AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The love of hate stronger than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 109 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: The love of hate stronger than anything  Mar 20 Fév - 10:19

Tylio Macnair

« The love of hate stronger than anything»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMacnair
Prénom(s) Tylio
Date de naissance16 Juin
Année scolaire5ième
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond
Stagechez Ollivander
SangPur
AllégeanceNeutre/Tournera du côté mangemort
Attirance sexuelleHétéro à six cent pourcent
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieBob Morley
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Je vous passe les détails de ma naissance, enfant unique de la famille Macnair j'étais très attendu un petit messie surtout que j'étais un bonhomme pour la plus grande fierté de mes parents. J'ai grandit dans le luxe et la richesse n'ayant besoin de rien et étant entouré de tout ce que je désirais en contre partie je devais me plier sans rechigner aux envies de mes parents me concernant et je l'ai toujours fait respectant ma part du contrat à la lettre ne voulant pas être privé de tout ce qui faisait le bonheur de ma petite vie d'enfant. Cela a continué en grandissant enfant né dans une famille de sang pur on m'apprit dès le plus jeune âge à me servir de la magie pour des broutilles sans que cela ne me soit simple, à mon jeune âge je ne pouvais pas contrôlé les sursauts de ma magie qui se réveillait en moi mais j'ai toujours fait de mon mieux et le sourire sur le visage de ma mère me rassurait à chaque fois. Une fois en âge d'aller à Poudlard mon père me fit un long discours sur ce qu'il attendait de moi, pour notre nom et notre réputation je me devais d'être irréprochable, il ne me demandé rien de bien méchant après tout avoir de très bonnes notes ne pas causer d'ennuis et ne pas me lié à de mauvaises personne, il avait juste une vision bien personnel des mauvaises personnes mais à onze ans on ne remet pas en cause les paroles de son paternel surtout quand celui-ci à toujours tout fait pour notre bien. Je suis donc partis pour l'école de magie Poudlard où j'ai été envoyé dans la maison Serpentard une fierté pour ma famille tout le monde y étant passer avant moi, et une bonne façon de comprendre que le point de vue de mon père était partagé par tout un tas de père, mes camarades ayant souvent entendu le même discours que moi. Sept année dans cette école et deux diplôme plus tard me voilà prêt à quitter un château qui aura été comme ma deuxième maison durant toute ma scolarité, je n'avais pas très envie de partir cela n'était pas pour les cours ou autre mais pour la sensation de bien être que j'éprouvais dans ce lieu qui vibrait la magie à plein poumon et qui lui permettait de vivre sans avoir à faire attention au moindre de mes faits et gestes ici  j'allait repartir pour deux mois chez moi avec son père et ma mère avant de commencer l'université et de devoir rendre encore plus de boulot pour ne pas me foirer et ne pas me faire tuer par mon paternel qui voulait me voir réussir ma vie.

J'avait choisit de devenir Baguettier et cela n'était pas une mince affaire la science des baguettes n'était pas à la porté de chaque sorcier et je devais produire une masse de boulot phénoménale pour m'en sortir au point que je du tricher un peu et absorber des substances illicites pour pouvoir tenir le coup sans que personne ne remarque rien. Tout ce que je prenait me rendait mal, me changeait petit à petit m'entraînant sur une mauvaise pente je sombrais et mon père semblait en profiter pour me bourrer le crâne d'ineptie qui restait à tourner dans mon esprit embrumée qui n'était plus capable de penser avec discernement, je me mit à me renseigner  sur le sujet que mon père abordait sans cesse à savoir la magie des nés-moldus et leur entrée dans le monde magique. Je ne voyais pas d'où venait le réel soucis en dehors du fait que rien ne les prédispose à la magie contrairement à un enfant comme moi né de parent tout les deux sorciers venant d'une famille de sorcier également mais cela semblait tellement déranger mon père que je commençait à me méfier de ces gens chose que je n'avais jamais fait avant. Mon père n'avait jamais voulut que mon bien et je supposais alors qu'il voulait me protéger en me mettant en garde contre cette partie de la population c'était son devoir de paternel après tout et j'avais bien d'autre chat à fouettez avec mes études à l'université. 

Au final j'ai passer ma première et deuxième année d'étude à me défoncer pour pouvoir travailler jusque tard dans la nuit devenant que le fantôme du Tylio d'avant mais je me sentais fier de réussir à accomplir ce qu'on attendait de moi et je ne remettais pas en question ma façon de faire qui me détruisait la santé et qui me menait tout droit vers le monde des ténèbres me laissant plus manipulable et malléable chose que les mauvaises fréquentations que je me suis faite n'ont pas manquer de repérer travaillant directement sur mes point faible pour me faire craquer.

 

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 293 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 311 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything  Mar 20 Fév - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
c'est qu'il a l'air cool ce petit luv Tu connais la chanson ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

WITHNESS AND ABLE
« Je vogue au fil de l'eau, comme une algue entraînée, et j'écoute, pensif. Respirer sans souffrir, rêver puis disparaître, je m'endors dans l'obscurité, mais l'espoir est comme le ciel des nuits, il n'est pas de coin si sombre où l'œil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything  Mar 20 Fév - 12:57
Re bienvenue ^0^

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything  
Revenir en haut Aller en bas
 
The love of hate stronger than anything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes
» Maé || there's only a thin line between love and hate
» (M) Armie Hammer - Brother, I love to hate you
» I can love and hate you [PV Nel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: