AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres.  Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. EmptyVen 23 Fév - 22:45

Ariana L. Bulstrode

« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité
NomBulstrode (née Selwyn)
Prénom(s) Ariana Lynn
Date de naissance14 juin 1952
Générationmaraudeur ou trio d'or
Ancienne maisonserdaigle
Ancienne houseDiamond
Sangsang-pur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuellehétérosexuelle
Situation amoureuseMariée
GroupeDeath Eater
Métier •  employé au Département des accidents et catastrophes magiques
Célébrité choisieAmanda Seyfried
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Ariana est née un beau jour de juin, alors que le soleil brillait déjà haut dans le ciel, que les oiseaux chantaient et que les roses s'ouvraient au fur et à mesure. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle fut aussi belle et semblait aussi douce de la rosée du matin. Mais une rose a des épines qui se développeraient avec le temps. Dernière d'une fratrie de trois, elle avait déjà un grand frère et une grande soeurs. Tous les trois étaient nés de parents qu'on ne pouvait pas vraiment dire aimants, bien au contraire. Comme beaucoup de familles de leurs rangs, ils furent données à une nourrice dès leur plus jeune âge pour les éduquer. La seule fois où Ariana voyait ses parents c'était lorsqu'elle faisait une bêtise et sur ce point-là, Ariana était très différente de son frère et de sa soeur. Elle avait toujours cette envie de se montrer, surtout montrer qu'elle existait aux yeux de ses parents qui ne semblaient l'avoir enfanté que pour la marier à un homme. Il s'agissait d'une tradition dans leur famille, mariée dès le plus jeune âge, leur sang-pur se transmettant ainsi de génération en génération, oubliant alors tout sentiment d'amour. Ariana n'avait jamais approuvé son mariage, même enfant, elle faisait tout pour que ses parents rompent ses liens, là où sa sœur s'en fichait royalement et se disait que c'était une bonne chose. Mais la petite fille blonde voulait se sentir libre de choisir, elle voulait avoir cette chance, se prenant alors régulièrement des corrections dès qu'elle le mentionnait. Son éducation ne fut pas si violente, même si elle en recevait, les parents d'Ariana voulaient qu'elle rentre dans le monde comme une fille de bonne famille ni plus ni moins, qu'elle enfante et qu'elle se taise sur tout ce qui pouvait la concerner. Et si dans son esprit, la bataille se faisait, dans ses gestes, Ariana faisait de son mieu pour recevoir cette éducation.

La magie avait toujours fait partie de son existence, ayant des parents sorciers et elle découvrit assez rapidement ses talents. Ce ne fut pas une mince affaire, alors qu'elle n'était âgée que de sept ans et que sa nourrice ne cessait de lui rabattre les oreilles sur le fait que même petite fille, Ariana devait se montrer irréprochable. N'y tenant plus, elle avait fait valser des objets dans la pièce, ses yeux verts lançant presque des éclairs à la pauvre femme, qui malheureusement reçu un objet par inadvertance dans le bras. Le choc fut tel que la nourrice se retrouva avec un bras cassé et Ariana fut punis malgré le fait qu'elle venait de découvrir ses pouvoirs. Par la suite elle les utilisa régulièrement pour toute sorte de choses, dès qu'elle arrivait à les contrôler, ses émotions reprenant plus souvent le dessus que sa volonté. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était une fille facile et le fait d'avoir été envoyé à Poudlard, permit à ses parents de se reposer un peu plus. La jeune fille rejoignit la maison des érudits, comme un malheureux hasard alors que sa sœur était déjà à Serpentard. Ariana pensait que les serdaigles ne valaient pas vraiment la peine et on lui avait toujours dit que les serpentards étaient les meilleurs, mais ne pouvant contester le choix du chapeau, elle avait acquiescé sans rien dire. Poudlard fut une bénédiction pour elle. Ariana n'était pas une mauvaise élève, faisant ses devoirs à temps, mais loin de ses parents, elle se donnait à cœur joie sur ce qu'elle avait envie de faire. Plus d'une fois elle se fit choper par les professeurs, faisant râler sa sœur qui menaçait de tout révéler à son paternel, mais Ariana n'en avait pas grand-chose à faire.

A l'âge de ses 13 ans, c'est ce jour-là qu'elle rencontra son promis et on ne peut pas vraiment dire que ce fut une réussite. Malthael Bulstrode n'était pas moche en soit, pour un adolescent, mais qu'est-ce qu'elle ne voulait pas se marier sans savoir ce qu'était l'amour. Si devant leurs parents, les deux jeunes se montrèrent respectueux envers l'autre, ce fut loin d'être le cas lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, autant à Poudlard que lors des petites fêtes organisées par leur famille. On les forçait presque à se fréquenter alors qu'ils ne le voulaient pas et Ariana sentait que lorsqu'elle se marier à cet homme, elle ne se priverait pas pour lui faire subir tout pleins d'horreur. Peut-être pensait-il la même chose puisque Malthael ne voulait pas non plus de ce mariage. Ils grandirent ainsi, se cherchant méchamment dès qu'ils en avaient l'occasion ou ne se parlant pas du tout et finalement loin de pouvoir rompre ses fiançailles, à leur sortie de Poudlard les deux furent mariés. Ariana avait adoré devoir choisir sa robe, seul point positif dans cette cérémonie et elle se souviendrait toujours le regard qu'ils s'étaient lancés le jour où ils avaient dit oui. Un mélange de haine, de compréhension et de quelque chose d'autre qu'ils allaient découvrir bien plus tard.

Comme le voulait la coutume, ils aménagèrent ensemble dans un appartement convenable n'ayant que très peu de moyen, grâce à l'aide de leurs parents . Et comme prévu ce fut encore plus la castagne, au point de casser des objets, de s'en envoyer et de s'insulter ouvertement à tout va. Mais plus ils s'engueulaient et plus Ariana se rendait compte qu'elle aimait ça. Elle aimait se prendre la tête avec lui, elle aimait lui faire des allusions, l'embêter et le taquiner dès qu'elle pouvait. Et au fur et à mesure Ariana et Malthael finirent par consumer leur fameuse union, d'une manière pour le moins étonnant, puisqu'après une énième dispute, l'un comme l'autre se jetèrent dessus. Ce jour-là marqua une sorte de pacte, d'accord, mais surtout une union qui deviendrait très vite indéfectible. Sentant le contact de son corps contre le sien et ce bonheur qu'elle ressentait, Ariana se laissa totalement aller à lui. Lorsque ce fut fini, elle se rendit même compte qu'elle en voulait encore, tout le temps presque ou très régulièrement. Après cette fameuse nuit, ils discutèrent beaucoup, se rendant compte de leur point commun et surtout de leur attrait l'un pour l'autre.

De ce fait, aucun des deux n’eurent envie de quitter l’autre, comme une fusion nouvelle, une envie irrésistible d’être avec l’autre. Ils sombrèrent ensemble dans les ténèbres, se plaisant à torturer leur proie, à les manipuler. Mais surtout ce qui est sans doute le plus effrayant c’était que malgré leur différence et l’envie première de ne pas être mariés, comme deux âmes sœurs, ils se comprenaient d’un simple regard, ayant des idées toutes aussi folles les unes que les autres.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Nevena mais j'utilise sur le net Nevada. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee Je trouve qu'il est cool. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par sixième compte faut que je m'arrête x)

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ariana L. Bulstrode le Dim 25 Fév - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres.  Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. EmptyVen 23 Fév - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenu madame sadique hâte de te voir avec ce personnage ! Very Happy

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres.  Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. EmptySam 24 Fév - 1:01
Re bienvenue vilaine mangemort Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres.  Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: