AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 luke || You never know the psychopath sitting next to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyVen 13 Avr - 11:19

Luke Drantford

« You never know the murderer sitting next to you »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


Nomdrantford
Prénom(s) luke
Date de naissance15 août 1960
Année scolaireCinquième année
Générationmaraudeur
Maison à Poudlardserpentard
Houseruby house
Stageastronomie
Sangpur
Allégeancevoldemort
Attirance sexuellebisexuelle
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  aucun
Célébrité choisiejeremy sumpter
Créditilyria, estelle


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


Maintenant l'écrivain...
« blurryface, 24 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle M. mais j'utilise sur le net blurryface. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouve qu'il est sympa Et je pense pouvoir proposer aucune amélioration. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par petit point  hihi

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : luke || You never know the psychopath sitting next to you  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyVen 13 Avr - 11:27
Bienvenue parmi nous luv J'espère que tu te plaira parmi nous et bon courage pour ta fiche pompom

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]luke || You never know the psychopath sitting next to you  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyVen 13 Avr - 11:33
Bienvenue chez nouuuuus luke || You never know the psychopath sitting next to you  3729140739 luke || You never know the psychopath sitting next to you  3729140739
Bon courage pour ta fiche n'hésite pas en cas de besoin Yeux qui brillent luke || You never know the psychopath sitting next to you  144307726
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyVen 13 Avr - 12:19
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ^^ Je me dois cependant de te signaler que 1960 étant l'année de naissance des maraudeurs, tu es donc à leur niveau scolaire, donc en seconde année universitaire et non pas en cinquième luv

De plus nous n'autorisons plus la création de famille de sang-pur Anglaise : elles doivent être étrangères, ou il faut obligatoirement intégrer l'une des familles de J.K ou jouée sur le forum luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyVen 13 Avr - 18:16
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyVen 13 Avr - 20:47
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptySam 14 Avr - 8:13
Bienvenue parmi nous ! Very Happy Bon courage pour ta fiche  pompom J'ai hâte de la découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
luke || You never know the psychopath sitting next to you  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyDim 15 Avr - 19:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]luke || You never know the psychopath sitting next to you  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  EmptyLun 23 Avr - 12:11
Hey,

Le délais pour terminer ta fiche est dépasser souhaite tu du temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
MessageSujet: Re: luke || You never know the psychopath sitting next to you  luke || You never know the psychopath sitting next to you  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
luke || You never know the psychopath sitting next to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: