AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libre féminin * I'm just sick /!\Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Libre féminin * I'm just sick /!Warning  Mer 28 Fév - 20:53
Elle ne savait pas ce qui lui prenait, elle n'avait jamais été sujette à ce genre de pensées, de mal être. Jamais Aleksandra n'avait manqué de confiance en elle. Jamais elle n'avait pensé qu'elle pourrait un jour se regarder dans la glace et ne pas se sentir jolie. Cela ne s'était pour ainsi dire jamais produit et la jeune femme ne comprenait pas ce fait. Elle ne comprenait pas pourquoi soudainement elle n'avait plus l'impression de plaire, seulement parce qu'Anthyme ne s'intéressait pas à elle. Elle ne comprenait pas où était passée sa belle assurance, elle qui disait à Allison qu'il fallait absolument se moquer du jugement des autres, tant que l'on sait ce que l'on vaux. La demoiselle n'a plus aussi fière allure, maintenant que c'est elle qui perd en confiance, maintenant que c'est elle qui ne se sent pas très bien.

La journée de cours devrait commencer dans un peu plus d'une demi heure et la demoiselle, ses affaires de classe sous le bras, quitte la grande salle sans avoir avalé grand chose, laissant ses amies derrière elle. Rapidement, la sixième année rejoint le cinquième étage, où elle va avoir cours, mais atteint finalement les escaliers qui mènent au sixième. Précipitamment, la rouquine rejoint les toilettes des filles situés à cet étage et qui remplacent les anciens, désormais hantés par Mimi Geignarde. Entrant dans une cabine, Alexandra observe l'eau, penchant la tête au-dessus de la cuvette. Peu fière, comme c'est toujours le cas depuis qu'elle a commencé à faire ça, la demoiselle essaie de se faire la plus discrète possible. 

Enfin, elle sort et se dirige vers le lavabo pour se rincer un peu. Regardant son reflet dans le miroir, la jeune femme note son air fatigué et attrape un papier pour essuyer l'eau qu'elle a encore un peu sur ses lèvres. Elle s'arrache à cet échange de regard avec son double, avec cette impression d'être en train de se juger. Aleksandra s'apprête à sortir de la pièce, mais n'a pas le temps qu'atteindre la porte qu'elle suspend son geste en remarquant un détail, resté inaperçu jusque là. Une silhouette aux cheveux longs qui l'observe. Ainsi, elle remarque la présence dans les sanitaires, d'une autre personne, d'une jeune femme, qui ne devait pas penser que Robinson, élève vélane et envié, pouvait avoir ses coups de mous et ne pas toujours être la jeune femme si sûre d'elle qu'il paraissait.

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Revenir en haut Aller en bas

Libre féminin * I'm just sick /!\Warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1