AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:13
Merci Luna luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:45
@Remus J. Lupin j'ajoute, il serait préférable de poster au fur et à mesure ou tout d'un coup pour qu'on ne loupe pas l'edit luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:22
Malthael Bulstrode
Décision : Je reste
Lien vers un rp de moins de 21 jours (soit depuis le 1er mai) : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2219p15-malthael-les-envies-d-une-femme-enceinte?nid=246#25451

James Potter
Décision : Je reste
Lien vers un rp de moins de 21 jours (soit depuis le 1er mai) : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2220-une-lionne-de-feu-peut-se-cacher-un-chaton-en-detresse

♔Eren Horby
Décision : Je reste
Lien vers un rp de moins de 21 jours (soit depuis le 1er mai) : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2057-rencontre-au-detour-d-une-rue-ft-milana-m-mitchell
(Plus ancien du premier mai mais il faut que je relance Eren Wink )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Recensement #5 - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:00
♔Nom du personnageHermione Granger
Décision : Je reste [x] Je pars []
Lien vers un rp de moins de 21 jours (soit depuis le 1er mai) : ici le lien

EDIt : Voilà c'est fait !


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 28 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:16
Je vous rajoute tout les deux luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:25
Juste pour vous prévenir que Allison a désormais rp depuis moins de 21 jours, le dernier rp en date fait avec elle étant aujourd'hui et ici : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2171-i-want-to-draw-on-the-walls-run-in-the-school-and-fly-in-the-kitchen-w-leroy#25529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:34
Coucou, je viens poster ici avec Nate, car j'ai réfléchi depuis quelques temps, même avant mon absence de quelques semaines, et j'ai l'impression de ne plus avoir l'inspiration pour lui. J'ai aimé les rps que j'ai eu et les liens également. Mais je crois avoir besoin d'un petit coup de ménage pour pouvoir revenir au top de ma forme. C'est donc avec une petite pointe de tristesse que je vous tiens au courant de mon intention d'abandonner ce personnage. J'espère que vous comprendrez mon choix. Je m'excuse notamment auprès de Mila, avec qui j'avais un lien fort. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop

Lien vers votre présentation : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1835-nate-o-qui-nous-somme-et-qui-nous-devons-etre-pour-survivre-sont-deux-choses-bien-differentes
Lien vers vos relations : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1836-nate-o-qui-nous-somme-et-qui-nous-devons-etre-pour-survivre-sont-deux-choses-bien-differentes
Lien vers votre hibou :https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2071-blairou-hibou-de-nate-davis
Lien vers votre listing de rp : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1384-tristan-silvius-matheo-tibus-allison-et-tyler
Lien vers votre journal : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2072-because-this-time-travel-will-kill-us-all-w-nate

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Recensement #5 - Page 2 180822121012922640

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:46
C'est noté et modifier
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:19
Et voilà, Tibus peut également être retiré des personnages en danger, n'ayant pas rp avec le post suivant:
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2042-don-t-jump-i-m-coming-back-to-save-you-w-telia#25535
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:16
Code:SÉLECTIONNER
♔Minerva McGonagall
Décision : Je reste [X Je pars []
Lien vers un rp de moins de 21 jours (soit depuis le 1er mai) : ici le lien j'ai posté en absence 
Code:SÉLECTIONNER
♔Elisabeth C. Rowle
Décision : Je reste [] Je pars X
Lien vers un rp de moins de 21 jours (soit depuis le 1er mai) : ici le lien

Je ne peux pas donner les liens par tel mais j'essaie de le faire le plus rapidement possible avec un ordinateur et encore désolée.

Pour McGonagall je la garde et dèsla fin des examens et un accès à Internet, je redeviens présente comme dans le passé. J'ai posté une absence à ce sujet 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Recensement #5 - Page 2 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:32
Merci Minerva luv je t'ai rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Recensement #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #5  Recensement #5 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement N°1
» Recensement #2
» Recensement #4
» Recensement #3
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: