AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande en mariage #Jily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Demande en mariage #Jily Empty
MessageSujet: Demande en mariage #Jily  Demande en mariage #Jily EmptyMar 26 Juin - 0:27
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily EvansDemande en mariage
http://gph.is/22YLoA3
Demande en mariage

*James venait tout juste de se réveiller. Il était extrêmement tôt, bon pas si tôt que cela, mais pour James c'était presque une épreuve de se réveiller aux aurores. Mais c'était pour la bonne cause ce qui l'aida à sortir assez rapidement de son lit. Tout était fin prêt jusqu'au moindre détail. Cela faisait quelques mois qu'il travaillait secrètement sur cette journée et tout se devait d'être parfait. Le maraudeur avait trouvé une excuse assez bidon pour passer la soirée en compagnie de ses meilleurs amis dans l'appartement qui leur avait servi de coloc, évitant ainsi Lily qui ne devait pas se douter des plans de son compagnon. Le jeune homme avait prévu de sortir le grand jeu, mais avant cela il devait encore ajuster deux trois trucs. S'habillant assez rapidement, Potter décida de transplaner sur le chemin de traverse pour se rendre dans une boutique bien particulière. Ayant besoin de se remettre les idées en places il préféra transplaner suffisamment loin de la boutique pour pouvoir marcher.

Réfléchissant tout le long de sa marche à ce qu'il s'apprêtait à faire. James Potter allait faire sa demande en mariage à Lily Evans ce soir. Quelques années auparavant le jeune homme n'aurait jamais cru qu'il allait s'engager aussi rapidement auprès de quelqu'un, mais beaucoup d'évènements avaient fait voir la situation sous un autre angle. Déjà il avait perdu ses parents assez rapidement. l'un et l'autre étaient partis tellement vite que James avait pris conscience que la vie était quelque chose de précieux et de fragile et avec la guerre il ne voulait pas quitter ce monde sans être marié à la femme qu'il aime. Tout récemment Lily lui avait aussi annoncé être enceinte et même si cette nouvelle avait chamboulé de nombreuses choses, James était heureux à l'idée de devenir père et de fonder une famille. Potter était enfin arrivé devant la bijouterie. Celle-ci était tenue par des golbins, connu pour leur travail d'orfèvre James avait totalement confiance en leur capacité à réaliser la bague de fiançailles parfaite. Le goblin partit chercher sa commande et finit par revenir avec un écrin rouge. James se permit de l'ouvrir et regarda la bague sous toutes ses coutures. Observant le diamant au centre ainsi que les rubis disposés autour. Celle-ci était vraiment magnifique et dans les gouts de Lily.
James se rendit dans la suite des boutiques qu'il avait prévu de dernières minutes. Finissant quelques achats il était déjà plus de midi quand il rentra chez lui. Se préparant dorénavant, plaçant son costume sur son lit. Vérifiant qu'il ne manquait rien. Se demandant s'il devait mettre une cravate ou un noeud papillon. Finalement optant pour une cravate gardant le noeud pour le mariage. Le costume de James restait dans les tons gris avec une chemise blanche et une cravate rouge, rappelant à quelques endroits Gryffondor. Demandant l'aide de Sirius pour terminer son tenu lui signalant au passage que cela lui faisait un petit entrainement pour le mariage.

Fin prêt James parti chercher sa belle qui devait être dans son appartement d'étudiante. Il sonna et attendant que la rouquine décide de se montrer. L'embrassant en rentrant dans l'appartement, il lui présenta son bras.*

- Miss Evans, je vous propose une petite ballade en compagnie de votre maraudeur préféré.

*James restait volontairement dans le vague, ne voulant pas dévoiler ses plans tout de suite. Même s'il savait que Lily se doutait surement de ce qu'il allait faire, James préféré rester mystérieux. Transplanant dans le monde moldu il l'emmena voir un film dans un premier temps. Dans le même cinéma où elle l'avait emmené pour la première fois. À la fin de la projection, il l'emmena dans le bar où ils avaient maintenant l'habitude de boire une bière et ainsi de suite. Le jeune homme l'emmena dans un parc puis un autre jusqu'à ce qu'il fasse suffisamment nuit pour retourner à Hyde Park ou il avait réservé une table. Il faisait encore suffisamment chaud pour manger à l'extérieur même si la fin du mois de septembre approchait. James avait tout mit en place. Des lampions étaient accrochés dans les arbres, une chandelle allumée était posée sur leur table et il avait même taillé dans un arbre un coeur avec J+L. Petite habitude qu'il avait eue à Poudlard écrivant même dans les livres de la jeune femme ayant eu le droit à quelques claques après ça. Il avait également collé des photos de tous les deux contre les arbres et bien sur tout ç’a été à l'abri des regards des moldus. Très doué en sortilège, James avait pris le temps de faire des origamis de cerf et de biche qui se courait l'un après l'autre. Il laissa le temps à la rouquine d'observer tout ça et l'emmena jusqu'à la table. Le diner se passa plutôt bien puisque James avait engagé quelques elfes de maison pour faire la cuisine. À la fin du repas, Potter se leva et demanda à Lily de bien vouloir le suivre. Retournant dans le parc moldu, un feu d'artifice commença. Bon cela ce n'était pas James qui l'avait orchestré, mais il avait appris qu'il devait en avoir un et de nombreuses personnes s'était réunis pour voir l'explosion de couleur. Le stress montant légèrement, James ne profita pas vraiment du spectacle. À la fin de celui-ci, James sortit délicatement l'écrin rouge de sa poche et posa un genou à terre en face de Lily. C'est d'une voix un peu tendue qu'il prit la parole.*

- Lily Evans, veux-tu devenir ma femme ?

*James avait légèrement rougi. Surtout que déjà quelques personnes autour d'eux avaient remarqué la demande et attendaient la réponse avec impatience de Lily. James avait l'impression que les secondes devinaient des minutes interminables.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Demande en mariage #Jily Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage #Jily  Demande en mariage #Jily EmptyDim 8 Juil - 15:47
La rouquine était épanoui dans sa vie malgré le fait que le temps n'est pas très clément avec la guerre qui les menace de jour en jour. Ces derniers temps ont été éprouvant pour tout le monde, surtout l’épreuve que le jeune couple ont du faire face en si peu de temps.. La perte de leurs parents respectifs.. Ceux du maraudeurs ont disparu à cause d’une maladie quelques temps avant ceux de la rousse.. Il y a quelques temps, la rouquine apprenait à son petit ami qu’ils allaient devenir parent d’ici 9 mois..
Elle essaye tant bien que de mal à ne pas y penser à cette épreuve. Par chance, Héléna et Mary ont bien voulu sortir la veille pour pouvoir boire un verre pour se changer les idées. Car oui, même si la rouquine était une fervente de l’éducation, elle ne disait jamais non de pouvoir se détendre un peu.. Surtout que son petit ami l’avait lâchement abandonné pour rejoindre ses meilleurs amis. Elle ne lui en veut pas bien entendu, mais elle remarqua quand même qu’il était légèrement stressé quand il l’a quitté la veille, mais n’en tient pas compte. Après une petite soirée entre amies, le lendemain matin la rouquine profita pour prendre soin d’elle, vu que ses devoirs sont bouclés pour la semaine. Malgré son esprit serein, ses pensées sont dirigées vers celui qu’elle aimait plus que tout.
C’est environ vers 15h que des coups à la porte retentir, par chance, la rouquine venait à peine de finir de se préparer : Une robe bustier bleu nuit accompagnée d'une ceinture blanche, un gilet blanc ainsi que des bottines, coiffée d'un chignon lâche dont deux mèches encadrant son visage. Vu le rythme des coups, elle reconnaît immédiatement qui s’y trouve derrière cette porte. Quand lily lui ouvrit, elle fut surprise de le voir si bien apprêté, ça le rend vraiment élégant. Elle lui sourit tendrement après le tendre baiser échangé.
-dis donc Potter, tu as une occasion particulière de te présenter ainsi devant moi, taquine la rouquine heureuse de le voir ainsi, et qui ne s’imagine pas ce qui va suivre par la suite avant de se reprendre en prenant la main de son petit ami en lui souriant :
-Bien sûr que j’accepte très cher Potter, vous avez de la chance, je n’ai rien de prévu donc j’accepte d’être à votre compagnie, lui annonce-t-elle avec un sourire tendre.
Ce fut une après-midi qu’elle n’oubliera jamais, Lily savait que son compagnon possède une âme romantique, elle fut surprise, et touchée par tant de gestes affectueux à son égard. Tous ces endroits où le maraudeur l’a emmené sont significatifs pour leur couple, elle fut émue qu’il se rappelle de tout ça.
Pour dire, la rouquine ne remarque même pas le stresse qui s'émane de James. Cette soirée fut magnifique pour la rousse. Après avoir manger le soir même, ils retourne au parc pour regarder un feu d’artifice, la jeune femme rousse fut émerveillée par ce spectacle, elle a toujours été fasciné par ceci. Elle était fière que ce soit les moldus -ainsi que ses origines- qui soient créateurs de ce spectacle. Alors qu’elle voulait dire quelque chose à James, qu’elle le voit mettre un genou au sol devant elle avec un écrin rouge dans sa main, son coeur rate un battement quand elle entend la fameuse question…
La jeune femme ne savait pas quoi faire, son cerveau tournait à pleine régime, c’était trop beau pour être vrai pour la jeune femme, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues en regardant celui qu’elle aime plus que tout au monde, dont celui-ci commence à stresser de sa non réponse, de plus plusieurs personnes les regardaient en attendant sa réponse, elle se reprend doucement en essayant de faire stopper ses larmes, mais ce fut négatif, l’émotion est très forte.
-James Potter… Bien sûr que je veux t’épouser.. lui annonce la rouquine avec une voix rempli de tromolot,. Elle le regarde amoureusement, elle ne regrette pas de l’avoir fait galérer durant ces années à Poudlard.. Il est devenu plus important que sa propre vie.. Elle pourrait mourir pour lui..
A sa réponse, leur public les applaudissait, lily ne quittait pas son petit ami qui se relevait après avoir repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Demande en mariage #Jily Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage #Jily  Demande en mariage #Jily EmptyDim 8 Juil - 21:05
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily EvansDemande en mariage
http://gph.is/22YLoA3
Demande en mariage

*James avait pris sa décision depuis bien longtemps de faire sa demande en mariage. Cela faisait déjà plus d'un an qu'il avait eu cette idée, mais de nombreux doutes s'étaient mis en travers de sa route. Dans un premier le jeune homme s'était demandé s'il cela n'allait pas un peu trop vite entre eux. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble et se marier aussi vite n'était peut-être pas une bonne idée. Cela faisait néanmoins un bout de temps que Potter été fou amoureux de la rouquine. Depuis sa cinquième année à dire vrai et même si au départ ses sentiments n'étaient peut-être pas aussi forts qu'aujourd'hui à cause de son jeune âge il avait aimé de nombreuses qualités chez elle. Plus le temps avancé et l'amour qu'il avait pour Lily c'étaient transformés en véritable obsession, harcelant plus ou moins la pauvre Lily qui n'avait rien demandé. Il était certain que si le maraudeur avait été un peu plus mature les choses seraient allées peut-être plus vite entre eux. Malheureusement pour miss Evans, James avait dû faire un sacré travail sur lui même avant de pouvoir prétendre à sa main.  
Maintenant qu'il avait enfin cette possibilité, James avait sorti le grand jeu. Elevé dans des traditions sorcières de sang-pur il restait un grand gentleman avec une âme de romantique. Il avait vraiment mis toutes les cartes de son côté, voulant montrer à Lily a quel point il tenait à elle. Et puis cela leur permettait aussi de faire un break dans cette guerre qui leur demandait tellement beaucoup. Apprenant que Lily était enceinte James avait encore plus peur de la voir partir en mission et il essayait souvent de négocier avec elle. Préférant maintenant qu'elle reste au chaud dans leur appartement. Mais c'était mal connaitre Lily de pensée qu'elle s'arrêterait pour sa grossesse, James savait parfaitement que sa future femme voudrait encore participer à cette guerre même si c'était de loin.

Une vie de plus a protégé et pour James cela voulait dire beaucoup. Il était de nature très projective et il n'hésiterait pas à se sacrifier pour sa famille, il n'hésiterait pas non plus à faire certain acte peut être regrettable, mais il voulait offre un monde plus sur à son enfant et il le ferait. C'était une motivation de plus pour faire tomber le mage noir. Bien sûr qu'il avait peur pour ses amis, sa famille, mais se combat devait être mené. La guerre était peut-être aussi ce qui avait poussé James à faire sa proposition ce soir. En revanche le fait de devenir papa ne remettait pas en cause cet engagement, futur enfant ou pas il aurait fait sa demande ce soir. Certes cela ne remettait pas mal de chose en question, mais certainement pas l'amour qu'il avait pour Lily. Alors monsieur Potter s'était agenouillé face à Lily Evans en cette douce soirée de septembre. Attendant maintenant sa réponse.

Commençant un peu à paniquer en voyant les larmes de Lily il se rassure assez rapidement en comprenant que c'est des larmes de joie. Lui par contre il essaye de les retenirent en se disant que si lui aussi si mettait ils n'allaient pas s'en sortir. On pouvait tout de même voir ses yeux humides, affichant un sourire presque tremblant en finissant de poser sa question. Miss Evans finit par reprendre la parole au soulagement de James. Applaudie par quelques personnes l'ancien Gryffondor sent le rouge monter à ses joues, finissant par glisser la bague au doigt de Lily puis de se relever. James se dit que parfois les actions sont bien mieux que les paroles. Il embrasse donc la rouquine avec tout l'amour qu'il ressent pour elle. Passionnément il lie ses lèvres aux siennes comme pour ajouter encore plus de valeur à sa demande. Finissant par se séparer James regarde Lily et ne pouvant vraiment se retenir il se met à rire d'un rire un peu nerveux en lâchant une petite larme.*

- Je m'étais dit que je te laisserais pleurer ce soir, mais voilà que je m'y mets aussi.

*En même temps il avait tellement galéré toutes ces années qu'arrivé à ce stade de couple aujourd'hui s'était trop beau pour être vrai. Un groupe de musique finit par jouer dans le parc et de nombreuses personnes restent dans le parc pour écouter. James se demande bien ce qu'ils sont en train de fêter. Le jeune homme décide de rester quelques instants à écouter le groupe puis reprend la parole.*

- Je t'avoue que je n’ai pas prévu la suite du programme la demande étant tellement importante...Mais si tu as une envie particulière, je suis prêt à la satisfaire.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Demande en mariage #Jily Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage #Jily  Demande en mariage #Jily EmptyMer 18 Juil - 22:27
Si la rouquine est surprise de ce qu'il vient de se passer. Cela serait peut dire, car Lily pensait justement que son petit ami était contre le mariage, du moins pour le moment à cause des événements en cours. Le premier sentiment qui est venu, est purement la surprise de cette demande. Lily se demande même comment elle n’a pu pas remarquer le stresse du maraudeur, elle se sentit bête, mais tout de même heureuse au vu des larmes de joie coulant le long de ses joues. Cela faisait une ou deux bonnes minutes que la fameuse question fut posée. Elle tenta avec du mal à essuyer les traitresses qui sont les larmes de bonheur avant de lui répondre.  A son regard la rousse remarque qu'il a été tout de même soulagé et voir surpris, sûrement dû aux larmes de la rousse.
Une fois la bague mise au doigt de la jeune femme, elle ne peut s'empêcher de rougir en entendant les applaudissements des personnes qui les entourent. Elle prolonge avec amour au baiser, le temps qu'ils retrouvent dans leur cocon. Elle ne put s'empêcher de rire face à la remarque de son maraudeur.
-  Tu dois surement te dire que tu as de la chance que Sirius ne soit pas présent pour te voir pleurer, s’il le savait il pourrait te moquer de toi, dit-elle en le taquinant, avant de l’écouter pour reprendre, même si elle n’est pas tout à fait remise de ses émotions, ne t’inquiètes pas James, nous allons bien trouver quelque chose à faire, lui annonce la rouquine, avant de tourner son regard vers l’origine du bruit, où plutôt de la musique.
Elle se détache à contre coeur de l’emprise de son amoureux, avant de se diriger vers un couple de personnes d'un certain âge pour leur demander ce qu'il se passe dans ce parc. La vieille dame lui indique qu'un bal se déroulait et était ouvert à tout le monde. La rouquine lui sourit avec gentillesse : merci beaucoup madame, monsieur passez une bonne soirée.
Elle rejoint par la suite son sorcier favori en lui prenant sa main pour se diriger vers le bal organisé  : on va apprivoiser notre soirée et pourquoi pas commencer la nôtre par ce bal, et après j'ai une surprise pour toi…. Enfin si tu as une idée n'hésite pas lui demande la rousse avant de déposer un baiser sur sa joue avant de rejoindre les autres couples danser.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Demande en mariage #Jily Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage #Jily  Demande en mariage #Jily EmptyDim 22 Juil - 16:59
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily EvansDemande en mariage
http://gph.is/22YLoA3
Demande en mariage

*James n'aurait jamais cru possible d'arriver à ce stade de couple avec Lily. Disons que se sentir assez confiant pour faire sa demande jamais il n'aurait cru cela possible quelques années auparavant. Bien sûr il avait encore des doutes concernant sa future paternité et son rôle en tant que mari, mais James baissé rarement les bras et savoir qu'il allait enfin se marier avec la femme de sa vie lui redonner un peu de courage. Le jeune homme chassa ses craintes de son esprit, voulant profiter au maximum de cette soirée pour graver en lui cette soirée et ne jamais l'oublier. James avait toujours été un grand romantique et il se devait que cette soirée soit à la hauteur de la demande. Pour l'instant tout avait bien commencé et le reste de la soirée promettait d'être mémorable. Rigolant en imaginant Sirius cachée derrière un arbre à les regarder. Il en serait bien capable après tout.*

- Oui effectivement et à l'heure qu'il est il doit déjà très heureux de t'avoir passé le flambeau et de bien vouloir me garder.

*A la suite de sa phrase, James sort un grand sourire comme il a l'habitude de le faire. Rigolant à nouveau. James hésite à mener Lily au bal, mais la rouquine prend les devants en demandant à un couple passant par là ce qu'il se passe. James en profite alors pour sortir un appareil photo de son sac. Prenant Lily en douce et décidant de prendre quelques photos du parc.  Relevant un sourcil à l'annonce d'un secret bientôt révélé par la rouquine. Emmenant donc sa compagne vers le bal, James reprend la parole toute curiosité mise en avant.*

- Un secret ? Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'au bout de la soirée miss Evans futur Potter *James insista bien sur le futur Potter. Il allait adorer faire ça maintenant. Entrainant Lily sur la piste il présenta son bras et commença à danser regardant amoureusement sa future femme.*
Alors pas trop effrayé à l'idée de devenir ma femme ?  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Demande en mariage #Jily Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage #Jily  Demande en mariage #Jily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage #Jily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {RP LIBRE} Jily wedding
» Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily
» Daniel - Le mariage ce n'est pas si grave
» Un mariage c'est compliqué à organiser [ft. Lucius]
» Mariage Weasley - Invités seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: