AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 144 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 346 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

MessageSujet: Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/  Ven 23 Fév - 22:47

Malthael Bulstrode

«  Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité
NomBulstrode
Prénom(s) •  Malthael
Date de naissance •  15 octobre 1952
Génération •  maraudeur  
Ancienne maisonSerpentard
Ancienne house •  Diamond
Sang •  sang-pur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuellehétérosexuelle
Situation amoureuseMarié
GroupeDeath Eater
Métier •  Médicomage (spécialisé médecin légiste)
Célébrité choisie •  Joel Kinnaman
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Malthael a vu le jour lors d'un orage particulièrement violent. Annonciateur du caractère du jeune homme et de la folie dont il pouvait faire preuve. Premier garçon d'une famille de sang pur son avenir était déjà tout tracé par les parents. Bulstrode n'était pas une très ancienne famille et ne pouvait pas vraiment prétendre à l'élite des sangs purs. Néanmoins, le père de Malthael prévoyait de s'élever de génération en génération. Son fils avait donc intérêt à suivre à la lettre ses plans. Le garçon grandit donc comme l'héritier de sa famille avec tout les droits qui s'en suivaient. Endoctriné dans la pensée d'un sang plus noble le petit garçon se pensait au-dessus de tous et même de ses parents ou précepteur qui avait la malchance de s'opposer à lui. Malthael faisait preuve d'une obstination démesurée et s’il n'obtenait pas ce qu'il voulait le jeune garçon pouvait se déchainer sur quiconque qui avait l'audace de l'approcher. Rien n'y personne n'arrivait à canaliser l'enfant. Au début le père le remettait à sa place d'un simple geste. Trop faible et jeune pour réussir à prendre l'ascendant le garçon garda en lui toute cette haine et cette colère. Malthael suivait néanmoins le parcours que lui avait tracé son père. Rentrant dans les cases au fils des années.

Ses pouvoirs magiques apparurent suffisamment tôt pour le rendre le gamin encore plus dangereux. Envoyant valser l'un des chiens de la famille contre une grille. Celui-ci privé de l'une de ses pattes à cause du petit garçon se vit tué par le père de famille le trouvant inutile maintenant. Apprenant au gamin une certaine leçon par la même occasion. Toutes être ou personnes inutiles se devaient d'être supprimés . Malthael reçut une correction à la mesure de son acte et n'avait pas recommencé de si tôt à se servir de ses pouvoirs. Quelques mois plus tard, sa mère mourut d'une maladie ou d'un empoisonnement. Malthael n'avait jamais vraiment percé ce mystère se disant que finalement sa mère avait été inutile à son père. Heureusement le gamin fut enfin envoyé à Poudlard laissant enfin le père tranquille. Celui-ci se disant que là-bas quelqu'un réussirait peut être à le canaliser.
Malthael se retrouva chez les Serpentard sans grande surprise. Poudlard lui apporta non seulement l'enseignement, mais aussi la maitrise de sois. Se rendant compte qu'il ne servait à rien de déverser sa colère n'importe comment. Choisissant toujours le bon moment pour passer à l'action.

Malheureusement pour lui et ses idées de grandeur, son père tirait toujours et encore les ficèle de sa vie. C'est à l'âge de 13 ans que le garçon lors d'une cérémonie chez lui rencontra sa promise Ariana. Malthael se voyait comme enchainait à la jeune femme et ne voyait pas comment se libère de cette prison. En plus il se voyait offrir à lui la seconde d'une famille pas plus titrée que la sienne. Malthael avait une conception bien étrange de l'amour. Ne l'ayant jamais vraiment connu il ne savait même pas que ce sentiment existé et surtout qu'il était capable de le ressentir.  Quelques années passèrent ou les deux fiancés passèrent la plupart de leur temps ensemble à se disputer méchamment.  En revanche Malthael découvrit quelques choses qui rendaient son mariage de meilleur gout. Le plaisir charnel. Se rendant compte qu'au moins il aurait Ariana rien qu'à lui et la jeune femme grandissante ne faisait qu'approfondir sa beauté. Tout au long de Poudlard il avait fait en sorte de lui cachait cette attirance physique qu'il éprouvait pour elle pensant que c'était plus une faiblesse qu'autre chose. La fin de leur scolarité arriva et les deux furent mariés. La cérémonie n'a rien eu de mémorable. Malthael se souvient de son père qui l'avait menacé tout le forçant à se rendre à l'hôtel, de la trique qu'il avait eue en voyant Ariana se dirigeait vers lui dans sa robe blanche et du "oui" qu'ils avaient échangé accompagné d'un regard lourd de sens.

Les deux jeunes mariés avaient chacun un caractère bien trempé si bien qu'il s'engueulaient presque tout le temps. Malthael était devenu très doué pour éviter tout objet projeté dans sa direction. Ils continuaient de se montrer leur haine réciproque de confronter leur caractère. Mais si bien qu'à force de se confronter l'un l'autre, ils finirent par s'unir. Se jetant l'un sur l'autre propulsant dans leur union toutes ses années de haine, mais surtout et enfin de la compréhension sur ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Ils leur avaient manqué juste un peu de temps pour se rendre compte l'un et l'autre qu'ils n'étaient pas tant éloigné que ça. Malthael se laissa aller comme jamais auparavant brulant d'excitation se consumant, s'unissant à elle dans la noirceur la plus totale. Il savait que trop bien ce qu'elle avait vécu et leur nuit s'achevèrent sur une prise de conscience pour Malthael se rendant compte qu'il avait trouvé son égal, la seule qui le méritait. À partir de maintenant leur fusion était éternelle et les flammes de leur union allaient tout dévorer sur leur passage.

Ensemble dans les ténèbres ils prenaient un malin plaisir à torturer quiconque se trouvant sur leur passage. Malthael avait besoin d'être avec Ariana. Autant physiquement que mentalement elle était la seule à pouvoir le canaliser ou au contraire libérer le feu de folie qui s'emparait si facilement de lui. Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie...

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manon mais j'utilise sur le net Lupaco. J'ai soufflé les 23 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 a3 fois par semaine.  Je finirais par i'm crazy !



CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 232 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 48 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/  Ven 23 Fév - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenu monsieur sadique hâte de te voir avec ce personnage ! Very Happy

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/  Sam 24 Fév - 1:00
Re bienvenue Very Happy

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 144 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 346 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

MessageSujet: Re: Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/  Sam 24 Fév - 1:04
Merci Hermione
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/  
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» La colère.
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: