une équipe anglaise, il ne rentrait pas souvent à la maison en semaine mais il leur écrivaient beaucoup pour que les deux petit ne manquent de rien. On ne leur avait jamais caché que leur père n'était pas un humain comme les autres et qu'il était capable de faire un tas de chose grâce à son petit bâton de bois qu'il était interdit de touché du coup la première fois que les jumeaux virent de la magie accidentelle ils ne furent pas surpris et furent heureux de pouvoir aller à Poudlard une école qui n'avait jamais vu passer de Calderon en son sein mais qui avait été vendu aux enfants comme le saint graal en matière d'école de sorcellerie.

L'entrée là-bas se fit sans aucun soucis pour Lenzo qui se fit un tas d'amis vivant bien parmi les gens de sa maison, les courageux Gryffondor, sa soeur toujours à ses côté le petit Lenzo se sentait déjà prêt à conquérir le monde il se savait intelligent il se savait beau et il voulait en profité plutôt que de faire travailler sa tête a apprendre des choses qui ne lui servirait pas une fois sortie d'ici parce que lui ce qui l'intéressait c'était d'avoir tout un tas d'argent et pas de faire de longues études. Il avait déjà prévu de ne pas passer  beaucoup de temps sur les bancs de l'école et une fois ses sept année obligatoire à Poudlard terminée et ses deux diplômes en poche il était partit à la recherche d'un boulot et surtout d'une combine pour devenir un riche beau gosse qui ferait envie à toute la gente féminine. Allié à sa soeur qui restait toujours avec lui comme une ombre dont il ne se défaisait pas souvent il trouva un boulot de barman une couverture vu qu'il travaillait pour son patron en temps que proxénète il l'aidait à gérez les filles qu'il avait sous sa coupe pour qu'aucune de fui et ne parle et il prenait beaucoup de bon temps avec l'une d'entre elle qu'il appréciait plus que les autres. Cette double vie lui permettait d'avoir une stabilité établit auprès des gens et un tas de gallion en poche sans que personne n'en sache rien lui offrant la chance de pouvoir vivre dans le luxe sans avoir à subir les jalousie et les ragots.

Il vivait bien était heureux et rien ne pourrait changer ça, rien il avait sans doute parler trop vite une attaque surprise dans le monde moldu le priva de sa mère qui était alors au travail et là il comprit que la guerre les toucheraient tous alors que lui voulait en rester le plus loin possible, il serait sans doute un jour forcer de prendre les armes pour un camp ou pour un autre mais pour le moment il fait son deuil en restant loin de tout cela passant le plus clair de son temps au bar pour se changer les idées même si beaucoup de ses clients son responsables ou on participer à envoyé sa mère au paradis bien trop tôt. 

Maintenant l'écrivain...
« O', 21 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Dino Océane mais j'utilise sur le net O'. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à vous le savez désormais Je trouve qu'il est pas terrible franchement x) Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 15 fois par jour.  Je finirais par tout ça c'est de la faute de Tibouche !

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lenzo E. Calderon le Dim 22 Juil - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo  But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo EmptyDim 22 Juil - 0:23
Rebienvenue mon petit Lenzo d'amour. Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de lire l'histoire de ce charmant garçon :p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo  But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo EmptyDim 22 Juil - 1:07
Rebienvenue ici toi :p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo  But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo EmptyDim 22 Juil - 12:21
Re bienvenuuuue !!

Chriiis wooood *-* Très bon choix de vava Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo  But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo EmptyDim 22 Juil - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Rerererererrererbienvenue

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo  But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's
» Lenzo - Dans les bas-fonds
» Mione * I have your secret in my hands
» Un bar malfamé pour une personne désabusée {feat. Lenzo E. Calderon}
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: