AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Da lunae potionem ♥ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Ven 8 Juil - 23:57
Eva soupire puis se relève rapidement  à un point telle que la rousse ne devait même pas s'être rendu compte de son mouvement. La gothique n'était pas tout à fait d'accord avec elle, mais elle garda son commentaire pour elle. Déjà qu'elle semblait de son alimentation.

- Un peu, mais ne t'en fait pas. J'ai pas envie de te bouffé. Pas encore... Bon, allons-y voir le barbu!

La jeune femme n'attend pas sa comparse et passe déjà par la porte, mais l'attend à l'extérieur de la salle avec impatience. Les deux jeunes femmes eurent gain de cause et Lullaby put faire la potion d'Eva pendant que la vampire eu ses commandes de sangs. Elle songea qu,elle avait eu de la chance de ne pas tomber à l'époque des fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Sam 9 Juil - 0:16
Un peu faim. Bee déglutit un coup, semblant songeuse. Oui, elles doivent aller voir Dumbledore mais la rousse se doute qu'il ne va pas trouver une solution alimentaire pour Eva en quelques minutes, d'où son inquiétude. Alors la jeune femme en bleu et bronze songe un instant à décaler légèrement son t-shirt pour laisser la vampire se nourrir à son cou, histoire de prendre le moins de risque d'anémie possible. Mais Eva est déjà sortir quand Bee se décide et elle la rejoint finalement en soupirant pour gagner le bureau de Dumbledore.

Obtenant gain de cause et l'autorisation de faire la potion ainsi que le droit à bénéficier des fonds de l'école pour travailler et veiller par la même occasion à la sécurité de tous, la sorcière rentre assez tardivement à la tour des serdaigle, pour répondre à l'énigme du gardien des lieux, ce qui est un peu difficile de ces heures mais la jeune femme finit par parvenir, enfin, à aller s'occuper de ses valises puis se coucher.

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Da lunae potionem ♥ Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIN] A&Fitch™ vs Lunae

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: