AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptyJeu 15 Fév - 23:41
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Aurora C. Beckett ❞James Potter agent matrimoniale
http://gph.is/22YLoA3
James Potter agent matrimoniale

*Aujourd'hui James Potter avait les idées légères et bien loin de la guerre. Pour une fois qu'il ne pensait pas à se désastre, James avait décidé de rechercher une personne en particulier. Le problème c'est que l'université était bien grande. Bien trop grande pour tomber au hasard sur la personne que l'ont cherchait. Heureusement Potter était un maraudeurs et les sortilège de localisation à ça le connaissait. Ce n'était pour rien qu'il avait réussi avec ses amis à créer la carte des maraudeurs. Il devrait peut être penser à faire la version numéro deux pour l'université. Enfin James laissa cette idée de côté pour s’intéresser à sa nouvelle amie. Enfin plutôt ses deux nouvelles amies puisque la personne que cherchait James était déjà maman. Pourquoi James cherchait-il à contacter Aurora ? Tout simplement parce qu'un certain loup-garou c'était rapproché d'elle. James trouvait cela étonnant que Remus se approchait d'une jeune femme et de son bébé aussi rapidement. Aurait-il des instincts de paternel inassouvie ? C'est que le maraudeur avait décidé de comprendre. Et puis au passage il voulait mener sa petite enquête que la jeune femme. Quitte à savoir ce qu'elle pensait sincèrement de son meilleur ami. Le jeune homme était de nature très protecteur envers ses meilleurs amis sûrement à leur plus grand désarroi. James avait toujours eu peur que Remus se retrouve en face d'une femme qui ne comprenait pas sa nature profonde et aussi son petit soucis de fourrure comme il l'aimait à appeler sa lycanthropie. Potter n'avait certainement pas envie de ramasser le cœur de Remus à la petite cuillère alors il prenait les devant quitte à faire des grosses bêtises. C'était dans sa nature de foncer tête baisser et de se rendre compte après de ses erreurs. cette fois c'était Remus et surtout Aurora qui allaient en faire les frais.

La question c'est comment James avait apprit que ces deux là c'était rapproché ? Tout simplement grâce à Peter. Et oui avoir un ami capable de se transformer en rat c'était pratique pour avoir toute sorte de ragot. Potter adorait écouté Peter lui rapporter ce genre de chose. Bien sur Sirius avait été mis au courant également des fréquentations de Remus et les rumeurs étaient allé bon train entres les maraudeurs. Si bien que Potter se dirigeait maintenant vers la jeune mère d'un pas déterminé. Il s'assit à côté d'elle. imposant sa présence à la jeune femme.*

Salut ! James Potter enchanté ! Un des meilleurs amis de Remus. *Souriant à cette dernière remarque.* Je suppose que c'est ta fille ? *Se penchant au dessus de la poussette pour observé l'enfant.* Coucou toi, James enchanté *Sortant une feuille de papier et la métamorphosant en petit cerf origami. Celui-ci courrait gaiement sur la poignée de la poussette.* Je te laisse faire connaissance avec Prongs pendant que je le fais avec ta mère si tu veut bien. *James se tourna vers cette dernière avant de reprendre la parole.* Alors comme ça on s’intéresse à un certain monsieur Lupin ? *Rigole un peu puis repend la parole.* Je rigole bien évidemment même si notre chers Remus n'à rien contre un peu d'attention féminine.

*Pauvre Remus. James venait de le mettre dans une situation très délicate en vouant jouer au agent matrimoniale. La curiosité est un vilain défaut. malheureusement pour le loup-garou c'était le plus gros défaut de James. Enfin peut être qu'Aurora allait remettre un peu de bonne vérité dans tous ses ragots que James avait en tête*    

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptySam 17 Fév - 22:51
Assise dans le parc avec sa fille chaudement couverte, Aurora avait décidé de profiter d'un peu de calme dans le parc de l'université en ce début du moi de mai, en songeant que sa fille avait besoin de prendre un peu l'air et que le travail scolaire pouvait bien attendre un peu. De fait, la petite Eryka emmitouflée dans un lainage rose, Aurora était occupée à faire des marionnettes avec ses mains pour amuser le bébé. De fait elle n'avait pas vu James Potter arriver auprès d'elle. Quand il s'était assit, en se présentant comme James Potter, elle avait été surprise et avait sursauté en se tournant vers lui. Allons donc, elle n'était pas si vieille que cela, et elle avait étudié à Poudlard elle aussi. Dans la maison serdaigle certes, Mais Potter elle voyait parfaitement qui c'était. Elle avait connu Remus de vu à l'époque, aussi, sans jamais lui parler, le croisant parfois à la bibliothèque, sans plus. De plus, Aurora est amie avec Mary, Mary MacDonald, elle-même amie de Lily Evans. Très proche de ce cher James et Mary a eut tout le loisir de déjà parler de ce personnage avec Aurora.

«- Je sais qui tu es, tout Poudlard sait qui tu es et je n'ai pas encore trente ans. Aurora Beckett.» se présente en retour la demoiselle avant de hausser un sourcil comme l'homme se présente au bébé. «J'imagine que tu sais qu'elle n'a que huit mois et qu'elle ne comprend pas grand chose à ce que tu lui raconte ? » demande la jeune femme sans confirmer que c'est sa fille.

Potter doit bien le savoir, qu'elle l'est. Puisqu'il s'est présenté, en arrivant, comme étant un ami de Remus. Alors elle suppose que c'est pour cela qu'il s'intéresse à elle subitement. Parce qu'elle connaît Remus et qu'ils passent un peu de temps ensemble. Il faut dire que la blonde apprécie sa compagnie. Et qu'Eryka est très attachée à lui, elle aussi. Et donc, Potter vient la voir à la demande de Remus ? Est-ce lui qui l'envoie ? Pourquoi donc ? La demoiselle ne comprend pas et fixe le petit cerf qui amuse maintenant Eryka alors que le bébé tente de l'attraper, en main, le cerf jouant avec elle.

«- Si bavarder de quelques cours et échanger sur quelques points plus ou moins scientifiques, sur des articles de recherches veut dire s'intéresser à quelqu'un... alors je suppose qu'en effet je m'intéresse à lui comme tu dis. Nous sommes amis, mais je suppose que si vous êtes amis, il te l'a déjà dis. Qu'est-ce qui me vaux donc l'honneur de ta visite ? » demande la jeune femme. «Est-ce que c'est lui qui t'envoie me parler ? » demande la demoiselle en posant sur lui un air curieux avant de donner sa peluche à Eryka comme l'enfant commence à pleurer de voir le cerf continuer de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptyDim 18 Fév - 18:14
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Aurora C. Beckett ❞James Potter agent matrimoniale
http://gph.is/22YLoA3
James Potter agent matrimoniale

*C'est bien dommage pour Aurora. Elle voulait peut être profiter du calme du parc, mais quand James Potter était dans les parages il était impossible de profiter d'un quelconque calme ou silence. Il était comme ça. C'était dans sa nature d'être ouvertement agaçant. Enfin ça arriver que parfois il ne soit pas aussi instant. Le soucis étant que quand cela concerné ses frère de cœur il ne pouvait s'empêcher d'être autant mère poule. Et dans le groupe des maraudeurs il n'était pas le seul à agir ainsi. Sirius avait déjà montré à quelques égards qu'il veillait sur James et sur ses relations. Lily avait été quelques fois la cible de son meilleur ami. Lui qui voulait être certain que la rouquine avait de bon sentiment envers son frère. C'était aujourd'hui la même situation pour James qui voulait absolument protéger Remus. Le soucis c'est qu'ils avaient tous grandit et que Remus ne supportait déjà pas à l'époque de Poudlard que ses amis se mêlent de sa vie privée alors sûrement encore moins maintenant. Néanmoins le jeune Potter continuait d'agir ainsi. Ce n'était pas dans un but méchant mais de sur-protection. Lui qui avait vécu si longtemps le refus de Lily comme une malédiction, il savait parfaitement à quel point c'était difficile de se relever après un refus. James en avait essuyé des dizaines et Remus avait toujours était là pour lui remonter le moral. Maintenant l'ancien Gryffondor avait tellement peur qu'Aurora ne comprenne pas vraiment Remus et le repousse. Enfin James s'était faite une idée sur la relation entre les deux protagoniste complètement fausse mais il allait bien finir par le découvrir non ?

C'était pas vraiment pour James de savoir qu'il était déjà connu d'Aurora par le biais de Poudlard. Disons qu'il avait suffisament de "bêtises" aux yeux de Mgconagall pour être connu sur dix ans dans le château. Il en était pas peu fière. Mais c'est vrai qu'avec le recul il se demandait si c'était une bonne idée que certaines personnes ne le connaissait que par ce biais. Ignorant complètement qui il était et ce qu'il était devenu maintenant. Heureusement James avait grandit mais maintenant il avait peur d'avoir cette étiquette adolescent arrogant, fêtard et tout simplement irresponsable.

Après s'être présenté à la jeune femme et sa petite fille. James écouta attentivement Aurora. Et il voyait bien qu'elle se demandait si il était venu de son plein grès ou si Remus l'avait envoyé. Il avait deviné la question de la jeune femme avant qu'elle ne la pose mais il ne répondit pas de suite se rendant compte que son sortilège "du prongs en papier" finissait pas agacer la petite. C'était pas vraiment son but et James modifia légèrement l'attitude du Cerf pour qu'il se laisse approcher et attraper.*

- Je ne pensais pas que ma réputation irait jusque là. Mais enfin au moins tu sait plus moins qui je suis et ce qu'il me lie à Remus, Sirius et Peter. Je tiens juste à préciser une chose. Remus ne m'envoie pas et si il l'apprenait je suis persuadé qu'il serait déjà entrain de me faire le leçon et de le laisser tranquille et de te laisser tranquille. On forme un groupe depuis très longtemps et maintenant on est comme une famille. Une famille qui prend soin de ses membres c'est pourquoi j'avais besoin de te parler. j'ai remarqué que Remus tenait beaucoup à toutes les deux. C'est assez rare que Remus se laisse ainsi approcher. Disons qu'il est vraiment plus qu'un simple étudiant comme tu à du t'en rendre compte c'est quelqu'un de très secret. Je voulais juste me présenter tout simplement. On est tous très proches les uns des autres et je suis plutôt curieux alors j'était intrigué par toi.

*James ne savait pas vraiment comme amener les choses. Il ne pouvait pas dire de but en blanc à Aurora que Remus était un loup-garou. Lui avouer cela c'était trahir sa confiance et bien plus. C'était peut être mettre fin à se début d'amitié que James ne voulait absolument pas. Surtout que Aurora était maman et que beaucoup de personne avait des idée préconçu sur les loup-garou. C'était presque logique qu'après cette révélation la mère ne laisse plus Remus l'approcher et encore moins sa fille. Enfin Potter se demandait si Remus irait jusqu'à révéler son secret. Le jeune homme espérait qu'au moins il n'allait pas faire fuir Aurora.*

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptyLun 19 Fév - 0:30
La jeune femme observe sa fille alors que le prongs en papier se laisse finalement attraper et l'enfant commence à rire comme elle s'en saisit, refermant bien le poing pour qu'il ne parte plus. N'ayant que huit mois, le bébé est loin d'avoir de la considération pour la douleur animale et comme n'importe quel enfant le fait habituellement avec un jouet, la maman la laisse maltraiter cette pauvre petite création de papier en reportant son attention sur le sorcier venu la rejoindre et qui reprend la parole pour finalement entrer dans le vif du sujet, en répondant d'abord à quelques interrogations de la sorcière quand à la venue du sorcier auprès d'elle en ce jour. Ainsi donc, Remus n'y est pour rien et James agit tout de même alors qu'il dit lui-même que Remus n'aimerait pas qu'il se mêle de sa vie ? Aurora ne fait aucun commentaire à ce sujet mais n'en pense pas moins.

La demoiselle lève un sourcil en écoutant le discours que le sorcier tient à ses côtés. Quelqu'un de très secret ? Elle pensait surtout de lui qu'il était un jeune homme timide et réservé, pas spécialement secret. Qu'il en avait certes pour les inconnus, comme tout un chacun en a, mais qu'autrement, à ses amis il parlait sans mal. Soit, c'est une impression et elle ne le connaît pas plus que ça, aussi elle semble un peu surprise comme James dit que Remus se rapproche d'elle et que ce n'est pas ordinaire, car il ne lui semblait pas qu'ils étaient si intimes ou proches que ça. Il lui semble qu'ils se connaissent à peine et qu'ils ont encore plein de choses à découvrir sur l'autre. Qu'ils se croisaient de temps en temps. Elle ne s'est pas rendu compte, vraiment, que c'était si surprenant pour Remus Lupin.

«- Et en quoi je t'intrigue au juste ?» demande la sorcière en levant un sourcil. «Je n'ai rien de particulier et je ne suis pas très secrète je crois. Je suis maman et dans un même temps je poursuis mes études, il n'y a pas grand-chose à dire de moi. Alors je suppose que ce n'est pas moi à titre personnel qui t'intéresse mais moi parce que je bavarde avec Remus de temps à autres. J'ai raison ? » demande la sorcière. «Alors que veux-tu donc savoir, ne tourne pas autour du pot ?» propose finalement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptyJeu 15 Mar - 21:18
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Aurora C. Beckett ❞James Potter agent matrimoniale
http://gph.is/22YLoA3
James Potter agent matrimoniale

*James regarde également le cerf en papier ne pouvant s'empêcher de lâcher un petit "aie" en voyant ce que l'enfant décide de lui faire. Heureusement que ce n'était pas lui entre les mains de la petite Eryka. Enfin il reporta finalement son attention sur la mère de cette dernière. Il espérait ne pas m'être Remus dans une délicate situation en étant aussi curieux de sa vie amoureuse. Enfin peut être pas si amoureuse que ça. Le jeune homme était un peu perdu entre ce que lui disait Aurora et ce qu'il pensait être la réalité. Enfin l'ancien Gryffondor ne montrait pas son interrogation. Restant fidèle à son personnage de personne certaine d'elle même et arrogant. James n'adoptait plus tant que cela ce personnage. Cela faisait depuis Poudlard qu'il n'avait pas eu recours à ce genre de technique pour obtenir des informations. Disons que l'entré d'une certaine rouquine dans sa vie l'avait poussé à laisser de côté ce personnage pour vraiment être lui même. Mais parfois c'était plus fort que lui et ne connaissant pas vraiment la jeune mère il avait décidé de redevenir ce personnage parfois agaçant.

James essayait de ne pas en dévoiler trop sur Remus. Disons qu'il restait dans la limite de ce qu'il pouvait dire ou non. Le jeune homme était persuadé que son meilleur ami avait la timidité comme trait de caractère à cause de sa lycanthropie. Alors certes il n'était pas aussi spontané que James ou Sirius mais quand il était avec les maraudeurs lui aussi il laissé tombé les personnages pour n'être vraiment que lui même. Potter se demandait si Aurora avait eu le droit à ce fameux personnage ou bien plus ce qui le rendait encore plus curieux.

Quand Aurora reprit la parole, James ne put s'empêcher d'afficher un sourire malicieux s'apprêtant à répondre à sa question.*
En quoi tu m'intrigue ? Très bonne question. Pour pleines de choses déjà je suppose qu'il faut une certaine force de caractère et de forme de courage pour s'occuper d'une enfant aussi tôt tout en continuant ses études. Mais oui tu à raison je m’intéresse aussi parce que Remus s’intéresse à toi. Si ça te vexe je peux te laisser tranquille tout de suite mais sinon ont peut continuer à bavarder. J'aime bien en apprendre plus sur les personnes qui traînent avec mon meilleur ami. Bon alors est ce que tu t’intéresse de Remus de façon, humm comme dire ça, amoureuse ?

*James avait toujours était comment dire un garçon plutôt direct mais bon après tout c'est ce qu'avait demandé Aurora.*  

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptyVen 16 Mar - 1:49
La demoiselle se doute des raisons qui font que James Potter est venu la rejoindre, elle n'est pas idiote, elle sait réfléchir, elle sait se poser les bonnes questions et elle sait analyser les situations. Il n'y a qu'une raison, de toute façon, pour que l'homme vienne la voir et c'est forcément Remus, parce que les deux jeunes homme sont amis. Et que si ce n'était pas le cas, James n'aurait aucune raison de fréquenter la demoiselle. A moins qu'elle lui plaise, mais elle avait entendu dire par Remus qu'il était avec une jeune femme répondant au nom de Lily.

«- Ou qu'on a pas trop eut le choix. Je suis tombé enceinte et j'ai assumé, c'est pas une question de courage mais que c'était la seule chose à faire de mon point de vu. Et si je continu mes études, c'est que je dois offrir une certaine vie à cette petite. Donc... tant que je peux me reposer sur l'argent de mes parents pour subvenir à ses besoin, jusqu'à ce que je sois diplômé et puisse moi-même le faire... autant le faire. Cette princesse ne mérite pas une vie misérable parce que deux personnes ont décidé de s'envoyer en l'air et ont foiré leur coup.» répond la jeune femme en haussant les épaules.

La jeune femme n'aurait jamais put avorter et maintenant qu'elle avait son bébé entre les bras, qu'elle la regardait évoluer, elle avait envie de donner le meilleur à cette petite demoiselle. Donc elle devait poursuivre ses études tout en s'occupant de son bébé, pour lui donner un jour le meilleur, c'était aussi simple que ça.

«- Non, je ne suis pas intéressée par Remus dans ce sens là, car je le connais à peine.» fait remarquer la demoiselle. «Nous sommes simplement des amis, j'imagine qu'il a dût te le dire.» répond la demoiselle en levant un sourcil. «Pourquoi pense-tu que je serais amoureuse de Remus ?» demande-t-elle alors, curieuse de comprendre ce qui peut lui faire croire cela.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptyMar 17 Avr - 10:26
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Aurora C. Beckett ❞James Potter agent matrimoniale
http://gph.is/22YLoA3
James Potter agent matrimoniale

*James aurait très bien pu se mettre à discuter avec Aurora pour d'autres raisons que sa fréquentation avec Remus. Il avait toujours été un garçon curieux et ouvert. Ce qui ne l'empêcher donc pas de lancer une discussion avec n'importe qui. Si il ne l'avait pas fait à Poudlard c'est qu'il n'en avait pas trouvé l'occasion voilà tout. Le jeune homme écouta attentivement la jeune femme. Voyant déjà ce qu'il allait lui répondre et surtout ce qui pouvait plaire à Remus. Enfin il devait vraiment arrêter de vouloir casé son ami loup-garou avec toute la gente féminine qu'il côtoyait. Cette discussion allait sûrement réussir à lui faire comprendre que Remus pouvait très bien se débrouiller tout seul. Auparavant, James n'agissait pas de la sorte, mais depuis que les choses se concrétisait avec Lily, il voulait que ses meilleurs amis trouvent aussi la perle rare.*

- C'est toi qui t'est imposé ce choix. Moi j'y vois là une grande preuve de courage. Nombreux parents jeunes non pas les épaules pour assurer l'avenir de leur progéniture. *Lui même ne pensait pas avoir ce  courage même si l'histoire allait prouver le contraire. Il n'allait pas être aussi jeune qu'Aurora, mais d'autres points concernant sa futur progéniture allait demander beaucoup de courage.*
Remus nous parle pas vraiment de qui il fréquente en dehors de notre groupe. Après tout c'est son droit mais je ne peux pas m'empêcher d'être curieux. *Prend une légère pause avant de répondre à Aurora. Laissant un petit sourire malicieux s'afficher.* Absolument rien, mais en te posant la question je suis maintenant fixé.

*James réfléchit quelques instant avant de faire une proposition à Aurora.*
Bon oublions un peu Remus. Cela te dirait de sortir un peu avec nous ? Je devine qu'avec ta fille cela doit pas être facile mais ont peut toujours trouver de quoi s'arranger ?
*James avait bien envie d'apprendre à connaître la jeune femme en dehors de cette discussion motivé que part sa curiosité.*  

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) EmptyMar 17 Avr - 13:56
La jeune femme n'était pas certaine que l'on puisse vraiment parler de courage. En soit elle avait l'impression d'avoir seulement fait ce qui devait être fait. Cet enfant qu'elle portait n'avait pas mérité de vivre une vie misérable simplement parce que deux personnes n'avaient pas prit leurs précautions, ou avaient ratés leur coup, en voulant s'envoyer en l'air. Elle n'avait pas l'impression que son choix soit courageux, seulement que c'était le seul à faire dans sa situation. La seule bonne option. Elle n'aurait jamais put se résoudre à abandonner cet enfant ou pire, à lui ôter le droit de vivre avant même qu'il ne soit venu au monde.

«- Je dirais surtout que tous n'ont pas forcément des parents comme les miens pour les aider. C'est déstabilisant, j'imagine, d'apprendre que l'on va devenir parent, à notre âge et tout le monde ne peut pas réagir de la même façon, même si dans un cas pareil on le devrait mais soit... je ne pense pas avoir été plus courageuse qu'une autre. Je pense que je devais simplement prendre mes responsabilités et c'est ce que j'ai fais. »

Aurora est sage, c'est une ancienne serdaigle après tout. Elle ne réfléchit pas les choses de la même façon que James Potter, ancien Gryffondor, de ce fait. Pour Aurora c'est plus une question de devoir que de réel courage. Un devoir moral après avoir apprit la nouvelle de sa grossesse, face à l'abandon du père de l'enfant.

« - Cela me semble possible, j'ai une nounou et une maman quand j'ai besoin de faire garder la petite pour le boulot. »

Et même si là ce ne serait pas pour le boulot, elle doit tout de même pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
MessageSujet: Re: James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)  James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» RALENTISSEMENT James Potter 03.03.19 au 17.03.19
» "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}
» Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: