|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Lun 10 Oct - 17:08 | | |
|
|
 | |
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4052 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 52 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi : C'est la soeur d'Harry Potter  Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton  On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année  Elle est la filleule de Lupin  Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue.  Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier.  En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue  Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort  Souhaite travailler en potions  Veut être apprentie de William Smith  En couple avec Severus 14.02.17  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Lun 10 Oct - 17:11 | | |
|
|
 | |
| Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Lun 10 Oct - 17:15 | | |
Perso, je préfère Remus.  |
|
 | |
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4052 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 52 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi : C'est la soeur d'Harry Potter  Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton  On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année  Elle est la filleule de Lupin  Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue.  Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier.  En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue  Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort  Souhaite travailler en potions  Veut être apprentie de William Smith  En couple avec Severus 14.02.17  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Lun 10 Oct - 17:15 | | |
|
|
 | |
| Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Jeu 27 Avr - 17:17 | | |
|
|
 | |
❝ Invité ❞ Invité  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Jeu 27 Avr - 20:47 | | |
C'est super sympa ce que tu fais! J'aime beaucoup |
|
 | |
❝ Invité ❞ Invité  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Jeu 27 Avr - 21:50 | | |
|
|
 | |
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Sam 22 Juil - 15:40 | | |
I'm a wizzard !«Avons-nous donc commis une action étrange ? Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi : Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.» Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire |
|
 | |
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Mar 1 Aoû - 13:43 | | |
Coucou, des nouveautés!  - Avatars:
-
- Headers et grosses images:
-
- Signatures:
-
I'm a wizzard !«Avons-nous donc commis une action étrange ? Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi : Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.» Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire |
|
 | |
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 110 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser  | |
 | |
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Mar 1 Aoû - 14:26 | | |
Merci!  I'm a wizzard !«Avons-nous donc commis une action étrange ? Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi : Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.» Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire |
|
 | |
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Mar 22 Aoû - 2:55 | | |
|
 | |
❝ Invité ❞ Invité  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard. Ven 13 Oct - 1:28 | | |
|
|
 | |
❝ Invité ❞ Invité  | |
 | |
❝ Contenu sponsorisé ❞  | Sujet: Re: L'art d'un Serpentard.  | | |
|
|
 | |