AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 68 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je dois tuer un mage noir.
J'ai plus de parents, enfin si je change pas les choses j'en aurais de nouveau plus.
J'ai une soeur jumelle.
Une meilleure amie intello et un meilleur ami bourrin.
Une touffe de cheveux incoiffable.
Une cicatrice qui fait réagir n'importe quel sorcier.
Une cape d'invisibilité.
Je connais pas le règlement.
J'aime pas les détraqueur.
J'ai un parrain considérer comme un criminel en fuite.


MessageSujet: Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd  Mer 4 Juil - 20:29

Harry James Potter

« Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomPotter le fameux l'unique le nom de famille qui me pourrit un peu la vie depuis toujours mais aussi l'unique chose qu'il me reste de mes parents
Prénom(s) Harry James
Date de naissance31 Juillet 1980
Année scolaire2ème année universitaire
GénérationTrio D'or
Maison à PoudlardGryffondor
HouseRuby House
Stage Ministère de la magie
SangMélé
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Sauver le monde ?
Célébrité choisieDaniel Radcliff
CréditSourdesey

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Harry James Potter, si vous êtes un moldus ce nom ne vous dit sans doute rien et c'est bien normal, si vous êtes un sorcier là vous ne pouvez pas prétendre ne pas me connaître, tout le monde magique me connaissait avant même que je ne sache être un sorcier c'est dire. Rassurez vous je ne suis pas un dangereux criminel recherchez je ne suis qu'un bébé ayant défait un grand mage noir sans que personne ne réussise à comprendre comment et pourquoi, enfin défait c'est ce que beaucoup pensait, je l'ai au final juste amoindrie mais ma tâche n'est pas terminé. Car oui aujourd'hui je ne suis plus un bébé mais un jeune homme orphelin de père et de mère, ayant vécu de nombreuses années avec une tante ignoble qui me cachait la réalité sur ma propre personne et sur la mort de mes parents, aujourd'hui je suis le sorcier le plus célèbre du monde et on m'as donné une tâche et pas la moindre tuer définitivement ce mage noir dont on ne doit normalement pas prononcé le nom. Voldemort, parce que moi je n'ai pas peur de le prénommer ainsi ou plutôt Tom Jedusor un sorcier mégalomane ayant décidé que le monde sorcier ne devrait contenir que des sorciers pur souche quand lui même n'en ai pas un est mon adversaire depuis ma première année à Poudlard. Cette école de magie qui est ma maison, ou j'ai découvert des amis que je ne pensais pas un jour posséder, avec eux j'ai durant cette année combattu ce mage noir et divers autre chose comme des élèves qui ne m'appréciait pas, un professeur aigrie qui me prenait pour mon père, un parrain soit disant criminel, le tournoi des trois sorciers, la mort de ce parrain et de mon mentor Dumbledore le directeur de l'école, une année de fuite et les Horcruxes, tout ça avec deux amis fidèles et une brochette de pote qui me manquait à chaque instant.

Au bout de ces sept année une bataille à Poudlard se déclencha et la mort de mon détesté professeur, m'apprit tout un tas de chose que j'ignorais encore, ce que je combattais depuis un an était en moi depuis toujours et je devais moi aussi passer l'arme à gauche pour pouvoir libérer le monde sorcier, je le fis bien sûr un truc aussi stupide ne pouvant être fait que par moi, mais je ne m'attendais pas à ce que ma meilleure amie Hermione décide en me voyant mort, je ne l'étais pas la pauvre elle a fait tout ça pour rien j'aurais pu sautiller sur mes jambes deux secondes plus tard, qu'il était bon et utile de lancer un sort pour partir dans le passé, d'ailleurs son sort ne fut pas une réussite je peux le mentionner ici parce que c'est un fait extrémement rare, et elle ne partie pas seule mais en emportant tout un tas d'autre jeune présent sur le champs de bataille aux aussi et nous voilà débarqué en 1977 à Poudlard au moment de la scolarité de nos parents. Le choc pour la première fois de ma vie je pu parler à mes parents, tout cela en devant leur mentir en compagnie de ma jumelle. Ah oui je n'ai pas mentionner ce fait en vous parlant de mes années à Poudlard, j'eut la surprise d'apprendre en sixième année en même temps que mon rôle pour les Horcruxes que je possédais depuis toujours, logique me diriez vous, une soeur jumelle élèvé par une gentille petite famille pour la protéger de tout cela, autant dire que cela fut une situation délicate pour moi autant que de devoir faire face à mon sosie de père, tous étant ma famille mais en même temps de total inconnu pour moi et je leur en voulais au fond de moi un peu d'avoir eut une plus belle vie que la mienne même si les pauvres n'y étaient pour rien.  

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd  Mer 4 Juil - 20:33
Harrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyy ♥️

Bon obligé tu me réserves un rp Yeux qui brillent

Yeux qui brillent luv yeah jump happy trio dance tibelia help hug2 kat minerva fond haveaheart alison Yeux qui brillent luv yeah jump happy trio dance tibelia help hug2 kat minerva fond haveaheart alison Yeux qui brillent luv yeah jump happy trio dance tibelia help hug2 kat minerva fond haveaheart alison Yeux qui brillent luv yeah jump happy trio dance tibelia help hug2 kat minerva fond haveaheart alison

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4399 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 796 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd  Mer 4 Juil - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !


Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd  
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti
» Etre sauvage, un rêve bien difficile à conserver.|| Galimybé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: