AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 NO SURRENDER ! Ft Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptySam 2 Juin - 23:49
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaNo surrender
http://gph.is/22YLoA3
No surrender

*Mathael pouvait sentir le goût amer de la défaite dans sa bouche. Toutes les décisions qu'il avait prises, tous les choix qu'il avait du faire tout ça pourquoi ? Pour voir, son camp s'entredéchirait. Tout n'était que chaos autour de lui et normalement dans ce genre de situation il se sentait à sa place. Mais pas ce soir. Non alors que la lune brillait dans le ciel, tout ce que voyait le mangemort c'était la désolation. Malthael continuait de se battre, mais il ne savait même pas pourquoi. Continuant à affronter adversaire après adversaire. Utilisant toute les ressources qu'il avait à porté. Sortilèges et couteaux fusées dans la direction de ses ennemis. Le mangemort continuait de tournoyer évitant les sortilèges, essayant d'en renvoyer à son tour. Il remarqua que les sorts que ses ennemis lui envoyaient avaient légèrement changé de ton. Visiblement maintenant ils avaient plus envie de l'attraper vivant que mort. Ce qui était une certitude c'est qu'il ne finirait pas sa vie à Askaban. Préférant largement mourir à se faire enfermer. Il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire avant de faire ses grands adieux. Retrouver sa femme et ses filles. S'assurer qu'elles allaient bien. Et même peut-être réussir à les sauver de ce désastre. Malthael ne savait pas par où commencer ces recherches, il devait dans un premier temps se débarrasser de ses imbéciles qui s'étaient mis en tête de l'attraper. Sortant de l'une de ses poches une potion il la jeta sans scrupules sur ses assaillants. L'explosion fut-elle que Malthael fut également projeté. Arrêté par un mur, il mit un certain temps avant de reprendre ses esprits. Ses oreilles sifflant toujours, il porta une main derrière son crâne et fut pris d'une envie de vomir. Se retenant essayant de retrouver ses esprits. L'instinct de survie prit le contrôle. Le forçant à avancer, toujours avancez. Les ecchymoses, le sang séché et une bonne partis de ses habits déchirés ne l'empêchaient pas de continuer. Il devait mettre sa famille en sécurité. Attrapant par le col un mangemort et lui criant dessus. Lui demandant s’il avait vu ses filles ou Ariana. Malheuresment l'homme était pratiquement mort et le secoué comme le faisait Malthael ne devait pas vraiment l'aider. Lâchant sa pauvre victime il continua ainsi, interrogeant tout ce qu'il pouvait trouver. Même des créatures magiques il s'en contrefichait. Tant qu'il retrouvait sa famille.

Brulait en enfer c'est tout ce qui les attendait. Eux qui avaient choisi le mauvais camp. Eux les traites. La fin d'une guerre était toujours finie ainsi. Un camp vaincu et un camp vainqueur. Il n'y avait aucune gloire à se retrouver parmi les perdants. De nombreuses familles allaient être décimées. La plupart des sangs purs finiraient leurs vies derrière des barreaux. Malthael avait encore l'espoir de pouvoir fuir. Fuir le plus loin possible. Dans les pays du nord où la politique en place était plus en adéquation avec sa façon de penser.  
Et puis enfin Bulstrode retrouva la trace de sa femme. Se précipitant à sa rencontre. Tuant toutes personnes qui se mettaient entre lui et sa femme; criant son prénom. La voyant se battre dans la mêlée. Voulant à tout prix la protéger, il ne se rendit pas compte qu'un sort fusait vers lui. Le temps s'arrêta, croisant le regard d'Ariana. Généralement dans ce genre de moment, ont regrettait de ne pas avoir eu le temps de dire à l'autre oh combien on l'aimait, mais entre Malthael et Ariana un regard suffisait pour que tout soit dit. Le sort atteint sa cible et le mangemort se retrouva attaché pieds et mains lies. Criant de toute ses forces il continua de ramper vers sa femme. Rapidement rattrapé par un homme qui fit l'erreur de l'attraper en oubliant qu'il avait encore la bouche libre. Le mangemort attrapa l'homme au tendon d'Achille. Serrant sa mâchoire toujours plus fort il lui arracha ce dernier en tirant de toute ses forces. L'homme poussa un hurlement et fut achevé par Ariana qui venait à la rescousse de son mari. Arrachant ses liens. Le mangemort attrapa sa femme et l'embrassa à pleine bouche. Persuadé que celui-ci serait le dernier. Celui-ci fut d'ailleurs de courte durée, car déjà le couple était entouré de nouveaux adversaires. Continuant de se battre à ce rythme-là le couple allait bientôt rendre les armes. Néanmoins ils n'avaient pas dit leurs derniers mots et continuaient de se battre. Fusionnant l'un et l'autre leur combat ressemblait presque à une danse. Une dance macabre ou au moindre faux pas la mort pouvait les attraper. Le couple Bulstrode n'était clairement pas connu pour se rendre facilement. Aussi obstiné l'un que l'autre. Ils réussirent finalement à se retrancher derrière une colonne le temps d'un bref répit. À bout de souffle, Malthael prit la parole.*

- Où sont les filles Ariana ?!

*Espérant que sa femme avait plus d'information que lui. Sachant parfaitement que ni l'une ni l'autre de ses jumelles n'étaient restées sagement à attendre le retour de leurs parents. Elles étaient venues se battre à coup sûr et c'était son devoir de père de faire en sorte qu'elles ne soit pas mêlée aux mangemorts. Ses filles avaient encore toute la vie devant elles. Aucunement la peine qu'elles suivent leurs parents en enfer.

<
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : NO SURRENDER ! Ft Ariana Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyMer 6 Juin - 17:02

No Surrender
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
La bataille faisait rage à Poudlard. Ce magnifique établissement où Ariana avait étudié n’était plus l’endroit qu’elle avait connu. Détruit par la rage d’un seul être humain, si on pouvait toujours l’appeler ainsi, le château semblait tombé en ruine petit à petit. Le sang se répondant sur les dalles de marbres, les étincelles brouillaient les yeux et cette vision si plaisante à Ariana autrefois ne l’était plus aujourd’hui. Suivre aveuglement les commandements d’un fou c’était comme rejoindre une secte que l’on ne pouvait pas fuir. Autrefois elle aurait tant apprécié cette image d’horreur qu’on lui offrait, elle aurait été heureuse d’y participer, mais depuis longtemps déjà son cœur n’y était plus. Elle avait des gens à protéger, des gens qu’elle aimait et pour qui elle serait capable de donner sa vie s’il le fallait. Ariana n’aimait plus ce paysage, elle voulait fuir, elle ne voulait pas rester alors qu’elle voyait d’autres le faire, d’autres partir de par ce qu’elle avait déjà vécu, la mangemorte restait. Des blessures elle pouvait les supporter, la brûlure de sa marque de moins en moins. Elle se souvenait de ce moment où elle avait cru que tout était fini, qu’elle n’était plus lié à Voldemort par nul autre que cette marque sur son bras. Et elle se souvenait de ce moment où cette dernière l’avait brûlé au point qu’elle avait faillit s’évanouir. Quand il était revenu, quand il les avait rappeler. Ni elle ni Malthael n’avaient pu prévoir ça et parce qu’ils savaient ce qui pouvaient les attendre s’ils ne répondaient pas, ils étaient revenus vers lui. Tout s’était enchaînait jusqu’à ce moment. Mais n’était-ce pas l’occasion de tout arrêter maintenant ? Ariana se battait contre des adolescents, elle avait toujours détesté ça depuis toute jeune, elle trouvait stupide que les jeunes se battent pour une cause alors qu’ils avaient toutes la vie pour le faire. Les corps elle les avait vu, elle en avait blessé et tué plus d’un, mais si cette vision lui glaçait le sang, son visage restait impassible, luttant uniquement pour sa vie et pour retrouver ceux qu’elle aimait. Ariana avait perdu de vue Malthael, mais elle avait confiance en lui pour rester vivant et ne pas mourir, il fallait simplement qu’elle le retrouve et qu’elle trouve ses filles. C’était la seule condition pour qu’elle puisse s’en aller. Par où chercher, les jumelles étaient quelque part dans le château et entraînaient par leurs parents, elles devaient sans doute réussir à se débrouiller. Mais leur mère avait bien l’intention de les sortir de là. Un nouveau sort fusa dans sa direction alors que ses pensées étaient occupées à autre choses, elle eu tout juste le temps de se cacher derrière un mur avant de voir le sort finir sa course non loin de là où elle se trouvait auparavant. C’était le bordel. Ariana prit une grande respiration, fermant les yeux trente secondes avant de sortir de sa cachette et de lancer un ultime sort dans la direction de l’adolescent qui lui faisait face. Hors de question de le tuer, mais le stupéfié n’était pas un crime pour le moment. Passant à côté du corps de son ennemis, elle commença à courir en répondant au sortilège qu’on lui lançait. Elle devait retrouver Malthael, ensemble ils trouveraient les filles et partiraient.

Elle traversa le champ de bataille avant de se retrouver face à un adversaire plus coriace que les autres, dont elle dû s’occuper pendant un bon moment. Ariana sentait ses forces la quitter petit à petit, mais mourir sans avoir pu retrouver sa famille, elle ne le supporterait pas. Alors elle se battait, tenant face aux blessures qu’on lui infligeaient, aux sorts qui rataient leur cible, ou ceux au contraire qui arrivaient à l’atteindre. Alors qu’Ariana continuait à se battre, un regard un coin lui permit d’apercevoir Malthael qui se dirigeait dans sa direction. Avait-il eu la même idée qu’elle ? Elle lança un sort à son adversaire, avant de voir un se diriger vers son époux. Non ! C’est le seul mot qui vint à son esprit, personne ne le tuerait, personne ne le toucherait, mais les deux regards des Buldstrodes se croisèrent un instant, se comprenant, le genre de moment où le temps se fige et vous permet un moment de répit. Une seconde plus tard, Malthael était attaché, pieds et mains liées. Ariana lança un dernier sort vers son adversaire avant de courir vers son époux, dans la mêlé des assaillants. Si elle n’aimait pas tué les adolescent elle ne se gêna pas pour utiliser le sortilège de mort contre celui qui s’en était pris à Malthael. Elle arracha les liens qui entravaient son mari avant de l’aider à se relever. Ariana n’eue pas le temps de dire quoique ce soit que les lèvres de son époux vinrent se poser contre les siennes, baisé qui sonnait comme le dernier et dont elle savoura toutes les notes, les secondes qui s’écoulèrent, le temps s’arrêtant à nouveau, laissant la bataille continuer à faire rage derrière eux. Mais trop court sans doute, trop rapide pour qu’Ariana accepte que ce soit le dernier, les Buldstrode se retrouvèrent à nouveau attaquer, bataillant alors de concert pour survivre. Ensemble on aurait plus dit qu’ils dansaient et non qu’ils se battaient, mais cela avait toujours était ainsi, ils avaient trouvés leur force dans l’autre. Se déplaçant aisément, ils arrivèrent à se mettre en sécurité l’espace d’un instant quand Malthael lui demanda où était les jumelles. « Elles étaient dans le château. »  Ariana reprit son souffle, respirant fort et sentant son cœur tambouriné devant la poitrine. A l’abris pour le moment, elle reprit toutefois la parole, plongeant son regard dans celui de son époux. « Malthael, nous ne pouvons gagner cette bataille … fuyons, comme nous l’avons toujours voulu. Retrouvons les filles et partons. » Fuir, loin ailleurs, mais ensemble. C’était tout ce qu’Ariana voulait depuis des années et elle savait que Malthael partageait son opinion.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyVen 8 Juin - 22:17
*Alors cela allait être ainsi que la fin d'une ère allait se terminer ? C'est ainsi, dans les cendres , la tristesse et la mort que tout allait se finir. Malthael avait su des le moment où Voldemort avait rappeler c'est alliés au près de lui qu'il signait son arrêt de mort. Il aurait tellement aimer être en mesure de tout stopper, de faire le sorte que sa famille soit laisser tranquille mais le passé l'avait vite rattrapé. Il avait fait un choix, beaucoup trop jeune pour comprendre ce qu'il était entrain de faire. Il avait reçu la marque des ténèbres avec fierté, aujourd’hui elle le dégoûtait. Lui qui pensait que celle-ci représenterait sa façon de penser et ses idées le voilà obligé de renoncer aux personnes qu'il aime. Non ça jamais il ne renoncerait. Il avait été capable de laisser un homme le violer pour ne pas renoncer à sa femme, ce soir il était capable de bien pire pour sauver sa famille. Malthael sentait son cœur battre toujours plus vite, l'instinct ayant prit le contrôle de son corps. Se disant avant de tuer une nouvelle personne que les choses auraient été bien différente si le camps de Voldemort aurait gagner cette bataille. Tuant des enfants, des parents, des familles entières il s'en contrefichait, l’être humain est égoïste. Sauver sa famille c'est ce qui lui importe. 


Il venait déjà de retrouver sa femme. A eux deux ils étaient toujours plus fort. Si seul il était déjà une grande menace Malthael devenait la faucheuse elle-même en compagnie de sa femme. Sa protection pouvait lui faire faire les pires méfaits du monde. Encore plus quand il s’agissait de ses filles. Le couple avait enfin le droit à un moment de répit. Malthael reprenant son souffle écoutant la réponse de sa femme. Analysant ses paroles . Ses jumelles étaient dans le château. A lui maintenant de les retrouver. Ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux.*


Je pense savoir où elles sont, suis moi.


*Malthael se souvient avoir mentionner un endroit assez spéciale à ses filles . Un endroit qu'il pensait être le seul à connaître l'existence . Hors ce n’était jamais le cas à Poudlard. Malthael se dirigea vers l'endroit essayant d’éviter le plus de sort. Tuant sur son passage. Il arriva enfin au bout du fameux couloir mais le passage était effondré. Malthael énervé par son échec essaya de nombreux sort pour faire bouger les pierres mais cela ne faisait qu’empirer les choses. Appelant ses filles. Entendant des poursuivant les rattraper. Se mettant devant Ariana pour la protéger même si elle n'en avait pas vraiment besoin.* 


Je ne l'ai laisserais pas te toucher Ariana. Même si je dois tuer tout Poudlard pour ça je le ferais. 
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : NO SURRENDER ! Ft Ariana Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyDim 10 Juin - 12:57

No Surrender
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
La vie, la mort, tout s’enchaînait ainsi. Dans cette bataille, ils pouvaient ôter la vie si facilement et la perdre aussi rapidement qu’un sortilège fusait vers sa cible. Ils pouvaient aussi faire le choix de laisser vivre, mais si les membres de l’ordre ne voulaient que les capturer, Ariana comme Malthael ne laisseraient pas les choses se faire aussi facilement. Tous deux en prison, cela voudrait dire que leurs filles devraient se débrouiller seule et Ariana ne pourrait pas supporter ce genre de choses. Abandonner sa famille était une souffrance qu’elle ne voulait pas endurer, bien pire que la mort, se savoir emprisonner alors que leurs filles seraient livrées à elle-même comment pourrait-elle le supporter. Alors elle voulait fuir, elle voulait partir avec les jumelles et Malthael. Peu importe où, dans un pays qui voudrait bien d’eux, un endroit où ils pourraient tout recommencer, arrêter d’être des mangemorts comme ils l’avaient toujours voulu depuis qu’ils avaient été torturer. Etre libre de tout recommencer, de leur choix et de vivre pour eux, non pour un maitre qui n’en avait rien à faire d’eux. Malthael et Ariana doutaient depuis si longtemps, mais ils avaient été rattrapés par les évènements, par un être qui ne s’occupaient pas de ses partisans ou très peu. Elle n’avait pas été présente quand la marque l’avait brûlé laissant Malthael le faire, préférant protéger ses filles. Ils avaient bien réussi à leur éviter la marque, là où d’autres avaient échoués. Au moins elles n’avaient pas eu à endurer cette douleur à laquelle Ariana ne voulait plus répondre. Retrouver son mari avait été un bon début, ensemble ils ne leur restaient plus qu’à retrouver Lyanna et Alayna pour partir, car elle sentait dans les yeux de son mari, qu’il ressentait le même désir, mais elle percevait aussi une autre lueur qui l’inquiétait énormément. Malthael serait prêt à mourir pour elles, pour les sauver et les mettre en sécurité, ce qu’Ariana ne supporterait pas une seconde. Elle ferait tout pour lui éviter ça, mais elle ne lui en parla pas, elle ne lui demanda même pas d’arrêter de penser à ce genre de choses et le suivit quand il parla d’un endroit où ils pourraient retrouver les jumelles. Le coupe partis, tentant d’éviter les sorts qui fusaient, ratant leur cible ou ceux qui leur était destiné. Ariana essayait de protéger son mari, de se protéger elle-même. Ils allaient y arriver, ils allaient réussir à partir tous ensemble. Elle courrait à la suite de Malthael, l’espoir la gagnant de retrouver ses filles en vie, n’imaginant pas une seconde que l’une d’entre elle n’est pas survécu. Elles étaient fortes et entraînait, peu importe le camp qu’elles choisiraient, elles survivraient. Ils arrivèrent alors dans le couloir dont Malthael parlait, mais un bout de plafond s’était écroulé, bouchant le passage. Le couple commença à essayer de débloquer le couloir à coup de sortilège, mais sans doute par l’épuisement, aucun n’arriva vraiment à obtenir une quelconque réussit. Ils tentèrent de les appeler, mais aucune réponse ne fut entendue, Ariana commençant à paniquer à l’idée qu’il leur soit arriver quelque chose, elle du oublier cette pensée quand des assaillants arrivèrent vers eux. Malthael se mit devant sa femme, dans un geste protecteur, lui disant qu’il ne laisserait personne la toucher, étant capable de tuer tout Poudlard s’il le fallait. « Je sais. » répondit-elle dans un murmure. Mais le sang, la mort qui était pourtant leur quotidien, tout cela amenait Ariana à se dire que ses filles pouvaient être victime de personne comme les Buldstrode. Non ! Elle avait toujours cette pensée dans sa tête, tentant de la chasser comme elle pouvait. Se retournant dos à son époux, consciente qu’il la protégerait, elle tenta un nouveau sortilège pour faire bouger les pierres, mais son bombarda maxima ne fut pas suffisamment puissant pour tout détruire. Bordel. « On ne pourra pas les retrouver ici, si le passage est bloqué, elles ont dû aller ailleurs. Des idées ? » Ils devaient partir d’ici, ils pourraient le faire, mais il devait d’abord s’occuper de ceux qui leur faisait face, Ariana se retourna alors pour se batte à nouveau avec Malthael.

electric bird.


Dernière édition par Ariana L. Bulstrode le Mer 13 Juin - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyLun 11 Juin - 19:21
*Malthael savait parfaitement bien que sa femme était largement capable de se défendre toute seule. Mais par ce geste protecteur il voulait lui montrer à quel point il était déterminé à la ramener vivante chez eux. Le mangemort se l'était fixé comme mission et il arrivait toujours au bout de celle-ci. C’était la plus importante de tous, protéger sa famille. L’espoir subsistait alors que tout s’effondrait autours de lui. Entendant de nombreux cris, Malthael en reconnaissait certains. La plus part venait de mangemort, attraper puis enfermer ou tout simplement abattu. De nombreux membres de l'ordre allait se venger pour ses année de noirceur qu'il avait connu. Se fichant royalement des conséquences que cela pouvait avoir. Car les enfants n’étaient pas responsable de l’affiliation politique de leur parents, du choix qu'ils avaient fait. Ce soir c’était le mauvais mais qui aurait pu prévoir cette fin ? Bien sûr Malthael aurait aimer quitte ce camp, depuis un certain temps. Malheureusement ont ne quittait pas les mangemorts aussi facilement qui plus est c’était le seul camp qui représente sa vision du monde sorcier. Seul il aurait sûrement été un mangemort sans aucune faiblesse mais rapidement mort. Malthael ne savait toujours pas s’apaiser quand il le fallait. Bien trop souvent le monstre de torture qu’il pouvait être refaisait facilement surface. Devrait-il donc payer ce soir pour toute ses erreurs ? Il était prêt, mais la seule chose qu'il avait construit de bien jusqu'ici c’était sa famille et il ne voulait pas l'emporter avec lui au enfer. En tant de guerre l’être humain se résumer à un animal ne voyant que deux couleurs, soit noir soit blanc. 


La frustration du mangemort face au couloir effondré emporta deux personne de plus dans la tombe. N’hésitant absolument pas à utiliser le sortilège de la mort. Avait-il seulement hésité un jour ? Le combat reprit alors que Ariana lui demandait s'il avait d’autres idées du lieu où ses filles pouvait être. Réfléchir alors que de nombreux sort fusaient vers vous n’était pas facile. Malthael en évita certain grâce à sa baguette, d'autre en effectuant certain mouvement bien spécifique avec son corps. Tout était calculé aux millimètre prêt. Sauf que la fatigue s’accumulant, le mangemort ne réussit pas à mettre assez d'impulsion dans son pied pour repartir en arrière. Déstabilisait un sort de découpe atteignit son bras. Tranchant profondément celui-ci Malthael poussa un cri repliant se dernier contre son torse. Son agresseur s’écroula deux seconde après, un couteau planté dans sa gorge. Un homme qui se battait parfaitement bien, visiblement un auror. Prit la parole et demanda d'une voix calme au couple de Bulstrode de se rendre bien sagement. Malthael était à bout de souffle mais il s’échappa de lui un rire presque démoniaque.*


- Pour croupir dans une cellule d’Askban, je préfère mourir ici. 
*Certes c’était sûrement un peu stupide de provoquer l'homme en face de lui qui se battait à dix contre deux. Mais Malthael n'avait pas pu s’empêcher. Ce qui est certain c'est qu’à se rythme là il serait bientôt mort. Regardant Ariana.*
- faut que tu sorte d'ici Ariana ! *Malthael était vraiment à court de solution quand des detraqueurs affamer arrivèrent dans le couloir. Pensant enfin que c’était sa chance, Malthael hurla à Ariana de partir rejoindre les filles. Invoquant au passage son dragon de komodo son Patronus protégeant le couple.*
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : NO SURRENDER ! Ft Ariana Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyMer 13 Juin - 20:54

No Surrender
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Les ombres s'enchaînaient devant les yeux d'Ariana. Elle ne voyait plus que ça depuis le début de la bataille, ne reconnaissait aucun visage. Seul celui de Malthael restait visibke à la jeune femme, tandis que celui de ses filles hantaient son esprit. Elle devait les retrouver aussi vite qu'elle le pouvait et même si elle pensait que les jumelles arriveraient à s'en sortir, tout pouvait arriver dans cette bataille. Ils allaient perdre, c'était cool et pour cette raison Ariana voulait simplement fuir cet endroit, cette société qui ne voulait pas de sa famille, vivre ailleurs et uniquement pour eux. S'ils se faisaient capturer personne ne les croirait quand ils diraient avoir fait tout ça à contre cœur. Quand on connaissait le couple, n'importe qui pouvait se douter qu'ils aimaient la violence et que si leur enfant n'était pas élevé ainsi, les autres pouvaient subir leur foudre. Alors le seul moyen de vivre libre était de fuir. L'endroit où Malthael les avait emmenés n'était qu'un cul-de-sac, nulle trace de leur fille même pas de réponse à leur cri. Ariana ne savait plus où chercher, elle voulait les trouver, mais il y avait trop d'ombre trop de personnes et de sang dans le château qu'elles auraient pu être n'importe où. Mais elle serait capable de fouiller tout Poudlard si elle le pouvait. Si on lui donnait l'occasion. Les pensées s’entrechoquées dans son esprit alors qu’elle tentait de réfléchir dans le brouhaha à une solution pour arriver à les retrouver. Malthael et elle s’était retrouvé coincé par la venue de nouveaux assaillants qui semblaient prêts à les emmener de force à Azkaban où ils finiraient leur jour en prison. Elle ne voulait pas de ça, ni même de la mort, mais à choisir, elle préférerait sans doute donner sa vie ici plutôt que de se laisser attraper. Elle sentit son sang ne faire qu’un tour lorsque son époux, par la fatigue, ne put esquiver un sortilège de découpe et elle se retourna vivement pour attaquer celui qui avait oser, mais plus rapide, Malthael avait déjà planté un couteau dans la gorge de son assaillant. Un instant elle croisa son regard, une certaine fierté en le faisant faire et un espoir fou de pouvoir s’en aller d’ici entier, lui traversa les yeux. Un homme, sans doute un auror, leur demanda de se rendre, conscient que les Buldstrode ne pouvaient se battre devant tant d’agresseur, un sourire s’afficha sur le visage d’Ariana tandis que son époux se mettait à rire.   Plutôt mourir que de se rendre et ils arriveraient à fuir, ils y arriveraient Ariana en était sûre. Mais si une partie de son esprit arrivait à y croire une autre s’inquiétait de savoir si ce serait vraiment le cas. Elle avait peur de ne pas réussir à fuir, peur que son mari se fasse avoir, peur que ses filles meurent à cause de leurs erreurs ou deviennent orpheline livrées à elles-mêmes. Elle fixait l’auror quand elle finit par entendre ce que Malthael lui disait. Il lui demandait de partir, sans lui c’était ce qu’il laissait supposait, mais elle ne fit aucun geste pour montrer son accord. Il pouvait se douter de sa réponse, il la connaissait parfaitement. Elle lança un énième sortilège en direction d’un assaillant tout en répondant : « C’est toi et moi, ensemble et jusqu’à la fin, il est hors de question que je parte. Surtout pas sans toi. » Il n’allait pas être content et sans doute que s’ils avaient eu le temps de plus discuté, il lui aurait dit de penser à ses filles, à sa famille et de continuer à les protéger. Mais si Ariana y pensait constamment, elle avait aussi confiance en ses enfants, les sachant en vie comme une mère seule peut le savoir. Alors que le froid commença à s’installer dans le couloir, Ariana comprit de quoi il s’agissait, les détraqueurs commençant lentement à avancer vers eux, Malthael lui cria de fuir, mais à peine avait-il prononcer la formule du patronus, qu’elle le saisit par le bras et couru en direction de ce qui lui semblait être une issus. A nouveau la mort les entourait, mais plus elle s’enfonçait dans le château, moins elle avait de chance. Repoussant un ennemis, Ariana prit toutefois le temps de se retourner vers Malthael pour lui dire  : « ça va faire trente ans qu’on est marié, quand comprendras-tu enfin que je ne te laisserais pas seul même si tu me l’ordonnes ? » Même quand tout espoir était perdu, les Buldstrode en aurait encore tant qu’ils seraient ensemble.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyMer 13 Juin - 23:42
*La violence était tout pour Malthael. Sa première façon de réagir, celle-ci ne l’avait jamais quitté. Même quand ses filles étaient nées la violence était resté en lui. Bien sûr il avait essayer de l'étouffer mais elle était vite revenu quand il s’était senti menacé. En l’occurrence c’était sa famille qui avait été menacer et Malthael ne s’était pas empêcher de faire un massacre pour protéger des enfants. L'enfance tout partait de là et Malthael avait des marques, des cicatrices qui ne partirons jamais. Ses parents avait bien veillé à lui transmettre cette rage là. Torturer c’était devenu une habitude pour lui. Cela faisait-il de lui un monstre. Avait-il perdu son humanité aussi jeune ? Le père e n question avait essayer de ne pas transmettre cette violence la à ses filles. Néanmoins il leur avait apprit à bien se défendre. Ses deux jumelles avaient subi un entraînement intensif de la part de leur père. Et ce dernier était persuader de les avoir aider. Au moins il était moins inquiet aujourd'hui car ses filles savaient parfaitement bien attaquer ou se défendre suivant la cible. 


Continuant de se battre. Finalement il n'y avait jamais aucune pause. Ce n’était que de précieuse seconde de gagner avant la sentence car celle-ci approchait et même si le mangemort gardait espoir au fond de lui il savait qu'il allait payer. Il ne savait juste pas le prix. Il ne pouvait pas avoir que celui-ci allait être le pire. L',espoir restait un sentiment assez horrible. Car quand la sentence frapper elle était encore plus difficile à accepter. « c'est toi et moi jusqu'à la fin » Se répétant cette phrase en boucle dans sa tête. L'amour c'est beau mais parfois c'est quand même plus simple si pour une fois sa femme l’écoutait.  Levant presque les yeux au ciel à sa remarque, Malthael se laissa entraîner par sa e . Essayant de repousser les detraqueur du mieux qu'il pouvait. Son Dragon de komodo les entourant du mieux qu’il pouvait. Mais déjà le patronus commençait à perdre de sa splendeur. Autant que son maître perdait de l’énergie. Bientôt Malthael s’effondrait , il le savait il perdait beaucoup trop de sang pour continuer ainsi. Tout allait bientôt se terminer et le mangemort voulait en profiter avant la fin.*
Je t’aime Ariana ! Quoi qu'il se passe on se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : NO SURRENDER ! Ft Ariana Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyJeu 14 Juin - 0:27

No Surrender
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Elle connaissait si bien, depuis toujours. Ariana avait comprit depuis leur premier fois que Malthael et elle étaient fait pour être ensemble. Elle le connaissait, le moindre de ses gestes, ses manières de se battre, ayant vécu avec lui depuis presque trente ans, elle était habituée à ses réponses. Elle savait ce qu’il serait capable de dire, de lui demander et s’il arrivait toujours à la surprendre malgré tout, lui demander de fuir aujourd’hui sans lui, cela n’était pas envisageable. Ariana avait toujours a ses côtés dans les moments les plus durs, elle l’avait soutenue et montré qu’il n’était pas le reflets de son père, qu’il était un homme bien et que par-dessus tout elle l’aimait. Ils avaient vécu tant de choses ensemble, s’était fait torturer, avait sombré, tristesse, peine et joie, tout y était passé. Elle avait tenté de balayer ses doutes quand il s’agissait d’être un père, elle lui avait montré de quoi il était capable. Et lui avait toujours été là pour la supporter, même quand elle était en colère quand elle avait des réactions incontrôlables. Il était son tout, sa force et sans lui, Ariana ignorait si la vie pourrait continuer. Si elle avait cette pensée, elle était aussi certaine qu’il la partageait. Alors comment pouvait-il lui demander de partir en le laissant à la merci de personne qui voulaient l’enfermer, si ce n’était le voir mort. Ariana savait très bien que le couple n’avait jamais été tendre avec les autres et si cela leur permettait d’être eux même dans la folie et la souffrance, personne d’autre à part eux ne pourrait vraiment comprendre ça. Ils étaient ensemble, du début jusqu’à la fin, depuis leur naissance liée l’un à l’autre, la mort seul pourrait un jour les séparer. Elle ne prêta pas attention au fait qu’il lève les yeux au ciel à sa réponse, car elle savait très bien ce qu’il pensait à ce moment-là. Elle aurait dû penser à sa famille, à ses filles, lui faire confiance et pleins d’autres raisons qui aurait pu la pousser à s’en aller loin de lui. Mais il était sa famille, autant que les jumelles étaient le fruit de ses entrailles. Alors lorsqu’elle en eu l’occasion, elle le poussa à venir avec elle, l’attrapant par le bras pour l’entraîner dans un endroit loin de tout ça. Mais il n’y avait pas d’endroit loin, à part transplaner ailleurs, le seul moyen de partir était en trouvant les jumelles. La bataille faisait rage autour d’eux et elle évita de justesse un sort qui ne lui était pas destiné, pour se retourner vers lui et lui dire qu’il devait comprendre qu’elle ne le laisserait jamais derrière elle. Ariana observa son mari, couvert de sang, l’entaille dégoulinante de rouge, il fallait qu’elle fasse vite. Mais alors qu’elle s’inquiéter du sort de son époux, de la fatigue qui le guettait, la jeune femme l’entendit prononcer trois mots magiques qu’elle adorait entendre dans le ton de sa voix. Même au bout de trente ans les entendre fit faire un bon au cœur d’Ariana, qui plongea ses yeux dans ceux de Malthael. Quelques secondes tout au plus. « Quoiqu’il se passe. » répéta-t-elle. Et à nouveau elle commença à courir, appelant ses filles dans l’espoir de les entendre, s’inquiétant de plus en plus de l’état de son époux, Ariana esquivait les sorts, elle en lançait d’autres, mais elle sentait ses forces la quitter pas à pas. Elle ne tiendrait pas longtemps comme ça, elle devait réfléchir, elle devait respirer. Regardant autour d’elle si elle ne pouvait pas percevoir ses filles, Ariana recommença à courir ne se rendant pas compte que son mari avait de plus en plus de mal à la suivre derrière elle. Non elle courrait en avant, tentant d’éviter le plus de sorts possibles. Et dans sa course, Ariana échappa de justesse à un nouveau sortilège, cette fois clairement lancé dans sa direction. Un instant elle s’arrêta pour regarder le jeune élève qui lui faisait face, bien trop jeune pour mourir, elle pouvait sentir la peur dans ses yeux. La mangemort leva sa baguette, voulant uniquement lui lancer un stupefix ou un petrificus totalus, mais n’eue pas le temps de lancer quoique ce soit, qu’elle sentit un coup dans son dos. Elle tenta de se retourner, mais tout ses mouvements se faisaient lents, sans qu’elle ait l’impression de contrôler son corps, comme si on lui avait planter un poignard dans la colonne vertébrale, se mouvant comme une marionnette, alors qu’elle arrivait à faire face à son nouvel agresseur, la seule chose qu’elle put voir fut un éclair de lumière verte venir dans sa direction. Les forces commencèrent à l’abandonner peu à peu, sentant dans son corps la vie l’abandonner, son corps se raidir sur le coup et elle sentit son dernier souffle partir tel un petit vent glacial en hiver. Son corps commença sa descente dans les ténèbres, dans l’enfer qu’elle n’avait jamais vraiment quitter, acceptant simplement d’y être et plus la chute se faisait, moins elle avait l’impression de comprendre. Lente descente, lente chute, la douleur n’était plus, la seule chose qu’elle ressentait semblait être une paix, mais une tristesse également. Tandis que les secondes s’enchaînaient très rapidement, le temps s’arrêta pour Ariana, les pensées s’enchaînaient, mais alors que son corps rencontrait le sol remplis de décombre, la dernière pensée qu’elle eut dans ce monde fut celle d’avoir aimer un homme qui avait été sa vie et son tout.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana EmptyJeu 14 Juin - 18:44
*L'amour était un sentiment incompatible avec le combat dans lequel il s’était engagé. L'attachement était prohibé chez les mangemorts car il rendait l’être humain trop faible, trop vulnérable. Si facilement manipulable. Et même en sachant tout ça , Malthael était tombé amoureux d’Ariana. Un amour d'une force indestructible. Se sentant toujours plus fort avec sa femme que seul. Un amour pour lequel il s'enchainerait facilement, pour lequel il serait prêt à se maudire. Le mangemort le savait il était incapable de vivre sans sa femme. Malgré toute les promesses qu'il avait pu lui faire il en était incapable. Si bien qu'il mettait au service de sa protection tout son être. Tout ce qu’il avait pu apprendre jusqu’ici était en œuvre pour protéger Ariana. De l'expérience Malthael en avait mais une bataille pareil, même dans ses pires cauchemars elle n'avait pas lieu d’être. Avec la résurrection de Potter le nombres de mangemorts s’étaient vu diviser par deux. Une bonne partie des fidèles de Voldemort avait prit la fuite. Et si la famille Bulstrode avait été réuni ils auraient sûrement fait de même. Malheureusement cela n'avait pas été le cas et alors que Malthael continuait de suivre Ariana il voyait toujours plus de corps à terre . Toujours plus de sang et il redoute tellement d’apercevoir ses jumelles. Son esprit se donna une claque et le mangemort se concentra à nouveau sur la bataille et ses gestes. 


Malthael devenait de plus en plus livide. Perdant beaucoup trop de sang à cause de l'effort prolongé, bientôt il s'écroulerait lui aussi parmi les cadavres. C'est sa volonté er son amour pour Ariana qui le maintenait encore debout. À demi-rassuré par ses mots , Malthael puisa à nouveau dans ses forces. Essayant d’éviter le plus de sort possible il dut en encaisser certains. Ébranlé par une nouvelle attaque, par une nouvelle entaille, l'heure était venu. Le temps d'un frisson et tout fut fini. Le mangemort ne réagit pas de suite mais quand il vit le corps d’Ariana commençait à chuter sans qu'il ne puisse rien faire il poussa un hurlement. Une immense tristesse commença à l'envahir tellement grande et puissante que sa magie fut affecter. Malthael avait toujours été un puissant sorcier et alors qu'il s’écroule à genoux devant le corps d'Ariana sa magie se libéra. Brisant sa baguette , son respectable qui ne pouvait contenir autant de tristesse. Celle-ci explosa et la magie à l’état pur de Malthael se libéra. Créant une sorte de champ de force. Les personnes autour furent simplement ébranlé. Sentant comme un detraqueur au dessus d'eux. Mais c’était juste un cœur brisé qui s'exprimer. Le mangemort continua d’hurler. Attrapant le corps de sa femme , le secouant comme si elle allait revenir. La prenant dans ses bras. Gémissant, pleurant Malthael n’était plus rien. Sa tristesse continuant de se déchaîner, personne ne pouvait l'approcher sans être emporter dans la tempête que Malthael formait. Il tremblait, essayant d'utiliser son corps comme protection. Enveloppant le corps de sa femme.  


Face à cette scène plusieurs aurors arrivèrent pour neutraliser le mangemort. S'y prenant à trois pour neutraliser la magie de Malthael. Celui-ci créant de véritable serpent qui s'attaquer a toute personne qui s’approcher de lui. Rassemblant le corps d'Ariana prêt de lui, le mangemort ne se rendait compte de plus rien. Pas même qu'il était entourait d'aurors qui essayaient de le désarmer. Il aurait dû saisir sa chance et essayer de partir mais il ne pouvait pas laisser sa femme ici. S’accrochant à elle, sa magie céda sous les sorts. Des chaînes arrivèrent s’accrochent à ses jambes et mains. Le plaçant face contre terre à quelques centimètre de sa femme. Regardant son visage pour la dernière fois, il essaya en vain de se débattre quand les aurors l'attrapèrent. Hurlant le prénom de sa femme alors qu'on l'emmener au loin. Quelqu'un lui infligea un doloris pour le calmer mais ce fut tout l'inverse . Finalement une personne l'assomma et Malthael perdit connaissance. Se réveillant bien plus tard dans une cellule d'askaban le cœur brisé. N'étant plus qu'une âme en pleine incapable de.vivre. replongent dans ses pires démons.*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
MessageSujet: Re: NO SURRENDER ! Ft Ariana  NO SURRENDER ! Ft Ariana Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NO SURRENDER ! Ft Ariana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana Buldstrode
» Nighmare ft Ariana
» Astérion - hiboux d'Ariana
» [+18] Rôles inversés /Ft Ariana
» Do not be afraid of the monsters ft Ariana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: