AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léo * Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Léo * Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille  Jeu 8 Fév - 14:26
❝ Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille ❞Léo Nott
Kaycee se trouvait dans Poudlard elle herrait dans les couloirs à la recherche de sa prochaine bêtise drôle à faire, elle voulait s'éclater elle et pas qu'un peu du coup elle voulait pouvoir trouver l'idée du siècle mais pour le moment son esprit farceur ne voulait pas lui venir en aide et cela était un peu compliqué pour la jeune femme qui avait l'habitude de toujours avoir de bonne idée. Elle ne trouvait pas de cible parfaite et pas de super idée du coup elle ne réussissait pas à s'amusée comme elle le voulait du coup elle était un peu triste et elle se laissa tombée assise au milieu du couloir faisant un peu la moue si c'était comme ça elle allait devoir aller chercher Alioth pour pouvoir s'occupée un peu différement de ce qu'elle avait voulue dans un premier temps, en plus elle n'était pas loin de la salle commune des Serpentard elle pouvait donc aller frapper au mur qui gardait leur salle commune mais cela ne serait sans doute pas très discret.

Elle se remit donc debout et partie en direction de la salle commune des serpent espérant tomber sur son chéri sur le trajet et ne pas une fois de plus voir ses plans tombé à l'eau elle n'en serait pas ravie et finirait vite de mauvais humeur pour la suite de la journée et il ne valait mieux pas avoir à supporter une jeune femme en colère cela n'étant pas très simple surtout quand elle avait autant de caractère qui Kaycee qui n'était pas une tendre malgré sa bouille de petit ange tombé du ciel. Arrivée dans les couloirs sombre la jeune femme souffla un peu elle était en territoire ennemie et pouvait à tout moment tombée sur une personne n'appréciant pas sa maison et qui pouvait du coup s'en prendre à elle. Mais elle n'allait pas reculée pour autant cela n'était pas son genre du tout elle était courageuse elle sinon elle ne serait pas une lionne sans cela et elle n'aurait pas tenue le coup plus jeune.


Elle tomba sur un Serpentard et prit sur elle pour aller lui demandé un petit service. " Excuse moi tu saurais me dire ou trouver un des jumeaux Nott sans que toute votre maison le sache histoire que je ne meurs pas d'en d'atroce souffrance ?" Elle n'était pas sûr qu'il sache de qui elle parlait il semblait plus jeune que les deux frères qu'elle cherchait mais bon il faisait partis de leur maison il devait bien savoir si il était ou non dans la salle commune ou si elle pouvait quitter le territoire des verts pour aller chercher ailleurs, ou ne pas pouvoir le trouver aussi parce que le château était grand et qu'il pouvait être n'importe où si il n'était pas ici pas trop de quoi la rassurée quand à son ennuis qui la prenait. " Parce que tu vois je m'ennuis et je voulais embêté quelqu'un et si tu m'aime pas tu va devoir toi me supporter pour ne pas que je déprime et je ne suis pas certaine que l'idée de passer une après-midi avec une lionne aussi barge que moi t'enchante réellement"

Et pour le coup elle ne se faisait aucun compliment la petite rouge et or elle montrait bien au garçon que si il restait avec elle il allait avoir mal à la tête à la fin de la journée mais il aurait été prévenue au moins et ne pourrait pas s'en plaindre. " Tu as choisit ton camp ?" Et au final elle ne savait plus si elle souhaitait voir son chéri ou pouvoir s'amusée avec ce petit jeune qu'elle ne connaissait pas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Léo * Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille  Sam 17 Fév - 9:24

Léo relevait la tête de ses bras croisé sur la table devant laquelle il était installé. Bon sang ce qu'il pouvait bien s'ennuyer à mourir cette après-midi. Il n'avait pas grand-chose à faire en réalité, pas de devoirs, pas de cours. Il prévoyait bien de rejoindre Dennis un peu plus tard dans l'après-midi. Malheureusement le jeune rouge et or et lui n'avait pas cours en même temps hormis quelques uns en commun, alors quand l'un avait du temps libre, ce n'était malheureusement pas le cas de tous. Et Léo se sentait un peu dépaysé ici, car il n'était, d'une part pas dans son époque ce qui restait un détail assez non négligeable mais de l'autre, peu de serpentards avaient été envoyé à cette époque, heureusement il n'était pas le seul. Mais la maison serpentards restaient tout de même bien moins représenté étant donné que Rusard les avait raccompagné dans leur dortoir. Mais certains comme Léo étaient tout de même reparti à la recherche de leur parent. Enfin bref, il était là maintenant et il essayait de se faire à cette nouvelle vie, où il pouvait tomber sur ses parents à peine plus âgés que lui n'importe ou et n'importe quand.

Mais il s'ennuyait vraiment dans cette salle commune quasiment vide de tout élève. Et bon sang ce qu'il avait besoin de divertissement. Il se redressait lentement pour trouver la force de vaincre sa flemme et se lever. Il allait sans doute faire un tour dehors pour voir s'il croisait quelqu'un ou au moins s'occuper. Il était même prêt à parler au tableau si cela pouvait vaincre son ennui pourvu qu'il trouve de quoi s'occuper. Léo ne portait pas ses vêtements de cours, et était habillé simplement d'un pull, ainsi il chercha une veste en plus avant de se décider à quitter la salle commune. Il passait la porte se retrouvant dans les couloirs proche des cachots avant de se décider à remonter vers le hall d'entrée. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec une autre élève, une gryffondor. En réalité, Léo ne la connaissait pas officiellement mais il savait très bien à qui il avait à faire. Kaycee, une jeune femme qui ne savait rien de lui mais dont il savait tout, sa mère. Il n'avait jamais vraiment prit le temps d'aller lui parler enfin il n'avait surtout pas eut le courage. Déjà devoir affronter Alioth était dur pour lui, mais il n'avait pas le choix puisqu'il partageait la même maison alors devoir en plus faire face à Kaycee. Elle lui manquait terriblement, enfin celle qu'elle serait dans le futur. Léo avait toujours été tellement proche de sa mère, une relation presque fusionnelle. Il ne savait même pas comment l'aborder à cette époque, surtout qu'il savait qu'autant sa mère pouvait être adorable avec lui, autant elle pouvait avoir un fort caractère avec les autres.


Il ne s'était alors vraiment pas attendu à ce qu'elle lui adresse la parole. Elle cherchait un des jumeaux Nott sans que personne ne le sache, son oncle ou son père en gros, mais Léo ne pouvait rien dire puisqu'ici, son nom était Kaï Nelson. Il réfléchissait, en réalité il n'avait vu ni Alioth ni Helios. Etant donne qu'il ne répondait pas, la jeune métamorphomage ajoutait qu'elle s'ennuyait et voulait embêter quelqu'un et qu'il allait devoir passer l'après-midi avec elle pour ne pas qu'elle déprime. « Désolé mais j'les ai pas vu, ils sont pas dans la salle commune en tout cas... » Il parlait calmement lui souriant même. Il savait que pour un vert et argent, ce comportement pouvait être étrange surtout envers la maison rivale. Même Kaycee se montrait légèrement hostile dans ses plaisanteries, mais pour lui qui avait un parent de chaque maison c'était totalement idiot. « Et désolé mais j'ai pas peur du côté insupportables des petits gryffondor, mon meilleur ami m'y a habitué, il est vraiment insupportable aussi. » Léo se montrait provocateur car au fond il espérait qu'elle veuille rester avec lui même si c'était dans l'unique but de lui taper sur le système. Il voulait apprendre à connaître sa mère à son âge même s'il évitait bien souvent d'interférer avec le passé. « Si tu prévois d'me casser les pieds toute l'après-midi, ça serait bien qu'on s'présente non ? » Il haussait les épaules bien content d'avoir choisi de quitter cette fichue salle commune. Il espérait qu'elle accepte, car il n'était pas censé connaître son nom après tout. « J'mappelle Kaï. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Léo * Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille  Lun 19 Fév - 19:35
❝ Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille ❞Léo Nott
Elle n'était pas tomber sur un garçon qui pouvait l'aider il n'avait pas vu les frères Nott et cela embêtait un peu la jeune femme elle allait devoir trouver autre chose pour pouvoir s'occuper et elle ne savait pas si elle allait pouvoir le faire correctement mais bon elle devrait bien trouver quelque chose sinon elle allait devenir folle n'étant pas faite pour restée calme et savoir profiter des moments de tranquillité que pouvait lui offrir la vie. Heureusement elle était tombé sur quelqu'un du coup elle n'allait pas lâcher le petit Serpentard qu'elle avait attraper et le pauvre allait devoir supporter la lionne un peu folle qu'elle était. Elle le plaignait totalement parce qu'elle savait qu'elle n'était pas simple à suivre dans la vie de tout les jours, mais bon il ne la connaissait pas encore alors il pourrait sans doute se faire avoir et penser qu'elle était toute gentille et qu'il pouvait passer un bon moment avec elle. Plus il parlait plus elle sentait qu'elle allait pouvoir jouer un peu avec lui il avait un meilleur ami lion, du coup de ça maison à elle il devait avoir l'habitude de leur tempérament tout feux tout flamme c'était une bonne chose pour Kaycee.

" Foutu Nott jamais capable de se trouver au bonne endroit qu'on on les cherches je vais faire un plan pour pouvoir les tracer à distance ceux là" Même si c'était sans doute bizarre qu'une Gryffondor cherche deux Nott mais bon il ne posait pas plus de question que cela c'était donc une bonne personne qui se mêlait de ses affaires et cela éviterait à la jeune femme de se faire enguirlander par Alioth pour avoir parler à une personne capable de lui faire avoir des ennuis elle ne savait jamais ce qu'elle pouvait réellement faire dans leur couple étant donné qu'il était secret et que peu de monde était au courant. " Un meilleur ami Gryffon voilà qui est intéressant comment s'appelle t-il ? Je ne sais pas si il peut être pire que moi mais tu aura déjà une bonne base"

C'était quand même étonnant pour elle de voir qu'un Serpentard pouvait être le meilleur ami d'un rouge et or les maisons n'étant pas connu pour bien s'entendre mais c'était la preuve que tout était possible après tout et cela la rassurait sur le fait que oui deux personnes provenant de ses deux maisons opposé l'un à l'autre pouvait s'entendre correctement malgré les nombreuses différences connu. " Se présenter pour se casser les pieds ? Justement non je ne dois pas le faire comme ça tu ne pourra pas te plaindre de moi par la suite, mais bon je vais faire ma polie pour une fois. " Et elle entendit que le garçon s'appelait Kai c'était un drôle de prénom mais elle n'était pas bien placé pour jugée. " Enchantée Kai moi c'est Kaycee"

Maintenant que les banalités était faite et que l'un comme l'autre pouvait appeler leur interlocuteur par son prénom ils pouvaient aller faire des bêtises dans l'école. " Tu viens avec moi on va aller voir dans les vestiaires de Quidditch si y'as pas deux trois fringues à voler j'aime voir les joueurs sortir en courant leur serviette à la taille"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Léo * Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille  
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo * Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Il était une fois... Carrefour!
» Décès de la maman de papa Brixhe
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: