AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4195 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 387 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Jeu 22 Fév - 14:24

It's time to

give a present

Le staff vous a préparé de petits cadeaux à l'occasion de ce deuxième anniversaire, en espérant vous faire plaisir avec ces petites créations ! Yeux qui brillent

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4195 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 387 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Mer 28 Fév - 16:25

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 122 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 216 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Mer 28 Fév - 18:00

I'm a wizzard !

ENSEMBLE EN ENFER
❝ Pour réussir son mariage, il y a trois conditions : il faut trouver une femme qui t’aime sans condition, un femme qui ait du caractère et te secoue, une femme avec qui tu auras envie de coucher toute ta vie.❞

Spoiler:

Dernière édition par Ariana L. Bulstrode le Jeu 1 Mar - 12:39, édité 1 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 50 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 69 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Jeu 1 Mar - 12:05
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 119 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ Ruby House ~ 1ère année universitaire ~ 18 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Jeu 1 Mar - 19:30
Ooooh, c'est de ça que vous parliez sur la chatbox ? Vous avez fait tout le monde ?! Ça a dû prendre tellement de temps, chapeau !
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 214 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Jeu 1 Mar - 19:55
Franchement de mon côté ça allait une fois que j'avais la base, j'avais plus qu'à permuter les calques pour coloriser mon fond et j'ai trouvé la plupart des persos en PSD déjà fait hihi Puis on s'est réparti le boulot entre nous donc ça allait plus vite ^^ En espérant que vous aimiez vos petites bouilles Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 100 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 25 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret

Patronus - Peryton:

Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Jeu 1 Mar - 20:08
Vous êtes adorables merci

I'm a wizzard !

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Siléna ♥:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 116 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 225 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Jeu 1 Mar - 20:17
Oh Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent OMG

Merci ! Very Happy et joyeux anniversaire LAL luv
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 214 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Jeu 1 Mar - 22:15
J'espère que les tiens te plaisent Malthael pour Eren et James surtout (j'me retiens de violer Eren :|) luv puis toi aussi Héléna Razz

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 344 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 165 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Ven 2 Mar - 2:41
Merci pour ces petites attentions les filles, vous avez fait un boulot magnifique Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Ven 2 Mar - 3:52
De rien, on espère que ça plaît Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 150 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 204 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Ven 2 Mar - 11:04
C'est trooop gentil ♥️
Merci tout plein et joyeux anniversaire à LAL ♥️

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Ven 2 Mar - 12:19
De rien Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 104 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 173 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Ven 2 Mar - 12:27
HO !
Je regardais vos cadeaux, en me disant que c'était trop génial ce que vous aviez fait, de penser comme ça aux membres et.. que vois-je ? Ma tête (enfin, celle d'Isidore) ! Que.. What ? Sérieux ? C'est trop adoraaaable ! merciiiiiiii !

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  Ven 2 Mar - 13:10
Mais de rien, on en a fait pour tout le monde luv

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime  

CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime