AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harry * Restaurant bondé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:12

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

Harry c'était fait à sa situation il n'avait pas de famille il n'était pas le seul dans ce cas là et il vivait avec, du moins il tentait de le faire étant souvent perturber quand il voyait des familles heureuses et unies dans la rue ne sachant pas si il aurait le droit un jour à cela. Pour avoir une chance de vivre comme tout le monde il devait tuer un mage noir, prendre une vie pour avoir le droit de vivre et non plus de survivre c'était sa mission sur terre et il tentait de la mener à bien même si cela n'était pas facile à accepter pour lui qui ne voulait pas avoir ce poids sur les épaules. Et il ne veut pas qu'on se sente désolé pour lui il le mérite sans doute mais pour lui cela s'apparente à de la pitié et il n'en veut pas car cela ne l'aidera pas à avancer dans sa vie et dans sa mission sans doute trop importante pour les épaules d'un jeune homme qui n'avait jamais été préparer à tout ce qui l'attendait, il avait dû mourir en apprenant au dernier moment qu'il était l'une des horribles chose permettant à son ennemis de toujours de vivre et ce grâce à un homme qu'il haïssait et qui lui prenait aujourd'hui sa jumelle il n'avait rien eut le temps d'accepter qu'il c'était retrouvé là avec la même mission un poids en plus sur ses épaules il devait sauver ses parents.
" Ne le sois pas cela me donne l'impression d'être un petit être fragile et l'être ne m'aiderait pas à avancer loin de là"
Ne pas avoir de souvenir de ses parents changeait sans doute son point de vue sur les souvenirs d'enfance peut-être que si ses parents étaient toujours là il ne voudrait pas, n'aurait pas besoin de se souvenir de ce qu'il c'était passer durant sa première année de vie. De toute façon il pourra se rattraper quand il aurait réussit sa mission parce qu'il doit réussir c'est une obligation pour lui que de réussir il ne peut échouer trop de gens compte sur lui, la blonde en face de lui sans le savoir compte un peu sur lui pour rendre le monde de sa fille plus sur plus calme et plus joyeux pour la voir s'épanouir elle ne sait pas qu'elle discute tranquille avec celui ayant les clefs de la fin de la guerre entre ses doigts. Tuer Voldemort sera sans doute l'un des plus beau jour de sa vie ce qui est horrible à pensé quand on sait qu'on va devoir tuer quelqu'un.
" Certain ont simplement perdu foi en la vie leur meilleurs moments tardant à arriver mais je sais que la vie saura les gâter à un moment donné, même si elle à tendance à être une chienne avec nous elle sait aussi nous offrir de petite ou grande chose pour contrebalancer sa dureté et sa tristesse, chacun sa dose de bonheur et sa façon de l'apprécier mais petit moment ou grande nouvelle chaque bonne chose est à prendre à sa juste valeur et doit être profité à fond pour ne pas avoir de regret par la suite. Il faut juste avoir les yeux et l'esprit assez ouvert pour le voir et savoir apprécier"


De toute manière ni lui ni elle ne pourront totalement changer le monde simplement le modifier un peu avec leur passage si cela est possible, l'évolution du monde sorcier ne se fera pas en deux jours et même si Harry parvient à bout de son rival de toujours il sait que le monde sorcier ne retrouvera pas la paix et le calme en instant que les stigmates de tout ça resteront un temps dans les mémoires et les vies des survivants. Il espère que cela sera redevenu correct pour quand la petite fille sera en âge de comprendre tout ce qui l'entourait.

Pour ce qui est de la peur des hommes de s'engager avec une femme ayant un bébé par peur de devoir trop s'engager mais pour lui il était seulement important d'entouré l'enfant qu'on soit son père ou non, qu'on s'implique dans son éducation ou qu'on soit juste là pour lui lire des histoires le soir et pouvoir profité de sa maman l'important était l'attention qu'on donnait pas la place que l'on prenait ou le rôle qu'on se forçait ou non à jouer, un enfant sans père et sans mère entouré d'amour peut être aussi heureux qu'un autre Harry le sait, sa sœur n'a pas été malheureuse elle était aimée contrairement à lui et pourtant tout comme lui elle ne connaissait pas leur parents avant de débarqué ici.

" Les gens ne s'en doutent pas pour la plupart on vit dans une époque ou le divorce les mères seules ça commence seulement à être normal, accepté pour la plupart une famille heureuse et correct c'est maman papa enfant pas de différence possible bientôt je l'espère dans quelques années cela serra différent"
Enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:49
Loin d'elle l'idée de prendre ce garçon pour une petite chose fragile, cela ne semble pas être le cas. Mais apparemment, avec ses mots, c'est l'impression que la jeune mère donne et cela semble déplaire à son interlocuteur, ce qu'elle peut comprendre. Ce n'était pas son intention. Mais peut-être est-ce une chose commune à toutes les mères, que de se montrer un peu trop compatissante vis à vis des gens, des plus jeunes surtout, d'autant plus quand ils traversent une période compliquée, qu'ils ont subit des événements traumatiques. Pour autant, ce jeune homme a l'air tout à fait équilibré. Enfin pour ce qu'en voit la demoiselle, en tout cas, parce qu'elle ne le connaît pas, cet homme dont, dans quelques années, tout le monde est sensé connaître le nom et le statut de héros.

«- Je suis désolé ce n'est pas ce que je voulais dire, loin de là.»

Elle hoche la tête. Oui, certains ne croient pas toujours que la vie sera meilleure par moment. Elle est faîtes de hauts et de bas, tout simplement, de moments de grandes joies et de moments plus difficiles, plus délicats. C'est aussi simple que ça. Certains n'ont plus d'espoirs, surtout quand c'est la guerre, quand on a cette impression que tout va mal, que le monde va s'effondrer sur nous et nous démolir, nous engloutir, parce que le mal est partout. Mais des plus beaux moments d'une vie, on en a toujours. Celui que l'on a à dix-sept ans n'est pas le même qu'à trente ans, fatalement. Parce qu'on a connu plus de choses, de nouvelles choses. Mais il y a des gens qui n'ont pas conscience de cela, qui n'ont pas cette perceptions là.

«- Effectivement. Tôt ou tard... la vie ce sont des hauts et des bas de toute façon, ce n'est pas parce qu'on connaît le bonheur qu'on ne connaîtra aucune peine et ce n'est pas parce qu'on traverse des moments douloureux que l'on ne reverra plus jamais la lumière... Mais il est vrai que quand on se sent au bord du trou, il est assez difficile d'être aussi optimiste... Je pense que ça joue aussi beaucoup. Et certains en perdent jusqu'à la saveur des petits plaisirs, sans se rendre compte qu'ils pourraient ne vivre un, s'ils se donnaient la peine de l'apprécier à sa juste valeur, malheureusement.»

Parce que l'obscurité appelle l'obscurité en sommes et que quand on se sent au bout du rouleau, imaginer que cela va changer, que cela ira mieux un jour, c'est compliqué. Elle en connaît pas ça, Aurora, elle n'a jamais subit cela. Mais elle peut le comprendre. Parce que sans l'avoir encore jamais vécut elle-même pour le comprendre vraiment, elle l'a déjà vu chez les autres et c'est bien assez suffisant, dans le fond, pour en saisir l'essence.

Mais le monde des hommes et une chose complexe et la psychologie humaine, que l'on soit sorcier ou simple moldues est une chose difficile à appréhender. Ils s'en rendent d'autant plus compte quand ils parlent des enfants et de la peur de l'engagement ressentie par les hommes à l'idée d'épouser une fille, de lui faire un enfant, ou quand malheureusement, l'enfant arrive par accident. Les mères assument, assez souvent. Mais eux... eux ils fuient cette responsabilité qui les effraye, assez souvent et une mère célibataire devient pour eux comme une menace. Parce qu'elle a déjà un enfant pour faire d'eux des pères.

«- Oh oui, ça commence tout juste à être accepté c'est vraiment le cas de le dire car pour certains c'est encore quelque chose de très difficile à accepter. On s'en rend vite compte quand on est dans cette situation mais ce n'est pas bien vu tout de même. A moins d'avoir été mariée et d'être veuve. Ça, les gens aiment bien, ça donne de la prestance, apparemment. Parce qu'on a eut été marié, ça nous absous de notre pêcher, il faut croire !»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:57

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

Harry se battait toujours pour ne pas avoir l'air d'un mec fragile qui avait besoin qu'on prenne soin de lui tout le monde semblait avoir peur qu'il s’effondre un jour ou l'autre et oui il était sans doute proche du gouffre mais il ne craquerait pas avant d'avoir mené a terme sa mission. En plus il ne pouvait pas parler de tout ce qu'il avait vécu à la jeune femme qui lui faisait face elle n'était pas de son époque elle ne pouvait pas savoir qui il était et l'importance qu'il aurait dans le monde sorcier sinon il briserait le secret et cela ne serait pas bon. Il ne pu se contenter que de lui dire de ne pas avoir pitié pour lui parce que cela ne l'aiderait pas à avancer dans sa vie et qu'il ne devait pas et ne pouvait pas stagner le monde sorcier comptait sur lui et ce n'était pas une tâche facile.
" Personne ne veut jamais le faire mais certain mot donne toujours cette impression"
Et il n'appréciait pas se sentir inférieur car lui tentait d'avoir l'espoir que sa vie serait un jour meilleur parce qu'il serait libre de faire ce qu'il voulait sans pression, l'espoir le faisait tenir c'était clair et net il voyait une belle vie pour ses amis et c'était son but plus que de sauver le monde sorcier. En tout cas pour lui tout le monde avait besoin d'espoir pour pouvoir tenir le coup face au aléas complexe de la vie.
" C'est la vie dans toute sa splendeur on ne pourra jamais rien fait contre ça alors autant se forcer à resté optimiste pour ne pas sombrer parce que si on commence à sombrer au moindre grain de sel dans l'engrenage on fini rapidement incapable de remonté la pente. Faut savoir prendre tout ce qu'il y a, tout ce qu'on peut avoir de bon faut pas se gêné et le prendre pour avoir une dose suffisante pour atteindre la prochaine fois que le bonheur viendra dans nos vie sans ça on est tous foutu"
Et il ne voulait pas se casser le popotin à se battre pour sauver un monde de dépressif pas capable de savourer le simple fait d'être vivant là ou d'autre était mort il pourrait réellement faire un massacre et devenir le prochain mage noir si une telle chose venait à arrivé il avait bien trop sacrifié son bonheur pour supporter des jeunes pas capable de profité du leur.

Mais bon il ne pouvait pas prédire l'avenir même si il en connaissait une bonne partie, ne sachant pas ce qui allait être modifié réellement après leur passage ici et les conséquences de tout ça il ne préféra donc pas se laisser partir dans des pensées trop négative cela n'allait pas l'aider à y voir plus clair et il devait garder le fil de la conversation, donc resté concentré sur ce qui se disait à savoir la façon dont était traité les femmes célibataire avec enfant dans le monde sorcier. Harry n'aimerait pas être à leur place ça c'était sûr et certain car les femmes seules avec un bébé n'était pas bien vu et les femmes étaient souvent considérer comme des filles facile idiote n'ayant pas réfléchie avant d'ouvrir les cuisses. Puis cela impactait le milieu professionnel et le milieu sentimental aussi car on faisait moins facilement confiance à une jeune femme ayant un enfant à élevé seule pour un poste important ayant peur de ses absences avant même qu'elles n'arrive. Quand à la sphère amoureuse les se sentait facilement enchaîner a la mère et à l'enfant si il faisait le choix d'entrer dans leur vie si une femme pouvait facilement comprendre qu'une histoire ne marche pas l'expliquer à un enfant et sortir de sa vie aussi rapidement qu'on y était entré n'était pas simple pour bien des hommes.

Même si lui n'était pas comme ça il ne pouvait pas blâmer des hommes sachant qu'ils n'étaient pas assez stable pour géré tout ça de préférer fuir plutôt que de faire du mal en s'attachant avant de couper cours c'était une manière de pensée qui n'était pas forcément comprise mais pas totalement blâmable non plus.
" Le mariage est considérer comme important il ne faut pas demandé trop de changement à la société sorcière en même temps, ils arrivent à évolué doucement mais surement ça viendra un jour les mères célibataire n'ayant jamais été mariée ne seront pas considérer comme des filles faciles n'ayant pas réfléchie faut prendre son mal en patience et puis tout le monde n'est pas obligé de savoir, personnellement je ne crierais pas sur tout les toits que je suis mère célibataire je suis mère point seul les plus proche de moi serait au courant pour évité d'avoir supporté les ragots et les regard qui donne des envies de meurtre"
Parce qu'il avait l'habitude des regards perçant sur sa personne mais ne les supportait réellement pas et qu'il pensait que cela était le cas de beaucoup de personne dans des situations qui n'était pas choisit pour être regardé scruter de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:39
Elle ne voulait pas l'affecter, Aurora. Elle ne sait pas qui il est elle ni quel est le poids que cet homme porte sur ses épaules depuis des années déjà. Parce qu'il n'est pas de sa génération, Harry. Qu'elle connaîtra son nom dans quelques années et elle sera probablement surprise, de réaliser qu'elle reconnaît son visage, qu'elle a une impression de déjà vu, qu'il lui semble le connaître. Il ne devrait pas être là Harry, ce n'est pas son époque ici. Mais il y est et dans quelques années quand son nom sera sur toutes les lèvres, elle, elle réalisera qu'elle lui a parlé. Que ses mots l'auront froissé et pourtant ce n'est pas ce que la sorcière voulait. Mais de toute évidence ce n'est pas la première fois que ce genre de choses se produit pour le jeune homme. La blonde n'est pas la première à avoir pour lui un tel discours et il semble que celui-ci n'est pas vraiment au goût de son destinataire.

«- Je suis désolé.»

Que peut-elle dire de plus que cela, Aurora ? Désolée elle l'est oui, vraiment. Elle ne voulait pas le faire se sentir mal. Mais peu importe car la discussion change finalement pour évoquer les temps sombres qui secouent l'Angleterre et qui naturellement alarment le cœur de la maman. Parce qu'on voudrait toujours que son enfant vive dans un monde qui soit en paix, dans lequel il puisse s'épanouir, sans se sentir perpétuellement menacé. Ça l'inquiète, l'ancienne bleu et bronze, cette mauvaise passe que traverse le pays britannique. Mais dans le fond don interlocuteur a raison. La vie est ainsi faite de hauts et de bas. Il faut simplement songer qu'il y a encore du positif et s'accrocher à cela pour ne pas sombrer, pour garder espoir. Car sans espoir, on est déjà mort.

«- Il est vrai qu'il faut se focaliser sur le bonheur quand on a la chance d'y goûter. Hors beaucoup ne le reconnaissent qu'au bruit qu'il fait en claquant la porte et au vide qu'il laisse quand il disparaît. Malheureusement il est fort probable que l'humain soit insatisfait et insatisfaisable de nature, tout du moins pour la plupart de ses représentants. Il n'est pas facile pour l'homme de ne pas désirer toujours plus qu'il n'a déjà si bien qu'il ne jouit pas suffisamment de ce qui est en sa possession.»

Et c'est ce qui fait qu'en fin de compte certains sont à ce point malheureux alors qu'ils courent après des chimères sans apprécier, sans reconnaître, le bonheur qu'ils ont déjà entre leurs doigts. C'est ainsi que certains se privent de grandes joies car ils ne savent pas voir la chance qu'ils ont sur l'instant, avant que la roue ne tourne. Et d'autres ne savent pas saisir un bonheur potentiel, par les peurs qui les traversent, à l'image de ces hommes qui, par peur d'avoir un enfant à assumer, n'osent pas fréquenter les mère quand elles savent fort bien se débrouiller seule avec leur progéniture.

«- On a bien ce genre d'envies parfois je vous assure. Mais en ce qui me concerne j'assume le fait d'être devenue mère, ce n'est pas à moi de rougir mais au père qui a fuit ses responsabilité. Et sans forcément le dire, on nous pose souvent des questions sur le père. Alors on ne peut mentir. Et le bruit court. Alors tout le monde s'imagine que l'on est à plaindre ou que l'on cherche le premier mâle venu pour nous aider et le propulser au rang de père. Mais la vérité c'est que l'on s'en sort parfaitement sans.»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry * Restaurant bondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry * Restaurant bondé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Restaurant en famille
» Dad&Son - Harry
» Harry Potter * L'élu
» Take a breath - Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Lieux communs :: Restaurant universitaire-
Sauter vers: