AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Charlotte* Meet the first personality of Tylio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 15:19

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Pouvoir parler d'autant de sujet avec une personne tout juste rencontré alors qu'on osait pas le faire avec des gens proche de nous surprenait beaucoup Tylio il n'était pas du genre timide non mais il ne se confiait normalement pas de la sorte pourtant la jeune femme l'avait mise en confiance en étant simplement elle même et il l'avait plus peur de lui parler. Il avait tout osé dire sa peur du monde moldus était l'un de ses sujets qu'il n'abordait pas pour ne pas passer pour un fou ou un faible selon l'interlocuteur et elle ne l'avait pas juger essayant simplement de comprendre pourquoi il en était arrivé à avoir aussi peur de gens normaux sans pouvoir magique. Son éducation était la clef et le petit Tylio qu'il avait été avait simplement écouté sans posé de question le discours de son paternel qui ne c'était pas montré très juste envers les sang pouvoir magique perturbé lui aussi par son éducation pro sorcier de sang pur. Charlotte était elle plus au courant des choses il l'avait sentit elle avait des moldus dans sa famille et elle pouvait lui faire changer d'avis sur ce monde elle lui avait même proposer de lui faire visité chose que personne n'avait faite avant.
" Dans le monde sorcier tout cela n'existe pas normalement cela à été rajouté parce que bon nombre de sang mêlé ou de né moldus ont débarqué sans c'être intéresser au monde sorcier et à ses coutumes je n'ai rien contre eux mais le monde sorcier doit resté sorcier sinon garder le secret ne rime plus à rien et je comprend que cela peuvent chagriner de vieux sorcier de souches même si il ne choisissent pas du tout la bonne façon de faire changer les choses. Poudlard devrait offrir un cursus spéciale enfant du monde moldus pour qu'ils soient mis à niveau par rapport aux enfants sorcier et la société de demain serait peut-être moins problématique et inégale mais pour cela faudrait que tout le monde accepte d'ouvrir les yeux et les plus aveugles ne sont pas forcément les méchants eut ils sont plutôt stupide"
Lui n'était pas pour la guerre très clairement il n'en avait que faire des moldus mais il comprenait certain point de vue et besoin de la population sorcière. Il pourrait juger de lui même lors de sa balade dans le Londres moldus si ceux ci était réellement une menace pour le monde sorcier, et en acceptant cela il récolta même un câlin qui le fit sourire il n'en recevait pas beaucoup alors qu'il était quelqu'un de très tactile en règle générale son éducation lui avait apprit à garder ses distances mais cela n'était pas réellement naturel pour lui qui avait un grand besoin de contact et qui avait simplement remercier la jeune femme pour le câlin.

Parler de ses parents lui était encore plus difficile et pour tant là il avait avoué quasiment naturellement à la jeune femme que ses parents l'avaient jeté dehors lui payant un appartement plutôt que de le garder avec eux, cette partie de l'histoire il ne l'avait jamais évoqué avec personne avant ne voulant pas que cela se sache il avait un peu honte. Mais Charlotte semblait réussir à analyser plutôt bien la situation et à restée correct de sa manière de parler envers les parents de Tylio il était surpris il savait qu'elle ne comprenait pas et n'acceptait sans doute pas un tel geste mais elle ne se montrait pas dégradante envers ses parents et Tylio en était heureux car si il était en colère contre eux il ne savait pas comment il réagirait si on parlait mal d'eux alors qu'il était proche de la crise de manque. Il lui avait expliqué sont point de vue et ce qu'il pensait de tout ça il ne savait pas si il avait raison ou non et ne pourrait sans doute jamais le savoir de manière certaine mais il savait une chose il ne voulait pas devenir se monstre de colère qu'il pouvait être a certain moment de sa vie.
" Mes parents m'aime je le sais mais je ne correspond pas à leur attente alors si il aime leur fils je crois qu'ils aiment encore un peu plus celui que je deviens sous l'emprise de drogue et qui leur ressemble plus. Sobre je ne prend pas part à la guerre, drogué je pourrais très bien finir chez le Seigneur à me faire marquer tu vois le truc, en sachant ce qu'eux sont ils penchent forcément d'un côté"
Il ne sait pas qu'elle fait partie du courant adverse à celui de ses parents mais lui ne cache rien il sait que BadTylio pourrait tomber là dedans et c'est pour ça qu'il combat contre lui même pour resté un mec neutre qui ne se met dans aucun camp et qui ne risque pas sa vie à tout moment pour une chose en laquelle il ne croit pas vraiment.

Et au final il lui parla aussi de ses études, de sa passion, créer des baguettes et trouver un public intéresser par le sujet était rare et il en profitait pour lui raconter des anecdotes qui l'avait mener sur la voie de ce boulot pas comme les autres. Il savait que pour beaucoup il était juste un type un peu étrange et il acceptait de l'être et de ce qu'il avait vu de Charlotte il pensait qu'elle avait dû avoir elle aussi l'habitude d'être ranger dans ce genre de catégorie pas souvent juste ou admirable mais qui les mettaient à part de la société pour une raison ou une autre. Lui était fier de ne pas être comme tout le monde, il n'avait jamais caché ce qu'il était et même au contraire il le mettait grandement en valeur pour montrer que personne ne pourrait le faire avoir honte de ce qu'il était tout le monde n'arrivait pas à réagir ainsi et à s'assumé autant qu'il pouvait le faire.
" Étrange non mais quand j'ai vu ses yeux rond j'ai eut peur d'avoir fait une bêtise puis il m'a dit que je deviendrais un grand baguettier et j'étais fier comme un paon, c'est en moi oui comme toi tu peut changer la couleur de tes cheveux je peux comprendre une baguette je n'ai pas eut à travailler ça c'est là au fond de mon être depuis ma naissance"
Et cela rendait le tout beaucoup plus simple à géré sans aucun doute, certain à force de travail réussissait à faire naître leur don de lecture de la magie mais il fallait en avoir une base en soit d'autre n'avait besoin de rien et le possédait déjà au plus fort de leur capacité dès le plus jeune âge. La suite était sans doute plus difficile à expliquer sa peur du lâcher prise n'était pas facilement compréhensible pour toute personne n'étant pas lui au final parce qu'il fallait avoir son vécu et son histoire de vie pour pouvoir bien saisir sa peur et le raconter et le vivre ne rendait pas la chose de la même façon il espérait que Charlotte ne le prenne pas pour un fou et arrive à comprendre ce qu'il tenait d'expliquer un peu durement ne sachant pas si le message passait clairement ou non alors qu'il tentait de faire au mieux.
" Et je te déconseille de tester ça vaux mieux pas tomber là dedans. Il est difficile pour un être humain en règle général de lâcher prise et de ne pas garder un minimum de contrôle nous ne somme pas fait pour ça vu que nous avons une conscience un pouvoir de savoir ce qui est à faire ou à ne pas faire. Je ne crois pas être prêt a tenter l'expérience peut-être qu'un jour quand je serait totalement sevrer j'aurais l'envie de goûter à la liberté autrement."
Il ne pouvait pas savoir vu que la situation actuel ne se prêtait pas à cela.


Et au final Tylio avait un peu lâcher prise en suivant une impulsion un désir qui le consumait et qui avait prit le dessus, embrassant la jeune femme, la caressant il la chérissait lentement, surement, pour lui faire monter le plaisir, lui faire découvrir le sexe de la meilleure des manières possible, honorer du fait qu'elle lui offre sa virginité alors qu'ils ne se connaissaient pas encore le matin même. Il l'avait guider tout du long et il se retrouvait maintenant nu contre son corps tout aussi dénudé plus rien ne comptait d'autre dans ce genre de moment, sa main s'activait entre ses cuisses pour lui faire découvrir la sensation d'être pénétré il allait remplacer son doigts par quelque chose de plus imposant bientôt alors il voulait s'assurer que cela ne soit pas trop désagréable il avait fait monter la température et avait envoyé petit à petit la jeune femme dans un monde de luxure et de plaisir il ne voulait pas la voir redescendre sur terre à cause d'une douleur trop forte. Il l'avait questionner avant de savoir si il prenait bien soins d'elle il savait en règle générale ce qui plaisait à une femme mais certaine était plus sensible que d'autre et il en voulait pas faire fausse route en pensant lui faire plaisir alors qu'elle pouvait très bien ne rien ressentir. Mais sa réponse le fit sourire visiblement il avait réussit son pari de lui faire du bien elle semblait totalement à l'aise et en confiance sous ses caresses et attention ce qui n'était pas gagné d'avance vu la gène qu'il avait ressentit quand il avait commencer à la dévêtir. Une autre question pour savoir si la jeune femme était prête après tout c'était l'acte qui allait suivre qui allait lui retirer à jamais sa virginité et il ne ferait rien sans son aval elle pouvait décidé de tout arrêter et avoir eut l'impression d'être aller assez loin comme ça il ne pourrait pas lui en vouloir. Mais elle lui murmura qu'elle l'était avant de l'attirer dans un baiser, il avait saisit le message et son doigts quitta son intimité pour saisir celle qui était sienne afin de la quitter entre les cuisses de sa belle pour unir leur corps, il se positionna et en une poussée il fut à l'intérieur d'elle à l'étroit dans sa chaleur il ne bougea pas tout de suite pour lui laisser le temps de se faire à ce qu'elle devait ressentir puis au bout de quelque instant il commença à jouer de ses hanches en embrassant ses lèvres son cou. Il était là en train de lui faire l'amour il avait oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:36

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
 Elle avait bien fait. Si une part dans son esprit lui avait toujours dit que se balader seule dans l’allée des embrumes était la pire idiotie qu’elle pouvait faire, la plus grande part en elle avait toujours pensé que c’était la solution. Et Charlotte n’avait pas encore trouvé Lucy. Non aucun signe de sa sœur. Mais parmi toutes les personnes présentes dans l’allée des embrumes, elle avait rencontré Tylio. Et cette rencontre bien qu’étant partis sur une certaine peur, incompréhension de la part de la rousse, avait vite dérivé dans une relation de pure confiance. Elle lui parlait, comme elle aurait parlé à quelqu’un qu’elle connaissait depuis longtemps, comme si aucune barrière n’existait, comme si plonger ses yeux dans ceux marrons de Tylio lui permettait de comprendre, de ressentir quelque chose. Une confiance certaine et une sensation de bien-être. Très étrange, mais d’un côté peut-être était-ce le fait qu’il soit venu pour la protéger, non pas pour lui faire du mal, mais simplement pour l’aider qui avait créer tout ça. Elle n’avait plus peur comme au début de la conversation, plus sur la défensive et au fur et à mesure que leur pas les menait ailleurs, Charlotte s’ouvrait petit à petit. Elle discutait de sa sœur et lui parlait de son éducation, de la manière dont son père lui avait enseigner les choses sur les moldus. La rousse qui avait tant l’habitude de fréquenter les deux mondes depuis toute petite n’avait jamais vraiment capter les nuances qu’il y avait dans une éducation de sang-pur. Elle ne comprenait pas leur raisonnement à part par la peur qu’ils pouvaient ressentir des moldus, mais elle ne jugeait nullement Tylio qui ne se fiait que ce à quoi on lui avait dit. Elle expliquait son point de vue et lui, lui disait ce qu’il en pensait. Pour lui ce n’était pas tant au sang-pur de faire des efforts, dans ce qu’elle comprenait, mais aux né-moldus de chercher à comprendre les subtilités du monde sorcier dans lequel il vivait. Charlotte trouvait cette vision bien étrange, lui rappelant l’histoire des moldus, cette étoile jaune qu’on accrochait sur ceux qui étaient censés être différents des autres. « Un cursus spécial pour enfant né-moldu ? Mais est-ce que cela ne les mettrait pas à part d’une certaine manière, renforçant alors la haine que certains peuvent avoir pour eux. Et pourtant je comprends ce que tu veux dire, apprendre le monde dans lequel on vit est important, pour respecter certaines choses même si on ne les approuve pas. » Elle paraissait sans doute surprise en répondant à Tylio, mais d’un autre côté elle comprenait la nuance et l’utilité de ce qu’il venait de lui dire. Et pourtant elle ne pouvait savoir si ce qu’il proposait pouvait être la solution, ayant plus l’impression qu’il s’agirait d’une stigmatisation plutôt que d’une aide pour des personnes qui déjà pouvait se sentir à part dans la société. Charlotte ne connaissait pas de né-moldu. De son côté elle avait eu de la chance d’avoir les deux visions du monde, sa mère ne l’ayant jamais dans l’ignorance des subtilités du monde sorcier, mais elle pouvait imaginer ce que cela faisait d’arriver dans un monde totalement inconnu. Et pourtant elle voulait montrer cette nouveauté à Tylio en l’emmenant dans le monde moldu, lui montrer les similitudes avec les sorciers si elle le pouvait. Il accepta ce qui lui fit récolter un câlin bref de la part de la rousse, qui se ravisa rapidement pour ne pas paraitre trop gênante. Elle pouvait se montrer trop tactile, trop envahissante parfois et elle ne voulait pas que Tylio ne l’aime plus après ça. Parce que même si leur rencontre avait eu lieu quelques temps auparavant, Charlotte l’appréciait déjà énormément.

Elle lui avait parlé de sa sœur, de la difficulté à la trouver, de sa relation avec elle et s’était confié à lui sur des ressentis dont elle n’avait à personne. Dans la conversation, il semblait se sentir assez en confiance pour pouvoir parler de ses parents. Des sang-purs qui avaient sans doute une vision du monde bien différente de celle de Charlotte, notamment vis-à-vis des moldus. Et la rousse comprenait dans les propos de Tylio que sa relation avec ses parents semblait compliquée. Evidemment que les Macnairs aimaient leur fils, mais ils préféraient le voir sous l’emprise de son côté le plus sombre plutôt que lorsqu’il ne voulait pas aller faire la guerre. Plus Charlotte écoutait, plus elle comprenait que le jeune homme n’était sans nul doute pas du même côté qu’elle, du côté opposé même et elle s’en inquiétait. Elle voyait que lorsqu’il était sobre, il était bon, quelqu’un de bien qui ne voudrait pas tuer ni faire de mal à quelqu’un, enfin c’est ce qu’elle voyait, mais la rousse comprenait également que son double pouvait se montrer violent, destructeur autant pour lui que pour les autres. Et elle ignorait si elle pourrait voir ça un jour, elle le voulait pour pouvoir l’aider et comprendre mieux qui était Tylio, même s’il ne voulait pas de son aide, s’il voulait qu’elle s’enfuît, Charlotte sentait que devant BadTylio, la peur pourrait prendre possession d’elle. Mais une partie d’elle voulait croire qu’il ne lui ferait pas de mal pour autant. « J’espère … j’espère que tu arriveras à rester neutre. » répondit-elle. Elle espérait qu’il savait qu’elle ne faisait par partis du camp des mangemorts, même s’il ne pouvait pas se douter qu’elle faisait partis de l’ordre du Phoenix mais Tylio avait sans doute comprit que Charlotte ne rejoindrait pas le camp du seigneur des ténèbres. Tout ce que la rousse espérait pour le moment c’était que le jeune home soit capable de ne pas tomber dans le mal qui le saisissait parfois, mais en plongeant son regard dans celui de Tylio, elle ressentait un certain espoir pour lui. Elle voulait y croire, pour lui. Mais le sujet changea. Charlotte se montrait intéressé par les études du jeune homme, par ce qu’il allait faire plus tard et comment il avait compris qu’il possédait un don pour la création de baguette magique. Elle trouvait ça amusant, intéressant et tentait de mieux comprendre, de mieux cerner le sujet. C’était quelque chose de totalement inconnu pour elle mais en discutant, Charlotte sentait que ce n’était pas si différent du don qu’elle possédait. Non tout n’était qu’une question de ressentis qu’il fallait coupler avec un certain apprentissage, mais Tylio tout comme la rousse avait découvert cette capacité bien tôt. Ils étaient étranges tout les deux dans leur domaine et lui cela semblait lui plaire. Elle était fascinée par lui, elle le voyait si fier de lui, si intéressé par ce qu’il lui racontait et elle aurait même pu penser que cela lui faisait plaisir que Charlotte s’intéresse à ses études. Il lui parla de son achat de baguette, de la réaction d’Ollivanders fier et surpris à la fois et il finit par ramener le sujet sur le changement de couleur des cheveux de Charlotte, que cette dernière avait laissé transparaitre lors de leur conversation. Oui alors si elle voulait le cacher c’était loupé, il semblait avoir bien remarqué. Elle tripota machinalement une mèche rousse, avant de répondre : « Oui … je peux changer la couleur de mes cheveux, et la plupart des parties de mon corps. Tu as eu plus de chance d’accepter ton don rapidement. » Lui était fier, lui avait accepté et était heureux de ça. Charlotte l’avait caché, n’en avait pas voulu, l’avait détesté longuement avant de l’accepter.

Elle essayait de comprendre comment Tylio fonctionnait, sa peur de lâcher-prise, ses soucis avec la drogue, mais Charlotte avait beau essayé elle ne saisissait pas tout. Elle ne pourrait sans doute pas totalement comprendre ce qu’il disait tant qu’elle n’aurait pas essayé mais d’un autre côté il lui demanda expressément de ne pas le faire. Enfin ce n’était pas une demande c’était un conseil qui se sentait presque comme un ordre pour Charlotte. Elle savait qu’elle ne testerait pas, bien qu’elle ait déjà fumé des substances illicites, il n’était pas question de faire une chose pour mieux comprendre et aider. Même si l’idée aurait pu traverser son cerveau, Charlotte ne voulait pas. Tout ce qu’elle souhaitait c’était que Tylio puisse comprendre l’utilité d’un lâcher-prise, un jour quand il aurait combattu la plupart de ses démons. La rousse ne pouvait pas comprendre totalement, mais d’un certain côté elle ne jugeait pas le jeune homme, elle ne voulait pas le faire et ne le ferait jamais. Il était ce qu’il était et pour le moment ce qu’elle voyait de lui, lui plaisait énormément. Son sentiment au fur et à mesure de la conversation ne la quittait pas. « Je ne testerais pas. Mais j’espère que ce jour arrivera pour toi, je l’espère au plus profond de moi. » répondit-elle, toujours dans un espoir de fou. Peut-être que Tylio craignait d’être prit pour un idiot à sombrer dans la drogue de cette manière, mais Charlotte pouvait être aussi considéré comme folle d’avoir de l’espoir pour des gens pour qui n’en aurait pas eu. Parler du lâcher-prise avait peut-être réveiller quelque chose, ou bien était-ce le premier baisé qu’ils avaient échangé qui avait déclenché toute la suite. La rousse se laissa embrasser, en comprenant ce qui allait se passer par la suite et Tylio se montra très compréhensif autant dans la non-expérience de la jeune femme que dans sa gêne de se dévoiler à lui. Elle avait peur que son corps ne soit pas attirant, elle craignait d’être nue devant lui, mais il lui montra alors qu’il voulait d’elle comme elle était, peu importe ses formes, peu importe sa timidité ou sa gêne. Non c’était simplement elle tout simplement. Charlotte qui se sentait déjà en confiance avec lui depuis qu’il était venu la protéger dans l’allée des embrumes, voulait totalement se donner à lui. Elle voulait oublier la gêne et allongée sur le lit, elle se concentra en fermant les yeux pour simplement ressentir le moindre de ses gestes d’attentions. Son corps réagissait pour elle, ses sens étaient en éveil et elle sentait un plaisir monté en elle à mesure que le désir se faisait plus grand. La rousse n’était sans doute pas assez en confiance pour pouvoir tenter quelque chose, gênée dès le début, elle laissait Tylio lui faire ce qu’il voulait, se laissant aller. C’était agréable, tellement agréable cette nouvelle sensation qu’il lui offrait. Et lentement il quitta son entre-jambe remontant ses baisés vers le cou de la jeune femme et lui demanda s’il prenait bien soin d’elle. Charlotte ne lui mentit pas, elle qui n’avait jamais vraiment prévu sa première fois, se sentait parfaitement bien. Il prenait vraiment bien soin de lui faire découvrir se monde magique. Tous les doutes, toutes les inquiétudes de Charlotte semblaient s’être envolé petit à petit. Et doucement elle lui confirma être prête, avant de l’embrasser, montrant alors non seulement son consentement mais également le fait que c’était bien lui qu’elle voulait et pas un autre. En quelques mouvements, Tylio la pénétra, la faisant sienne. Charlotte ressentit une sensation de bien-être, totalement nouveau, étrange, mais profondément agréable. Il était en elle. Lentement il commença un jouer de ses hanches, dans un mouvement de va-et-vient, tandis que ses lèvres venaient embrassés celle de la rousse, parfois son cou également et Charlotte passa ses mains sur le dos de Tylio, pour l’entourer. Elle avait envie de le serrer contre lui, mélangeant ses baisés à celui du beau jeune homme qui lui faisait l’amour, sentant dans tout son corps une incroyable satisfaction. Sa respiration se faisait saccader, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et elle se surpris à pousser un petit gémissement de plaisir. C’était nouveau, mais tellement bon.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:24

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio voulait trouver une solution pour pouvoir aider les enfants ne venant pas du monde sorcier à moins dégradé le côté traditionaliste de ce monde magique qui voulait resté un monde magique qui ne serait pas pollué par des traditions venant d'autre culture. Il savait que cela n'était pas simple pour contenter tout le monde et bien faire mais cela n'était pas en ne tentant rien qu'on pourrait apaiser les choses et faire évolué la situation dans le bon sens du terme afin d'évité de nouvelle mort qui serait évitable. Il ne proposait sans doute pas la bonne solution ou celle-ci devrait peut-être, être modifié et aménagé pour être plus adapté à la société et ne blesser personne que cela soit sorcier ou né moldus.
" Pas au complet genre à part mais une matière en plus pour eux pour les mettre dans le bain et ne pas les laisser naviguer comme si ils devaient tous apprendre par eux même. Parce que de toute manière ils sont considérer comme a part par ceux n'acceptant pas leur présence et leur donner une matière en plus réservé que pour eux ne pourra pas rendre la situation pire que ce qu'elle est elle pour le moment. Je ne peux pas aller dans le monde moldus et parler de sortilèges alors eux ne peuvent pas venir ici et parler de père noël en traîneaux le monde sorcier à été trop laxiste et en paye aujourd'hui le prix"
Il n'était pas contre les né moldus loin de là mais il comprenait et il partageait certain point de vue et voulait trouver des solutions pour que tout le monde soit content. Il savait que lui même n'était pas tout blanc et pouvait un jour ou l'autre tombé dans le côté qui faisait la guerre aux né moldus parce que son double était porter sur la violence et qu'il n'était pas aussi hermétique que pouvait l'être clean Tylio face à la propagande de son père. Il savait en parlant à Charlotte qu'il prenait le risque que son regard sur lui change mais il ne pouvait lui caché le fait qu'il était le cul entre deux chaise et que le risque était présent ainsi il jouait franc jeu avec la rouquine et ne la prendrait pas en traite si cela venait à arriver réellement.
" J'espère aussi mais je ne peux rien promettre je pense que si un jour j'arrive a me sevrer complètement je pourrais échapper à cette mauvaise voie qui tend les bras à mon autre moi"
Et ils parlèrent d'un sujet moins sensible sans doute mais tout aussi complexe et étrange car ils avaient tout les deux des capacités un peu spécial qui n'était pas donner à tout le monde et qui pouvait les mettre un peu à part de la société ce qui n'était pas toujours simple à encaisser. Même si lui pouvait cacher son talent avec les baguettes plus facilement que la jeune femme qui voyait ses cheveux changer de couleur en fonction de ses humeurs.
" On doit l'accepter de toute manière on a pas le choix ça fait partit de nous c'est comme ça alors le cacher ou ne pas l'accepter serait sans doute un peu une perte de temps même si il n'est jamais bien simple d'assumer le fait d'être un peu spécial"
Même si cela attirait le regard des autres on ne pouvait pas renier qui on était pour se fondre dans la masse cela ne fonctionnait pas comme ça.

Lui avait plus de mal avec le lâcher prise qui n'était pour lui qu'un danger quand il voyait comment son esprit réagissait quand son cerveau ne contrôlait plus rien à cause de la drogue et il ne voulait pas que Charlotte tombe là dedans elle était une fille bien il fallait qu'elle le reste sinon il s'en voudrait sans doute beaucoup. La rousse elle même avouait qu'elle ne savait pas si elle serait capable de lâcher totalement prise ce qui le rassurait autant qu'il l'était d'entendre qu'elle ne testerait pas et qu'elle espérait pour lui qu'un jour il pourrait être débarrassé de ses démons et de la drogue qui était une véritable plaie pour lui et un grand handicap.
" Tant que tu ne tente pas je serais heureux et je pourrais tenter de me soigner, voir une personne avoir autant d'espoir pour moi me fait tout bizarre je n'ai pas l'habitude de cela"
Et c'était un fait qui lui donnait pour une fois une réelle motivation à changer la donne et à se soigner, c'était grisant de se sentir important aux yeux de quelqu'un et c'était sans doute ça qui l'avait poussé à aider la jeune femme et à l'invité à resté un moment chez lui chose qu'il ne faisait quasiment jamais à l'ordinaire.

Ce moment chez lui dérapa assez rapidement et les mena dans la chambre à coucher.La belle lui avait donné son accord pour continué sur cette voie là même si elle ne l'avait jamais fait et le brun n'avait pas prit sa mission à la légère il c'était atteler à la tâche voulant faire grimper le plaisir au summum pour que la jeune femme garde un souvenir agréable de ce moment intime qui était toujours inoubliable une première fois cela n'était pas rien après tout et même si cela n'était pas la sienne il prenait toujours soins de ses partenaires faisant passer le plaisir de l'autre avant le siens. Il l'avait caresser, il l'avait embrasser, sa langue avait lécher, ses dents mordiller, ses mains avait palper puis avait pénétré l'intimité de la rousse comme une dernière étape avant le bouquet final il avait demandé à la jeune femme si elle était bien, si il s'occupait bien d'elle avant de lui demander si elle était prête à aller encore plus loin, une limite ou le retour en arrière n'était plus possible une fois dépasser et les deux réponses positive firent perturber le moment d'intimité qui se déroulait entre deux jeunes gens, entre deux corps et deux cœur qui c'était rencontré comme de part hasard dans une allée malfamée. Une fois l'accord obtenue il avait bougé une nouvelle fois pour se positionner correctement entre ses cuisses afin d'être bien mis pour remplacer ses doigts par sa virilité bien réveillée et en forme, une fois en elle il avait prit son temps pour la laisser s'acclimater même si il n'avait pas noter de grosse réaction de douleur chez elle ce qui était plutôt positif pour lui puis n'y tenant plus il avait commencer à jouer des ses hanches contre celle de Charlotte allant et venant d'une manière assez lente et profonde il lui faisait l'amour langoureusement l'embrasser mordillant son cou avant de sentir ses bras passer autours de lui. A l'entente de gémissement de plaisir il abandonna le contrôle pour laisser vibrer son corps allant plus vite en elle, ralentissant d'un seul coup pour sortir et revenir il voulait lui faire perdre la tête pour réentendre ce bruit de plaisir qui le rendait fou, il voulait le voir atteindre les nuages et il se donnait corps et âme dans cette quêtes, se sentant tellement bien en elle qu'il ne pensait plus à rien d'autre c'était leur corps l'un contre l'autre, une bulle c'était formé alors qu'il lui faisait l'amour et qu'il lui chapardait sa virginité pour lui faire découvrir le plaisir extrême qu'on pouvait ressentir lors de ce genre de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 1:13

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
 Né-moldu et sang-pur il y avait dans cette relation quelque chose d’étrange. Charlotte ignorait d’où était partis toutes cette histoire, pourquoi les sang-purs craignaient ainsi ceux qui étaient de parents non sorciers. Il devait bien y avoir une raison autre que le fait de disparaitre. Est-ce que c’était seulement possible de ne pas avoir un peu de sang de moldu dans ses ancêtres ? Les sorciers étaient-ils venus naturellement comme les animaux, les humains, les êtres vivants ou bien n’était-ce qu’une mutation que certains avaient connu et d’autres non ? Charlotte ne savait pas, mais ce que lui disait Tylio lui rappelait l’histoire du monde, des gens qui sans cesse avaient toujours voulu mettre à part les autres. Les peuples différents des autres étaient tués, torturés, réduit en esclavage, parce qu’ils étaient différents. On ne cherchait même pas à comprendre qui ils étaient quels étaient leur histoire, les plus puissants se permettaient tout parce qu’ils le pouvaient tout simplement. Alors né-moldu et sorcier c’était exactement la même chose au final, la puissance, la connaissance, contre des êtres venus d’un monde tout autre. Mais s’il y avait de l’ignorance dans les deux camps peut-être qu’apprendre à l’un et l’autre les particularités des deux mondes pourraient être une idée. Elle comprenait ce que lui disait Tylio, elle comprenait l’utilité d’une telle chose, mais pouvaient-ils y faire quelque chose à part être ouvert ? Essayer de comprendre ceux qu’on ne comprenait pas et ne jamais juger les coutumes ? Certains s’en contentaient d’autres non voulait simplement décimés les autres. Elle évita de frissonner à cette pensée, à toutes les atrocités que les gens pouvaient commettre pour une croyance qu’ils pensaient juste et écouta plutôt ce qu’en pensait le jeune homme qui l’accompagnait. Il nuançait ses propos et elle était plus ou moins d’accord avec ce qu’il disait pour le coup. Mais quand elle l’entendit parler du père Noël sur son traineau, elle ne put s’empêcher de sourire. « J’ai l’impression que tu as quelque chose contre le père Noël. Mais je vois où tu veux en venir, il faudrait rendre les choses équitables pour tous d’une certaine manière. Quitte à mélanger les deux univers totalement. » Charlotte n’était pas dupe, elle savait très bien pourquoi les sorciers se cachaient des moldus, surtout en sachant de quoi ils étaient capables, mais tous n’étaient pas comme ça et heureusement. Elle était la preuve vivante sans doute qu’on pouvait venir des deux mondes, ne pas juger et simplement vivre, apprendre pour mieux percevoir les choses. Malheureusement qui étaient-ils tout les deux pour changer le monde ? Est-ce qu’ils pouvaient le faire ou simplement le rêver ? Imaginer c’était beau, chercher à faire au mieux également, mais Charlotte ne savait pas si elle pourrait vraiment bien lutter pour qu’une telle chose arrive. Elle ignorait si un rêve merveilleux où tout le monde serait heureux était possible, et c’était peut-être un espoir futile encore une fois que d’y croire. Pouvoir voir les choses différemment n’était pas donné à tout le monde, combattre pour un camp qu’on avait choisit consciemment non plus. Si Charlotte avait choisi de se battre pour ce qui lui semblait être juste, elle comprenait petit à petit que Tylio se sentait balancer. L’appuie de ses parents sur sa partie la plus sombre n’aidait pas, mais la rousse espérait pouvoir l’aider d’une quelconque manière. Elle ne voulait pas avoir à un jour l’affronter s’il sombrait complètement. Face à d’autres qui lui étaient inconnus, elle le ferait, mais elle ne pourrait pas face à lui.  Une force en elle en serait incapable et non pas seulement parce qu’elle l’avait rencontré, elle commençait à s’attacher de plus en plus à lui. Mais si jamais il en arrivait là, ferait-il de même avec elle ? Et en se posant la question, Charlotte voulait croire qu’il ne lui ferait rien. Sans savoir pourquoi, elle le sentait tout simplement. « Si tu le veux vraiment au fond de toi tu y arriveras, j’en suis sûre. » répondit-elle avec un sourire. Elle espérait qu’il ne sombrerait pas, il espérait y arriver et elle avait confiance.

Tout deux étaient différents, autant l’un envers l’autre que dans la société, par des dons donnés par Merlin. Lui possédait se don inné de comprendre et créer les baguettes magiques, Charlotte possédait celui de changer les parties de son corps. Un don qui lui avait créer beaucoup de problèmes, qui selon tout était la cause du déchirement dans sa famille et qu’elle avait longtemps voulut cacher pour qu’on ne l’embête pas avec. Mais combien de personnes avait-elle rencontré qui avaient essayé de la mettre mal à l’aise pour la voir changer ses cheveux, comme un animal de foire, comme une personne étrange. Elle avait eu tellement de mal à accepter ça qu’aujourd’hui encore, elle l’utilisait que pour des cas d’urgence ou quand les émotions en elle était trop forte. C’était des choses qui l’avaient obligé à ne pas accepter ce qu’elle possédait, à ne pas apprendre à le contrôler comme elle le voudrait, mais elle ne pouvait le cacher indéfiniment. Heureusement qu’elle avait rencontré des gens qui n’avaient pas fait d’elle un animal de cirque et qui lui avait permit lentement d’accepter qui elle était. Charlotte aurait pu en parler, mais elle ignorait si ce serait complètement le moment. Tylio pouvait comprendre sans doute, lui qui possédait une particularité. « Ce n’est pas toujours simple, non, d’accepter. Il faut trouver les personnes qui nous acceptent tel que nous sommes sans doute pour mieux y arriver. » Les personnes qui pouvaient nous montrer que c’était bon d’être spécial. Charlotte avait eu Tibus, qui connaissait très bien son histoire, elle avait eu ses parents, Télia et des amis pour l’aider dans cette acceptation. Etre différent pouvait avoir du bon, c’était quelque chose que certains recherchaient par ailleurs. Sauf que personne ne pouvait comprendre totalement sans posséder cette différence également et Tylio pouvait la comprendre sans doute, comme Charlotte pouvait le comprendre. Ils étaient différents tout les deux, elle rêvait quand lui avait encore les pieds sur terre et malgré ça, ils arrivaient à s’entendre, à se comprendre, comme on disait souvent que les opposés s’attiraient. Ils venaient pourtant d’un milieu totalement différent, avec une éducation totalement différente, mais pourtant ça ne leur empêchait pas de s’être rencontré, de discuter avec cette sensation de confiance qui régnaient quand ils parlaient de leur vie. Et de leur crainte surtout. Tylio avait peur de sombrer, comme il avait peur de lâcher prise totalement. Charlotte pouvait comprendre, elle n’arrivait pas dans certains cas à lâcher-prise et devrait sans doute se faire violence quand le jour viendrait. Mais parfois cela faisait du bien d’arrêter de penser sans aucun doute, sauf que Tylio en faisait trop l’expérience en étant sous l’emprise de la drogue, les propos de la jeune femme ne semblait pas le rassurer du tout, mais elle savait qu’un jour il y arriverait, autant qu’elle avait l’espoir qu’il arrive à combattre ses démons. Il lui confia alors ne pas avoir l’habitude, trouvant ça bizarre que quelqu’un ait de l’espoir pour lui. Charlotte le regarda alors surprise. « J’ai de l’espoir pour les personnes qui en valent la peine. » Et Tylio en valait largement la peine, sans doute plus que n’importe qui aux yeux de la jeune rousse.

Et les choses avaient changés entre eux. Quand ils ne se connaissaient pas quelques heures auparavant, voilà que maintenant Tylio l’embrassait, l’entraînait dans la chambre et que Charlotte se laissait totalement faire. Si ça n’avait pas été lui, elle aurait sans doute été plus réticente, mais quelque chose dans le regard de Tylio l’envoutait. Peut-être était-ce la façon dont il la regardait, ou cette manière avec laquelle il lui avait fait confiance. Et le lâcher-prise qu’elle n’arrivait pas à passer, elle devait réussir à y arriver pour passer à des choses plus sérieuses. Gênée, peu habile, il ne pourrait sans doute pas aimer la voir aussi hésitante et pourtant il lui faisait comprendre par des mots, par des gestes qu’elle pouvait se sentir belle. C’était ça, il la faisait se sentir bien, belle, attirante pour une fois et même nue devant lui, Charlotte ne chercha pas à se cacher, préférant simplement se laisser aller à ses caresses, ses lèvres, ses baisés, elle ressentait tout ça et se sentait parfaitement bien, même quand il la touchait dans ses parties les plus intimes. C’était étrange pour la jeune femme de se sentir désiré, de se sentir belle pour quelqu’un, elle qui avait toujours pensé ne jamais pouvoir l’être.  Et quand il lui demanda s’il arrivait à lui faire du bien, la réponse ne tarda pas, tout comme la réponse à la question de savoir si elle était prête. Tylio n’eue pas besoin de se le faire dire deux fois, se mouvant pour venir caler son intimité contre celle de Charlotte. Et soudain elle le sentit en elle. C’était une sensation étrange, mais agréable. Elle n’avait pas mal, elle n’avait pas eu mal comme beaucoup aurait pu avoir pour leur première fois, elle avait l’impression que ça allait parfaitement bien ensemble. Il lui laissa le temps de s’acclimater à cette nouvelle sensation quand il commença les va-et-vient. Ce n’était pas régulier, ce n’était pas monotone, elle sentait qu’il avait de l’expérience et à chaque coup, elle sentait sa respiration se faire plus saccader encore au point qu’elle se demandait si elle n’allait pas finir par étouffer.  Elle sentait la moindre partie de son corps être totalement en osmose avec lui, sentant son souffle contre son cou ce qui lui procura un petit frisson. Charlotte enroula ses bras autour de son amant, on pouvait dire ça maintenant, laissant ses doigts parcourir son dos. Elle sentait sa respiration se faire irrégulière et alors qu’elle fermait à nouveau les yeux pour mieux sentir, un petit gémissement sorti de sa bouche. Incontrôlable.  Mais cela sembla ravir Tylio, le rythme se fit plus rapide, elle le sentait et chaque coup devenait pure satisfaction, pure jouissance. Elle le sentait sentir et entrer en elle, dans une cadence que lui seule contrôlait et à chaque entrée, elle se sentait de plus en plus partir vers une satisfaction encore plus grande. Sa respiration se faisait encore plus instable, mais cette fois-ci plus rapide. Elle n’arrivait plus rien à contrôler, en sentant chaque va et vient, chaque entrer de manière plus importante que la dernière. Poussant un nouveau gémissement, ses cheveux commencèrent lentement à changer de teinte, passant doucement du rose au mauve, puis au rouge avant de passer par le orange et le jaune pour afficher une teinte plutôt dorée. Elle sentait une monté de bonheur, de bien être le genre de sensation qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant et elle repoussa un nouveau gémissement parmi sa respiration saccadée. Charlotte se rendait compte qu’elle était en train d’avoir sa première fois et que tout ce qu’elle aurait pu imaginer n’aurait jamais ressembler à quelque chose dans ce genre. C’était largement mieux que tout ce qu’on lui avait raconté, se sentant unis avec Tylio pour ne faire plus qu’un.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:01

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

En tout cas lui n'était pas prêt à avoir des moldus dans les pattes tout les jours c'était clair il était trop habitué à son mode de vie entre sorcier parce qu'il était né dans un monde de sorcier et que son mode de vie était totalement sorcier. Les habitudes ne se changeait pas du jour au lendemain et pour lui ce n'était pas à eux de changer si ils n'allaient pas dans le monde moldus mais bien à ceux né là-bas de s'adapter à leur mode de vie même si cela n'était pas simple, quand à cette histoire de père noel oui il était un peu remonté contre le gros bonhomme rouge et l'anecdotes qui expliquait cela allait sans doute faire marrer la rouquine qui allait pouvoir se moquer de lui car il avait été un peu stupide pour le coup.
" J'ai la haine contre ce gros bonhomme en rouge, un petit gosse m'en avait parler à Poudlard j'attendais des cadeaux sous ce foutu sapin j'ai rien reçu ça ma traumatisé à vie je crois. La manière devra être trouvé oui de toute façon les choses ne pourront pas perturber telles qu'elle sont aujourd'hui on le voit bien et j'espère que nos dirigeant pour une fois se pencheront avec sérieux sur la question"
Histoire que tout le monde puisse être apaiser et trouve sa place sinon cela ne pourrait pas aller et des innocents allaient payer de leur vie le manque de sérieux du ministère de la magie. Lui même ne savait pas si un jour prochain il ne serait pas du côté des méchants à enlever des vies sans que cela ne soit justifié simplement parce que son lui drogué aurait craqué et aurait plongé du côté des forces du mal. La jeune femme semblait être persuadée qu'il ne tomberait pas là-dedans si il ne le voulait pas réellement il n'en était pas convaincu mais il ne voulait pas ternir la conversation en se montrant trop pessimiste non plus après tout l'avenir pouvait réservé des surprises.
" Je ne sais pas si ce n'est qu'une question de volonté mais on verra bien ce que l'avenir me réserve pour la suite"
Quand au fait d'accepter ses différences cela n'était pas simple certes mais il le fallait pour lui pour pouvoir vivre correctement on ne pouvait pas pleinement profité de son expérience de vie si on ne s'acceptait déjà pas totalement et même si sa différence était moins visible que celle de la jeune femme et donc plus simple à assumer il espérait réellement qu'elle est réussie à totalement accepter le don offert par Merlin et qu'elle n'en ai pas honte car cela serait terriblement dommage pour lui.
" On ne peut pas être accepter tant qu'on ne s'accepte pas c'est ce que j'ai appris de la vie, on peut avoir des soutient mais tant qu'on est pas en parfait accord avec soit même on ne peut pas demander aux autres de nous accepter"
En tous cas il était surprit de voir que la jeune femme réussissait à avoir de l'espoir pour lui et son problème de drogue quand elle semblait en pas en avoir beaucoup quand il s'agissait d'elle c'était le propre de l'être humain toujours croire en l'autre plus qu'en soit tout le monde était définitivement trop dur avec sois même.

Et puis toute la situation avait changée une fois dans son appartement une fois les conversation personnelles mise de côté, une impulsion une envie et un besoin sans doute de concrétiser cette rencontre qui avait été un coup du sort, ils avaient fini dans la chambre à coucher, dans le lit on ne peut plus proche. Tylio avait prit soins de sa partenaire il l'avait caressée pour faire monter le plaisir en elle pour qu'elle découvre les sensations du mieux possible il était comme ça dans l'amour très prévenant et à l'écoute de l'autre surtout quand il était en plein possession de ses moyens son double étant plus sauvage et brutal sans que cela ne soit douloureux pour l'autre une partie de son esprit y veillait toujours. Et puis le moment était arrivé celui où il allait prendre la virginité de sa partenaire c'était un moment important pour Charlotte il n'en doutait pas si elle était restée vierge jusqu'ici c'était sans doute pour ce que ce moment ne se passe pas mal et soit partager avec une personne particulière enfin il le pensait et s'en sentait flatté. Une fois autorisé à continué il avait pénétré la jeune femme et avait arrêté simplement de réfléchir pour agir il se sentait bien en elle il voulait lui donner du plaisir et y trouver le siens par la même occasion et son jeu de hanches semblait obtenir gain de cause la chambre s’emplissant par moment de gémissement de plaisir de la part de la jeune femme alors que sa propre respiration se faisait plus complexe, plus hératique. Il joua avec les sensations qu'il pouvait offrir à la jeune femme allant venant à des rythmes différents, sortant puis mieux entrer à nouveau elle était offerte sous lui et il avait le total contrôle ce qui lui permettait d'agir au mieux pour l'emmener droit vers la jouissance rechercher lors de ce genre de corps à corps et il sentait au fur et a mesure des mouvements et des minutes que la rousse comme lui s'y approchait. Tout s'accélérait jusqu'à devenir totalement incontrôlable. Il approchait du point de non retour et il le savait il ne pourrait pas tenir encore longtemps et il n'était pas certain que son amante soit capable de voir les signes elle ne l'avait jamais fait après tout elle ne devait pas savoir remarquer les changeant minimes qui s'opérait en lui et Tylio n'eut pas le temps de lui parler avant que son corps ne se contracte et ne se libère en elle assaillis par le plaisir qu'il ressentait.

" Oh putain mon dieu"
C'était les premiers mots qui avaient franchis sa bouche une fois qu'il c'était enfin arrêter se laissant un peu aller sur la jeune femme cherchant à calmer son coeur et sa respiration avant de bouger plus et puis il voulait permettre à la jeune femme de redescendre aussi ce genre de voyage pouvant être un peu étourdissant surtout pour une personne ne l'ayant jamais ressentit lui se souvenait bien de la première fois qu'il avait atteint ce point de non retour.
" Alors madame heureuse ?"
Il voulait savoir pour être certain de bien avoir fait sa part du contrat et puis pour montrer à la rouquine qu'il n'allait pas être du genre à ne plus s'intéresser à elle parce qu'ils avaient couchés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:59

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Ils n’avaient pas la même vision du monde, venant de milieu totalement différent et si Charlotte aimait à comprendre comment fonctionner le monde dans lequel Tylio avait vécu toute sa vie, elle ne savait pas si les solutions qu’il proposait pour que les né-moldus ne soient pas totalement perdu chez les sorciers soient une bonne chose. Pourtant elle comprenait l’utilité, mais cela devait sans nul doute fonctionner dans les deux sens même s’il fallait connaitre le monde sorcier, ne rien savoir sur celui des moldu étaient d’une stupidité selon elle. Car après tout l’ignorance était la pire des choses dans une guerre, il était alors facile de manipuler des esprits pour leur faire faire ce qu’on voulait lorsque les plus jeunes ne connaissaient rien. Comme dire que les né-moldus avaient voler la magie des sorciers. Mais elle comprenait, elle ne pouvait pas non plus ne pas comprendre, elle craignait simplement que ce genre de solutions ne soient pas bien pour le monde. Comment rendre le monde plus beau ? C’était une question à laquelle Charlotte ne pouvait pas répondre, les êtres humains avaient été fait d’une telle manière que de tout temps il y avait eu des dominants et des dominés. Des êtres plus forts, d’autres plus faibles, des ignorants et des manipulateurs. Ainsi était fait le monde. En écoutant Tylio parler du père Noël, Charlotte avait comprit qu’il y avait un problème avec cet invention moldu. Il ne l’aimait pas c’était certains. Et non pas seulement parce qu’il était d’une origine d’être qu’on pourrait dire impur, mais pour autre chose. On lui avait fait croire qu’il aurait des cadeaux sous le sapin le jour de Noël et il n’en avait pas eu. Attristée et surprise, il était vrai que chez les sorciers les parents devaient donner les cadeaux en mains propres. « Ho mais c’est très triste comme histoire. Surtout de ne rien avoir sous le sapin. Tas quand même déjà eu des cadeaux à Noël ? » C’était une question stupide, mais inquiète que cette idée soit possible, elle n’avait pas résister à lui demander. Entendant la deuxième partie de la réponse de Tylio, Charlotte savait que ce n’était pas à eux de modifier le monde, eux ne pouvaient qu’imaginer des solutions sans les appliquer. C’était à ceux qui étaient élus pour changer les choses qui pouvaient intervenir. « Si seulement nos dirigeants voyaient le problème, mais peut-être qu’aucun n’a trouvé une solution adéquate. Ou alors qu’ils sont simplement trop avares pour se pencher sur le problème. » reprit-elle d’un ton las. Malheureusement trop souvent les gens élus ne faisaient rien, ils étaient simplement là et ne bougeaient pas pour donner aux gens des solutions viables qui contenteraient tout le monde. Les mangemorts en avaient une mais au détriment de certains, pour le malheur de ceux qui étaient différents et qui selon la plupart des sang-pur ne faisaient que voler la magie. Charlotte issu d’un père moldu ne se sentait pas en danger par rapport à ça, elle craignait que l’on vienne pour elle un jour, elle qui se battait dans l’ordre du Phoenix de manière discrète, mais à cet instant en entendant parler Tylio, la rousse avait plus peur que lui ne sombre. Elle l’aimait bien, vraiment bien et imaginer devoir un jour l’affronter, Charlotte ne voulait pas y penser. Elle espérait qu’il ne sombre pas, elle voulait y croire et même s’il ignorait si ce n’était qu’une question de volonté, elle savait qu’il pouvait y arriver. Il verrait bien ce qu’il arriverait, mais en éternelle optimiste, Charlotte y croyait tout simplement et s’il le voulait bien elle tenterait de l’aider. Mais pour le moment elle ne répondit pas à sa réflexion concernant l’avenir qui lui était destiné, car elle ne savait pas si c’était le bon moment pour proposer une aide qu’il ne voulait peut-être pas.

Tout deux savaient ce que la différence pouvait avoir de bien et de mauvais. Lui semblait avoir accepter ce don providentiel avec joie, comme si c’était normal et il avait de la chance. Charlotte elle n’avait pas eu cette occasion, mais son histoire était bien différente, son don avait été une malédiction pour elle qui s’était révélé petit à petit et non directement comme beaucoup d’autres. Tylio avait surement raison quand il disait que l’on devait s’accepter totalement avant de pouvoir être accepter des autres, mais Charlotte savait aussi que ce n’était pas aussi simple. Elle avait vu haine, jalousie et moquerie dans le regard des gens, dans le regard de sa sœur qui aurait dû la soutenir lorsqu’elle était rentrée à Poudlard. Mais elle avait eu la chance de rencontrer des gens qui lui avaient montré que c’était bien. S’accepter était une chose complexe, et si elle donnait une vision d’elle confiante, ses amis savaient que ce n’était pas totalement le cas. Télia avait été là pour l’aider à accepter son corps, mais même si elle avait voulu l’aider là-dedans, il était vrai que c’était à Charlotte de faire le reste du travail. Quant à son don, elle se souvenait de sa première discussion avec Tib là-dessus, qui bien que moqueur lui avait montré que ce n’était pas son don qui faisait d’elle qui elle était vraiment. Alors oui au fur et à mesure Charlotte avait accepté, mais la confiance ne pouvait être totale pour le moment pour la jeune femme. « Je ne pourrais te dire que tant que l’on ne s’accepte pas les autres ne le font pas pour nous. Certaines personnes nous aident à avoir confiance en nous, à accepter nos différences et voir qu’ils s’en fichent ou qu’ils trouvent ça bien peut nous aider à mieux nous accepter. Et puis les autres peuvent nous montrer ce qu’il y a de bien en nous, des choses que l’on ne verrait pas forcément. » Oui on avait besoin des autres pour vivre c’était certains, ils pouvaient nous donner joie, douleurs et peine, mais les vrais amis étaient ceux qui quoiqu’on fasse était toujours là pour nous. Certes Charlotte n’avait pas avoué ni à Tib ni à Cab qu’elle déambulait dans l’allée des embrumes afin d’éviter un sentiment surprotecteur avec elle mais elle leur faisait confiance et savait que c’était réciproque. Seule Télia était au courant qu’elle recherchait Lucy et sans cette déambulation, jamais Charlotte n’aurait rencontré Tylio.

De l’espoir, un baisé échangé, puis un deuxième et les deux jeunes s’étaient retrouvés collés l’un à l’autre dans la chambre du jeune homme. Si Charlotte n’avait jamais connu une telle expérience, elle en mourrait d’envie, sentant la chaleur s’emparé d’elle à chaque attention du jeune homme, se laissant totalement aller et oubliant les complexes qu’elle pouvait avoir. Son cerveau s’en fichait pour l’instant, il ne s’occupait pas de cacher ce corps qui la gênait, il ne s’occupait simplement que de sentir les baisés sur sa peau et les caresses au niveau de son intimité. Charlotte savait qu’elle était prête à le faire, avec lui, maintenant et tout de suite. Les nouvelles sensations qu’elle ressentait ne l’effrayait pas, comme si son corps savait ce qu’il aimait et ce qu’il voulait, un sentiment de bien-être s’emparait lentement d’elle. La rousse sentit le corps de Tylio contre le sien alors qu’elle avouer être prêt pour passer à l’étape suivante et il rentra en elle. Charlotte ressentit une incroyable satisfaction, non pas de gêne ou de douleur, mais son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle le sentait en elle, elle sentait le moindre de ses mouvements d’aller-retour, quand il sortait et rentrait en elle et tout le corps de Charlotte s’émoustillait à chaque contact. La rousse sentait sa respiration de plus en plus saccadé avec cette sensation qu’elle n’allait plus pouvoir bien respirer d’un moment à l’autre, mais pourtant l’air rentrait toujours dans ses poumons et de petits gémissements sortaient de son corps à mesure que l’acte se faisait plus prononcer, plus rapide, plus intense. Charlotte se laissait aller et elle sentait son esprit partir, comme si elle n’avait plus le contrôle de rien et d’un coup une incroyable sensation s’empara d’elle, une bien plus grande qu’auparavant, plus intense, plus agréable, ses cheveux changeant de couleur lentement. Elle sentit alors le plaisir de Tylio venir en elle. Mon dieu ! Elle ne pouvait penser autrement, tout son corps était encore sous l’emprise de se plaisir, tandis que sa respiration encore accéléré tentait de reprendre une cadence normale. C’était incroyable bon, elle n’avait même pas de mots pour décrire cette sensation, tellement prise sous le coup de l’émotion et du moment. « Oh putain ... » murmura-t-elle en même temps que Tylio exprimait ses sentiments. Apparemment ça lui avait fait du bien aussi, la respiration du jeune homme aussi saccadé que la sienne et elle sentait son cœur battre fort contre le sien. Charlotte entendit la question de son amant et elle se mit à sourire de plus belle. « Tu n’imagines pas à quel point je le suis. C’était … merveilleux. » Elle cala ses bras autour de lui et le serra contre elle, fermant les yeux pour sentir son corps contre le sien. C’était si agréable, si bon et Charlotte se sentait parfaitement bien près de lui. « Merci, Tylio. » murmura-t-elle. Oui elle le remerciait pour lui avoir fait découvrir cette sensation, mais aussi merci à lui d’être qui il était. Charlotte n’aurait jamais pensé quelque chose du genre soit possible le matin même, mais serrer contre lui, elle n’avait plus jamais envie de partir de ses bras.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 17:24

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Parler de sa stupidité au moment de noël n'était pas facile pour Tylio qui avait été marqué par cet événement d'une manière dont il n'aurait pas penser cela possible, il savait que la jeune femme ne se moquait pas de lui et qu'elle voulait juste savoir pourquoi il n'aimait pas le père noël mais lui se sentait quand même un peu honteux d'avoir attendu qu'un gros papy en rouge apporte un cadeau à un garçon qu'il ne connaissait pas. Quand à la question de la rouquine elle le surprenait un peu des cadeaux à noël et puis quoi encore c'était une perte de temps pour ses parents et il ne méritait de cadeau que si il avait été parfait et un enfant n'était jamais totalement parfait c'était un peu couru d'avance donc qu'il n'aurait pas de cadeau à la fin de l'année pour lui mais pouvait-il le dire sans s'afficher encore plus il n'en était pas sûr et pourtant il ne souhaitait pas mentir à Charlotte.
" Le gros bonhomme en rouge n'existe pas je ne l'ai apprit qu'après et je n'ai plus jamais été voir sous un sapin de noël de ma vie, et puis chez moi les cadeaux ça se mérite et visiblement je n'ai jamais été assez méritant je n'avais pas de cadeau de noël et cela ne m'avait jamais rendu malheureux avant que je n'entre à Poudlard et que je vois les autres tout heureux de déballer leur paquet alors que moi je me retrouvais sans rien"
Comme quoi la vie en société n'était pas toujours bonne pour le bien être d'une personne il n'avait jamais eut à se plaindre d'un manque de quoi que se soit avant d'entré dans l'école de magie et une fois le premier noël passer il en avait voulut à ses parents d'être un peu trop strict et de ne pas pensé qu'il voulait être un enfant comme tout le monde pour pouvoir s'intégrer. Désir d'intégration que devait avoir aussi tout les enfants provenant du monde moldus pour être éjecté dans ce grand bain avec aucune préparation et si lui ne peut changer ça il espère qu'un jour dans les hautes sphère la question sera posé et traité avec sérieux et intelligence pour évité au monde sorcier de vivre en conflit durant des années et des années pour un situation pouvant être régler sans aucun soucis.
" Sans doute un peu des deux ils ne trouvent sans doute pas de solution miracle de manière assez rapide pour faire plaisir à tout le monde et l'idée de se pencher des lustres sur la chose ne doit pas être leur priorité pour le moment peut-être que le jour ou il y aura un tas de mort là ça bougera
" C'était souvent comme cela avait les politiciens ils ne bougeaient réellement leur popotin que quand la situation arrivait dans un extrême et ou la population commençait à ne plus croire en eux et à ne plus vouloir les réélire en tous cas il espérait lui que les choses changent même si cela n'était pas bien partit.

Et puis la question des dons et des différences un autre sujet sensible plus ou moins accepté selon les cas plus ou moins assumé aussi la peur du regard des autres faisant beaucoup et pour lui il était impératif de s'accepter pour pouvoir trouvez sa place dans le monde et dans la société en règle général. Tylio ne se voyait pas demander à un patron de l'accepter dans son entreprise si lui même n'était pas capable d'accepter qu'il était différent sur certain point que cela soit positif ou négatif, il allait de même avec ses amis qui devait accepter et encaisser le fait qu'il était différent et pas toujours simple à suivre. Cela n'était pas le point de vue de Charlotte et il comprenait où elle voulait en venir même si il ne réussissait pas à être totalement d'accord avec elle, oui d'autre pouvait être utile pour nous aider sur le chemin de l'acceptation mais un don ou une différence non assumé de la part de son propriétaire ne pouvait pas l'être d'un proche car il n'était pas totalement montré du moins de son point de vue à lui.
" Ils ne peuvent accepter une chose qu'on n'assume pas et que l'on cache, alors oui ils peuvent aider et vouloir justement qu'on assume et qu'on accepte totalement mais eux comment peuvent-ils accepté totalement une chose qui n'est pas assumé de son propriétaire. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas présent mais qu'ils ne peuvent pas faire le boulot à notre place et pas non plus avant nous il est important de s'accepter soit même avant de demandé aux autres de la faire sinon on leur ment un petit peu quand même"
On avait tous tendance à cacher nos petites différences et particularité  pour ne pas avoir à subir le regard des autres ou leur compagnies trop intrusive si ils avaient peur de nous ou pour nous c'était un réflexe humain qu'il avait eut lui aussi un temps avant de se rendre compte que cela ne menait pas à grand chose et qu'il devait accepter qu'il ne rentrait pas totalement dans le moule.

Le brun n'avait pas réellement contrôlé tout ce qui était arrivé n'ayant pas calculé son coup pour arriver au lit avec la jeune femme, surtout qu'elle avait avouée n'avoir aucune expérience en la matière et qu'il n'était pas tellement son genre de s'envoyé en l'air comme ça juste pour le plaisir il se sentait attiré par la jeune femme, et cette attirance n'était pas contrôlable plus forte que lui c'était sans doute le destin qui les avaient réunis. Et ce qui arrivait pour le moment, cette étreinte intime, les baisers et les caresses échangés tout cela n'était qu'un pure moment humain et cela gagnait en intensité à chaque secondes passant Tylio sentant qu'il approchait du point de rupture et que son corps réclamait le droit de lâcher totalement prise, et il n'arriva pas tenir bien plus longtemps laissant fatalement libre cours à sa jouissance s’apercevant que la jeune femme y était aussi et le comprenant encore plus quand il s'étala à côté d'elle et qu'il l'entendit s’exclamer un sacré oh putain qui le fit sourire visiblement cette histoire lui avait fait perdre toute notion de politesse.
" Hé bah dis donc madame en perd sa politesse"
Et il lui avait demandé si il avait bien prit soins d'elle sachant à savoir si la jeune femme avait vécue une belle première expérience grâce à lui ou si il avait fait fausse route du début à la fin c'était sa plus grande peur quand sa partenaire n'avait jamais tenté l'aventure, la décevoir et ne pas lui donner envie de recommencer et heureusement jusqu'alors il n'avait pas eut à vivre cela mais en même temps il n'avait pas prit beaucoup de virginité deux à ce jour celle de Charlotte en ce moment même dans son lit et celle de sa première fois alors qu'il était tout aussi novice et puceau qu'elle n'était vierge.
" Je suis heureux que tu le sois, et que cela est été merveilleux je ne voulais pas rendre ta première fois médiocre je me suis appliqué"
Tylio eut un petit rire il était sans doute bête de dire à une femme à qui on venait de faire l'amour qu'on c'était appliqué pour le faire afin qu'elle soit heureuse du résultat mais il était dans un mouvement de franchise totale. Quand il l'entendit le remercier il faut un peu perdu il ne savait pas réellement pourquoi elle lui disait merci il n'avait rien fait de spécial pour cela après tout a part avoir passer un bon moment en sa compagnie et avoir prit son pied en elle.
" Et tu entrain de me remercier de ne pas avoir su me contrôlé et de t'avoir quasiment sauté dessus pour te faire l'amour ? Si c'est pour cela c'est un grand plaisir on recommence dès que tu veux, enfin dès que possible on peut même ne plus faire que ça"
Il tentait de lui signifier par la sorte qu'il comptait bien la revoir et ne pas en resté simplement là.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:30

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Noël était une fête que Charlotte aimait beaucoup. C’était le genre de moment où on montrait aux gens qu’on tenait à eux, un peu comme pour un anniversaire quand on offrait des cadeaux, bien que compliqué de trouver ce qui pourrait faire plaisir aux autres, Charlotte aimait bien chercher dans les magasins. Et puis il y avait toutes les décorations que Londres mettait en place dans les rues, les gens qui décoraient le sapin, c’était un moment de pur bonheur ou beaucoup ne se préoccupaient plus des temps sombres qui allaient arriver, simplement pour une journée. Être ensemble. Peut-être était-ce le fait qu’elle soit née dans un milieu mélangeant moldu et sorcier, mais elle avait toujours aimé fêter Noël et avait même cru que le père Noël existait, bien que beaucoup en découvrant qu’il s’agissait des parents s’imaginait qu’il n’existait plus. Mais depuis qu’elle était rentré dans le monde sorcier, la petite fille se disait que peut-être la magie avait permit qu’un gros bonhomme rouge existe bel et bien, mais ne puisse pas passer par toutes les maisons durant seulement une nuit. Alors forcément ça l’attristait un peu d’écouter l’histoire de Tylio, qui ayant attendu des cadeaux sous le sapin n’en avait pas eu. Mais le pire restait à venir car ne pas croire était une chose, mais de ce qu’elle comprenait il n’en avait jamais eu le jour de Noël. Jamais parce que ses parents pensaient qu’il fallait mériter les cadeaux. Charlotte trouvait ça bien triste et dans sa tête, même si pour le moment il ne s’agissait que d’une discussion simple sur la fête la plus attendu par la plupart des enfants, elle avait bien l’intention un jour d’y remédier. Si elle en avait la possibilité elle comptait bien lui faire un cadeau le jour de Noël, même s’il n’approuvait pas. « Tu … tu n’as jamais eu de cadeaux à Noël ? Non pas que je juge la manière dont tes parents pensent à ça, mais … je ne pense pas une seule seconde que tu n’as jamais été méritant. » Toute personne méritait d’en avoir peu importe ce qu’ils avaient fait dans leur vie, les cadeaux étaient pour montrer aux gens qu’on les aimait tout simplement, il ne s’agissait pas d’une question de mérite ou autre, c’était simplement un plaisir simple. Mais c’était le point de vue de Charlotte, bien différent sans doute que celui pouvait avoir Tylio ou ses parents. Elle n’était pas du même milieu, n’avait pas du tout eu la même éducation que lui, alors forcément ce qu’elle trouvait triste pouvait ne pas lui paraitre ainsi. Et Charlotte ne voulait pas qu’il lui en veuille, ni qu’il pense qu’elle pouvait le juger ce qui n’était pas le cas. C’était la même chose pour sa vision concernant les né-moldu qui selon lui devraient pouvoir apprendre des choses sur le monde sorcier avant d’entrer à Poudlard et si dans un certain sens, la rousse avait peur que ça ne les exclue plus qu’autre chose, elle ne pouvait pas nier non plus qu’il avait raison. Oui les gens des hautes sphères devraient faire ce qu’il faut pour que tout le monde se sente à sa place. Autant les sorciers de sang-purs que les sorciers issus d’un milieu moldu. Être un enfant perdu dans un monde qui n’était pas le sien, était une chose qui ne devrait pas arriver, mais personne ne s’en souciait. Ne pas trouver ou ne pas chercher, il y avait de la vérité dans les deux cas. Personne ne s’en occupait. Affichant une mine triste de voir que le bonheur de certains pouvaient ne pas se préoccupait de l’état d’âme des autres ne pouvait que l’attristait. « Si seulement ça ne pouvait pas attendre ce moment. » Elle ne voulait pas que les gens en viennent à mourir à cause des erreurs d’autres, surtout pas en ce moment quand on pouvait être pris pour cible pour une simple faute. Quand manipulation, danger, torture faisait rage et que même ici dans l’allée des embrumes où elle était venue si souvent seule, il aurait pu lui arriver n’importe quoi.

Mais Tylio était là. Et parler avec lui, faisait énormément de bien à Charlotte. Elle avait l’impression qu’il n’y avait pas vraiment de filtres quand ils parlaient ensemble, comme s’ils se comprenaient parfaitement grâce notamment à leur différence. Le genre de choses que personne ne pouvait comprendre sans avoir été doté d’un don spécial. Charlotte par la métamorphomagie et Tylio parce qu’il pouvait comprendre les baguettes magiques. La rousse avait toujours eu du mal à accepter le sien, plus difficile à cacher parce qu’elle ne pouvait le maitriser mais grâce à ses amis elle avait lentement accepter. Elle comprenait parfaitement ce que Tylio lui disait en parlant du fait que même si les autres pouvaient aider, jamais ils ne pourraient totalement accepter ce genre différence quand nous-même on ne pouvait s’accepter. Il avait raison, mais sans eux Charlotte n’aurait sans doute pas réussi à le faire. Elle avait grandi avec ce sentiment de culpabilité parce qu’elle pensait que c’était à cause de son don que Lucy était passé du côté des mangemorts. Une chose que très peu de personne savait d’elle. Mais était-ce vraiment le moment de le dire ? Ne la prendrait-il pas pour une idiote de penser ce genre de choses ? Est-ce qu’il pourrait parfaitement comprendre son histoire ? Lui qui lui avait confier ses peurs, ses moments honteux concernant le père Noël et son histoire avec ses parents, Charlotte ne pouvait se montrer qu’honnête avec lui. Elle commença machinalement à jouer avec l’une de ses mèches rousses. « Je sais que tu as raison et j’ai mis du temps avant d’accepter mon don. Mais … accepter quelque chose peut être plus compliqué qu’il n’y parait quand on pense que c’est à cause de ça que l’une des personnes les plus importantes pour nous a fait un mauvais choix. Enfin un mauvais choix pour nous, qui ne l’est pas forcément pour cette personne. J’ai pensé pendant longtemps que c’était à cause de la jalousie que Lucy ressentait envers ce don que j’avais et pas elle, qu’elle a pris la décision de s’éloigner de nous. Je sais que c’est stupide et qu’il n’y a pas que ça, mais ça m’a bloqué pendant des années. » C’était une pensée bête qu’elle avait eu, pourtant la petite fille qu’elle était à ce moment-là l’avait pensé plus d’une fois et même si aujourd’hui ce don elle l’avait accepter, ça ne l’empêchait pas de continuer à y penser des fois. Charlotte et Tylio s’était montré l’un envers l’autre et ça faisait du bien de l’être.  

Et les choses avaient changés entre eux, d’un simple geste, ils s’étaient embrassés et elle s’était retrouvée avec lui dans sa chambre, bien loin d’être à l’aise avec l’idée de montrer son corps à un garçon pour la première fois, Tylio avait réussit à la mettre en confiance. Par des caresses, des baisés et cette sensation d’être belle pour lui, une sensation bien nouvelle pour la rousse qui n’avait jamais vu un tel regard de désir envers elle dans les yeux d’un si magnifique garçon. Ne pas savoir quoi faire l’inquiétait, autant que de se montrer à lui, mais elle se laissa guider et le paradis dans lequel il l’emmena réussit à la faire oublier toutes les peurs emmagasinées à l’idée de le faire. Non elle n’avait plus aucune crainte, elle se donnait à lui, elle avait entièrement confiance, ne s’étant pas imaginer une seule seconde que cela arriverait aujourd’hui, que leur rencontre était comme un coup produit par le destin une évidence qu’ils ne pouvaient nier. Charlotte ne le faisait pas pour perdre sa virginité, elle aurait pu attendre, mais elle le faisait uniquement parce que c’était lui et qu’elle se sentait parfaitement bien dans ses bras. Elle sentait ses baisés, elle sentait son corps chaud contre le sien et son rythme s’accélérait, le désir montant de plus en plus à chaque instant. Et alors que le désir montait, elle sentit son plaisir atteindre un point culminant jamais atteint jusqu’alors qu’elle ignorait complètement pouvoir atteindre en fait. Alors qu’ensemble ils arrivaient à ce moment, elle le sentit venir en lui. Leur cœur battait à tout rompre dans leur poitrine et tandis qu’il s’allongeait à côté d’elle, Charlotte tenta de reprendre ses esprits, en jurant face à ce ressentis qui l’envahissait encore un peu. Elle l’entendit amusé lui dire qu’elle avait perdu toute politesse et alors qu’elle descendait de ses émotions, la rousse répondit un peu gênée : « Pardon, c’est le seul mot qui m’est venu à l’esprit. » Elle sentait sa respiration reprendre un rythme normal, et elle répondit qu’en effet elle était totalement comblée. Elle était parfaitement bien, ça avait été merveilleux, exceptionnel. C’était une bien meilleure première fois qu’elle aurait pu imaginer, elle ne pouvait pas le nier. Elle eue un petit rire en l’entendant lui dire qu’il s’était appliqué pour que cela ne soit pas médiocre. « Tu t’es très bien appliqué. Je n’aurais pas pu rêver mieux pour une première fois. » répondit-elle en souriant à son tour. Elle se mit sur le côté pour l’observer, ne pensant même pas qu’elle était toujours nue dans son lit, il valait mieux éviter qu’elle y pense d’ailleurs. Et elle le remercia. Pour beaucoup de chose, bien plus que le fait de lui avoir fait découvrir ce bonheur, mais pour être qui il était, d’être lui et d’être là. Charlotte sentait que ce ne serait pas qu’une histoire de première fois, et elle pensait que c’était la même chose pour lui. C’est ce qu’elle comprit quand il lui demanda pourquoi elle le remerciait, proposant même des explications. Peut-être que Charlotte n’aurait pas dû lui dire merci, ça avait peut-être était mal perçu, mais il avait raison elle le remerciait bien pour lui avoir sauter dessus. La rousse continua de sourire. « Merci pour ça oui. Mais ne faire que ça est-ce que c’est possible ? Non pas que je dirais non, clairement. Est-ce qu’on le referra encore et encore ? Et qu’on discutera de tout à nouveau ? Être ensemble quand on le voudra ? » Charlotte posait beaucoup de questions, mais elle voulait être certaine de bien comprendre. Elle voulait le revoir, être à nouveau dans ses bras encore et encore. Elle voulait être avec lui plus que pour une simple histoire de première fois et elle voulait l’entendre lui dire que ce serait la même chose pour lui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 21:58

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Il ne c'était pas trompé en disant que la jeune femme serait choquée d'apprendre qu'il n'avait jamais eut de cadeau de noël c'était sans doute pas habituel pour elle et vu son coté empathique qu'il avait pu voir depuis leur début de conversation il sentait qu'elle n'était pas heureuse d'apprendre qu'un petit garçon avait été privé ainsi de présent. Il ne lui avait pas raconté son histoire pour faire pitié mais simplement pour qu'elle comprenne mieux pourquoi il semblait si en colère contre le papa noël qui était arrivé dans la conversation quand ils avaient parler des enfants de né moldus et de leur tradition c'était l'un d'eux qui avait parler du gros bonhomme au petit Tylio de onze ans et qui avait rendu le grand Tylio plutôt remonté contre les traditions comme celle-ci.
" Jamais et même en dehors de noël j'ai jamais eut beaucoup de cadeau de la part de mes parents mais bon ils ont choisit que non et j'ai vécu sans très bien jusqu'à Poudlard. Je ne pense pas non plus que je ne méritais rien mais ils sont perfectionnistes cela doit jouer aussi car aucun enfant ou homme ne peut être parfait je ne l'étais donc pas"
En soit il n'avait pas été un enfant malheureux comparé à certain enfant de sang pur, et c'était pour lui pour ça aussi que beaucoup n'appréciait pas les gens tout heureux venant du monde moldus sans problème apportant leur tradition et leur belles histoires c'était un tout et il craignait de voir son gouvernement bouger seulement quand il y aurait un massacre civils comme souvent dans l'histoire du monde qu'il avait pu apprendre à Poudlard et Charlotte était d'accord pour dire qu'elle espérait que cela n'aille pas jusque là avant que des mieux placé n'agisse pour apaiser le monde sorcier.
" Nous somme d'accord même si fatalement cela risque d'arrivé comme souvent dans l'histoire ce qui est complètement pourrie"
Car les innocents payaient souvent pour les autres ce qui n'était pas juste mais la justice n'était pas réellement une qualité chez les hommes c'était même un gros défaut.

Tylio avait plus simple à parler des dons et de la faculté à accepter tout cela. Il savait que tout le monde n'acceptait pas la chose facilement être différent c'était prendre le risque de ce faire pointer du doigts et c'était pas toujours simple de faire avec. Pour lui c'était d'abord à la personne qui possédait le don ou la particularité de s'accepter pour que les autres puissent faire la même de leur côté par la suite car une particularité caché ne pouvait pas être accepté par nos amis même si ils tentaient eux de nous aider a le faire c'était tout un cheminement personnel à avoir et cela n'était pas simple pour tout le monde comme pour Charlotte qui avait eut plus de mal que lui a accepter d'être différente ce qu'il pouvait aisément comprendre.
" Ce n'est pas stupide c'est une possibilité et tant que tu ne lui aura pas parler tu ne pourra sans doute jamais totalement retirer cette idée de ton esprit même si j'espère vraiment que ta sœur n'as pas été intégrer les mangemorts parce qu'elle rêvait d'être métamophomage cela ne doit pas être un don agréable non plus de voir son corps changer au grès de ses humeurs et nous attiré le regard des gens. En tout cas je suis content de savoir que le blocage n'est plus là car cela ne devait pas être bon pour le moral de vivre avec de tel pensées"
Bien que cela soit totalement humain de chercher une explication quand on en avait pas et tout pouvait nous passer par la tête dans ce genre de moment Charlotte n'étant pas une exception elle tenait à sa soeur et celle-ci leur avait tourné le dos elle avait donc logiquement pensée que cela était sa faute et ses parents avaient sans doute du pensé que cela était la leur.

La communion entre leur deux corps avait été parfaite il ne c'était jamais sentit aussi bien avec une femme et pourtant il en avait connu quelque une et il ne connaissait pas beaucoup Charlotte juste assez pour savoir que ce qu'ils avaient entre eux était spécial et devait être protéger. Ils avaient atteint le sommet du plaisir ensemble et maintenant ils étaient lovés l'un contre l'autre pour pouvoir parler un peu rigolant du fait que leur premières paroles après l'acte n'était pas très polie et courtoise comme si ils n'étaient pas capable de sortir plus de deux mots tellement ils étaient sur un petit nuage et c'était un peu le cas même si Tylio avait réussit à se moquer un peu de la jeune femme.
" Je suis heureux d'avoir fait autant d'effet à ton esprit"
L'humour était une bonne arme pour calmer coeur et respiration et revenir à la réalité après un moment d'une telle intensité, il demanda ensuite à la jeune femme si il c'était bien occupé d'elle et il lui fit savoir qu'il c'était réellement appliqué pour lui faire vivre une première fois à la hauteur des scènes des films à l'eau de rose des moldus ou des bouquins, lui en avait lu et des amis lui en avait raconté certaine vu dans des films et il avait voulut que Charlotte soit l’héroïne du films qui vivait une première fois de rêve et visitait les étoiles dès la première fois plutôt que de vivre une première fois bâclée et nulle.
" On pourra donc dire que je suis plutôt un bon élève, j'en suis heureux pour toi une belle première fois c'est une bonne chose pour débuter une vie sexuelle épanouie"
Il n'avait cependant pas comprit pourquoi elle le remerciait il avait prit sa part de plaisir après tout cela n'était pas juste un cadeau même si il avait particulièrement prit soins d'elle afin qu'elle soit réellement bien. Tylio avait donc demander de manière assez humoristique pourquoi elle le remerciait et en lui disant qu'ils pouvaient recommencer encore et encore si elle le souhaitait et la jeune femme avait rebondie là dessus sans doute pour être rassuré et l'entendre dire que cela n'était pas que pour un coup d'un soir ce qui n'était pas le cas dans l'esprit de Tylio.
" Ne faire que ça n'est sans doute pas possible ils nous faudrait aller aux toilettes et manger mais mais le fait que tu ne dirait pas non me fait chaud au cœur. On refera tout ça parler de tout n'importe quoi rien, on refera l'amour encore et encore et on sera ensemble dès qu'on le voudra, dès qu'on le pourra ce n'est pas juste pour aujourd'hui, je ne sais pas dire ce qu'il c'est passer entre nous aujourd'hui mais je sais que c'est quelque chose qui n'arrive pas souvent et on doit prendre soins de ça et le faire perpétuer"
Il voulait vivre une histoire d'amour sérieuse avec la jeune femme apprendre à la connaitre sur le bout des doigts et passer d'autre moment comme aujourd'hui c'était ce qu'il souhaitait et il espérait qu'elle soit sur la même longueur d'onde que lui et ses questions le rassurait sur le fait qu'elle pensait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:38

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Leur vie avait été très différentes, il avait vécu des choses bien éloignés de ce que Charlotte avait pu vivre dans sa vie de toute les jours, son enfance, ses parents et les discussion allaient bon train entre les deux jeunes gens qui se permettaient de discuter de ce qu’ils avaient vécu, de leur point communs. Mais aussi de ce que Charlotte ne connaissait pas, un monde dans lequel elle n’avait jamais vécu et que Tylio avait été bercer pendant toute sa vie. Elle avait compris les problèmes qu’il avait pu avoir avec ses parents qui l’avaient abandonné à son sort pour éviter de s’occuper d’un enfant addict aux drogues. Il lui avait raconté que son père préféré rencontré son alter égo plutôt que son véritable fils, trouvant que son mauvais côté se rapprochait des idéaux que lui-même partageait. Charlotte avait saisi dans quel camp Tylio avait pu être, mais elle n’avait rien dit sur le sien, sans forcément mentir, puisqu’il ne lui avait pas posé la question, elle espérait que malgré le fait qu’elle n’ait rien dit il ait compris son allégeance. Au fond sans les mots prononcés, la rousse savait très bien que c’était le cas, comme si par de simples regards ou de non-dits, ils pouvaient comprendre qui était l’autre. Et maintenant elle apprenait que ses parents avaient refuser de fêter Noël parce qu’il pensait que leur fils n’était pas méritant. Evidemment que la jeune femme en avait été surprise voir choqué, elle qui avait pu en avoir, elle qui avait grandi avec cette croyance qu’un gros bonhomme habillé en rouge pouvait exister. Mais elle n’avait jamais pensé que dans une autre famille ce ne soit pas le cas. Et pour elle ce n’était pas une question de mérite, c’était une question d’amour. C’était sans nul doute différent pour Tylio, même si elle ne pouvait imaginer une seule seconde que les parents du jeune homme ne puissent pas éprouver de l’amour envers leur propre sang. Il lui fit part du fait que sans doute les Macnairs se devaient d’être perfectionniste afin de juger si leur enfant été méritant, n’ayant jamais eu de cadeau que ce soit en dehors de Noël ou non. Elle l’observa ne sachant pas si elle devait parler du sentiment d’amour entre parents et enfants. Mais elle choisit de répondre tout autrement, reprenant par la même occasion ses propres mots : « Ce n’est nullement une question de perfection, c’est plutôt une question de vouloir faire des cadeaux. On m’a toujours dit que je devais être sage pour avoir des cadeaux à Noël mais je pense aussi que même si je ne l’avais pas été mes parents l’auraient fait … j’imagine que c’est différent en fonction de chaque famille. » Oui sans aucun doute, elle n’était personne pour juger les autres. Sa famille a elle était loin d’être parfaite, Charlotte le savait que trop bien, alors elle n’avait rien à dire sur l’amour où les chose qui devaient être faites ou non. Elle fut parcourue d’un frisson, mais ce dernier parti aussi rapidement qu’il était venu, se concentrant sur une discussion bien différente, mais qui reliait pourtant à la manière dont ils avaient été élevé tout les deux. Le fait que les moldus et les né-sorciers avaient eu une éducation différente était clairement un souci qui pouvait amener des haines chez l’un ou chez l’autre. Une différence qui se devait d’être arrangé, mais jamais aucun être doté de pouvoir ne s’était penché sur la question. Pourtant si Tylio et Charlotte le pensait, c’était sans doute qu’ils n’étaient pas les seuls, mais chacun dans son coin ne pourrait jamais aider le monde à aller mieux. Elle poussa un petit soupire à la suite de ce que lui dit le jeune homme. Oui ils étaient d’accord et avoir la même opinion ne pouvait que les aider à s’entendre. « Au moins certaines personnes le perçoivent, c’est déjà un petit bout de chemin pour faire avancer les choses. »  Il fallait garder ça à l’esprit, que les gens pouvaient changer les choses et surtout se rendre des erreurs des autres.

Et les conversations s’enchaînaient de manière totalement naturelle pour des personnes qui venaient de se rencontrer quelques heures plus tôt. L’un comme l’autre était honnête et ne se cachait pas derrière des mensonges, il n’y avait aucune raison de le faire. Charlotte se sentait totalement libre de lui parler, comme si aucune barrière n’avait existé, que jamais aucune ne s’était dressé en elle et elle en venait à parler de choses que peu de gens savaient. Elle n’avait jamais parlé du fait qu’elle se sentait responsable du choix de Lucy d’avoir rejoins les mangemorts. Parce que Charlotte avait eu un don que sa sœur n’avait pas possédé. Et maintenant que Tylio lui parlait du sien, elle avait eu du mal à formuler les choses, à ne pas paraitre stupide par le fait de penser que si sa famille avait été détruite c’était de sa faute. C’était une pensée qui la hantait depuis longtemps, qu’elle trouvait même stupide parfois, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l’avoir dans un coin de sa tête à chaque fois qu’elle pensait à sa sœur. Tylio la penserait-elle stupide de penser ainsi ? N’importe qui trouverait ça idiot. Mais il la rassura pourtant, semblant comprendre ce sentiment de culpabilité que Charlotte éprouvait. Ce n’était pas une bêtise de penser ça, mais surtout quelque chose de possible. La rousse plongea son regard dans celui du brun. Il avait raison dans tout ce qu’il disait, mais pour le moment elle ne pouvait être sûre de rien. Elle ne pouvait que penser, espérer, croire à une possible rédemption. « Encore faudrait-il que je la retrouve et qu’elle accepte de me parler. Ce que je n’ai pas réussis à faire depuis qu’elle est partie de la maison. Mais oui au moins je n’ai plus ce blocage, même si les sombres pensées qu’on peut avoir parfois reviennent dans les pires situations. »  Elle savait que si elle ne faisait pas attention ce genre d’idées pourrait revenir à l’esprit. Mais que pourrait-elle faire face à ça ? Personne ne connaissait ce sentiment culpabilité que ressentait Charlotte. Personne à part Tylio.

Et tandis que les paroles s’enchaînaient, il l’embrassa. Simplement par envie, sans contrainte, l’emmenant dans un monde que Charlotte n’avait jamais vu. Il l’emmena, brisant toutes les barrières que la rousse avait pu mettre, elle se laissa aller à ses caresses, jusqu’à la fusion de leurs deux corps dans une totale symbiose qu’elle n’aurait jamais pensé connaitre. Quelques heures avant, la jeune femme n’aurait jamais pu imaginer une telle chose, mais elle avait l’impression de comprendre et de saisir tout ce qu’était Tylio, lui en entier, sous les doigts de la jeune femme alors qu’il lui faisait l’amour, qu’elle sentait sa respiration se saccader, son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et ne plus sentir qu’un profond sentiment de bien être s’emparait d’elle. Au point que lorsque tout se termina, elle ne pu que lâcher un juron, symbole de son contentement. Ce n’était pas vraiment son genre, mais elle n’avait pas pu le retenir, ce qui eu pour effet d’amuser Tylio qui lui reprit sur sa manière de parler. Elle se lova contre lui, sentant encore sa respiration rapide de l’acte qu’ils venaient d’accomplir et ne put s’empêcher de sourire. Charlotte était totalement heureuse. « Je crois que mon esprit est totalement conquis. » Et c’était le cas, elle était totalement sous le charme, elle était totalement bien contre lui, comme si tout ceci n’était qu’un rêve et elle avait peur de se réveiller pour apprendre que ce n’était pas réel. Mais elle pouvait sentir sa peau contre la sienne, son cœur battre et son bras l’entourant langoureusement. Charlotte ne regrettait pas sa première expérience, elle avait eu peur que ce ne soit pas fameux, mais dans les mains de Tylio, elle avait l’impression de s’envoler dans un monde nouveau. Elle pouvait imaginer que tout le monde n’avait pas cette chance et elle savait que si elle l’avait eu c’était grâce à lui. « C’est rare j’imagine d’avoir une bonne première expérience ? » demanda-t-elle. Après tout ce qu’elle avait entendu sur la question, elle ne pouvait que supposer ce genre de chose. Mais est-ce que tout ceci n’était pas un rêve justement ? Une histoire d’un soir ? Charlotte espérait que ce ne soit pas le cas, elle avait donné sa virginité à Tylio parce qu’elle avait vu en lui quelque chose qui lui plaisait, les conversations, les propos qu’il avait tenu et sa manière d’être avec elle, lui avait fait saisir que ce ne serait pas uniquement que pour aujourd’hui. Et qui aurait pu penser que ce serait le cas ? Pourtant elle continuait à douter d’une certaine manière, en pensant que peut-être ce n’était pas le cas pour lui. Alors elle lui demanda, pour l’entendre de la bouche de Tylio, être certaine que ce qu’elle ressentait était partagé. Et il la rassura, lui confiant le fait qu’il voudrait recommencer, discuter à nouveau et que malgré le fait que leur rencontre soit inattendue il espérait que cela puisse perdurer. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui du brun, ressentant à ce moment un sentiment qu’elle n’avait jamais eu pour personne d’autre avant. Oui elle voulait voir où leur histoire les mènerait, elle voulait le revoir, être à nouveau ici dès qu’ils se quitteraient. « Je ne sais pas non plus, mais je n’aurais jamais pensé ça possible. J’ai déambulé tant de fois dans l’allée des embrumes, sans jamais te rencontrer et pourtant aujourd’hui tu étais là. C’est peut-être étrange si je parle de destiner, mais oui c’est une chance et j’espère que cela continuera pendant très longtemps. » Elle espérait, mais dans un sens, Charlotte y croyait, comme avait de l’espoir pour beaucoup de chose, elle croyait dans cette relation. La rousse savait que cette rencontre n’était pas dû au hasard et que les choses les avaient poussés l’un vers l’autre. Et si croire au destin pouvait s’avérer parfois stupide, pour une fois elle voulait y croire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:36

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

" Et chez moi être sage ne suffit pas il faut être parfait il faut faire honneur au nom de famille et au statut que l'on porte cela n'est pas comprit de tout le monde mais être juste un bon élève ou un enfant sage ne suffit pas et vu qu'on ne peut pas être parfait je n'aurais sans doute jamais de cadeau de noël de leur part. Mais oui chaque famille fête ce genre de chose à leur façon et la règles pour pouvoir avoir des cadeaux est aussi une chose différente selon les moyens, les croyances de chaque famille personne ne vit la même chose même en faisant la même fête"
Lui n'avait pas tellement mal vécu tout cela avant d'entrer à Poudlard car là il se sentait un peu mit à l'écart quand tout les autres élèves de sa maison recevait leur paquet sans cela il n'aurait sans doute jamais remis en cause la façon de fêter de noël de sa famille. En tout cas il comprenait que la famille de Charlotte ne fonctionnait pas pareil et la rouquine avait eut des cadeaux à cette période là tout au long de sa vie et il était heureux pour elle qu'elle n'est pas eut à subir le regard de pitié des autres quand on ne recevait rien alors qu'on avait de l'argent et un nom plutôt connu. Enfin ce n'était qu'un point comme un autre qui montrait les différences de vie et de point de vue entre personne totalement sorcière et l'autre née d'une union soit mixte soit totalement moldue les conversation de ce genre pouvait toucher tout un tas de sujet différent après tout il y avait tout un tas de différence entre les deux éducations et les deux vies et heureusement certaines personne commençait à remarquer que les différences ne creusait pas de gouffre et ne nécessitait pas une guerre mais une remise à niveau du monde sorcier qui agissait mal pour pouvoir avoir le droit à une unitié parfaite entre ses différentes couches de population.
" On peut voir les choses comme cela oui cela nous permet de ne pas voir le verre à moitié vide même si ce n'est pas assez pour faire bouger les choses réellement"
C'était un début seulement un petit pas et le reste suivrait sans doute dans un petit moment enfin lui l'espérait sinon le monde sorcier allait s'auto détruire et rien ne pourrait le sauver de lui même. Et Tylio ne voulait pas voir son monde s'écrouler à cause d'idée comme celle ci et de comportement aussi meurtrier qu'effrayant de la part d'être normalement humain et censé être semblable à lui même.

L'histoire entre Charlotte et sa grande soeur Lucy n'était pas simple et pouvait causer plus de dommage qu'il n'y paraissait comme le fait que la rousse pouvait ne pas accepter son don de peur que celui-ci est poussé sa soeur à partir n'acceptant pas d'avoir une personne aussi différente dans sa vie. Mais lui savait que pour devenir un mangemort il fallait plus que cela il fallait avoir un problème important et un soucis mental présent car pouvoir torturer et tuer pour un statut sanguin n'était pas donner à tout le monde et les gens sains d'esprit n'en était pas capable sans en souffrir atrocement. Tylio ne voulait pas se montrer trop pessimiste il souhaitait donc à Cha de pouvoir retrouvé sa soeur et pouvoir parler de tout cela en tête a tête afin de pouvoir mettre tout à plat et ne plus avoir de soucis ou de blocage même si certaine choses semblait être déjà derrière elle ce qui était une bonne chose.
" Si cela ne se fait pas c'est le destin si cela se fait c'est le destin aussi, mais il ne faut pas se mettre trop de pression et mettre sa vie de côté pour une mission ou une autre le temps fait son oeuvre seulement si on lui laisse la possibilité de sinon il est sans pouvoir. C'est déjà une bonne chose un début prometteur pour la suite même si tu ne pourra sans doute jamais totalement arrêtée d'avoir de sombre pensées à ce sujet elles deviendront juste plus espacé les unes des autres"
On ne pouvait pas contrôlé son esprit même si on le souhaitait et tout le monde avait dans un coin de son esprit des pensées qu'il ne voulait pas voir revenir a la surface et qui revenait quand même de temps en temps.

Le reste c'était déroulé sans que rien ne soit prévu et calculé les deux jeunes c'étaient retrouvé chez Tylio et les choses avaient sans doute échapper à tout contrôle de leur part laissant leur instinct et leur envie prendre le dessus sur le reste et un rapprochement intime avait eut lieu une première pour Charlotte et une chose qui arrivait rarement pour Tylio qui n'était pas du genre à se rapprocher de beaucoup de monde. Il évitait normalement ne voulant faire souffrir personne à cause de sa double personnalité mais là il n'avait pas pu se bloquer il avait eut une envie de tout ça et maintenant que cela était fait il voulait recommencer il voulait revoir la rouquine et passer du temps avec elle c'était fou comme le destin c'était joué de lui et l'avait fait tomber dans le chemin qu'il avait choisit pour lui sans que Ty ne puisse se douter de rien. En tout cas Charlotte semblait être dans le même état que lui un peu chamboulée par tout cela et pas tellement capable de faire des phrases construite et sérieuse, il ne pouvait pas réellement se moquer parce qu'il avait été dans le même état il avait simplement fait une petite remarque gentille à ce propos et était passer à autre chose.
" Si l'esprit est conquis le reste suivra sans doute bientôt je suis plutôt fier de moi pour le coup"
Surtout qu'il n'avait pas vraiment chercher à plaire durant cette rencontre juste à protéger une fille qui lui paraissait un peu trop fragile pour le monde dans lequel elle tentait de pénétrer et ce même si motivation était compréhensible et bonne, il n'avait pas été dans la drague et la séduction preuve qu'il n'y avait pas besoin de jouer un rôle ou d'en faire des tonnes pour pouvoir plaire quand la personne nous était destiné.
" Assez rare oui du moins des gens que je connais et avec qui j'ai échanger sur le sujet n'était pas très content de leur première fois surtout les filles allons savoir pourquoi mais quelque uns y arrivent et son content de leur première expérience"
Et visiblement lui avait réussit à offrir une belle première fois à Charlotte ce qui n'était pas rien dans son esprit cette première fois étant très importante pour la suite de la vie sexuelle d'une personne. Ce matin en ce levant il n'aurait jamais pensé qu'aller chercher de la drogue le mènerait à cette situation, jamais et la jeune femme n'était sans doute pas plus préparée que lui et elle le confirmait avec ses paroles suivante c'était vrai ce n'était pas la première fois qu'ils se trouvaient sans doute au même moment dans l'allée mais c'était aujourd'hui que la rencontre devait être faite sans doute.
" Je ne pense pas que cela soit étrange de parler de destinée dans ce cas là car là je me dis qu'on a dû se croiser plusieurs fois sans se voir et là aujourd'hui il c'est passé quelque chose et on en est arrivé là, je pense que le destin à sa place dans cette affaire et je le remercie de m'avoir pousser à vouloir voler à ton secours sans avoir de raison valable de le faire. Cela va durer longtemps une rencontre pareil on en fait sans doute pas cent cinquante dans notre vie c'est trop puissant pour être banale"
Même si il était du genre terre à terre a ne croire que ce qu'il voyait il savait que le destin existait et que là il avait été touché par celui-ci et que l'histoire qui avait commencer grâce à un coup du sort n'était pas prête de se terminée de sitôt c'était une certitude qui l'habitait sans qu'il ne sache réellement pourquoi et il n'allait pas chercher longtemps il était trop heureux pour tout remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte* Meet the first personality of Tylio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The love of hate stronger than anything* Tylio Link's
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna
» Les rp's de Charlotte
» Warming up. ♦ Charlotte.
» Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: