AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Washington / Just chillin' you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMar 20 Fév - 0:44




❝ I  saw the end of the world. ❞
- Nikky Washington -
 23 ans  × 11 mai 1952 × Anglaise  × Londres × Bartender et dealeuse × Neutre × Homosexuelle × Célibataire × Franche × Têtue × Marrante × Indisciplinée × Boute-en-train.  

N’ayant pas réellement connu son père, Nikky n’a jamais eu de présence paternelle auprès d’elle. Ainsi chez elle, c’est un peu elle qui joue son rôle. Elle s’occupe de ses nombreuses petites sœurs et a un caractère plutôt bourru. Pas très regardante sur l’organisation, elle n’aime pas réellement ranger, le comble pour une fille de femme de ménage. Elle comble le manque de figure masculine par des amis de sexe masculin. Et puis, elle ne possède pas réellement les mêmes centre d’intérêts que les filles, alors forcément elle s’entend mieux les garçons. Les hommes de son âge semblent beaucoup plus ouvert à son caractère haut en couleur, surement parce qu’il la considère comme un véritable pote et pas comme une fille. Elle possède un humour assez compatible avec eux. Elle ne s’est donc jamais réellement intéressée aux « petits copains » et a vite préféré en faire seulement des potes. Nikky connait la valeur de l’amitié et du partage, et peste d’ailleurs les richous arrogants. Elle n’a peur ni des ennuis, ni des bagarres. Si la plupart des personnes lui font confiance, elle n’est pas la meilleure pour garder un secret.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMar 20 Fév - 0:45

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Charlotte Deauclaire -
Confiance C’était il y a des années que Washington avait été bizuté en plein milieu de la salle commune. Comme beaucoup, Charlotte était témoin et n’a rien fait. Si la demoiselle ne peut lui en tenir rigueur, Charlotte s’en veut toujours. Et pourtant le fait que Nikky s’assume pleinement aujourd’hui va les remettre sur le même chemin. Charlotte a besoin de conseil pour ouvrir les yeux, et Nikky va répondre présente pour lui faire découvrir son monde.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Nikky Washington le Mer 21 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMar 20 Fév - 0:45

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- William Smith -
Intérêt amical William fréquente depuis quelques temps le bar dans lequel Nikky travaille. Toujours polie et respectueux, c’est le genre de client que la jeune femme aime bichonner et discuter avec. D’ailleurs le peu de conversation qu’elle a eu avec lui se sont toujours bien déroulé. Mais voilà, le professeur de potion semble être intrigué par la demoiselle, il la trouve intelligente et semble surpris qu’elle préfère rester dans le monde du travail à gâcher son potentiel alors qu’elle pourrait aller très loin en retournant à l’université.


- Spencer Madley -
Protection Il y a quelques mois, Spencer a commencé à fréquenter le bar, et très vite il est devenu un régulier. Peu loquace au début, grâce à sa personnalité, la jeune femme a réussi à le faire s’ouvrir un peu. Il lui confie quelques trucs personnels, rendant son job de barman beaucoup moins ennuyant. Elle s’est prise de sympathie pour ce garçon, comme si elle s’était donné le job de le protéger. Peut-être est-ce son côté grande sœur qui a pris le dessus, la poussant même à se mettre en danger pour aider un inconnu.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Nikky Washington le Mer 21 Fév - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMar 20 Fév - 18:55
Alors je peux te proposer mon seul adulte qui est William, prof de potion à L'Université et aussi potionniste à Sainte-Mangouste. Il essaie de se faire des amis et pourrait essayer de se raporcher de ton perso par je ne sais quel manière Smile

Après si tu as d'autre idée n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Washington / Just chillin' you know. Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 1:21
Hello je viens vers toi pour 2 de mes perso Washington / Just chillin' you know. 4216050893

Donc d'abord Charlotte, que tu connais plutôt bien. Elle est à l'école d'art dans Londres, mais vient souvent aux abords de l'université. Donc j'imagine que Charlotte a sans doute déjà été dans le bar où travaille Nikki Smile après comme je te disais je ne suis pas douée pour les liens, on peut partir sur une bonne entente je pense Smile

Spencer, lui tu le connais aussi. Il a disparu de l'université pendant un bon moment puisqu'il était né-moldu, mais je pense qu'il va sans doute fréquenter le bar également après tout ce qui lui est arrivé (il l'a sans doute fait en début d'année) de là ils auraient sans doute pu parler tout les deux, de la vie, des difficultés etc.

Après j'ai Leroy et Jay qui sont à Poudlard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 14:52
William # Avec leurs quatre ans de décalage en âge, je ne pense pas qu’ils aient pu développer une quelconque relation quand ils étaient à Poudlard. Après maintenant, quelques années plus tard, peut-être que William pourrait venir de temps en temps au bar ou Nikky travaille. Ce leur arriverait de discuter brièvement. Il pourrait être légèrement interloqué par cette jeune femme, se rendant compte qu’elle est très intelligente, et à quel point c’est dommage de gâcher un tel potentiel en zappant totalement l’université. Qu’en penses-tu ?

Charlotte # Alors pour Charlotte et Spencer, oui, je veux un lien. Charlotte, elles ont fréquentés la même maison, donc ce serait forcément croisé quelques fois à Poudlard. Bon elles ont quand même cinq ans d’écart à peu près donc c’est vraiment quand Charlotte était toute jeune. Mais peut être que Cha aurait pu être marqué par les moqueries, et bizutage que Nikky aurait subi à cause de sa prétendue homosexualité (à l’époque). Elle s’en souviendrait encore aujourd’hui. Maintenant, si elle vient au bar, elle peut apercevoir Nikky étant très à l’aise avec le même sexe, et vu ses interrogations du moment envers sa sexualité, peut-être que Charlotte pourrait vouloir se rapprocher d’elle pour lui poser des questions ou avoir des conseils.
Pour Spencer, s’il est devenu un petit habitué après ce qui s’est passé pour lui, forcément, il a dû croiser Nikky plus d’une fois. La jeune femme est du genre à prendre soin de ses clients, et encore plus de ceux qui reviennent régulièrement. Peut-être qu’ils auraient pu développer une relation de confiance. Je vois bien un peu l’histoire du garçon qui parle et se confie à son barman, qui fait ce qui peut pour lui donner les meilleurs conseils qui soit. Qu’en penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 14:59
Madame madame! T'as dis que t'as de la drogue sous le comptoir? (non, je suis pas en train de faire mal tourner Godric, c'pas vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 15:08
Nikky Washington a écrit:
Charlotte # Alors pour Charlotte et Spencer, oui, je veux un lien. Charlotte, elles ont fréquentés la même maison, donc ce serait forcément croisé quelques fois à Poudlard. Bon elles ont quand même cinq ans d’écart à peu près donc c’est vraiment quand Charlotte était toute jeune. Mais peut être que Cha aurait pu être marqué par les moqueries, et bizutage que Nikky aurait subi à cause de sa prétendue homosexualité (à l’époque). Elle s’en souviendrait encore aujourd’hui. Maintenant, si elle vient au bar, elle peut apercevoir Nikky étant très à l’aise avec le même sexe, et vu ses interrogations du moment envers sa sexualité, peut-être que Charlotte pourrait vouloir se rapprocher d’elle pour lui poser des questions ou avoir des conseils

J'avoue que Charlotte a sans doute du voir tout les ragots qui ont pu se dire sur Nikky, même si de base elle ne fait pas vraiment attention à tout ce genre de chose, mais c'est vrai que maintenant qu'elle se pose des questions, elle a forcément besoin d'aide. D'un autre côté elle aime pas trop en parler de tout ça. Mais clairement Nikky lui apparaitrait comme une sorte de mentor sur la question, ça pourrait être franchement cool Very Happy

Nikky Washington a écrit:
Pour Spencer, s’il est devenu un petit habitué après ce qui s’est passé pour lui, forcément, il a dû croiser Nikky plus d’une fois. La jeune femme est du genre à prendre soin de ses clients, et encore plus de ceux qui reviennent régulièrement. Peut-être qu’ils auraient pu développer une relation de confiance. Je vois bien un peu l’histoire du garçon qui parle et se confie à son barman, qui fait ce qui peut pour lui donner les meilleurs conseils qui soit. Qu’en penses-tu de tout ça ?

Si Nikky prends son rôle de barman à coeur à écouter les histoires des autres, forcément Spencer pourrait lui en parler, un peu alcoolisé je pense. Sans forcément entrer dans les détails puisqu'il n'aime pas en parler, mais une relation de confiance peu s'installer à ce niveau-là. Il va lui raconter toute sa vie en détail, ses histoires et tout ça Razz J'approuve ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 15:23
Nikky a écrit:
William # Avec leurs quatre ans de décalage en âge, je ne pense pas qu’ils aient pu développer une quelconque relation quand ils étaient à Poudlard. Après maintenant, quelques années plus tard, peut-être que William pourrait venir de temps en temps au bar ou Nikky travaille. Ce leur arriverait de discuter brièvement. Il pourrait être légèrement interloqué par cette jeune femme, se rendant compte qu’elle est très intelligente, et à quel point c’est dommage de gâcher un tel potentiel en zappant totalement l’université. Qu’en penses-tu ?
C'est une très bonne idée je trouve! Ce serait vraiment pas bête en plus! Tu voudrais faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Washington / Just chillin' you know. 180822121012922640

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 16:13
Moi j'y viens aussi :

Donc je peux te proposer Tylio le petit nouveau un peu drogué sur les bords, et pas vraiment gentil je pense qu'il sera bien le genre à trainer dans le bar de Nikky après ses soirées de boulot il fini son cursus bientôt et sera donc rapidement dans le monde adulte.

Cabou aussi qui serait bien du genre à fumer de temps en temps et que je ne te présente pas en profondeur tu l'as un peu créer x)

Sinon en adulte je pourrais avoir Narcissa je ne la vois pas droguée mais elle aurait pu venir dans le bar avec un mangemort ou deux.
Danaé pareil pas droguée mais possible cliente de bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 21:27
Godric # Alors comme Washington est sous l’emprise des mangemorts pour vendre toutes ces drogues, elle n’a pas trop le choix si elle ne veut pas qu’on lui refasse le portrait. Donc, elle peut te vendre ce que tu veux. Je l’imaginais bien pouvoir se rendre à Pré-Au-Lard de temps en temps pour refiler de la marchandise aux élèves de Poudlard. Bon pour qu’elle se déplace, il faudrait quand même que Godric envoie un hibou avec le code. Mais je pense que ça pourrait être intéressant de partir en premier lieu sur un lien « professionnel ».

Charlotte # Même si Cha n’écoute pas forcément les rumeurs, je pense que ça aurait pu la marquer vu l’excès de violence envers Nikky par un moment. Voir une camarade se faire bizuter en plein milieu de la salle commune, ça doit marquer j’imagine. Peut-être qu’elles pourraient se rencontraient un soir où Wash’ finit tôt, pendant une soirée dans le bar. La jeune fille abuse un peu de l’alcool et de drogue, peut-être que Cha aussi, et ça pourrait peut-être conduire à quelques confessions. Qu’en penses-tu ?
Après pour Spencer, oui Nikky prendrait son rôle de barman à cœur. Elle aime son job, et elle aime aider les gens, quand elle le peut. Après, étant donné que les mangemorts viennent de temps en temps dans son bar, peut-être qu’elle pourrait essayer de donner des indic/info à Spencer plutôt subtilement (pour ne pas se faire casser la gueule).

William # Super, je suis contente que l’idée te plaise. Oui pourquoi pas, on pourrait développer le lien un peu plus en profondeur dans un rp.

Tylio # Alors pour commencer avec ton nouveau petit personnage. Donc j’imagine qu’il serait d’un côté un client régulier. De l’autre, s’il touche déjà aux mangemorts, peut-être qu’il pourrait être envoyé par les mangemorts pour mettre des coups de pression à Wash de temps en temps, pour être sûr qu’elle vende et qu’elle ne leur mette pas à l’envers. Un petit abus de pouvoir en soit, qu’en penses-tu ?
Ensuite pour Cabou, s’il fume un peu d’herbe, ca peut être une relation un peu plus développé que simplement dealer à acheteur. Peut-être que les deux jeunes pourraient bien s’entendre, et fumer de temps en temps ensemble. Elle serait un peu le bon pote de Cab sur les bords, à qui il pourrait parler et se confier un peu, tout en la taquinant en permanence sur le fait qu’elle soit tout le temps célibataire.
Danaé, comme c’est une étudiante, oui il y a fort à parier qu’elle soit déjà venu dans le bar, pour des soirées étudiantes ou autre. Après, je vais réfléchir si je peux trouver un lien un peu plus élaboré que celui-ci, au même titre que Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 21:40
Nikky a écrit:
Charlotte # Même si Cha n’écoute pas forcément les rumeurs, je pense que ça aurait pu la marquer vu l’excès de violence envers Nikky par un moment. Voir une camarade se faire bizuter en plein milieu de la salle commune, ça doit marquer j’imagine. Peut-être qu’elles pourraient se rencontraient un soir où Wash’ finit tôt, pendant une soirée dans le bar. La jeune fille abuse un peu de l’alcool et de drogue, peut-être que Cha aussi, et ça pourrait peut-être conduire à quelques confessions. Qu’en penses-tu ?

Clairement si c'était à ce point dans la salle commune, ça aurait été marquant, surtout vu qu'elles ont quelques années d'écart Charlotte a l'époque ne pouvait pas faire grand chose pour aider Nikky :/ (possible d'ailleurs qu'elle s'en veuille en la revoyant, en mode "tu t'en es pris pleins la gueule et j'ai rien fait", surtout que maintenant elle est dans cette situation). Cha, elle abuse pas trop, mais elle dit pas non x) (pas pote avec Tib pour rien Razz ) mais ouais je pense que ce genre de soirée pour être très intéressant ^^

nikky a écrit:
Après pour Spencer, oui Nikky prendrait son rôle de barman à cœur. Elle aime son job, et elle aime aider les gens, quand elle le peut. Après, étant donné que les mangemorts viennent de temps en temps dans son bar, peut-être qu’elle pourrait essayer de donner des indic/info à Spencer plutôt subtilement (pour ne pas se faire casser la gueule).

Les mangemorts viennent ? Surprised Bon après j'imagine qu'on les reconnais pas forcément, mais si elle peut donner info quitte à tenter d'aider Spencer à retrouver le mangemort qui lui a fait ça se serait cool. Après j'espère qu'ils vont pas tous chercher à lui casser la gueule x) il cherche pas les problèmes lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 21:50
Bon ducoup les deux liens me vont très bien. Je pense que ça pourrait être intéressant de faire le Nikky-Cha en rp pour commencer si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyMer 21 Fév - 22:12
Nikky Washington a écrit:

Tylio # Alors pour commencer avec ton nouveau petit personnage. Donc j’imagine qu’il serait d’un côté un client régulier. De l’autre, s’il touche déjà aux mangemorts, peut-être qu’il pourrait être envoyé par les mangemorts pour mettre des coups de pression à Wash de temps en temps, pour être sûr qu’elle vende et qu’elle ne leur mette pas à l’envers. Un petit abus de pouvoir en soit, qu’en penses-tu ?
Ensuite pour Cabou, s’il fume un peu d’herbe, ca peut être une relation un peu plus développé que simplement dealer à acheteur. Peut-être que les deux jeunes pourraient bien s’entendre, et fumer de temps en temps ensemble. Elle serait un peu le bon pote de Cab sur les bords, à qui il pourrait parler et se confier un peu, tout en la taquinant en permanence sur le fait qu’elle soit tout le temps célibataire.
Danaé, comme c’est une étudiante, oui il y a fort à parier qu’elle soit déjà venu dans le bar, pour des soirées étudiantes ou autre. Après, je vais réfléchir si je peux trouver un lien un peu plus élaboré que celui-ci, au même titre que Narcissa.

* Pour Cabou je valide totalement l'idée ça lui fera une amie féminine à qui parler de sa vie avec un peu plus de sérieux qu'avec Tibou

* Tylio je le vois bien oui vouloir faire peur de temps en temps à Nikky tout en pouvant être adorable avec elle 5 minutes après sa colle avec le côté bipolaire lunatique que je veux lui donner à cause de la drogue qu'il prend. Surtout qu'en plus il va être souvent à son bar et à lui acheter du produit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. EmptyJeu 22 Fév - 12:00
Citation :
Godric # Alors comme Washington est sous l’emprise des mangemorts pour vendre toutes ces drogues, elle n’a pas trop le choix si elle ne veut pas qu’on lui refasse le portrait. Donc, elle peut te vendre ce que tu veux. Je l’imaginais bien pouvoir se rendre à Pré-Au-Lard de temps en temps pour refiler de la marchandise aux élèves de Poudlard. Bon pour qu’elle se déplace, il faudrait quand même que Godric envoie un hibou avec le code. Mais je pense que ça pourrait être intéressant de partir en premier lieu sur un lien « professionnel ».

Décidément, nous sommes un petit groupe à être sous l'emprise de ces chers mangemorts Washington / Just chillin' you know. 4216050893 on devrait songer à monter un club pour parler de nos expériences Washington / Just chillin' you know. 4216050893 Plus sérieusement, Godric peut tout à fait lui envoyer le code par hibou (mais... c'est quoi le code? Que le gamin envoie le bon, ce serait couillon qu'il envoie un truc totalement à côté de la plaque), et il me semble en effet plus plausible de partir sur du pro dans l'immédiat, et d'aviser ensuite s'ils sont amenés à se voir souvent. Ne serais-ce même qu'une forme de respect mutuel l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Washington / Just chillin' you know. Empty
MessageSujet: Re: Washington / Just chillin' you know.  Washington / Just chillin' you know. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington / Just chillin' you know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’avoue, « Tu vas mourir » c’est très vague comme expression. w/Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: