AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présence très très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Présence très très réduite Empty
MessageSujet: Présence très très réduite  Présence très très réduite EmptyMar 17 Juil - 19:33
Bonjour ! (oui je sais bouh ! il a même pas encore fini sa fiche qu'il est déjà dans les absences !)

Voilà je viens d'être mise au courant aujourd'hui, que mes heures supp's commences plus tôt, et donc sont plus nombreuses. Avec 6 semaines d'heures supp, à quasiment 52h chacune, comprenait bien que je n'aurais ni la force, ni l'envie de rp. Je me suis également rajouter une semaine, car même si mes horaires seront revenus à la normal, mon corps non, et je ne penserait qu'à dormir le matin. Je devrais avoir deux semaines de vacances après ça, je reviendrais donc à ce moment là.

Pas de panique, je vais finir ma fiche cette semaine ! et je tenterais de poster une fois par semaine, si la force est en moi ! J'espère que ça posera pas de problème Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Présence très très réduite Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Présence très très réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence très très réduite  Présence très très réduite EmptyMar 17 Juil - 19:40
52H OMG Mais tu vas pas tenir le coup Présence très très réduite 3624037071 Cela dit je ne sais pas quel boulot tu fais exactement mais whoah ! En tout cas merci de nous avoir prévenu luv Bon courage et même si tu ne rp pas n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CB si l'envie te prend Présence très très réduite 1568178698 ghaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Présence très très réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence très très réduite  Présence très très réduite EmptyMar 17 Juil - 20:02
Tu me crois si je te dis que je suis vendeuse en boulangerie ? XD Je ne sais pas trop non plus comment je vais m'en sortir mais on y crois ! Et pas de souci, je passerais sur la cb Présence très très réduite 217161185
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Présence très très réduite Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Présence très très réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence très très réduite  Présence très très réduite EmptyMar 17 Juil - 20:03
Je te crois totalement ^^ Et te souhaites de ne pas te faire mal au dos ou ailleurs surtout dans ce genre de métier Razz

Je crois en toi tu t'en sortiras pompom
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Présence très très réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence très très réduite  Présence très très réduite EmptyMer 5 Sep - 11:29
Coucou toi, où en es-tu de cette absence ? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présence très très réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence très très réduite  Présence très très réduite Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence très très réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite
» Activité réduite
» Présence réduite
» Présence reduite
» Présence Réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: