AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libre * Comment on fait les bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Libre * Comment on fait les bébés ?  Jeu 1 Mar - 17:51
L'histoire des palindromes depuis le 17ème siècle. Est-ce que ce travail d'histoire de la magie, qu'elle avait gardé en option, était vraiment sérieux ? C'était à peu près aussi intéressant que la reproduction des bernique en Bretagne, dont on avait cru bon de lui parler pendant l'état dernier, au cours d'un voyage en France avec ses parents et son frère. Aleksandra trouvait ce sujet totalement abscon. Mais elle n'avait pas le choix et devait le travailler tout de même, en compatissant pour les septièmes années qui présentaient bientôt leurs aspics, alors qu'elle était en sixième année, tranquille pour quelques mois encore.

A une table, elle remarque Amber Bower qui panique en tenant dans ses mains une espèce de poupon, que la demoiselle ne reconnaît pas comme étant un de leurs camarades de classe, malheureusement rapetissé par la rencontre malencontreuse avec une potion. Aleksandra pousse un soupir et se décide finalement à se lever de son siège pour aller promener dans les jardins de l'école. Il faisait beaucoup trop beau pour que la jeune femme reste enfermée dans la salle commune à se griller la cervelle. Alors elle sort et rejoint les abords du lac noir, rejoignant ce qui de loin ressemble à une fille, du fait de ses longs cheveux et elle s'installe à côté d'elle sans avoir vu de qui il s'agissait.

« - J'dois te dire, faire un bébé c'est facile. Un homme, une femme, une rencontre un sourire puis ça dérape tu vois. Un lit, un mur, deux corps qui s'affolent. Puis c'est la catastrophe. Union des deux corps, ébats désordonnés, soupirs effrénés. Puis tu vois c'est si vite arrivé en soit. Tu oublie ta potion, monsieur lâche ses minis lui et paf fécondation.... Quoi, j't'emmerde à parler c'est ça ?»

Aleksandra se redresse et observe la personne auprès d'elle, qu'elle importune tout à coup par sa présence, elle en a conscience. L'aiglonne soupire et se ralonge, fixant le ciel, grommelant, grimaçant. Journée de merde. Plate et démoralisante. Elle est certaine qu'Anthyme aurait rigolé. Lui.

«- Pardon j'suis fatigué, les devoirs m'ont séché
J'dois t'avouer que j'ai besoin de décompresser.»

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Revenir en haut Aller en bas

Libre * Comment on fait les bébés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1