AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Take a breath - Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyVen 6 Juil - 18:45
Take a breath
Harry & Hermione

Le soleil brillait dans le ciel bleu, les oiseaux chantaient. Bref c’était un temps idyllique pour profiter de l’extérieur. Seulement voilà, Hermione Granger était un petit rat de bibliothèque. Surtout lorsqu’elle avait quelque chose à chercher. Têtue ? A peine… Ce n’était pas comme si elle passait une partie de son temps à se plonger dans les livres de vieux sorts. Oui, les vacances avaient beau avoir commencé, la belle restait la tête dans les bouquins jusqu’à tard le soir.

Pourtant, l’université c’était fini ! Enfin pendant deux mois. Les vacances qu’ils appelaient ça ! La jeune femme avait d’ailleurs obtenu sa première année pour sa plus grande joie… Mais elle avait une grande déception, un véritable échec. Oui, elle n’avait pas encore réussi à percer le mystère de son sort. Déjà, elle n’avait toujours pas compris pourquoi est-ce que son sort s’était planté… Pourquoi diable n’y avait-il pas eu qu’elle qui avait disparu ? Elle s’en voulait encore d’avoir amené tout le monde avec elle. Mais c’était pour la bonne cause aussi…

Certes, certains étaient heureux ici… Après tout, certains avaient trouvé l’amour, d’autre leur famille. Ce qui inquiétait d’ailleurs beaucoup Hermione. Il n’y avait pas à chercher très loin et prendre l’exemple de Lullaby ou encore Jay. Non, vraiment, aucune des deux n’aimeraient se séparer de son bien aimé. Et la romantique qui se cachait en elle pouvait le comprendre.

Alors qu’elle était encore une fois en pleine séance de recherche, elle s’arrêta brutalement. Le livre qu’elle venait de finir et de refermer d’un geste vif ne lui avait rien appris de nouveau. Elle soupira et s’affala de tout son long. Elle laissa sa tête tomber sur l’énorme livre, fermant les yeux , ses bras étaient étendus devant elle sur la table. Elle commençait à fatiguer, mais elle voulait tout de même réussir à ses fins…

En plus de tout ça, il y avait eu cette saleté de lettre qui avait été donné à leur connaissance de 1977. Elle n’avait pas eu le temps de parler avec tout ceux qui avait de la famille et amis concernait… Particulièrement avec sa bande à gogo composé de Harry et Ron. Trop perdu dans ses recherches de coupables, elle n’avait pas pris le temps de savoir comment cela s’était passé pour eux.

Elle entendit soudain quelques bruits de pas, ouvrant tout de même les yeux, mais la tête toujours contre le livre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyDim 8 Juil - 14:57

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Autant dire que la vie d'Harry Potter était bien différente de celle qu'on lui connaissait, pas forcément plus calme étant donné que Merlin semblait l'avoir prit en grippe en s'amusant à lui mettre un tâche d'embûche dans les pattes, mais sans aucun doute plus libre et moins dangereuse ici il ne risquait pas de mourir à tout moment. Il pouvait le dire il était bien, Mione et Ron était avec lui, il pouvait côtoyer ses parents qu'il n'avait jamais connu étant donné qu'il était mort quand il était bébé il pourrait resté là si on lui en laissait la possibilité mais cela n'arriverait pas il devrait repartir avec tout ceux ayant voyagé dans le temps. D'ailleurs son groupe avait eut une inquiétante situation à gérez peu de temps auparavant une lettre anonyme avait dévoilé le secret qu'ils tentaient tous durement de conservé pour ne pas créer plus de soucis spatio temporel qu'ils en avait déjà fait en débarquant ici, heureusement la situation avait été bien gérez et tous ceux mit au courant avait à la fin était soumis à un sortilège d'oubliette pour effacer de leur mémoire cette journée qui n'aurait pas dû se dérouler. Après cela il avait été inquiet pour Hermione le voyage dans le temps partait d'elle, une amie qui avait réagit à sa fausse mort et qui avait décidé de tenter le sort pour changer le cours des choses malgré l'interdit planant sur les sortilèges permettant de voyager dans le temps, il savait qu'elle devait s'en vouloir et qu'elle devait chercher qui avait fait cela alors il avait décidé d'aller la voir.

C'était simple ils habitaient pour la plupart des 98 à l'université pendant les cours, ou dans le manoir mit à leur disposition pour ceux préférant rester entre eux et transplaner pour aller étudier, il trouva la brune avachit dans un livre presque endormie signe qu'elle avait sans doute encore passer trop de temps à lire plutôt qu'à se reposer pour pouvoir être en pleine forme. Il s'approcha d'elle et baissa sa tête pour la mettre pile en face de celle de la brune qui avait ouvert les yeux en l'entendant arriver
" Bah alors ma Mione tu préfère un livre à ton lit maintenant on est passer à un niveau supérieur dans ton addiction au bouquin ?"
Il n'allait pas la laisser comme ça il voulait que sa meilleure amie retrouve sa joie d'avant et sa bonne humeur plutôt que de la voir dormir dans un livre comme ça pour régler une situation qui ne pouvait pas être régler pour le moment, lui le sentait sans doute parce que leur mission n'était pas terminé et il voulait qu'elle profite de cette vie qui était plus cool que leur première adolescence qui n'avait pas été très joyeuse.
" Aller on bouge les deux debout marmotte on va profité de la vie pour une fois et pas se prendre la tête, en plus Ron dors il ne sera pas là pour me regarder de travers d'être heureux de vivre ici"
Ou alors il interprétait peut-être mal les regards noir du rouquin mais il s'en fichait il avait d'autre chat à fouetter et il avait déjà eut plusieurs grosse brouille avec lui cela n'était pas nouveau.


" On va a la piscine va prendre un maillot je t'attend là"
Il voulait se baigner c'était tout con mais il ne l'avait jamais fait l'été il servait de toutou à sa famille et à Poudlard il n'y avait que le lac noir et son passage là-bas pour le tournoi des trois sorcier l'avait complètement vacciné de ce lieu là.



Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 7 Aoû - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyDim 8 Juil - 18:32
Take a breath
Harry & Hermione



Il était encore tôt et pourtant Hermione était déjà à s’affairer dans la bibliothèque. Découragée, elle s’affala sur la table, prenant une petite pause dans ses recherches. Elle entendit alors des bruits de pas derrière elle qui s’avancèrent à sa rendre. Lorsqu’ils s’arrêtèrent à sa hauteur, elle ouvrit les yeux et tomba nez-à-nez avec son meilleur ami. La belle se redressa alors en lui offrant un petit sourire. C’est alors que le jeune homme se moque de son addiction aux livres.

« Ne te moque pas Harry. » dit-elle ce petit air refrogné qu’elle avait lorsqu’on se moquait gentiment d’elle. « J’étais en train de faire des recherches mais… Ca ne mène nulle part. Encore une fois. » ajouta-t-elle en reposant son regard noisette sur le livre qu’elle avait entre ses bras.

Elle savait bien que Harry ne lui en voulait pour ce petit tour dans le passé. D’abord, parce qu’il aurait sans doute fait la même chose si cela avait été Hermione ou Ron qu’il avait mort. Mais aussi parce que c’était devenu une chance inespérée de retrouver ses parents et de les connaître un peu. Ils en avaient longuement parlé… et la situation était des plus délicates.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta de surprise lorsque Harry lui dit que c’était une marmotte. Bon, c’était vrai qu’elle était légèrement avachie sur son livre lorsqu’il était rentré… Peut-être même avait-il cru qu’elle dormait. En tout cas, il voulait profiter de la vie qu’ils avaient ici et avoua que Ron dormait et que partir sans lui permettrait de ne pas avoir ses regards noirs. Elle lui offrit un petit sourire de coin, compatissante.

Elle savait qu’entre les deux garçons cela pouvaient toujours devenir tendu. Ron lui en voulait un peu de la situation, après tout, elle aurait du faire le rituel avant pour sauver son frère… Mais qu’importe. Ils tentaient de passer outre sans réellement réussir.


« A la piscine ? »
répéta-t-elle. « Mais, Harry j’ai du travail, je dois… enfin tu vois ? » dit-elle en regardant autour d’elle et en montrant de ses mains les différents livres qu’elle avait sur la table. Elle posa son regard sur son meilleur ami, apparemment il n’était pas super sensible à son « problème ». Lui, il voulait passer un petit moment dehors pour profiter. Elle hésitait, elle voulait lui faire plaisir, mais son côté studieux lui disait qu’elle devait aussi continuer de travailler pour trouver un moyen. C’était idiot, surtout que ce n’était pas quelques heures qui allaient changer quelque chose… Mais ça, Hermione n’y pensait pas, c’était toujours le rôle de ses amis de lui montrer la réalité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyVen 13 Juil - 17:16

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Il était toujours amusé et souvent moqueur de voir Hermione plongée dans de gros bouquin comme si la vie de tout le monde en dépendait bon pour le coup c'était sans doute un peu ça mais il voulait qu'elle profite un peu de la vie pour une fois et il était bien décidé à la faire sortir un peu même si elle était un peu fâchée de le voir ce moquer un peu d'elle. Hermione ne pouvait pas le lui reprocher réellement après tout elle était avachie sur son livre ce qui n'était pas une position adapté.
"Comment veut tu que je ne me moque pas quand je te trouve dans une telle position Hermione"
Elle se prenait sans doute trop la tête pour Harry qui n'était pas le genre à passer des jours à parcourir des livres pour trouver une solution à un problème préférant bouger réellement même si souvent ses idées n'étaient pas très bien réfléchie et passait à deux doigts du drame et de la mort d'un tas de gens il n'était pas capable de faire travailler son cerveau autant de temps et il se demandait toujours comment faisait Hermione alors qu'il la connaissait depuis plusieurs années maintenant.
" Ne te prend pas trop la tête Mione la solution n'est pas dans un bouquin je le sens tout rentrera dans l'ordre une fois qu'on aura réussit notre mission à savoir débarrasser le monde de mon plus vieux ennemis Voldemort et vu qu'on ne peut pas le tuer aujourd'hui ferme tout tes bouquins et fait autre chose"
 Bon il savait d'avance qu'elle ne se laisserait pas convaincre tout aussi rapidement de sortir mais il n'avait pas prévu de baisser les bras au premier refus il avait dans l'idée d'aller prendre le soleil et l'eau à la piscine dans le terrain du manoir et comme prévu elle essaya de refusé pour pouvoir continué à bouquiner à la place mais elle était face à un garçon assez têtu Harry bien que très gentil et très doux avec ses amis n'était pas du genre à laisser les gens perdre du temps pour rien en acceptant simplement leur non.


" A la piscine oui tu sais le gros machin avec de l'eau bleu qui mouille et qui sert à nager dedans je suis sur que tu connais tu a dû lire un tas de truc sur les piscine et tu pourra m'exposer tout les danger d'un tel endroit une fois que tu sera en maillot"
Il allait devoir persister pour pouvoir la faire lâcher son activité peu intéressante vu qu'elle semblait dormir quand il avait débarqué dans la pièce et Harry allait jouer là dessus pour la faire sortir de cette pièce afin de profité un peu du beau temps dehors.
" Y'a pas de mais Harry ! Les livres seront encore là dans deux heures nous on est pas sur de rentré vivant de notre périple ici alors tu va prendre un maillot de bain et tu va m'emmener ton popotin au bord de la piscine sinon j'utilise un de tes bouquins pour t'assommé et te mettre de force au soleil"
Heureusement qu'Harry avait l'habitude d'avoir ce genre de dialogue avec la brunette sinon cela aurait pu prendre des heures et puis il était son meilleur ami il avait un truc en plus une corde sensible qui poussait souvent la lionne à vouloir lui faire plaisir en sachant qu'il avait tout un tas de poids sur les épaules depuis son plus jeune âge et si il n'en jouait pas parce que cela n'était pas son genre il savait que cela penchait sur la balance.
" Et après je te promet de lire un livre avec toi pour trouver une solution"
Même si il n'y croyait pas il pourrait le faire pour Mione pour l'aider et lui retirer un peu de travail.



Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 7 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyLun 23 Juil - 0:21
Take a breath
Harry & Hermione


Hermione avait toujours beaucoup de mal à lâcher ses livres et à profiter de ce que lui donnait la vie. C’était particulièrement le cas depuis qu’elle était à l’origine du sortilège qui avait tout changé. Du coup, ses amis tentaient parfois de la faire sortir la tête de l’eau. Aussi, Harry la trouva dans une position peu enviable. Ok, elle était totalement avachie sur ses livres, mais elle était tellement désespérée de par ses absences de résultats dans ses recherches. Du coup, son meilleur ami c’était moqué gentiment d’elle, lui rappelant qu’il y avait des choses formidables qui s’appelaient lit ! Elle prit une petite mine boudeuse avant de laisser échapper un éclat de rire lorsqu’il lui demanda comment il pouvait ne pas se moquer lorsqu’il la retrouvé comme ça.

« Je te l’accorde, pour cette fois seulement ! » dit-elle avec un petit sourire de coin. Elle avoua ensuite qu’elle n’arrivait à rien dans ses recherches. Cela faisait maintenant presque deux ans qu’ils étaient ici et rien n’avançait. L’élu lui conseilla de ne pas trop se prendre la tête et que tout rentrerait dans la

« Tu as peut-être raison. Mais je ne peux m’empêcher de me dire que certaines personnes comptent sur moi pour réparer mon erreur… Alors que d’autres y tiennent beaucoup moins. » avoua-t-elle avec un petit sourire vers son meilleur ami. Il devait bien le comprendre puisque lui-même n’était pas si insatisfait de ce sort. C’est alors que son ami eut l’idée saugrenue de lui proposer une sortie piscine. Surprise, la jeune femme répéta ce mot, comme si elle ne le connaissait pas.  D’ailleurs Harry ne s’empêcha pas de lui rappeler ce que c’était.

« Je sais ce qu’est une piscine. » déclara-t-elle en levant les yeux au ciel. « Et je connais également tous les dangers. » plaisanta-t-elle. Mais son regard se posa sur les livres qu’elle avait devant elle et la culpabilité reprit le dessus. Seulement, Harry ne semblait pas prêt d’abandonner son idée. Le jeune aligna donc les arguments, insistant pour qu’Hermione aille prendre son maillot. Elle laissa échapper un nouvel éclat de rire lorsqu’il la menaça de l’assommer de force pour la mettre au soleil.

La jeune femme mit quelques secondes à réfléchir, mais son regard croisa celui de son ami.  Ce dernier lui accorda même son aide pour ses prochaines recherches. La jeune femme le détailla avant de sourire et de lâcher un :

« Marché conclu. »

Hermione se leva et lui rappela qu’ils se retrouvaient en bas de l’escalier d’ici 10 minutes. La belle avait beau être une fille, elle savait s’habiller rapidement. Et puis, s’amuser un peu lui ferait du bien, sauver le futur pouvait attendre ? C’est donc dix minutes plus tard que la brunette descendit les escaliers avec une robe longue légère, son maillot de bain sur elle. Elle avait également pris son sac à tout qui ne la quittait jamais.

« Je suis prête ! Alors, elle est où cette piscine ? Rassure moi on y va pas à dos de Dragons ? » demanda la Gryffondor d’un ton joyeux. Elle avait envie de plaisanter. Elle prit le bras de son ami et ils commencèrent à avancer. Il avait sûrement raison, ça lui changerait un peu les idées de sortir sous le soleil et de profiter de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyMer 8 Aoû - 13:32

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Il avait gagné la première manche ayant le droit de se moquer de sa meilleure amie parce qu'il l'avait trouvé dans une drôle de position sur son livre normalement elle ne le laissait pas aussi facilement gagné alors il n'allait pas se plaindre et allait en profité pour pouvoir rire et sourire sans risquer de se prendre un sort en pleine tronche parce qu'Hermione était douée pour ça et rapide souvent il se faisait avoir. Il avait gagné une bataille ce qui était une bonne chose puisque qu'en plus de pouvoir rigoler un peu de la jeune femme et de sa situation il avait réussit à la convaincre aussi d'aller à la piscine pour prendre un peu de bon temps ce qui ne lui ferait pas de mal vu qu'elle semblait être épuisée de lire des bouquins plus gros que ce manoir.

" Attention je vais prendre goût à la victoire et après je vais être insupportable a moins que je ne le sois déjà je ne sais pas vraiment au final"
Il sentait au fond de lui que la réponse à leur question n'était pas dans un livre mais il savait aussi que sa meilleure amie n'arriverait pas à se fier uniquement à son instinct à lui elle devrait faire tout un tas de recherche pour savoir si oui ou non elle pouvait inverser la tendance et les renvoyé chez eux même si ils n'avaient pas réussit à changer le cours des choses de la manière dont ils le souhaitaient.
" Tu ne peut pas réparer ça une fois que tout le monde l'aura comprit les gens iront mieux ce qui est fait est fait et tu peut perdre ton temps à lire mille et un bouquin tu ne pourra pas rattraper le temps que certain on perdu avec leur proche comme tu ne pourra pas reprendre celui passer avec des proches qui ne nous étaient pas connu avant ce voyage"
Alors oui clairement il faisait partit des moins pressé de rentré parce qu'ici il pouvait vivre en temps qu'Harry sans avoir à se prendre trop souvent la tête pour sauver le monde, et en plus il pouvait voir ses parents évolué et réellement apprendre à les connaître ce qui ne lui avait jamais été permis avant mais il savait aussi que sa meilleure amie ne pourrait jamais rattraper ce qu'elle avait fait, même en réussissant à les faire rentrer les gens continueraient toujours à lui en vouloir, des mécontents il y en avait à tout les coins de rues.

Il c'était encore moqué d'elle en voyant qu'elle répétait le mot piscine comme si elle ne savait pas ce que cela était ou qu'il était extrêmement choquant de voir se proposer un petit après-midi dans l'une d'elle alors qu'Harry trouvait simplement cela normal au vu du beau temps dehors.
" Me voilà rassurer j'ai eut un instant peur de mettre trompé de personne et de parler à une pâle copie de mon amie"
Quant à la plaisanterie suivante elle lui arracha un rire, il ne doutait pas de ce fait loin de là.
" Là c'est sur tu est bien Hermione Granger il n'y a que toi pour connaître tout les risques lié à une piscine"
Lui ne savait que les principaux comme la noyade ou l'hydrocution et cela lui suffisait. Pour pouvoir la faire sortir il avait dû marchander son aide pour les recherches qu'elle reprendrait après leur moment de détente il prenait sur lui parce qu'il détestait lire des livres surtout des aussi gros mais il était près à tout pour la faire sortir un peu et profité il était vraiment trop bon.
" Tu vois ce que tu m'oblige à faire quand même j'en viens à devoir passer du temps avec des bouquins pour te faire sortir"
Si cela n'avait pas été pour elle il n'aurait jamais proposer une telle chose c'était clair et net mais Hermione était Hermione elle était un peu privilégié par Harry sans que personne ne pose de question, ou du moins ne leur en pose directement.

Lui était déjà près son maillot de bain étant sur ses fesses, ou plutôt son short de bain le slip moule boule n'étant pas à son goût, alors il attendit la jeune femme au bas des escaliers priant pour que cela ne soit pas trop long et il fut entendu fut qu'elle répondit rapidement prête à partir direction la piscine prenant même le temps de le taquiner.
" Au fond du jardin, du coup ça va j'ai seulement loué une licorne pour pouvoir y aller je prendrais le dragon pour retourner à l'université à la rentrée"
Cette histoire resterait quand même marqué dans son esprit jusqu'à sa mort peu de jeune pouvait se vanter d'avoir déjà fait du Dragon avec ses meilleurs amis.Et finalement ils arrivèrent autours de la piscine et Harry posa simplement sa serviette sur un des transats avant de sourire et de se tourner vers l'eau sautant dedans comme un enfant.
" C'est le paradis cette invention"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyMer 29 Aoû - 18:13
Take a breath
Harry & Hermione




Apparemment, Harry Potter pensait avoir gagné la guerre ! Ce qu’il ne savait pas c’était que c’était qu’une bataille qu’il avait gagné ! Après tout, Hermione était beaucoup plus déterminée que ça. Au moins, le jeune homme avait réussi à faire changer un peu les idées de Hermione, lui arrachant quelques sourires et quelques rires. Il s’autocongratulât, se demandant si il était déjà insupportable.

« Oh tu l’es déjà, tu as déjà la grosse tête et parfois je me demande comment tu fais pour passer encore le bas de porte. » plaisanta-t-elle en se relevant.

Harry avait une façon bien à lui de voir les choses. Pour le coup, il faisait partie des personnes qui ne lui en voulait pas du tout d’avoir lancer ce soir. Il avait alors pu rencontrer ses parents, leur parler et apprendre à les connaître. Que demandait-un orphelin à part ça ? Elle lui avoua ensuite qu’elle avait l’impression qu’il n’y arriverait jamais mais que des personnes comptaient sur elle. Ce dernier lui déclara qu’il fallait arrêter de chercher et que la solution viendrait d’elle-même.

« Harry… On ne va pas rester éternellement ici tout de même… On ne va pas construire notre vie ici. On a déjà du tellement modifier le futur… Si ça se trouve, on ne reconnaîtra plus rien. » ajouta-t-elle en soupirant. Finalement, elle avait fait tout ça pour Harry et si cela se trouvait, dans le futur qui était maintenant créé, ils ne se connaitraient même plus.

C’est alors qu’Harry lui proposa d’aller à la piscine. Hermione en fut tout simplement très surprise, le regardant avec des grands yeux. Elle lui certifia qu’elle connaissait les dangers de la piscine, ce à quoi Harry fut rassuré d’être en face de sa meilleure amie. Elle lui offrit un sourire, toujours amusée.

Enfin, pour être sûre qu’elle vienne, Harry du lui promettre de l’aider un peu dans ses recherches à venir. Elle le regarda, se demandant si c’était une bonne idée et finit par accepter. C’est alors que le jeune homme s’indigna du fait qu’il devait promettre de passer du temps dans les livres pour l’en faire sortir. Elle leva les yeux au ciel.

« Aux grands maux, les grands remèdes comme on dit. » dit-elle en haussant les épaules et lui offrant un petit sourire de coin.

La jeune femme fila alors pour aller mettre son maillot de bain. Une pièce. Elle n’aimait pas trop montrer ses formes étant toujours pudique. Il aurait fallu une Ginny ou une Jay pour la faire sortir de sa carapace. Elle arriva rapidement pour finalement lui demander où est-ce qu’ils allaient et comment ils y allaient. C’est alors qu’il annonça qu’il y avait une piscine au fond du jardin. Elle le regardait les yeux ronds. Elle n’y était jamais allée alors qu’elle habitait ici.

« J’espère que tu me garderas une place pour le dragon alors. » plaisanta-t-elle à son tour avant d’avancée vers le fond du jardin du coup.

La jeune femme posa son sac et sa serviette pour ensuite enlever ses vêtements et se retrouver en maillot de bain. Harry lui lança un sourire avant de sauter dans l’eau comme un gosse. Hermione s’en amusa.

« Tu es incorrigible Harry. » finit-elle par dire. Elle, elle n’était pas aussi téméraire que le Gryffondor. « Elle est froide ? » demanda-t-elle en s’avançant vers l’étendue d’eau.

Elle décida alors de s’asseoir au bord de l’eau. Chaque chose en son temps. Elle y glissa d’abord ses pieds puis ses jambes avant d’attendre un peu, pataugeant doucement dans l’eau. Elle regarda un peu les alentours. Ce qui était agréable c’est qu’il n’était qu’à deux pour cette jolie matinée.

« Alors… Quels sont les projets pour la fin de tes vacances ? Je veux dire à part le fait de m’aider avec mes livres. » le taquina-t-elle un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptySam 8 Sep - 12:17

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Insupportable elle osait le traiter ainsi elle allait sans doute le payer très cher foi de Harry Potter, il n'était pas insupportable et il n'avait pas la grosse tête tout le savait ça et venant d'Hermione qui était celle qui le connaissait le mieux sur terre il le prenait à la rigolade et y répondait sans se prendre la tête.
" Tu est vraiment le top dans le genre meilleure amie toi tu me traite d'insupportable et tu me dit que j'ai la grosse tête que de compliment pour ma petite personne. Et ne t'inquiète pas pour moi je passe encore bien les portes j'ai de la marge semble t-il pour pouvoir laisser ma tête gonfler encore un peu"
Même si cela n'arriverait sans doute jamais Harry n'aimant pas être le centre de l'attention et n'étant pas du genre à avoir la grosse tête parce qu'il avait fait tel ou tel chose dans sa vie mais en rigoler n'apportait rien de mal. Surtout que le sujet abordé ensuite était moins rigolo car la jeune femme se mettait dans des états impossible à cause de la solution miracle pour les faire revenir dans leur époque et ainsi arrêter les changements dans le futur, pour Harry lui tout n'était pas urgent et tout n'était pas perdu il sentait et il savait que tout reviendrait à un moment donné à la normale une fois sa quête arrivé à bout et il ne savait juste pas comment expliquer cela à la jeune femme sans qu'elle ne le prenne pour un fou.
" Je ne dis pas qu'on va resté tout le temps ici Mione je dis juste que tout n'est pas urgent et que tu ne trouvera pas de solution parce qu'il n'y en a pas on reviendra à la maison qu'une seule fois que notre mission aura été mener, tu a lancé se sort pour me sauver tant que je ne le suis pas la magie ne considère pas que l'on doit rentrer alors oui on modifie un tas de truc mais de toute manière en venant ici pour tuer Voldemort on savait qu'on allait tout modifier on doit juste aller au bout et croiser les doigts que cela change trop de chose mais le risque à été prit dès que le sort à été lancé et rien de ce qu'on pourra faire maintenant ne changera le fait qu'on a déjà modifié le passé"
Oui il n'était pas pressé de repartir comme certain ici qui n'avait pas leur famille et leur amis avec eux mais il n'était pas non plus aveugle et égoïste il savait que cette situation était temporaire et qu'une fois le Seigneur noir tué il faudrait retourné à leur vie en espérant avoir conservé le plus important de leur vie.

Il voulait faire sortir la jeune femme pour une après-midi piscine et il avait dû fortement marchander et promettre même de passer du temps dans des livres pour pouvoir avoir une réponse positive de la brunette ce qui l'indigna fortement. Harry n'était même plus sur d'avoir gagner vu qu'elle allait sortir mais que lui allait devoir se retrouvé a faire une chose qu'il haïssait faire à savoir lire et travailler. Mais bon c'était un deal et il ne reviendrait pas dessus étant honnête et franc.
" Tu est vile et cruelle Mione mais bon on va pouvoir aller à la piscine donc c'est mieux que rien."
Et il alla attendre que la jeune femme se prépare en bas des escaliers lui était déjà prêt à partir et il fut heureux de voir que la jeune femme se dépêchait et ne tentait pas de gagner du temps pour pouvoir avoir moins d'amusement et elle le fit rire en parlant d'y aller en dragon il n'en avait pas sous la main c'était dommage.
" Toujours tu aura une place VIP en tête de dragon on verra une arrivée sensationnelle parce qu'on est pas n'importe qui nous"
Une fois arrivé au bord de la piscine Harry n'avait pas attendu il avait enlever ses vêtements et avait sauté il la voulait cette piscine depuis un temps mais tout seul cela n'était pas très marrant et Hermione était la première à avoir été harponné par le brun et celle-ci plus calme que lui entrain d'installer ses affaires était entrain de se moquer de lui comme pas deux.
" Je suis moi Hermione tu me connais"" Non elle n'est pas froide elle est très bonne"
Quand à ses projets de fin de vacances il n'était pas bien important, sortir, vivre et se reposer surtout et puis aider Mione parce qu'il l'avait promis c'était déjà bien suffisant.
" Si je te dis dormir, sortir et t'aider c'est suffisant comme projet ou tu va me faire un planning plus fournis pour évité que je m'ennuis"
Harry était certain que la jeune femme en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyVen 21 Sep - 10:32
Take a breath
Harry & Hermione


Hermione ne s’attendait pas à rire autant dans sa journée. Comme quoi, il lui suffisait qu’Harry soit à ses côtés pour que les choses aillent mieux. Elle le savait déjà ça, vu que c’était ce qu’il s’était passé pendant la course au Horcruxe. En tout cas, ils se taquinaient mutuellement, Hermione pour son côté rat de bibliothèque et Harry pour son côté têtue. Le survivant s’offusqua, lui disant qu’elle était ‘’top dans le genre meilleure amie’’.  

« Qui aime bien châtie bien, non ? »
ajouta-t-elle avec un petit sourire complice avec son meilleur ami.

Hermione lui rappela alors qu’elle était occupée à travailler pour trouver une solution pour revenir à leur époque. La brunette ne savait même pas s’ils se souviendraient de ce qui se passait aujourd’hui en revenant à leur époque. Selon Harry, ce n’était pas urgent, mieux, la solution arriverait d’elle-même. La Gryffondor avait comme un doute, mais était aussi d’accord avec le fait qu’ils devaient d’abord régler le problème Voldemort. Elle lui offrit un petit sourire lors qu’il lui rappela qu’elle avait lancé ce sort pour le sauver. Enfin, le sauver, c’était un bien grand mot puisqu’elle avait appris après qu’il n’était jamais mort.


« Tu as raison… Le passé est modifié définitivement. Reste à espérer que tout ne sera pas trop différent. » Elle plongea son regard dans celui de son ami, sa plus grande peur était qu’ils ne deviennent jamais amis. Après tout, c’était grâce à Voldemort, qui avait fait rentrer un ogre dans l’école qu’ils s’étaient rencontré et étaient devenus amis.

Mais Harry réussit tout de même à lui proposer de sortir à la piscine. Il voulait la faire sortir de ses bouquins. Mais le survivant avait dû négocier dur avec son amie pour qu’elle accepte. Hermione n’était pas une Gryffondor pour rien non plus, elle savait tenir tête ! Elle lui offrit un grand sourire lorsqu’il lui dit qu’elle était vile et cruelle, mais qu’au moins, elle irait à la piscine avec lui. Elle l’embrassa sur la joue, fière d’elle et pour lui faire passer un peu la pilule.


« Mais au fond tu m’aimes quand même. Je vais chercher mon maillot, je me dépêche. » dit-elle joyeuse en sortant de la pièce.

Les deux amis plaisantèrent aussi sur le fait d’aller à l’université à dos de dragon. Hermione se souvenait encore de cet instant de folie qu’elle avait eu en proposant aux garçons de sortir à dos de dragon. Enfin, au moins, cela leur avait sauvé la vie.

Arrivés à la piscine, le beau brun n’avait pas attendu une seconde et avait sauté dans l’eau, attendant ensuite sa meilleure amie qui prenait un peu plus de temps. Elle lui dit qu’il était incorrigible, c’était vrai, mais c’était tout lui. Il lui promit qu’elle n’était pas froide l’eau et Hermione s’installa alors au bord de l’eau dans le projet d’y rentrer. Elle laissa échapper un petit sourire amusé lorsqu’il lui dit qu’elle allait lui faire un planning beaucoup plus fourni pour éviter qu’il s’ennuie.

« C’est suffisant comme projet. A part si tu veux un planning plus fourni ? » proposa-t-elle en plaisantant.

Elle se jeta alors à l’eau. Harry avait raison, la température était bonne. Elle fit quelques brasses avant de s’arrêter et de se retourner vers Harry. Elle s’avança vers lui et semblait avoir un air légèrement sérieux.


« Dis Harry… J’aimerai te demander un service… Tu. J’aimerai apprendre l’occlumencie et je me demandais si tu ne pouvais pas m’aider ? » demanda-t-elle timidement. « Je me dis que tu es la seule personne en qui j’aurai confiance pour ça. »

Elle disait vrai. Elle se voyait mal demander ça à Rogue. Et puis, si Harry apprenait quelque un de ses secrets, ça serait moins grave, il les savait déjà presque tous.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyDim 23 Sep - 22:25

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Embêter Hermione quand elle travaillait était tout un art qui n'était clairement pas permis à tout le monde Harry le savait il était l'un des seuls privilégié à pouvoir le faire sans se faire hurler dessus et menacer de mort et il en profitait très clairement. S'amusant même à dire qu'elle n'était pas top comme meilleure amie l'ayant entourloupé pour qu'il l'accompagne dans son boulot de lecture.
" On ne s'aime même plus à notre niveau on est au dessus de ça"
Parce qu'ils passaient leur temps à se taquiner les deux ayant cette complicité de chien et de chat qui leur plaisait beaucoup.

Lui était la force brute, irréfléchie alors qu'elle était la force tranquille travaillant elle cherchait une solution pour les faire rentrer quand lui laissait simplement le temps faire son oeuvre se concentrant sur le fait de devoir tuer Voldemort ayant accepté que leur venu avait déjà changer pas mal de chose et que cela ne pourrait pas être effacé.
"Enfin tu reconnais qu'il m'arrive d'avoir raison je me sens beaucoup mieux dans cette journée. Oui l'espoir c'est ce qu'ils nous restent et on va y arrivé Mione on va sauvé le monde et on aura des belles vies à l'arrivé ensemble comme toujours hors de question que je te laisse passer ton temps dans des livres que je sois orphelin ou non, élu ou non je serais toujours un boulet fonçant au devant des ennuis ayant besoin de sa Mione pour le contenir un tout petit peu"
Car la brune ne réussissait pas souvent à le canaliser quand même, il devait quand même reconnaître qu'elle était celle avec le plus de facilité quand il s'agissait de le faire s'asseoir écouté et réfléchir elle devait avoir un don caché il en était certain.

Et finalement Harry avait réussit à placer son invitation à la piscine pour que la belle puisse prendre un peu de bon temps en dehors de ce manoir qui bien qu'utile pour tous les abrité n'était pas très joyeux en soit. Il savait bien sur qu'il s'engageait dans un gros travail pour pouvoir la faire sortir et quitter ses bouquins sa persuasion allait être mise à rude épreuve comme toujours et il s'en sortit pas trop mal la brune acceptant son deal ce qui le rendit tout fier de lui.
" Bien sur sinon je t'aurais laisser te faire avaler par ton bouquin et je serais partit piquer une tête tout seul. Je ne bouge pas d'un pouce"
Et il l'attendit déjà prêt à partir alors qu'elle filait chercher de quoi se baigner il s'étonnait toujours de la facilité qu'il avait a communiquer avec elle alors que ses autres relations humaines partaient en vrille et était très compliqué à géré. Une fois prête elle redescendit et ils partirent en direction de la piscine qu'il avait trouvé lors d'une exploration rigolant sur le fait de traverser le jardin en dragon pour faire un rappel sur lors sortir de la banque sorcière après lors braquage. Parlant en même temps de ses projets, il lui donna son planning demandant en rigolant si elle comptait pour le coup lui faire un planning plus fournis sachant qu'elle aimait qu'il soit occupé.

" Non merci madame je suis bien avec mes projets cool et détente et je suis en vacances ça changera à la rentrée"
Il savait qu'avec l'école et les stages qui reprendraient il aurait beaucoup moins de temps pour lui et pour ne rien faire comme il en profitait. Et il sauta dans l'eau à peine arrivé ayant laisser tomber toute ses affaires pour la piscine qui lui faisait tant envie. Il dû convaincre la brunette que l'eau était chaude pour la faire venir et pouvoir la voir profité de l’occasion pour nager un peu avant qu'elle vienne jusqu'à lui lui demandé quelque chose d'assez surprenant.
" Tu me demande des services toi ? C'est pas plutôt l'inverse normalement ? Tu veux que j'entre dans ta tête Mione tu est sûre de toi ? Je veux t'aider bien sur mais entrée dans ta tête c'est quand même quelque chose d'important je vais tout savoir de toi si on fait ça"
Harry connaissait beaucoup de chose de son amie mais elle avait une part de secret comme tout le monde et cela pourrait faire basculer lors relation lui avait détesté encore plus Rogue quand il était entré dans sa tête et si Hermione avait une démarche venant d'elle même choisissant elle même la personne qui le ferait et ils étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyDim 7 Oct - 21:07
Take a breath
Harry & Hermione


Hermione plaisanta sur le fait que ceux qui s’aimaient se taquinaient. Harry avoua qu’entre eux c’était bien plus que de l’amour. La jeune femme laissa échapper un petit rire. Il avait raison. Ils s’étaient sauvés mutuellement tellement de fois que leur lien était incassable.

Harry rentra alors dans un discours dont il avait le secret. Il tentait de la rassurer, de l’encourager. C’était du grand Harry Potter. Et le plus rassurant dans l’histoire, c’était qu’il lui promettait à demi-mot qu’il resterait le même et qu’il aurait toujours besoin d’elle. Elle lui offrit un sourire tendre.


« Tu as raison… Allons nous changer les idées pour cette fois. Le monde peut bien attendre d’être sauvé une heure ou deux. » dit-elle en se relevant et en rejetant tous les livres.

Les deux amis décidèrent alors d’aller à la piscine. Ou plutôt, Harry entraina sa meilleure amie à la piscine. Elle était contente de profiter du beau temps et de son meilleur ami. Harry se jeta avec témérité dans l’eau, Hermione fut plus prudente.

Elle lui offrit un beau sourire lorsqu’il lui dit qu’il n’acceptait pas son invitation d’emploi du temps surchargé. Le jeune homme lui avoua qu’il préférait attendre la rentrée pour avoir des projets. C’est alors que Hermione se jeta à l’eau pour lui poser la question qui lui brulait la langue. Harry plaisanta, pour ensuite devenir beaucoup plus sérieux, lui demandant si elle voulait qu’il apprenne tous ses secrets. La réponse était bien sûre non.


« Si mais je me suis dit que c’était bien de changer un peu les habitudes. » plaisanta-t-elle. C’est alors que Harry lui demanda si elle était sûre qu’il veuille qu’il entre dans sa tête. Hermione détourna le regard en réfléchissant.

« A part si je suis vraiment douée pour protéger mes pensées ? »
ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin qui se voulait rassurant alors qu’au fond elle n’en menait pas large. Elle soupira et replaça l’une de ses mèches de cheveux.

« Ecoute… Tu es celui qui me connait le mieux de toutes façons… Si je ne peux pas te le demander à toi, je ne le demanderai à personne. » dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle lui offrit un petit sourire timide.

« J’ai bien réfléchi tu sais… mais je pense que c’est important de savoir se protéger de ce genre d’attaque. Je n’aimerai pas dévoiler la moitié de ce que je sais à Voldemort… » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin. Elle savait bien que les mangemorts étaient de plus en plus virulents.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyDim 14 Oct - 0:19

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Harry le savait il ne savait pas de quoi l'avenir serait fait mais il serait toujours l'ami de la brune c'était un truc qu'il sentait comme il sentait que tout reviendrait en ordre quand le lord noir ne serait plus une intuition sans doute parce qu'il était la clef de cette situation et ainsi il pouvait rassurer la brunette. Il savait comment fonctionnait Hermione c'était simple pour lui de trouvé les bons mots et la belle savait lire en lui qu'il ne mentait pas et ne jouait pas un rôle pour justement la rassurer entre eux la confiance était là.
" Bien sur que j'ai raison pour ce genre de chose je suis plus doué que toi, tu sauvera le monde en m'évitant de mourir comme tu sais si bien le faire et chacun aura rempli sa part du marché. Allons être des adolescents pour quelques temps cela ne nous fera pas de mal"
Même si il n'était pas souvent capable de lâcher prise lorsqu'il était étudiant à Poudlard dans son époque il avait aujourd'hui décidé de changer sa façon de vivre et du coup il avait entraîné la jeune femme à la piscine car si il ne choisissait pas pour elle la brunette n'aurait sans doute pas d'idée rapide pour un amusement sans avoir besoin de faire réfléchir son cerveau il avait fait le job pour eux.

Et une fois arrivé là bas il avait décliner l'invitation de son amie à lui faire un planning plus chargé pour occuper ses journées de congé et avait quitter la terre ferme pour l'eau elle se doutait sans doute de sa réponse le brun n'ayant jamais été le genre de garçon à apprécier travailler ne faisant que le strict minimum niveau scolaire malgré tout ses efforts. Changer les habitudes c'était justement ce que faisait Harry en se prenant en main et en suivant ce qu'il voulait faire à tout point de vue.
" J'ai changé mes habitudes j'ai appris à te dire non c'est quand même un grand changement tu ne crois pas ?"
Par contre il ne s'attendait pas à la question qu'Hermione lui posa, lui apprendre l'occlumentie cela n'était pas rien car pour le lui apprendre il devait aller lire dans son esprit pour qu'elle s'entraîne à le rejeté d'une manière ou d'une autre et c'était une chose très personnelle et intime lui n'avait pas du tout apprécier l'expérience avait leur professeur de potion mais il n'appréciait pas l'homme et cela devait tout changer.

" Tu est une sorcière extrêmement douée mais je ne pense pas qu'on puisse réussir ceci du premier coup ou alors je suis particulièrement nul et le monde sorcier et mal barré"
Et il rit avec elle oui faire de l'humour était sans doute le meilleur moyen de ne pas trop réfléchir à tout cela.  
" Je vais t'apprendre Mione tu a raison autant le faire avec une personne en laquelle tu a confiance cela t'évitera d'en faire un rejet comme je l'ai fait,  tu as bien fait de me le demandé"
Elle était sa meilleure amie après tout si elle ne pouvait pas avoir confiance en lui il y avait un soucis de très grande envergure. Surtout que son acte était honorable en voulant protéger ses pensées elle voulait avant tout protéger ses proches et surtout lui étant sa meilleure amie elle pourrait très bien être sondée par Voldemort pour découvrir ses plans et ses projets, c'était donc un beau geste.
" Tu as bien raison tu sais beaucoup de chose et beaucoup pourrait être utilisé contre nous et nous mener à l'échec et je devrais moi aussi reprendre cette apprentissage pour réussir à contrôlé ce que je vois et ce qu'on lis en moi"
Après tout cela avait causé la perte de son parrain et ça il ne se le pardonnait pas.
" On va faire ça ensemble comme toujours"
Unis contre le monde comme depuis cet accident avec le troll.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyDim 14 Oct - 20:30
Take a breath
Harry & Hermione



Le jeune homme se dit alors qu’elle pourrait sauver le monde en le sauvant. C’était amusant. Pensait-il qu’il était le monde ? Peut-être. Après tout, pour Hermione, son monde tournait pour ses amis. Et puis, il avait raison… Ils pouvaient bien être des adolescents quelques heures.  Elle le suivit donc jusqu’à la piscine et profita de l’eau. Même si c’était le matin, il faisait encore chaud.  Harry semblait se plaindre de son emploi du temps qui ressemblait à des vacances de paresseux. Du coup, elle s’était proposée à changer ça, ce qu’il refusa. Harry dit alors qu’il avait encore fait des changements, qu’il pouvait lui dire non à présent. La jeune femme laissa échapper à un petit rire avant de plonger son regard dans le celui du jeune homme.

« Rêve pas trop, ça c’est qu’une illusion ça. T’as intérêt à toujours me dire oui ! » plaisanta-t-elle avec un petit sourire de coin.

En parlant de ne pas lui dire non, la jeune femme lui demanda si il acceptait de lui donner quelques cours d’occlumentie. Ce dernier ne put qu’accepter surtout lorsqu’elle expliqua que ce n’était qu’une question de temps avant que le besoin s’en fasse sentir. D’ailleurs, Harry ne semblait pas penser que la jeune femme pourrait s’en sortir dés le premier cours. Bien sûre qu’elle ne pourrait pas, mais elle pouvait toujours l’espérer.

« Non, je sais bien ! C’est juste que… J’espère que j’y arriverai. » avoua-t-elle avec modestie. Oui, la petite Hermione n’avait pas beaucoup de confiance en elle. Elle espérait aussi que ses petits secrets ne seraient pas dévoilés. Elle se devait de prendre le risque, et elle acceptait de prendre ce risque avec Harry. Harry ajouta qu’il acceptait de l’aider et qu’il ferait mieux de s’y mettre à son tour.  

« Exactement. Tu vois c’est tout réfléchi... » dit-elle avec un petit sourire de coin. Elle était heureuse que son ami accepte de l’aider dans son entreprise. Harry ajouta qu’elle avait raison, elle haussa les épaules, amusée.

« J’ai toujours raison pour ce genre de choses. Tu sais comme moi que les secrets doivent être bien gardé. » ajouta-t-elle. Chacun avait sa catégorie. Elle s’était les plans bien ficelés son truc.

« Comme toujours. On s’entraînera ensemble. » ajouta-t-elle avec un petit sourire complice. Oui, ils avaient toujours été ensemble, même dans les moments les plus difficile.

« Enfin, ne prends pas la grosse tête tout de même ! Professeur ! »
plaisanta-t-elle en l’éclaboussant pour s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptySam 29 Déc - 22:42

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Harry aimait beaucoup manier l'ironie et c'était ce qu'il faisait quand il disait a Hermione qu'il pouvait lui dire non sans soucis maintenant parce qu'il avait opérer quelque changement dans sa manière de fonctionner, bon cette partie là était vrai il avait changé dans sa manière d'être et de pensées surtout durant leur escapade pour chercher les horcruxes enfaîte donc la jeune femme était plutôt au courant de ça mais le fait de lui dire non était toujours une chose compliqué pour Harry qui n'aimait pas décevoir la jeune femme et qui adorait lui faire plaisir et ce même en se forçant parfois à faire des choses ne lui plaisant pas juste pour la voir sourire un coup.
" Oh ne rêve pas madame je le sais désormais le non m'est permit en votre compagnie. Et puis je te dis assez oui comme ça pour pouvoir me réservé quelques non et me sauvé les fesses de temps en temps sinon je vais devenir fou tu me ferait trop travailler je ne pourrais pas suivre"
Parce que si il était assez doué naturellement Harry n'était pas le genre de personne à avoir une faculté d'apprentissage très grande et rapide contrairement à sa meilleure amie et il était vite soûlé et saturé quand il devait subir de longue cession de révision pour un examen ou pour accompagner la brune.

Quand celle-ci lui demanda des cours particulier pour lui apprendre l'occlumencie Harry en fut un peu surpris déjà parce qu'il n'était pas le meilleur dans ce domaine et qu'elle aimait logiquement apprendre des meilleurs, et puis c'était un apprentissage complexe et le jeune homme ne savait pas si la brune était prête à voir ses secrets être dévoilé.
" Je sais que tu est une formidable sorcière Mione mais je pense que personne ne peut résister au premier assaut d'une personne entrant dans son esprit a moins d'être né occlumens et si tu l'était tu n'aurait pas besoin de mon aide là-dessus"
Parce qu'elle pourrait sentir les barrières de son esprit se mettre en place en cas d'intrusion, mais bon il comprenait son envie d'apprendre et le fait qu'elle veuille le faire en compagnie d'une personne qu'elle connaissait et en qui elle avait confiance lui avait été grandement traumatisé des ses cours avec Rogue qui se montrait mauvais avec lui et cela avait coûté la vie à Sirius alors autant évité que son amie ai a vivre avec ce genre de chose sur la conscience surtout qu'elle faisait tout pour sauver les gens autours d'elle.

" Tu réfléchis à tout toi si tu prenais une décision sur laquelle tu n'avait pas réfléchie cent trois heure avant tu ne serait pas toi et je serais inquiet"
Terriblement inquiet si elle venait à agir comme lui ou comme Ron car là leur vie serait réellement en danger et l'avenir du monde sorcier bien mal engagé tout de même car la brune était le cerveau des opérations, la tête pensante et tranquille qui leur sauvait les fesses à tout va sinon il était certain qu'il serait sans doute mort dès sa première année à l'école de magie. Les secrets devaient restés secret une certitude et un besoin aussi de la part de chacun quand on était en guerre chaque information étant dangereuse entre les mains de l'ennemi c'était donc à évité et Hermione avait un tas d'information critique dans sa petite tête bien remplie et cela devait effectivement être protégé.
" Oui c'est une certitude les secrets doivent être protégé et resté secrets sinon on les livrerais de nous même sans qu'on ai besoin de fouiller dans nos têtes"
Ensemble oui comme toujours ils apprendront ensemble lui reprendra son apprentissage pour le perfectionner et il donnerait des cours à Hermione qui allait sans doute réussir à maîtrisé le tout bien plus rapidement que lui après tout elle avait un truc avec la magie.
" Et comme toujours tu maîtrisera mieux que moi parce que tu est une irritante compagne d'apprentissage"
Ne pas prendre la grosse tête serait sans doute facile pour Harry car cela n'était pas dans son caractère mais le faire croire à Hermione serait sans doute bien rigolo étant donné qu'elle le connaissait bien et serait sans doute perturbé de le voir prendre les gens de haut et ne plus se sentir pisser.
" Ma tête est belle pourtant je pense qu'elle rendrait bien en gros, et puis je suis l'élu je peux me permettre d'avoir le melon. Je suis un professeur génial tu ne trouvera pas mieux"
Enfin ça c'était juste pour rire car il y avait bien mieux que lui c'était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a breath - Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry EmptyMer 16 Jan - 22:11
Take a breath
Harry & Hermione


Hermione était heureuse d’avoir accepté la proposition de son meilleur ami. Il était toujours là pour elle et surtout toujours là pour la faire sourire. C’était agréable de quitter un peu la bibliothèque. Et puis, la piscine c’était super agréable ! Du coup, la jeune femme était descendue dans l’eau et s’était déplacé en nageant tranquillement.

Pour la brunette il était hors de question que Harry lui dise non ! Après tout, il lui avait toujours dit oui, non ? Enfin presque… C’était surtout qu’ils avaient souvent été sur la même longueur d’ondes ces deux-là… Et quand il n’était pas d’accord, il finissait par l’écouter quand même.

« C’est donc ça, tu as peur de trop travailler à la bibliothèque ! » lâcha-t-elle en le taquinant. SI il réservait ces non là pour ça, ça lui allait parfaitement. Ils avaient beau vouloir prendre du bon temps, Hermione ne pouvait s’empêcher de parler de leur mission. ET du coup, elle avait même demandé à Harry de lui apprendre l’occlumentie.

« Je sais Harry que ça va être difficile… je vais même peut-être même te détester… Mais c’est nécessaire. Nous devons protéger ce que nous savons… ce que nous savons sur le futur. » Elle marqua une courte pause. Elle savait que c’était difficile de venir occlumens… Mais elle savait que c’était nécessaire.

Elle savait aussi qu’elle n’avait confiance qu’en Harry pour lui apprendre ce genre de technique… Et surtout, elle ne voulait pas que ça soit quelqu’un d’autre qui apprenne ses vieux secrets. C’est alors que Harry lui avoua qu’elle avait encore une fois pensée à tout et que si cela n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas été Hermione. Elle lui offrit un sourire, presque désolée d’être ainsi.

« Tu sais bien que quand j’ai une idée en tête je peux être aussi têtue que toi. » avoua-t-elle avec un sourire de coin. Elle répéta alors le fait que les secrets devaient être protégé et Harry semblait bien d’accord. C’est alors qu’il la taquina en lui disant qu’elle allait mieux maîtriser la chose. Hermione lâcha un petit rire et enfin la conversation sérieuse prenait son envol.

« Tu parles ! Tu sais bien que quand il s’agit de pratique de sort tu es le plus compétent. Arrête de me brosser dans le sens des poils ! Tu sais que ça ne fonctionne pas avec moi. » ajouta-t-elle en l’arrosant avec l’eau de la piscine pour rire un peu. Elle ajouta aussi qu’il ne devait pas prendre la grosse tête ce à quoi il répondit qu’il était un professeur génial.

« Oh mais j’espère bien que t’es un prof génial, sinon je te vire! »
dit-elle avec un grand sourire en le taquinant.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Take a breath - Harry Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Take a breath - Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélian • I can't breath... Why it's so hot here ? [HOT]
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...
» I'm Harry, Harry Potter !
» Dad&Son - Harry
» Harry Une petite Bierraubeurre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: