AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arrêt d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Arrêt d'un personnage Empty
MessageSujet: Arrêt d'un personnage  Arrêt d'un personnage EmptyVen 23 Mar - 13:35
J'annonce que j'arrête le personnage de Natalie Mcdonnald. Je n'ai plus l'intérêt à la jouer, alors je vais me consacrer aux autres. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Arrêt d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un personnage  Arrêt d'un personnage EmptyVen 23 Mar - 17:24
Navré d'entendre que tu arrête Nathalie, j'aimais bien le personnage. Je demanderais donc d'archiver le rp que je t'avais fait pour elle avec Leopold. En tout cas, j'espère que ça t'aidera à te concentrer sur tes autres personnages. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Arrêt d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un personnage  Arrêt d'un personnage EmptyMer 4 Avr - 4:43
Merci Léo Smile C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour moi même si je l'adore. Je n'arrivais plus à la jouer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Arrêt d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'un personnage  Arrêt d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de personnage
» Question personnage
» Personnage du mois
» JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: