AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol  Mar 13 Fév - 11:53
Bientôt deux ans que je suis ici arrivée d'abord avec Drago, puis avec Ayla qui elle est toujours là, beaucoup de prise de tête ici et aujourd'hui un gros ras le bol qui remet tout en question, j'ai dix compte ici au moins une vingtaine de rp en cours, j'en prend avec tout le monde pour ne pas laisser des gens sans rp tomber en inactif et ce même si je sais qu'à un moment donné je serais moi dans le jus. Je m'investis pour faire vivre ce forum, je rp je parle en box, je vote, j'aide les filles pour qu'elles aient un peu moins de travail à faire parce que ça en demande énormément et que le temps dans une journée est limité. Mais voir le manque de respect de certain, l'invisibilité de mon boulot ignoré superbement par des membres qui considèrent que je ne suis pas une admin rien du tout juste une joueuse qui peut être ignorée quand elle dit ou fait quelque chose ça me pèse parce que ce n'est pas la première fois et que personne ne souhaite s'impliquer dans quelque chose en passant à la trappe à chaque fois. Alors aujourd'hui y'a le grand ras le bol, la grande remise en question pourquoi me faire autant chier pour des gens qui s'en foute totalement ? Pourquoi être revenue dans un endroit ou de toute manière certain continueront toujours à me pourrir mon jeu, ( bon je sais je suis revenue pour Tibou même si ça fait égoïste je m'en branle vous l'êtes pour la plupart ici, et oui je ne suis pas très poli dans le fond mais j'ai perdue la patience de faire de joli message bien courtois).

Fin bref voilà un ras le casquette complet et une grosse envie de tout envoyer valser alors bravo à vous, vous arrivez au fur et à mesure du temps à me dégoûter complet des rpg.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 328 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 518 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol  Mar 13 Fév - 14:18
Je vais répondre à ce message.
Mais avant cela je vais préciser qui je suis et pourquoi je me sens obliger de répondre à ce message. Je suis arrivé ici en juin 2017. J'écris depuis beaucoup de temps sept, huit ans je ne sais plus vraiment. J'ai été admin d'un rpg facebook (donc en terme de boulot je connais ça même si sur facebook c'est beaucoup moins important que sur forum.) C'est mon premier forum. Je me suis lancé ici car je trouvais sincèrement que le forum était extrêmement bien géré par ses admins et qu'il a une très bonne communauté. Je m’exprime rarement sur les débats au sein du forum car (a mon avis) je connais pas énormément de membres au final. Généralement je rp avec les mêmes personnes. J'aurais aimé que cela ne sois pas le cas. Je ne sais pas si c'est à cause de moi. Enfin bref là ou je veux en venir c'est que j'ai eu l'impression depuis que je suis joueuse ici qu'il y à des groupes. En sommes c'est normal. Nos personnages sont obligatoirement liés à d'autre mais cela ne doit pas empêcher de rp avec les autres. Les groupes ici sont à un tel point marqué qu'à chaque mise à jour j'ai peur de blesser quelqu'un en ne répondant pas un event ou en préférant tel ou tel chose (je reste dans le vague car je ne veux pas m'étendre la dessus. Ce sont mes goûts qui rentre en jeu et mes choix)

Maintenant pour en revenir sur ton message Ayla. Tu est la ou l'une des personnes les plus actifs de ce forum. Tu produit énormément de travail dessus. Et en tant que joueuse je ne peux que t'en remercier. (il me semble que généralement je remercie les personnes qui bossent sur ce forum correctement admin ou pas.). Je comprends ta frustration car je suis aussi passer par là. En revanche ce que je n'apprécie pas dans ton discourt c'est de souligner à quel point les joueurs ne s'applique pas dans le forum. On s'implique tous à certain degré différent et c'est notre choix. Pour diverse raison parfois ont ne peux juste pas suivre le rythme imposé par le forum. Donc pour toi on est aussi majoritairement tous égoïste....

Parfois je ne répond pas à tes messages mais c'est le cas avec tous le monde aussi j'en suis désolé. Et certains joueurs ne répondent pas non plus à mes messages. je ne vois pas dans ce manque de réponse un manque de respect mais plutôt des personnes qui derrière non pas le même temps que moi à accorder à ce forum.

je vais pas commencer à te dire d'en faire moins ou de prendre moins de perso etc. C'est ton choix et je le respecte. J'ai l'impression d'être malgré mois embarqué dans ce genre de dispute entres groupes alors que je ne veux pas en faire parti.

Que puis-je faire pour aider ? Voila ma question.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol  Mar 13 Fév - 17:41
Je ne parle aucunement de s'impliqué dans le forum ou non, je parle de respect le travail fournis pas une personne, je ne mp pas les gens pour le plaisir ou pour parler de la pluie ou du beau temps souvent je mp les gens pour des choses lié au staff et au bon fonctionnement du forum et voir que les trois quart des personnes que j'ai mp n'ouvriront même pas le mp que j'ai envoyé pour voir de quoi il en retourne exactement, et passer derrière par d'autre admin pour s'expliquer c'est pour moi un manque de respect, je perd du temps à chaque mise à jour à écrire les mp a les envoyé et voir que derrière on ne prend pas deux seconde pour l'ouvrir me dire qu'on a prit en compte ce qui était dit dedans ou me prévenir que la situation est réglé c'est pour un manque de respect et on ne m’enlèvera pas mon point de vu même si ici vous serez sans doute beaucoup à penser que c'est rien du tout et que c'est moi qui me bourre le crâne, j'aurais sans doute penser pareil si cela avait été fait une fois, mais au bout de la deux, troisième fois c'est plus une inattention c'est juste plus facile d'avoir une admin avec qui on copine, on parle de l'IRL ou d'autre truc du genre plutôt que d'aller voir la personne qui nous à parler directement ? Ce que je pointe du doigts là c'est ça que vous ayez envie de vous connecté une fois dans le mois pour posté un rp ou que vous soyez là tout les jours à écrire dix c'est votre liberté à vous.

Mais moi quand je prend le temps d'aider les filles à faire tourner ce forum et qu'on m'ignore comme si j'étais une feuille morte sur un trottoir à Paris ça ne passe plus et je précise que je ne vise pas une personne en particulier mais un groupe de personne qui agisse de la sorte, privilégié ses affinités pour rp ou pour parler dans la chatbox c'est humain je le fais aussi mais faire ça quand on en vient à la gestion d'un forum sans doute parce que je n'ai pas m'as tête dans la PA et que je ne suis pas dite comme membre du staff à part entière c'est juste pas possible pour moi enfaîte et c'est tout. Et je ne pense pas que tu puisse faire grand chose pour m'aider quand même les personnes gérant le forum ne comprenne pas mon point de vue c'est pas bien grave mon ras le bol passera sans doute à un moment donné quand j'arrêterais d'attendre du bon et de m'investir de trop dans des choses qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 328 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 518 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol  Mar 13 Fév - 18:44
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. A vrai dire je ne peux rien faire puisque je reste une joueuse. Je suis vraiment ignorante de ce qu'il se passe entre les admins et toi et à vrai dire je n'ai pas envie de m'en mêler. A la limite tous ce que je peux faire pour toi c'est rp ensemble mais je suis pas sur qu'avec tous ce qui vient de se passer tu en ai très envie. Enfin si je peux te rassurer on se rend compte du travaille que tu fait sur le rpg. Après peut être que les admins ne veulent pas communiqué certaines choses avec toi et je peux les comprendre. Ou peut être qu'ils oublies cela peut arrivé aussi.

Bref courage à toi si jamais tu veut en rediscuter avec moi hors publie hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol  
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité Réduite | Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: