AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maybe i'ts the worst in me that's bringing out the worst in you * Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 91 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Maybe i'ts the worst in me that's bringing out the worst in you * Libre  Mer 20 Juin - 15:24
Les temps étaient relativement calmes depuis quelques mois. La chute des mangemorts avait permis un retour à un certain climat pacifique et le monde magique se remettait doucement de ses plaies. Pourtant, à Poudlard, les événements n'avaient pas manqués d'offrir leur lot de surprise. Malheureusement, de mauvaises surprises. Chaque nuit, Destiny Rosier se réveillait en sursaut, en revoyant cette élève de Serpentard mourir entre ses bras, en appelant après un de ses amis. Ce souvenir la hantait, alors qu'elle n'avait rien put faire, qu'elle n'avait pas eut le temps de rejoindre l'infirmerie de l'école. La blonde avait du mal à s'en remettre. Elle avait du sang sur les main, depuis des mois. Celui de son père, celui d'Indra.... ce n'était déjà pas si facile à supporter. Mais revoir cette gamine qui avait la vie devant elle, s'éteindre entre ses bras, c'était ce qui avait le plus traumatisé Destiny. Cela et les traumatismes encore persistants chez Tristan son meilleur ami. Les temps étaient compliqués au goût de la sang-pur. Difficiles. Elle sentait comme un goût amer dans sa bouche. Une forme d'impuissance. Elle avait beau être une membre de l'ordre et lutter pour que tout aille bien, il n'en restait pas moins qu'elle avait comme une impression que la situation lui échappait. Que les choses ne tournaient pas comme elles le devraient et les mangemorts avaient beaux ne plus être au pouvoir on ne pouvait pas dire pour autant que tout soit au beau fixe.

Avancer, encaisser tout ce qui s'était passé ces derniers mois, n'avait rien de facile et se lever le matin était parfois presque impossible. Toutes ses nuits étaient perturbées. Elle se souvenait toujours de cette fille, de ses derniers mots, de ce garçon qu'elle avait rendu fou en préférant lui annoncer la nouvelle en face à face, au lieu de lui envoyer une lettre impersonnelle. Elle en avait prit plein la tronche. Et peut-être qu'il avait raison. Les événements auraient-ils put être empêchés si l'on avait mieux surveillé Leopold ? Il était étrange, il était particulier, tout le monde le savait. Dumbledore avait considéré qu'il avait droit à sa chance comme tout le monde. Mais n'avaient ils pas mis, en faisant cela, la sécurité de l'école et de ses élèves en danger ? C'était la question que Destiny posait à son verre au milieu des trois balais, en osant espérer une réponse de la part de ce dernier, qu'elle observait, l'air morne.

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas

Maybe i'ts the worst in me that's bringing out the worst in you * Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1