AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariage Weasley - Invités seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 344 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : -7 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Mariage Weasley - Invités seulement  Mar 6 Fév - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mariage Weasley

21 AVRIL 1979


La vie de Lisa allait basculer aujourd'hui, irrémédiablement. Elle ne serait plus jamais Lisa Turpin. En ce jour de la fin Avril, elle allait devenir une Weasley, en devenant l'épouse de George. Et l'événement aurait lieu au terrier, George s'étant rapproché de ses parents au cours des dernières années. Dans la cours, des tentes avaient étés installés comme ils l'avaient vu faire au mariage de Bill et Fleur. Une des tente couvrait la piste de danse, tandis qu'une autre était réservé aux tables pour le banquet de mariage. La dernière était un abris pour les invités qui souhaiteraient discuter entre eux. Au cas où il pleuvrait, avoir un abri ne serait pas une mauvaise chose. Ce n'était encore que le mois d'Avril, les vacances de Pâques.

Ce serait assez simple, ils n'avaient pas les moyen de faire un aussi beau et grand mariage que les Turpin à une époque l'auraient voulus pour leur fille. Mais cela ne dérangeait pas Lisa. Dans la chambre des parents Weasley, la demoiselle était en train de revêtir sa robe, observant son reflet dans le miroir non sans une certaine émotion. Son cœur bat la chamade en revêtant son voile, que Molly Weasley lui arrange. Lisa lui sourit, la remerciant en attendant qu'Eliott arrive la chercher. C'est qui lui est sensé la conduire à l'autel. Les parents de Lisa seront là, mais elle n'a pas put demander à son père, en toute amitié, de le faire. De peur qu'ils ne se posent des questions. De fait, son meilleur ami fait office de témoin et est la figure masculine à son bras qui la donnera à son ami.

Lisa attend, alors que ses amis se pressent pour leur part au ministère de la magie où sera célébré la cérémonie du mariage, comme ils ne reviendront au Terrier que pour le repas de noces.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gardienne de Poudlard J'ai posté : 82 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 . Je suis un aventurier : Le coeur ça compte ?

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Mar 13 Fév - 17:34
Dans un halo de cendres vertes, Elisabeth arriva dans une des cheminées du hall du Ministère de la Magie. Avec des gestes fermes, elle essuya la suie sur ses vêtements et regarda les sorciers déjà présents et en robe de soirée. Elle aussi avait vêtue une robe de soirée. Rien de bien grandiose, mais juste assez pour se distinguer des autres jours, où elle portait une simple robe noire, pratique pour le combat à distance mais aussi à corps à corps. Elle s’était vêtue d’une longue robe rose crémeuse et avait même mis talons plus hauts que d’habitude.
 
En regardant cette foule de sorciers, un grand sourire sur les lèvres, dans « leur plus belle tenue », Elisabeth n’avait pas l’impression d’avoir sa place au milieu de toute cette bonne humeur.  Elle s’apprêtait à faire demi-tour. Puis, elle pensa à George, c’était lui qui l’avait invité, elle ignorait pourquoi. Enfin si, elle savait. Quand elle était élève, elle était proche des jumeaux, mais elle avait soudainement mis fin à cette amitié quand elle avait appris la vérité sur ses parents. Depuis, elle ne faisait que les ignorer mais un jour, George était venu la voir afin de lui demander des explications. Elle n’avait pas voulu répondre. Elle avait toujours préféré le silence aux confidences. Et elle n’était pas vraiment du genre à raconter sa vie au premier venu, même si le rouquin n’était pas vraiment le premier venu. Résultat des courses, elle se trouvait là. Même si elle le repoussait sans cesse, George, têtu, ne cessait de vouloir retrouver cette vieille amitié et l’avait donc invité à son mariage. Poliment, elle avait accepté, car elle tenait quand même à lui, mais il ne faudrait pas qu’il pense qu’elle allait rire, illuminer la piste de danse ou faire d’autres activités qu’elle jugeait futiles.
 

Elisabeth s’arma de courage et suivit les autres sorciers en direction de la salle de réception où se déroulerait le début de la cérémonie du mariage. Arrivée devant l’imposante porte, elle décida de ne pas rentrer de suite et attendit quelques temps dans le couloir. Elle entrerait juste avant le début de la cérémonie. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 242 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 72 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Mar 13 Fév - 19:21
*James avait également reçu une invitation de la part du couple Weasley-Turpin pour venir célébrer leur mariage. Il ne connaissait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu le couple. Il avait assez souvent aperçut le couple pendant ses études à Poudlard. Mais c'est surtout avec George qu'il avait le plus discuter. Disons que leur personnalité était suffisamment proche pour qu'il se lie d'amitié. Hélas le temps leur avait manqué mais James compté bien se rattraper. Avoir eu l'audace de ce marier en ces temps trouble était une marque de courage aux yeux du maraudeur. Cela permettait à tout le monde de faire un break et de penser à autre chose que de sauver sa vie dans cette guerre. Le jeune homme en était simplement reconnaissant envers Lisa et George. De montrer l'exemple. Qu'il était possible d'être heureux et de continuer de se battre contre les mangemorts.

Potter se préparer donc en compagnie de Lily Evans qu'il avait bien sur invité à être sa cavalière tout au long de ce mariage. Il venait tout juste de terminer d'enfiler son veston que Lily sortie de la salle de bain merveilleusement vêtu selon James. Il ne pouvait s'empêcher de l'observer et de la trouver magnifique. Il reste presque ébahi quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de glisser une petit blague à la jeune femme.*
- fait attention il ne faudrait pas que tu vole la vedette à la mariée.*James se mit à rigoler alors que Lily lui glissa un regard de reproche. Bien sur que Lisa serait resplendissante aujourd'hui, mais pour James il n'en avait qu'une seule qui pouvait le rendre fou. Avant de partir la rouquine aida son partenaire à nouer son nœud papillon. Une fois fin près ils rejoignirent les autres inviter dans le hall du ministère de la magie. James ne put s'empêcher de penser à sa propre situation. Cela faisait maintenant un certain temps qu'il pensait lui aussi au mariage. Il voulait faire sa demande dans les mois qui suive. Il attendait juste le bon moment et surtout d'avoir mit en place son plan. James ne faisait pas les choses à moitiés et prévoyait une demande en mariage haute en couleur.

Le jeune homme patientait comme les autres invités. Prévoyant peut être une farce au programme pour célébrer dignement le mariage de George.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 122 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 77 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)



Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Jeu 15 Fév - 19:57
Mariage
Les invités !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hermione avait mis si longtemps à se préparer pour le mariage. C’était qu’elle adorait ce genre d’évènements ! Ça respirait la joie de vivre et l’amour, tout ce que la jeune femme aimait. Bref, c’était donc de bonne humeur qu’elle s’était levée ce matin. En plus, elle serait avec beaucoup des personnes qu’elle aimait. Alors oui, elle se devait d’être de bonne humeur.

C’était aussi après sa douche que l’étape avec était la plus délicate… Tenter de dompter ses cheveux. Heureusement qu’elle avait acheté la robe avant sinon elle n’aurait jamais été à l’heure ! Finalement, après plusieurs sorts pour ses cheveux, elle était prête ! On pouvait tout de même avouer qu’elle était resplendissante dans cette jolie robe jaune et longue. Cela faisait très printanier.

Du coup, Hermione attendait avec impatience Harry avec qui elle avait prévu d’y aller. C’était que les Weasley juniors étaient bien occupés pour le mariage de leur aîné. Bien sûre, son meilleur ami n’avait pas tardé à arriver, il savait pertinemment que s’ils arrivaient en retard, Miss Granger l’aurait tué sur place. Elle l’embrassa sur la joue et il était parti !

Quoiqu’il en soit, les deux jeunes gens arrivèrent donc à leur pour voir l’arrivée des mariés. Beaucoup de sorciers étaient présents pour célébrer l’évènement. Ils s’avancèrent ensemble vers la salle de réception. Le Ministère était bien plus agréable lorsqu’ils avaient moins de mangemorts dans les parages ! Bien sûre, Hermione remarqua Ron et Ginny, auxquels elle fit un petit signe. Ils étaient bien trop occupés pour être dérangé.

La jolie brunette remarqua également James et Lily, ils étaient mignons tous les deux… D’ailleurs, elle était en train de calculer quand est-ce qu’ils allaient apprendre qu’ils allaient avoir deux enfants ! Mais ce n’était pas le moment d’y penser car déjà, la musique se fit entendre.


Spoiler:
 

I'm a wizzard !


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Lun 19 Fév - 11:06
Godric avait longtemps hésité à venir à ce mariage. Pas qu'il n'adore pas Lisa et George (bien au contraire) mais disons que les élèves de Poudlard ne devaient normalement pas quitter l'école alors il s'était dit que pour une fois, il allait peut-être suivre le règlement... avant qu'un ami ne le regarde l'air de dire qu'il serait incapable de résister à sa nature profonde et... c'était vrai. Ce qui expliquait qu'il ait demandé à Dumbledore son autorisation, prétextant que les mariages étaient des touches de bonheur rares dont il fallait profiter, bref... un vrai baratineur. La preuve qu'il y allait maintenant, il avait commandé un costume dans une boutique de luxe pour faire honneur à ses amis, en usant de son art de la débrouille et... ok, il avait taxé les copains et fait quelques petites magouilles, mais n'allez pas le dire. Toujours est-il que pour le coup, le sale gosse des rouges et or troquait l'uniforme pour quelque chose de plus à propos et il espérait que l'effort allait être remarqué car pour lui faire porter un costume il fallait se lever tôt... même s'il sentait qu'il allait adopter ce style vestimentaire ensuite, parce qu'en fin de compte... il avait vraiment la classe comme ça. Sans se jeter de fleurs bien entendu.

Un instant, il fouillait aussi dans ses affaires pour trouver son cadeau pour les jeunes mariés, avant de faire usage d'un sort pour nouer son nœud papillon (ces choses étaient diaboliques à faire à la main) et enfin il pouvait partir en usant d'une cheminée ouverte pour le coup, avec la consigne de ne pas faire de vague et tout ce qui avait trait à la sécurité. Un instant plus tard, il se trouvait dans le ministère de la Magie, la salle des mariages, et devait admettre que l'endroit était vraiment grandiose avant de chercher du regard des visages familiers, comme Hermione qu'il saluait d'un signe de tête discret (il était en fait ravi de la voir, mais courir et lui sauter dans les bras ici serait assez mal venu) ou encore James et sa douce, qu'il décidait d'aller embêter en s'installant dans la rangée juste derrière eux.

"Potter arrête de faire des courbettes, garde-les pour le jour de ton mariage..." soufflait-il, fier de lui avant de voir que la cérémonie commençait et se tenir à carreaux.


Si vous voulez voir la classe de Black Jr:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 244 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Mar 20 Fév - 21:01
6h00... Un premier coup, le hibou de George tente de le réveiller sans succès. Ce dernier grogne, agite sa main dans les airs et se rendort immédiatement. 6h30... Même manège. L’oiseau crie et bat des ailes pour réveiller son maître qui se contenta d’un grognement avant de ressembler dans son rêve merveilleux de sa lune de miel en compagnie de Lisa dans une chambre luxueuse de prince avec toute sorte de petits accessoires dont une canette de crème fouettée. 7h00 À force de crier, l’oiseau en avait mal à la gorge et il sortit par la fenêtre. D’un coup, un rouquin apparut au milieu de la chambre du jeune Weasley et il le poussa hors de son lit dans un hurlement de George.


-MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?!
-Comme tu as fait de moi ton témoin, je suis obligé de m’assurer que tu ne gâcheras pas ton propre mariage! Il est déjà 7h00 et tu te maries dans une demi-heure! Dépêche-toi! Sinon c’est Ginny qui va te sortir du lit et tu t’en souviendras longtemps!

Ron disparut aussi vite qu’il était venu pour laisser son frère se dépêcher à se préparer. Il savait que sa fiancée serait bien capable de lui en vouloir pendant des années s’il arrivait seulement cinq minutes en retard à son propre mariage. Ainsi, le jeune homme comme ça par une douche avant de s’habiller d’un coup de baguette. Il se sentait serré dans son smoking, il n’en avait pas l’habitude, mais il se consola en songea qu’il ne le porterait qu’une seule fois dans sa vie avant de le rendre à la boutique où il l’avait loué. Après tout, ça aurait pu être pire! Il n’avait pas eu à porter cette immondice que leur mère avait fait porter à Ron pour le bal de Noël! 


Il finit par arriver au ministère et il eut droit un un coup de sac à main ainsi qu’à un regard noir de la part de Ginny avant qu’il aille rejoindre sa place en attendant l’arrivée de Lisa. Il en profita pour discuter avec ceux qui voulaient bien.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 113 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ Ruby House ~ 1ère année universitaire ~ 18 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Lun 26 Fév - 22:35
Une nouvelle journée commençait en ce mois d’avril 1979, et une chose était sûre, elle allait être particulièrement marquante pour certaines personnes, à commencer par Lisa Turpin et George Weasley, qui allaient se marier – ce qui était a priori quelque chose que l’on pouvait qualifier d’important – mais aussi pour Nawel qui, contrairement à son habitude, n’était pas en retard, et elle aurait bien mérité quelques applaudissements pour cette prouesse (de son point de vue) qui lui avait demandé une bonne détermination et une concentration sans faille pour éviter de provoquer toute catastrophe qui viendrait lui mettre des bâtons dans les roues. Bien sûr, elle avait difficilement pu éviter à sa maladresse ordinaire de surgir pendant sa préparation, mais cette fois-ci, la demoiselle avait prévu un temps pour réparer les bêtises qu’elle commettrait avant de partir rejoindre les futurs mariés. Et bien lui en avait pris, car elle avait accroché le coin de sa robe en s’habillant, avait renversé une pile de vaisselle tout juste lavée en faisant un mouvement brusque et s’était coupé le doigt en essayant bêtement de ramasser un des morceaux de porcelaine avec la main. Bref, après avoir recousu, réparé et lancé un sort simple de guérison, elle était encore dans les temps, et était partie guillerette pour le Ministère de la Magie, où aurait lieu la cérémonie.
 
Nawel n’était pas présente lorsque les Mangemorts avaient attaqué le bâtiment, cependant elle ne pouvait ignorer que beaucoup de personnes devaient toujours penser à cet incident en s’y rendant, elle y compris, et elle trouvait donc qu’y célébrer un mariage, une cérémonie de joie et d’amour, était une excellente idée pour chasser les souvenirs négatifs accrochés à ce lieu, ainsi que pour envoyer un message d’espoir puissant à tous ceux qui pourraient y renoncer ou chercher à l’éteindre. Elle avait certes entendu dire que ce serait une cérémonie plutôt simple, il n’empêchait pas pour autant que l’événement était une étincelle bienvenue en cette période de troubles, qui viendrait dérider les quelques invités et les futurs mariés. En effet, lorsque Nawel arriva près de la salle de réception, elle constata que tous s’étaient mis sur leur trente-et-un. On avait sorti les costards, les cravates, les jolies robes de cérémonie… Elle-même était vêtue d’une longue robe avec différentes nuances de marron qui lui tombait jusqu’aux pieds. Elle espérait juste ne pas s’empêtrer dedans en pleine cérémonie, et si c’était certes un dangereux pari, elle espérait que son quota de maladresses de la matinée lui garantirait quelques heures de répit. Elle avait évité les talons, estimant qu’elle aurait plus de chances de s’en sortir sans ces chaussures tortionnaires.
 
Laissant de côté ces préoccupations pratiques, Nawel se mêla aux invités déjà présents, reconnaissant certains visages, d’autres non, adressant des sourires, des saluts de la main, ou discutant rapidement avec quelques connaissances. La bonne humeur régnait dans la salle, chacun étant ravi d’avoir une occasion de faire la fête dans une période où l’on commençait à se soucier bien trop de savoir si on pourrait seulement encore rire le lendemain. D’accord, la situation n’avait pas encore atteint le stade où l’on craignait à chaque instant pour sa vie, mais étant donné la vitesse à laquelle le groupe de Mangemorts semaient la terreur, cela ne saurait tarder. Aussi, tous avaient décidé de simplement profiter de cette journée, et Nawel se mêlait volontiers à cette positivité ambiante. Ayant salué à peu près tous ceux qu’elle connaissait, elle chercha des yeux le futur marié, qu’elle n’avait pas encore aperçu. Elle le vit alors arriver, un peu pressé, et se faire réprimander par sa sœur Ginny. Il fallait croire que Nawel avait même réussi à arriver plus tôt que le principal concerné par la cérémonie. Décidément, elle pouvait noter ce jour comme une réussite personnelle remarquable. Elle s’approcha de lui, souriante, pour la saluer.
 
- Salut George ! Alors, on manque de rater son propre mariage ? le taquina-t-elle. D’habitude c’est plutôt moi qui manque de ponctualité, je suis étonnée !
 


Robe de Nawel:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
J'ai posté : 63 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 450

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Lun 19 Mar - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elliot Becker

21 AVRIL 1979


Le temps avait passé, et Elliot n’arrivait pas à réaliser qu’il allait aujourd’hui se rendre au mariage de sa meilleure amie : Lisa. Il se souvenait encore très bien de sa première rencontre avec la jeune femme. Ils étaient entré la même année à l’école de Magie, et avaient même étaient répartis dans la même maison. Pour autant, la première fois qu’il avait eu un réel contact avec la demoiselle était quand il l’avait sauvé des griffes de garçons qui l’embêtaient. Elliot avait foncé dans l’état pour venir en aide à cette jolie rousse. Leur histoire avait commencé ainsi, et en avait découlé une amitié juste exceptionnelle. Ils étaient faits pour se rencontrer et s’entendre. Et encore aujourd’hui, les deux jeunes adultes avaient toujours cette grande complicité : l’un était capable de finir les phrases de l’autres, et vice-versa. Même avec ce retour dans le passé, les deux étaient restés très proches et très liés. Et aujourd’hui, c’était comme une évidence de venir la soutenir pour l’un des plus beaux jours de sa vie. Il se souvenait de l’époque où Lisa n’osait pas avouer ses sentiments pour George Weasley, et le nombre de fois où il l’avait lui-même poussé sa meilleure amie à foncer et à tenter sa chance. Et les voilà quelques années plus tard, célébrant un amour pur et magnifique.

Elliot se leva tôt ce matin, parce qu’il avait un rôle important à jouer dans le mariage de sa meilleure amie. En effet celle-ci lui avait proposé de l’accompagner jusqu’à l’autel. Cela représentait beaucoup pour lui. Bien qu’il sache que sa meilleure amie aurait préféré vivre ce jour avec son père, il savait que cela était rendu compliqué dans l’époque où ils vivaient. Le jeune homme s’était promis de tenir son rôle. Le jeune homme arriva donc au Ministère de la magie. Il trouva rapidement le chemin de la pièce où la demoiselle était censée se préparer. Il croisa d’ailleurs la mère de George qui sortait justement, et qui lui apprit que Lisa était bientôt prête à éblouir toute l’assemblé. Elliot était habillé d’un costume noir, très classe. Il pénétra donc à l’intérieur et quand il vit sa meilleure amie dans sa magnifique robe blanche, il ne put s’empêcher de sourire. Comme un réflexe.

– Tu es magnifique Lisa.

Déclara-t-il assez émue de voir sa meilleure amie. Il n’arrivait pas encore à se rendre compte qu’elle allait passer l’un des caps les plus importants de sa vie. Elle allait se marier à l’homme de ses rêves. Et rien ne pouvait être plus beau que cela.

– Tu es prête à y aller ? Pas trop stressé ?

Demanda le jeune homme tout en s’approchant d’elle.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 344 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : -7 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Lun 19 Mar - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mariage Weasley

21 AVRIL 1979


La jeune femme en se regardant dans le miroir sentit tout à coup la peur lui prendre l'estomac et elle redoutait que quelque chose se passe mal au cours de la cérémonie. Une peur normale chez la plupart des mariées qui, conscientes de vivre le jour le plus important de leur vie, souhaitent qu'à cette occasion tout se passe pour le mieux, que ce jour soit parfait. Et c'était exactement ce dont Lisa rêvait elle aussi. Que tout soit parfait pour son grand jour. Mais elle avait peur, peur parce que ce jour était important, même si elle était certaine de son choix. Elle pensait à ses parents et au déroulement de la cérémonie, des événements. Elle était heureuse de devenir l'épouse de George mais aurait aimé avoir ses parents auprès d'elle pour ce mariage et pouvoir voir leur bonheur dans leurs regards.

«- Merci.» répond la demoiselle avec un sourire crispé t le rouge aux joues. «J'arrive même pas à croire que c'est vrai Lyot ! J'vais vraiment me marier...»

La demoiselle jette un nouveau regard à sa robe dans le miroir. Oui, elle va vraiment le faire, elle va sauter le pas, avec George et ils vont être heureux. Lisa adresse un sourire à son ami. Oui elle est stressée mais cela va passer. Lisa le rejoint rapidement, lui donnant le bras. Et elle sort de la salle avec lui, tandis que tout le monde attend, alors que George vient de rejoindre l'autel. La marche nuptiale retentit et les petits Bill, Charlie et Percy, encore enfants, jettent des pétales de fleurs et des cotillons, précédent la mariée. La marche est lente et Lisa a le regard rivé sur George, alors que son témoin, et meilleur ami, la conduit jusqu'à ce dernier.

Lisa arrivée devant George, la cérémonie peut commencer et l'officiant débute son discours, sans que Lisa ne l'entende réellement. Son coeur bat la chamade, elle a peur de rater le coche, peur de ne pas réussir à parler, quand elle devra s'exprimer. Et finalement, George est questionné le premier, avant que l'officiant ne se tourne vers Lisa, demandant son consentement.

«- Je le veux.»
"- Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée."



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 244 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  Jeu 19 Avr - 21:27
George posa son regard sur Nawel lorsque cette dernière le taquina. Il eut un sourire en coin et un petit rire à ses dires.

- Moi? À l’heure?! Voyons, Nawel! C’est évident que c’est rare pour moi aussi, mais moi… Je fais exprès d’habitude… Enfin, sauf aujourd’hui sinon Lisa me tuerait! Mourir avant mon mariage, ce serait un peu idiot…

Finalement, la musique commence et la jolie et magnifique jeune femme qui allait devenir son épouse arriva. Son regard s’illumina en la voyant dans sa belle robe blanche. Évidemment, sa robe était très joli, mas c’était la rousse qui était sublime et qui donnait tout l’attrait à cette robe à l’avis du jeune homme. Tout ce qui comptait à présent, c’était elle… Sa douce Lisa. Il prit ses mains lorsqu’elle arriva devant lui et il approcha ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter qu’elle était magnifique avant de reculer comme le voulait la coutume. Son regard se posa sur l’homme qui demandait tout d’abord à George s’il voulait marier Lisa.

- Voulez-vous la supporter dans la santé comme dans la maladie, dans les moments heureux comme les moments tristes jusqu’à ce que la mort vous sépare?
- NON, MONSIEUR L’OFFICIANT! JE DIS NON!, cria d’un coup George.

Il laissa un temps de silence avant de se mettre à rire en regardant leurs invités, puis Lisa.

- Vous ne m’avez pas cru j’espère?! Bien sûr que je veux épouser cette espèce de petite vélane si mignonne! Pour la vie et bien plus longtemps encore. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, madame Weasley!

Après que Lisa eut dit ses vœux, le vieil homme demanda aux deux amoureux de s’embrasser et George attrapa le visage de sa belle en coupe et il vola ses lèvres dans les applaudissements de leurs proches. Un peu plus tard, tout le monde était chez Arthur et Molly Weasley qui avaient gentiment proposé à leur « cousin » de célébrer chez eux. George serrait les mains de ses amis et de connaissances, tenant la main de sa femme dans celle qui était libre.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mariage Weasley - Invités seulement  
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Weasley - Invités seulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand mariage... ~ Les invités
» Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)
» #''{Mariage de Roze et d''Edward}''# {P.V. Invités}
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Sorcier :: Le ministère de la magie :: Salle de réception-
Sauter vers: