AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barbe Bleue, sorcier et fier de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Hadès É. Selwyn

avatar


Messages : 103
Points pour ta maison : 642
Étudiant de 1977 ou 1998 : Étude terminé, viens de 77.
Maison / métier : Ancien Serpentard/ assistant en Métamorphose.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Yes, of course!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: le fantôme de sa première femme
Patronus: ours
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Barbe Bleue, sorcier et fier de l'être.   Jeu 7 Avr - 22:30



Hadès É. Selwyn

Bonjour ! Mon nom est Hadès Érèbe Selwyn et j'ai 30 ans. Je gagne ma vie en étant propriétaire de plusieurs bâtiments dans l'allée des embrumes & assistant en métamorphose (infiltré) et je suis un ancien Serpentard. Je suis née à Londres le 31 Octobre 1947. Mon statut est actuellement marié et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis aigri, loyal envers son camps, sérieux, rusé, ambitieux, snobinard & cruel. Et c'est Henry Cavill qui me prête ses traits.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« citation citation citation. »

« Je suis né en 1947, c'est tout ce que je connais de mon passé. Le reste, je n'arrive plus à m'en souvenir . Le plus vieux souvenir qui se mélange parfois à mes rêves remontent lorsque j'avais six ans. Il pleuvait et j'étais tout mouillé. Dans mes bras, je portais un petit panier d'osier recouvert d'une petite couverture sale. Je courais aussi vite que je le pouvais. Quelque chose m'avait effrayé, mais je ne peux m'en rappeler. Ma destination était la petite chapelle du même nom que le quartier, WitheChapel. Avec plusieurs coups rapides, je frappais la porte du petit bâtiment qui paraissait si vieux qu'il était presque impossible qu'il tienne debout. C'est une soeur qui me répondit. Elle sursauta avant de crier fortement: «Pasteur Longbridge! Pasteur Longbridge, un autre petit!» Ce dernier, un vieux bedonnant dégarnie se présenta à la porte et me lorgna de son cinq pied et demi. Une petite moue découragé pointa sur ses lèvres. « Encore des parents qui n'ont pas les moyens de nourrir leur enfant...  Comment t'appeles-tu, le jeune?»

- Ludovic, msieur!
- Et bien, Ludovic, je vais te donner du pain et de l'eau pour tes parents. Tu crois que cela conviendra?
- Je n'ai pas de parents...
- D'où viens-tu comme cela, alors?
- Je ne sais plus.

L'homme et la femme se regardèrent à la dérobée jusqu'au moment où quelque chose gigota dans mon paquet bien recouvert. La vieille dame baissa la petite couverture et le visage d'un bébé apparu. Elle dormait d'un sommeil léger.

- Comment s'appelle-t-elle?
- Ma soeur s'appelle Sarah.
- Alors, nous allons vous placer dans un foyer, ta soeur et toi. Cela te va? Vous aurez une famille.

Une famille. J'ai bien peur d'ignorer si cela a vraiment un sens parce que mon séjour chez les Darwin me sembla fort déplaisant pour mon jeune âge. Comme parent, Lord James Darwin était lamentable. Imaginez-vous un homme dans la trentaine, grand, élancé et élégant qui n'avait jamais rien de plus important que sa richesse et sa moustache bien peignée. De son côté, Miss Elizabeth Darwin me paraissait  quelque peu plus sympathique malgré sa froideur du début. Âgée de quelques années de moins que son mari, elle n'aimait point que je cours dans la grande demeure ou que j'approche ses magnifiques roses blanches. Son seul point positif, ses punitions se contentaient à des copies de 1000 mots pendant que son époux... possédait d'autres méthodes. Ces deux-là habitaient dans une immense maison faite de marbre blanc dont le jardin pouvait même concurrencer ceux d'un duc. Placé à l'entrée de Whitechapel, ils se trouvaient prêt des bons quartiers en restant non-loin de leur possession. Il fallait le dire, c'étaient eux qui avaient ce lieu infecte. La seule chose qui me faisait espérer, c'était cette lettre que je possédais. Écrite d'une main élégante, elle exprimait des mots doux à des enfants précieux et futurs sorciers. La seule signature, L. Williams suivi d'un « votre mère »

Durant 12 ans, j'ai dû suivre des leçons avec des professeurs particulier pour ensuite poursuivre avec les bonnes manières que madame nous enseignaient à ma sœur et à moi. On nous apprenait à devenir de parfait "Darwin" puisqu'il semblait qu'ils ne pouvaient point avoir d'enfants. Nous n'avions pas d'amis. «Pas le temps pour ses balivernes! Les amis, ça n'existe pas! Il faut se méfier de tout le monde, Ludovic», disait Lord Darwin.  À l'âge adulte, il me trouva un poste prestigieux qu'il avait réussi à dégoter grâce à ses liens. Vice-président d'une entreprise multinationale, je restais dans le confort que ce couple me permit de posséder. C'est sans compter mes études à Poudlard où j'ai été classé parmi les Serpentards.

À 22 ans, ma vie changea de tournant. Ce fût à ce moment précis que je rencontrais la seule qui fit battre mon cœur. Elle répondait au doux nom d'Alice Smith. Jeune femme de bonne famille, je l'ai rencontrée à l'opéra. Nous nous entendions pour dire que nous ne comprenions rien des paroles prononcées par les chanteurs. Nous nous fréquentâmes munis de chaperons en discutant de littérature, de politique et de n'importe quoi d'autre.  Deux ans plus tard, je décidais de la demander en mariage. Je m'étais préparé, bague, réservation à un élégant restaurant et faux prétexte. Le soir même, Lors Darwin me convia ainsi que ma sœur à un dîné familial. Sa première femme ayant perdu la vie quelques années plutôt, il s'était trouvé une remplaçante. Arrivant à table, j'eu une mauvaise surprise. La pauvre femme donnée par sa famille n'était autre qu'Alice. À ce moment-là, une colère retenue se libéra soudainement. Me levant précipitamment de la table, pris par une folie soudaine, j'attrapais le couteau destiné à la dinde et je menaçais l'homme avec cette dernière.

- Vous saviez que je la courtisais!
- Et alors? Je vous l'avais bien spécifié! Vous devez ne faire confiance à personne.

Le sang gicla soudainement sans que je ne comprenne ce qui venait de se passer. C'était moi qui lui donna la mort. Une chose à laquelle je ne voulais même pas songer autrefois, mais cela devint une obligation. Fou de rage et d'amour, voilà que j'utilisai le même couteau sur ma propre personne sachant pertinemment que ma chère et tendre ne voudrait pas d'un assassin. Puis, une soif indéniablement grande pour le sang et la violence me pris au ventre. Voilà, le futur Mangemort  Barbe bleue venait de naître et Ludovic Darwin de mourir. Alors, tout ce déroula très rapidement à partir de ce moment.

Ma soeur me craignait, mais je la gardais enfermer dans sa chambre. Alice, je la forçai à m'épouser, mais elle se tua dans mon bureau pour m'échapper. Au début, les femmes de la rue me suffisaient pendant un temps. Je laissais leurs cadavres dans les ruelles malfamés du quartier. Pourtant, je me lassai vite. Mes sorties nocturnes se firent remarqué de plus en plus par les gens de la haute société que je fréquentais depuis que j'avais repris l'entreprise du macchabée qui pourrissait sous le jardin. C'est pour cette raison que j'épousai ma deuxième femme, puis ma troisième et pour finir, toutes les autres jusqu'à la sixième. Il me fallait une épouse et si je pouvais en trouver une de docile, j'allais pouvoir servir le Lord quand je le voudrais. Pourtant, aucune ne savait obéir à un simple ordre, soit de ne pas ouvrir une fichu porte et il a fallu que je les assassine. Elles ne me donnaient pas le choix! Il y en a seulement une, la dernière, qui survécu et je ne l'ai pas laissé partir de gaieté de coeur. Disons seulement que certains sortilèges m'ont bien ralenti dans ma course poursuite...
Lorsque je croyais mourir, je me retrouvais face à un ami Mangemort venu me prêter main forte. Il m'a raconté qu'il avait vue Alice entrer au Ministère. C'était impossible, mais je le suivi quand même après avoir enfilé mon masque. Lorsque je la vis sortir, je n'ai écouté que mon instinct. Je l'ai emportée avec moi et je lui ai effacée la mémoire. "Oubliette", voilà qu'elle croyait être ma femme. Nouvelle identité, nouvelle vie, nouveau rang. Je la façonna tel de la glaise à l'image d'une réelle épouse sang-pure de ce nom. Elle devint un pion sur mon échiquier géant. Alors, j'Avance ma dame. Voyons voir qui sera le perdant...
 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Dyonis , 18 ans - f »
   
J'ai connu le forum grâce à - Mon avis sur le forum est  - Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine. Pour finir, -
  
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Hadès É. Selwyn le Mer 20 Avr - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3671
Points pour ta maison : 7088
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Barbe Bleue, sorcier et fier de l'être.   Jeu 7 Avr - 22:39

Bienvenu parmi nous ♥

J'vais pas te sortir le blabla habituel, t'es au courant maintenant nan ? XD

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Barbe Bleue, sorcier et fier de l'être.   Ven 8 Avr - 9:23

T'es sexy What a Face
Mais tu fais peur What a Face
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Barbe Bleue, sorcier et fier de l'être.   Ven 8 Avr - 9:32

SUPERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Ah non, un mangemort !
Bienvenue mossieur sexy qui fait peuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3671
Points pour ta maison : 7088
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Barbe Bleue, sorcier et fier de l'être.   Mer 20 Avr - 4:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Tu es folle mais j'aime ça xD On est un couple d'imposteurs Laughing

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Barbe Bleue, sorcier et fier de l'être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbe Bleu
» (M) Bûcheron dans "La Barbe Bleue" ❥ Sam Claflin
» Casque du Roi sorcier
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: